Find your next favorite book

Become a member today and read free for 30 days
Le trading en ligne facile à apprendre: Comment devenir un trader en ligne et apprendre à investir avec succès

Le trading en ligne facile à apprendre: Comment devenir un trader en ligne et apprendre à investir avec succès

Read preview

Le trading en ligne facile à apprendre: Comment devenir un trader en ligne et apprendre à investir avec succès

ratings:
5/5 (2 ratings)
Length:
61 pages
46 minutes
Released:
Oct 1, 2014
ISBN:
9786050324846
Format:
Book

Description

Êtes-vous fascinés par le trading, mais vous ne savez pas par où commencer? Voulez-vous devenir un investisseur professionnel et connaître le fonctionnement des marchés financiers? Voulez-vous créer une activité différente sans horaires de travail, patrons ou directeurs qui vous supervisent? Alors, le trading en ligne est la solution que vous cherchez! Mais faites attention parce que le trading n'est pas une tâche facile et il n'est pas approprié pour tout le monde. Cependant, ce guide peut vous prendre par la main et vous aider à découvrir le monde de la bourse et expliquer toutes les bases du trading et les stratégies opérationnelles des marchés dans lesquels vous voulez investir: des types à la définition et choix de portefeuille de courtier ordre; des enquêtes de la bourse aux concepts du Money Management et de la gestion des risques.
Toutes ces informations peuvent être trouvées dans ce guide simple, pratique et abordable qui peut vous permettre d'acquérir rapidement toutes les compétences initiales requises. Ne perdez pas de temps et découvrez immédiatement si le trading en ligne est approprié pour vous!
Released:
Oct 1, 2014
ISBN:
9786050324846
Format:
Book

About the author


Related to Le trading en ligne facile à apprendre

Related Books

Related Articles

Book Preview

Le trading en ligne facile à apprendre - Stefano Calicchio

test

Préface

Ce manuel a été rédigé en tenant compte la grande paradoxe qui caractérise les opérations de bourse depuis l'introduction de l'intermédiation financière en ligne. 

Le contenu de ce guide devraient simplifier et donner à tout le monde la liberté de passer des ordres au marché en temps réel; et tout cela grâce à des plateformes de trading qu'on trouve dans Internet.

En outre, en examinant ces questions, toutes les complications majeures et les facteurs de haute entropie se peuvent manifester dans un système dynamique et changeant comme ça.

Simplifier les bases du trading, sans être banal, a été un grand défi autour duquel on a dû faire face pendant la procédure de rédaction de ce guide. On trouvera souvent des références qui peuvent mener à l'approfondissement de ce sujet car ils représentent l'une des meilleures stratégies qui maintiennent en vie tous les concepts sans interrompre le principal flux d'informations.

On demande simplement au lecteur qu'il examine ces hypothèses tout au long de la lecture et qu'il examine aussi la formation ultérieure que les pages suivantes peuvent l'aider à les réaliser.

Introduction

Quand la réponse est simple, Dieu répond.

Albert Einstein

Le trading en ligne a connu récemment une croissance extraordinaire. Une désintermédiation graduelle du travail et du commerce traditionnel qui a eu lieu dans les pays occidentaux depuis les premières années du nouveau siècle a coïncidé avec une financiarisation croissante non seulement de l'environnement de production, mais aussi des matières premières et des biens de consommation.

Il peut sembler paradoxal, mais aujourd'hui, on peut trouver des produits financiers dérivés dont sous-jacents peuvent devenir encore plus étranges comme, par exemple, le climat ou les prévisions météo: ce modèle mathématique a été développé par le professeur norvégien Fred Espen Benth qui a ouvert la voie à la liste des produits dérivés dans la Bourse de Chicago, en fonction des conditions météorologiques.

Cet évolution incessant a transformé le trading en un élément essentiel non seulement pour les grandes institutions, mais aussi pour les petits investisseurs, vu que les marchés financiers n'ont jamais été si fluides et variés comme il arrive aujourd'hui.

Ensuite la mondialisation a fait le reste: tout le monde a pu commencer à s'engager dans une activité qui avait été seulement l'apanage des investisseurs institutionnels jusqu'à récemment. Maintenant, par exemple, il est possible d'opérer sur le marché des dérivés financiers avec un courtier qui est actif dans un autre continent et qui peut obtenir des informations en temps réel sur les sites et portails dans n'importe quelle langue et n'importe où.

Ces tendances sont confirmées par les données issues de recherches effectuées par des courtiers à l'égard de son propre marché, comme, par exemple, la KMPMG en 2010, selon laquelle les traders (les opérateurs en ligne) dans un pays comme l'Italie, par exemple, serait plus que 500.000 et où les plus fréquents d'entre eux effectueraient jusqu'à 200 transactions par mois. Cette photographie qui est déjà suffisant pour comprendre l'ampleur de ce phénomène ne tient pas compte des opérateurs du monde entier.

L'évolution des marchés financiers et la croissance économique sont maintenant deux concepts profondément différentes qui ont déjà cessé allant de pair; ce facteur justifie et favorise la possibilité de

You've reached the end of this preview. Sign up to read more!
Page 1 of 1

Reviews

What people think about Le trading en ligne facile à apprendre

5.0
2 ratings / 0 Reviews
What did you think?
Rating: 0 out of 5 stars

Reader reviews