La Putain de la République (Vol. 3) by Analia Noir by Analia Noir - Read Online

Book Preview

La Putain de la République (Vol. 3) - Analia Noir

You've reached the end of this preview. Sign up to read more!
Page 1 of 1

Analia Noir

La Putain

de la République

Vol. 3

Découvrez comment recevoir gratuitement deux livres par mois d'Analia Noir directement dans votre boîte mail ! C'est facile, rendez-vous à la toute fin de cet ebook ;)

Pressentie pour devenir ministre de la culture, la sémillante députée de Bretagne Mona Laroche et son assistant n'en ont pas fini avec leur dîner de négociation très particulier que leur a réservé le premier ministre. Cette fois, ce sont de grandes eaux qui les attendent...

_ _ _ _ _ _ _ _

Paris, 23 heures, Select of The Night.

La piscine. Le Premier ministre veut terminer la soirée à la « piscine » de cet établissement spécialisé où l'on consomme davantage du sexe et de la chair fraîche que de la bonne… chère (même si le foie gras des canapés est excellent…).

Si on avait annoncé ce matin à Mona Laroche que la jeune députée de Bretagne allait finir sa journée en cheminant, nue sous un peignoir, vers une « piscine », en compagnie de son assistant parlementaire de 25 ans et du Premier ministre…

Si on lui avait dit que durant cette même journée, elle allait d'abord être prévenue au téléphone par le Président de la République en personne qu'elle était pressentie pour devenir ministre de la Culture, puis que le Premier ministre doucherait son enthousiasme en évoquant un simple secrétariat d’État tout en lui suggérant que quelques faveurs sexuelles pourraient peut-être arrondir les angles de ce casse-tête politique, et enfin que la mort du président de Syldavie repoussait de quelques jours le remaniement ministériel mais qu'en soirée, le Premier ministre, encore lui, la convierait à « négocier » dans un restaurant qui avait tout d'un « bordel » de luxe… Si on lui avait dit tout cela, l'ambitieuse Mona ne l'aurait pas cru.

Et pourtant.

Elle venait de s'offrir à un éphèbe pendant que