Start Reading

Destin de guerrière: des Guerres de l’ozera, #3

Ratings:
135 pages2 hours

Summary

La princesse et puissante sorcière Kamara Lonriev s'est donné beaucoup de mal pour s'échapper de sa planète sans être détectée afin de pourchasser l'assassin de sa cousine. Depuis des mois, elle se fait passer pour l'Impératrice des esclaves, une courtisane notoire et la plus chère de Tantra 9. Cependant, sa proie approche, incapable de résister aux promesses de perversions ou au puits profond que représente sa magie, une puissance dont le parasite maléfique a besoin pour nourrir sa vie immortelle.

Une Sentinelle de la Couronne Royale nommée Tobiath est recherchée pour un meurtre qu'il n'a pas commis. Quand il marche, personne ne le voit. Il surveille et personne ne remarque sa présence. Il infiltre les réseaux d'espionnage, exécute les criminels, recherche la vérité… et personne ne se souvient de son visage. Pour son peuple, il est moins qu'un insecte, moins qu'un fantôme. Espion et assassin pour son gouvernement, il est immunisé contre la magie. Par conséquent, il se déplace, il séjourne et repart où bon lui semble. Passant inaperçu et immédiatement oublié.

Lié par le sang à sa naissance à celle qu'il doit défendre, Tobiath est le seul à connaître la vérité : la cousine de la princesse est encore bien vivante, prisonnière d'un vieil ennemi malveillant. Il est tenu par l'honneur de sauver celle qu'il protège et il doit également veiller sur Kamara, qui pourrait se retrouver victime de ses propres machinations. Il infiltre donc le repaire de l'Impératrice des Esclaves et la capture. Des forces maléfiques les pourchassent tous les deux. Tobiath ne peut se permettre aucune distraction. Mais comment pourrait-il résister à une femme qu'il meure d'envie de posséder, mais qu'il lui est interdit de toucher ?

Read on the Scribd mobile app

Download the free Scribd mobile app to read anytime, anywhere.