Start Reading

Ton amour n’est jamais assez: Pour toujours, #4

Ratings:
Length: 279 pages3 hours

Summary

Tandis que Cayson délibère sur le choix d’une fac de médecine, il remarque le comportement de plus en plus étrange de Slade. Ce dernier ne lui parle plus de sa vie personnelle ; il est clair qu’il cache quelque chose. Cayson est certain que son meilleur ami a une copine, et plus Slade le nie, plus il se sent blessé. Pourquoi Slade ne s’ouvre-t-il plus à lui ? Lorsqu’il décide d’enquêter sur la question, il découvre une chose qu’il n’aurait jamais crue possible… surtout venant de Slade.

Trinity garde secrète sa relation avec Slade, mais lorsque Skye lui obtient un rencard avec un de ses amis, elle ne peut pas refuser. Slade est fou de rage et refuse catégoriquement de la laisser y aller. Mais Trinity sait qu’elle doit sauver les apparences. Durant le rencard, Slade débarque à l’improviste. Son irruption changera leur relation pour toujours.

De son côté, Roland ne peut pas chasser la culpabilité qu’il ressent par rapport à Jasmine. Bien que rongé d’avoir trahi son ami, il l’est encore plus par sa propre attitude envers Jasmine. Déterminé à régler la situation, il la pourchasse jusqu’à ce qu’elle accepte de lui accorder un rencard — un vrai, cette fois.

Read on the Scribd mobile app

Download the free Scribd mobile app to read anytime, anywhere.