Start Reading

La Centralité de la Prière

Ratings:
288 pages6 hours

Summary

Ce livre, La Centralité de la Prière, est une compilation des messages donnés à Yaoundé en Août 2007 par le Professeur Fomum, dans le cadre de l’Université Mondiale de la Prière, à plus de 2000 frères de notre Œuvre provenant du Cameroun et de plusieurs pays étrangers.
Ce livre qui a été écrit à partir des notes prises juste comme elles ont été prêchées, sans annotation aucune de l’auteur, traduit le fardeau qu’avait le professeur Fomum de communiquer aux ouvriers chrétiens la place centrale de la prière dans toute œuvre de Dieu. Il traite entre autres :
du voile qui empêche les non-croyants de parvenir au salut en Jésus-Christ,
du voile qui empêche de voir la nécessité de prier,
de la responsabilité du dirigeant à déchirer ce voile par le jeûne et la prière,
de la réalité du corps de Christ et du corps des anciens,
de la prière qui prend naissance dans le cœur de Dieu,
etc.
Les messages ne sont pas des discussions théologiques de ces thèmes, mais des paroles d’un cœur à des cœurs. Ils sont par cela même très pratiques, et abordent des sujets tels que la tenue des cahiers de prière, etc. De plus, les contributions de plusieurs responsables de terrain font de ce livre une véritable histoire interne de notre Œuvre, et permettent de vivre l’atmosphère qui a prévalu pendant ce cours.
Nous recommandons vivement ce livre au corps de Christ tout entier, car les problèmes traités ici sont communs, et les solutions proposées utiles à tous.
Que le Seigneur te bénisse abondamment pendant que tu lis ce livre.

Read on the Scribd mobile app

Download the free Scribd mobile app to read anytime, anywhere.