Start Reading

Amis pour la vie: Histoire étonnante

Ratings:
177 pages1 hour

Summary

Se réveiller dans le corps d'un enfant de 10 ans...

Santi D'Amico est un homme heureux. Sa merveilleuse épouse Sonia et lui ont un unique enfant que Santi aime par dessus tout... au point d'en faire une obsession et de mettre son couple en péril. En revenant d'une soirée passée chez des amis, Santi va être victime d'un accident de voiture...Il se réveillera après trois jours de coma dans le corps d'un enfant de 10 ans...

Découvrez l'histoire étonnante de Santi D'Amico qui met son couple en péril en faisant de son amour paternel une obsession.

EXTRAIT

Il demande à Diego de venir avec lui.
– Suis-moi.
– Qu’est-ce qu’il y a, papa ?
– Regarde, Diego, c’est mon ancienne cabane ! Enfin, ce qu’il en reste…
Ils grimpent dans l’arbre tous les deux et Santi dit :
– Tu vois, si j’avais 25 ans de moins, eh bien, on serait, toi et moi, les meilleurs amis. Ça serait extraordinaire, tu ne trouves pas ?
– Oui, mais on aurait pas eu les mêmes parents ! Regarde Tim ! Il ne peut pas sortir ! Tu t’imagines si tu avais été son frère ? On aurait pas pu jouer ensemble !
– Oui, c’est vrai ! Mais pour te voir et jouer avec toi, j’aurais fait tout ce que je pouvais !

A PROPOS DE L'AUTEUR

Sébastien D'Errico est né à Saint-Nicolas, le 21 avril 1977. L’auteur de Amis pour la vie, son premier roman, s’est lancé dans l’écriture de romans après un accident de travail. Immobilisé, ce fut son épouse à lui suggérer de réaliser un de ces rêves d’enfants : écrire. Depuis lors, Sébastien D’Errico ne cesse de donner vie à des histoires fantastiques dont les personnages attachants émeuvent tous les lecteurs.

Read on the Scribd mobile app

Download the free Scribd mobile app to read anytime, anywhere.