Start Reading

Divorcees.biz

Ratings:
Length: 393 pages5 hours

Summary

“J’espère que lon va avoir assez pour nourrir tout le monde ».
Connie a franchi le seuil de l’énorme salle de banquet du prestigieux Hôtel Royale de Londres, portant à bout de bras un gâteau superbement décoré qui la dépassait de plus d’une tête. Si elle se baissait un peu plus, elle était certaine de trébucher sur l’ourlet de sa robe longue.
“Qu’est-ce-que tu racontes?”  Lucy lui a demandé en montrant la table. “On a une montagne de nourriture. Tu as oublié qu’il n’y a que cinq personnes d’inscrites ? « Nous quatre, qui avons organisé la soirée en premier lieu et ma tante qui ne vient que pour rigoler et qui n’est plus toute jeune ».
“Oui, je le sais bien,” Connie a soupiré. “Mais tu ne te rends pas compte, c’est comme ça les soirées de lancements – arriver à intéresser plus de personnes à joindre le groupe et ...” Malheureusement à cet instant elle a trébuché sur l’ourlet de sa robe et est partie en avant. Le gâteau qu’elle tenait alors à bout de bras, s’est balancé dangereusement tandis qu’elle essayait de garder son équilibre.
En voyant ce qui se passait, Lucy s'est précipitée et s’est débrouillée pour attraper le gâteau avant qu’il ne s’affale sur le sol. «Bon sang, ta robe est bien trop longue. Tu n’as pas autre chose à te mettre? »
« Non ! »Connie lui a répondu. Elle a relevé la robe. « En tout cas pas avec moi. De plus j’ai payé une fortune pour cette robe de créateur et je la mettrais même si je dois mourir avec ». La robe bleu nuit avec son haut en paillettes lui avait paru si belle sur le mannequin dans la vitrine. Elle savait que la couleur allait parfaitement mettre en valeur sa chevelure blonde et ses yeux bleus étincelants. C’était une robe irrésistible. Il fallait qu’elle l’achète, quel que soit le prix. Mais Connie n’avait pas pris en considération les quelques centimètres de plus qu’avait le mannequin.

Read on the Scribd mobile app

Download the free Scribd mobile app to read anytime, anywhere.