Start Reading

Son Secret (tome 3): Libertins et Paparazzis

Ratings:
30 pages31 minutes

Summary

Son Secret Vol. 3: Libertins et Paparazzis
Il y a 12 ans, David Monroe avait demandé à Jessie d'être sa cavalière au bal de fin d'année. Elle était trop occupée pour y penser.

Aujourd'hui marié, milliardaire, frimeur le jour et très libéré la nuit, David Monroe ne parvient toujours pas à la faire sortir de son esprit. 

Seul son premier amour pourrait le soulager.

Jessie: 
"Vous penseriez sûrement que me retrouver le soir de mon anniversaire dans une cave, les pieds et mains liés, et les yeux bandés serait la pire des choses? Vous auriez bien tort... Figurez-vous que la belle-mère de Monroe ne me supporte pas et ne tolère pas l'idée que son gendre s'intéresse à quelqu'un d'autre que sa fille.

Heureusement, elle dort la nuit !"

David Monroe, le milliardaire chéri des journaux à scandales, en rêvait : il l’a fait. Il a enlevé la femme de ses rêves, celle qui aurait dû être sa cavalière au bal du lycée et qui a refusé. Aujourd’hui, Jessie vit dans un autre monde, bien loin de la jet-set ; mais il est décidé à l’installer dans son manoir et à faire son bonheur.

Un seul obstacle à cela : il est marié. Sa belle-mère a tenté de briser cette idylle, qu’elle devine plus sérieuse que les aventures qu’il s’invente pour tenir la presse en haleine. Elle a tenté de le faire accuser de l’assassinat de la jeune femme, persuadée que Jessie n’aurait pas le cran de traîner sa réputation dans la boue pour sauver son ravisseur.

Mais voilà : elle n’avait pas prévu que Jessie, elle aussi, rêvait toujours de revoir David, et que leurs ébats étaient alimentés par une véritable passion amoureuse. Désormais, il est temps de faire des choix : la situation de David est exposée. L’avocat de sa femme s’apprête à le saigner à blanc. Il semble que toute son ingéniosité d’homme d’affaires, et tout l’amour de Jessie, ne suffiront pas à le sauver...

Read on the Scribd mobile app

Download the free Scribd mobile app to read anytime, anywhere.