Discover millions of ebooks, audiobooks, and so much more with a free trial

Only $11.99/month after trial. Cancel anytime.

Vivez l'Expérience de votre Vie
Vivez l'Expérience de votre Vie
Vivez l'Expérience de votre Vie
Ebook71 pages57 minutes

Vivez l'Expérience de votre Vie

Rating: 0 out of 5 stars

()

Read preview

About this ebook

Dans Vivez l’Expérience de votre Vie, Ellen jubile, car lors d’un concours, elle a gagné l’expérience de sa vie. Malheureusement, l’entreprise organisatrice trouve son rêve un peu trop érotique et lui offre uniquement des vacances. Quand en plus sa meilleure amie se décommande au dernier moment, Ellen décide de partir seule. Et ça tombe bien, car, sous la chaleur de Tenerife, elle rencontre Robert qui réalise tous ses rêves. Mais Robert est-il vraiment celui qu’il prétend être ?

Si parfois on ne prend pas de risques, on passe peut-être à côté de l’expérience de sa vie.
 

LanguageFrançais
Release dateJun 30, 2017
ISBN9781507168233
Vivez l'Expérience de votre Vie

Related to Vivez l'Expérience de votre Vie

Related ebooks

Contemporary Romance For You

View More

Related articles

Reviews for Vivez l'Expérience de votre Vie

Rating: 0 out of 5 stars
0 ratings

0 ratings0 reviews

What did you think?

Tap to rate

Review must be at least 10 words

    Book preview

    Vivez l'Expérience de votre Vie - Tamara Haagmans

    ♥ 1 ♥

    - C’est pas vrai ! Lisa criait si fort dans le téléphone que je dus l’éloigner à cinquante centimètres de mon oreille. Je n’avais pas envie de devenir sourde. Lorsque sa joie hystérique se calma pour n’être plus qu’une jubilation raisonnable, je rapprochais l’écouteur.

    - Si, c’est vrai. Mais si tu continues à crier comme ça, tu ne viens pas avec moi. Le silence se fit immédiatement.

    Je crierais aussi si j’étais à la place de Lisa. Je venais juste de l’inviter à Vivez l’Expérience de votre Vie. Tel était le nom mentionné sur le poster que j’avais vu, il y trois semaines, sur un abribus alors que je me rendais vers un nième emploi en intérim. Avec mon téléphone j’avais pris une photo de l’URL et le soir même, une fois rentrée à la  maison les pieds en compote d’avoir beaucoup piétiné, j’avais écrit un e-mail.

    La photo utilisée pour le poster m’avait plus ou moins donné une idée. On y voyait le corps d’une femme dans un hamac, à côté d’elle un homme musclé tenant dans une main un plateau et dans l’autre une feuille de palmier avec laquelle il l’éventait. Je m’étais complètement lâchée. Etant dotée d’une imagination fertile, j’écrivis donc une histoire sur ce à quoi l’expérience de ma vie devrait ressembler.

    En y repensant maintenant, je rougis spontanément, mais au moment où je l’ai écrite, j’avais déjà bu quelques verres et je ne pensais plus très clairement. Lisa, à qui je lus une partie de l’histoire par Skype, m’incita à l’envoyer. Et pourquoi pas ? Je ne m’attendais absolument pas à gagner.

    - Mais, Ellen ? C’est le truc qu’on a imaginé cette fameuse soirée ? Tu vois ce que je veux dire ?

    Je me mordis la lèvre. Si je reconnaissais que c’était ça, elle n’allait plus vouloir venir avec moi. D’un autre côté, si je ne disais rien, elle ne m’en saurait pas gré non plus.

    - Oui, c’est le truc que nous avons imaginé ensemble, mais tu penses bien que ce qu’ils vont faire ne correspondra pas exactement à ce que nous avons envoyé. Je suis certaine que plus de la moitié de ce que nous avons imaginé est illégal, dis-je en croisant les doigts dans mon dos. Lisa devrait me pardonner d’avoir écrit beaucoup plus que la petite partie que je lui avais lue. Nous étions amies depuis que nous portions des couches-culottes et au fil des années, nous avions partagé beaucoup plus que simplement le parc dans lequel nous faisions la sieste. Il me fallut peu de force de persuasion pour la convaincre de m’accompagner.

    - Ils doivent encore m’appeler pour les détails, mais je dois être libre la semaine prochaine. Et donc, toi aussi, car ils ont bien précisé que c’était pour deux personnes. Donc appelle à ton travail et prends tous les jours de congé qu’il te reste.

    Avant qu’elle ne puisse entrer dans les détails, je coupai la communication. Lorsque je repris l’e-mail et relus ce que j’avais écrit, ce n’était plus seulement mes joues qui étaient rouges de honte, mais mon visage entier. Heureusement que Lisa ne savait pas tout, sinon elle n’aurait jamais accepté de venir avec moi. Seul mon plaisir compte. Cette première ligne sur laquelle mes yeux tombèrent, résumait bien l’ensemble.

    Lorsque le téléphone sonna, je bondis pour répondre. Je m’attendais à moitié à ce que ce soit Lisa qui exigeait plus de précisions, mais la suave voix masculine à l’autre bout de la ligne me fit des jambes de guimauve.

    - Bonjour, est-ce que je parle bien avec Ellen Vos ? Je ne répondis pas immédiatement et la voix suave répéta la question, avec quelque impatience. Je parvins finalement à confirmer que j’étais bien la personne recherchée.

    - Et qui est à l’appareil ? réussis-je à demander.

    - Mark Lanting. Le propriétaire de Vivez l’Expérience de votre Vie. Il y a quelque temps nous avons organisé un concours et j’ai compris que vous aviez été déclarée vainqueur. J’appelle pour passer en revue les détails et pour être certain que tout est en ordre afin que tous vos rêves se réalisent. Sa voix était comme du miel et un frisson me parcourut de la tête aux pieds. Il se racla la gorge avant de continuer. J’ai votre e-mail sous les yeux et je dois avouer que ce n’est pas tout à fait ce à quoi je m’attendais lorsque j’ai imaginé le concours.

    J’entendis du papier crisser et en pensant à la phrase Que de la langue il caresse mon corps entier, de mes orteils aux lobes de mes oreilles, je fus tentée de raccrocher, de bloquer le numéro et de ne plus jamais penser à mon prix.

    C’est alors qu’il y eut un ricanement à l’autre bout de la ligne et sa voix profonde proférant des Ah ah !, avant que je n’entende

    Enjoying the preview?
    Page 1 of 1