Enjoy millions of ebooks, audiobooks, magazines, and more

Only $11.99/month after trial. Cancel anytime.

Courir

Courir

Read preview

Courir

ratings:
5/5 (1 rating)
Length:
41 pages
23 minutes
Publisher:
Released:
Mar 21, 2017
ISBN:
9781507177921
Format:
Book

Description

LIVRE Nº1 DANS LA CATÉGORIE SPORT SUR AMAZON!
LIVRE Nº1 EN MATIÈRE DE COURSE SUR AMAZON!

COURIR est un court guide d’initiation à ce merveilleux sport, tant populaire, qu’est la course. Facile, accessible et concis, il s’adresse aux personnes qui n’ont jamais couru ou qui débutent dans le domaine.

Ce livre est Nº1 de sa catégorie aux États-Unis, en Espagne, en Allemagne, en France, en Italie, aux Pays-Bas et au Mexique. Pour seulement 0,99 $, ayez accès à ce court guide à succès.
Enrique Laso, écrivain et coureur aguerri, nous introduit à ce monde fantastique grâce à une série de conseils, d’expériences et de réflexions motivantes.

COURIR II et COURIR III sont également disponibles.

Si vous pensez vous mettre à la course, ou que vous vous adonnez déjà à ce sport depuis peu, ce guide est idéal pour vous.

Bienvenue dans le monde des coureurs!

Publisher:
Released:
Mar 21, 2017
ISBN:
9781507177921
Format:
Book

About the author


Related to Courir

Related Books

Book Preview

Courir - Enrique Laso

Courir

Enrique Laso

Copyright © Enrique Laso, 2015

Tous droits réservés

J’aimerais pouvoir dédier ce livre à beaucoup, beaucoup de personnes. J’ai pu compter sur l’aide de tant d’amis qu’il me faudrait remplir des pages et des pages pour tous les mentionner.

Comme ce livre n’est que le premier d’une longue série, je m’en tiendrai à remercier les personnes qui m’ont accompagné et encouragé dans d’innombrables courses au cours des dernières années.

À Luis Blanco, formidable coureur et animateur de « A tu ritmo », l’un des meilleurs programmes télévisés d’Espagne sur l’athlétisme populaire.

À Raúl Gil Pérez, excellent athlète et l’un des animateurs les plus géniaux que l’on puisse rencontrer.

À Eduardo González Fontán, alias le Galgo (lévrier) de Manoteras, mon compagnon des trois dernières années avec lequel j’ai partagé d’innombrables rêves, pratiques, courses, larmes et moments de fatigue.

À la famille Reyes, en particulier à Jesús, pour leur grande amitié depuis le jour où nous nous sommes rencontrés dans le cadre d’une course.

À Carlos Torres et à sa fille Virginia, une grande championne, pour m’avoir toujours traité dans la plus grande amitié et le plus grand respect, et pour m’avoir encouragé comme ils l’auraient fait pour un membre de leur famille.

À ma fille María, pour tous les moments inoubliables que nous avons partagés lors de nos entraînements. Le souvenir de chacun d’entre eux m’est précieux.

Introduction

Exception faite d’un arrêt d’une dizaine d’années en raison de mes activités professionnelles, je cours depuis plus longtemps que je peux me le rappeler. La course, tout comme l’écriture, est une partie indissociable de mon existence. Je me sens incomplet et vide si je ne parle pas de course, si j’omets les dizaines de milliers de kilomètres qu’ont foulés mes pieds.

D’où vient ce besoin de courir? Pour ma part, je courais déjà à 5 ans, lorsque je devais passer très tôt par la boulangerie avant de sauter en voiture jusqu’à l’école. S’il

You've reached the end of this preview. to read more!
Page 1 of 1

Reviews

What people think about Courir

5.0
1 ratings / 0 Reviews
What did you think?
Rating: 0 out of 5 stars

Reader reviews