Enjoy this title right now, plus millions more, with a free trial

Free for 30 days, then $9.99/month. Cancel anytime.

Guérir la hernie inguinale sans chirurgie

Guérir la hernie inguinale sans chirurgie

Read preview

Guérir la hernie inguinale sans chirurgie

Length:
55 pages
48 minutes
Released:
Apr 20, 2016
ISBN:
9781533722126
Format:
Book

Description

Selon les statistiques, la hernie inguinale affectera un homme sur quatre au cours de sa vie. Pathologie inesthétique, inconfortable et très invalidante, les médecins recommandent généralement la chirurgie comme seul traitement possible. Or, cette opération mineure et efficace dans la plupart des cas peut cependant laisser des séquelles permanentes et parfois même sévères chez un certain nombre de patients.

L’auteur vous propose ici une approche alternative permettant de guérir la hernie inguinale de façon naturelle, sans avoir recours à une chirurgie invasive et potentiellement à risque. La méthode présentée dans ce livre est facile à mettre en pratique. Aucun équipement spécialisé n’est nécessaire et tout un chacun pourra rapidement en constater l’efficacité.

Avant de recourir au bistouri, faites-en l’essai pour un soulagement immédiat et une reprise de vos activités quotidiennes normales. Et plus important encore… bien suivie, cette méthode peut vous mener à une guérison complète et durable. 

Released:
Apr 20, 2016
ISBN:
9781533722126
Format:
Book

About the author


Related to Guérir la hernie inguinale sans chirurgie

Related Books

Related Articles

Book Preview

Guérir la hernie inguinale sans chirurgie - Sylvain St-Louis

conclusion

Introduction

Un jour, vous vous rendez compte que quelque chose ne va pas. Une excroissance bizarre s'est formée au niveau de votre aine. Si vous ne savez pas encore ce que c'est, cela ne saurait tarder. Le diagnostic tombe : hernie inguinale.

Il y a pire, vous dites-vous, mais le désagrément n'est pas bénin non plus.

Le médecin vous annonce qu’il vous faudra passer au bistouri, car la hernie inguinale ne se guérit qu’en pratiquant une chirurgie.

En supposant que vous êtes jeune et solide, il n’en demeure pas moins qu'une opération n'est jamais sans danger, surtout si elle nécessite une anesthésie générale. Des séquelles peuvent en découler, dont certaines permanentes.

L'auteur de ce livre a souffert de deux hernies. À la première occurrence, il a eu recours à la chirurgie. À la seconde, l'opération étant hors de question, il s’est mis à la recherche d'une solution de rechange. Car vivre avec une hernie est pour le moins inconfortable… et dans le pire des cas, très invalidant.

« Je suis complètement guéri depuis maintenant près de sept ans. Je vis normalement et ne prends que quelques précautions élémentaires lors d'un effort extrême. »

Ce témoignage pourrait bientôt être le vôtre…

Aucuns frais extraordinaires, et il y a de grandes chances que vous ayez déjà tout ce qu'il vous faut à la maison ou que vous puissiez vous le procurer à faible coût dans un magasin à grande surface.

→ Si la guérison complète n'est pas assurée pour tous, vous trouverez néanmoins dans ce livre un moyen facile de contenir le problème pour un retour à des conditions de vie à peu près normales, et ce, instantanément.

→ Si vous choisissez la chirurgie, la méthode enseignée ici pourra s'avérer très utile, et ce, spécialement si la date de votre opération est éloignée.

Plusieurs personnes ont des craintes de subir une intervention chirurgicale, et avec raison, car ces opérations comportent toujours un risque¹.

D’autres encore n’ont pas les moyens financiers nécessaires, présentent déjà un état de santé précaire ou vivent dans des régions éloignées, etc.

Ce livre a été écrit pour vous…

¹ Voir la section « Annexe : L’étranglement de la hernie – Les risques de séquelles de la chirurgie » de ce livre numérique.

Ce n’est pas un miracle!

La hernie inguinale – Perspectives de traitement

Le mot « hernie » est issu du latin « hernia » qui signifie « rupture ».

La hernie inguinale est une protubérance ou tuméfaction qui apparaît sous la peau au niveau de l’aine (Fig. 1). Elle est soit congénitale ou acquise.

Elle survient lorsqu’une partie d’un organe – le plus souvent l’intestin grêle – sort de sa cavité et fait saillie par un orifice naturel ou accidentel.

La hernie inguinale se présente suite à une fragilisation ou à un traumatisme des tissus internes et constitue une blessure de la paroi abdominale inférieure.

La déchirure provoquant la hernie est comparable à toute autre lésion musculaire se situant dans le corps humain.

You've reached the end of this preview. Sign up to read more!
Page 1 of 1

Reviews

What people think about Guérir la hernie inguinale sans chirurgie

0
0 ratings / 0 Reviews
What did you think?
Rating: 0 out of 5 stars

Reader reviews