Start Reading

Sans Dieu

Ratings:
305 pages4 hours

Summary

Présentation de l'éditeur 
  
Paul Agnelli, nègre littéraire, a accepté d'écrire l'autobiographie du Diable. Au cours d'entretiens sulfureux, celui-ci lui révèle ses différentes stratégies. Ces informations déstabilisantes arrachent Paul à ses certitudes et l'entraînent dans une quête spirituelle de plus en plus chaotique... 
Liberté de ton, finesse d'analyse et surprises sont au rendez-vous de ce roman philosophique teinté d'humour et de noirceur. 
  
Trois avis de lecteurs 
  
« Vous avez dit pire que ce que Satan lui même a dit... Votre livre ne peut que réjouir le diable lui-même. Offrir une tribune à Satan, pire parler à sa place... Il faut juste parcourir votre livre pour se rendre compte que l'élève a dépassé le maître.... » 

« Je n'arrivais plus à décrocher tellement le livre est bien fait. J'aime beaucoup cette façon d'aborder les choses. J'avais vraiment l'impression que le Diable parlait tellement c'était réaliste dans les faits observés, la façon de penser, les stratégies, etc. » 
  
"J'ai aimé ce livre sous forme de conversation avec le diable. Il est très bien écrit avec humour et divertissant à lire." 
  

Read on the Scribd mobile app

Download the free Scribd mobile app to read anytime, anywhere.