Start Reading

Ces yeux qui restent clos

Ratings:
336 pages4 hours

Summary

Sept femmes disparues et données pour mortes. Affaire classée. Un suspect. Un tueur. Le don du lieutenant Andrew qui lui permet de voir les cadavres des femmes séquestrées. Un shérif qui ne sait pas par où commencer. Un tueur qui n’en est pas un. Une erreur judiciaire.
Elle flottait au bord du lac, comme endormie, couverte de jolies fleurs, en ce jour de printemps, à Castle Lake Hill. Le lieutenant Andrew est plongé dans l’enquête sur des femmes disparues depuis quatre ans. Arrivé sur les lieux de sa découverte, il reconnaît la femme de la photo ; ça ne fait aucun doute, c’est elle. Elle est intacte, nue, et recouverte de pétales. Ses yeux sont clos. Ses paupières sont collées. Sa peau est encore rose et chaude. Mais cette femme est considérée comme morte depuis quatre ans. Ses vêtements et son sang correspondent à ceux d’Ava Cox, la première disparue. Comment est-il possible qu’on la retrouve intacte ? Qui plus est, le tueur a été arrêté et jugé. Parker Atkinson a emporté son secret dans l’incinérateur.
Le lieutenant Andrew possède deux dons : la Prémonition et la Vision à distance. Il peut voir le futur, et grâce à son deuxième don, le lieutenant reçoit des informations sur des choses physiquement très éloignées. Ce sont les voitures abandonnées de toutes les disparues que l’on retrouve sur la côte Est du Maine.
Un labyrinthe de pistes, des questions et des expériences incontrôlées perturbent le lieutenant Andrew à mesure que les cadavres des autres femmes apparaissent.
Un jour, une jeune femme prénommée Clarice pénètre dans le commissariat. Elle déclare avoir été agressée par le tueur. Elle est couverte de sang. Elle peut apporter son aide pour tenter de mettre la main sur ce psychopathe puisqu’elle s’est trouvée face à lui.

Read on the Scribd mobile app

Download the free Scribd mobile app to read anytime, anywhere.