Find your next favorite book

Become a member today and read free for 30 days
Guide de Démarrage Rapide en Marketing Relationnel : Démarrez Rapidement, Sans Rejet !

Guide de Démarrage Rapide en Marketing Relationnel : Démarrez Rapidement, Sans Rejet !

Read preview

Guide de Démarrage Rapide en Marketing Relationnel : Démarrez Rapidement, Sans Rejet !

Length:
118 pages
1 hour
Released:
Jun 18, 2019
ISBN:
9781948197335
Format:
Book

Description

Paralysés par la peur ? Incapables de démarrer ?

Plus jamais !

Et si nous pouvions mettre nos nouveaux équipiers en mouvement dès le départ ?

Comment ? En leur mettant en bouche des mots précis et en les orientant vers les activités qui génèrent des résultats immédiats.

En quelques minutes seulement, notre guide de démarrage rapide peut aider nos nouveaux membres à trouver le prospect idéal et conclure, tout en évitant l'embarras et le risque de rejet. Nos nouvelles recrues n'ont jamais été impliquées dans le marketing relationnel auparavant. Nous pouvons réduire considérablement leurs courbes d'apprentissages, et les aider à obtenir des résultats dans les premières 24 heures.

Comme dans toute profession, plusieurs compétences sont à acquérir lorsqu'on démarre une carrière en marketing relationnel. Mais, nous n'avons pas à les apprendre toutes, et à les maîtriser avant de démarrer. Avec quelques phrases et états d'esprit élémentaires, nos nouveaux équipiers peuvent développer leurs entreprises tout en acquérant les autres compétences de la profession.

Pour démarrer rapidement, ils doivent apprendre à :

* Utiliser les bons mots dans les dix premières secondes.
* Éviter le rejet.
* Ne jamais déclencher l'alarme anti-vendeurs.
* Amener les autres à les diriger vers des prospects de grande qualité, prêts à passer à l'action.
* Obtenir des rendez-vous sur le champ.
* Fournir des réponses courtes aux principales objections.
* Parler des problèmes, et non des solutions.
* Créer de bien meilleurs résultats en utilisant le Niveau Six de Communication.
* Effectuer des suivis en quelques minutes et non des heures.
* Répondre adéquatement aux cinq points « détonateurs » qui permettent aux prospects de prendre une décision finale.

Nos nouveaux membres sont à l'apogée de leur enthousiasme au démarrage. Donnons-leur des compétences de démarrage rapide pour propulser leurs entreprises vers un départ canon.

Released:
Jun 18, 2019
ISBN:
9781948197335
Format:
Book

About the author


Related to Guide de Démarrage Rapide en Marketing Relationnel

Related Books


Inside the book

Top quotes

  • C’est agréable de parler aux prospects qui se sentent comme nous. On a la même façon de voir les choses. On a la même motivation. Et on aura le même degré d’ex- citation parce qu’on peut voir le potentiel de l’entreprise.

  • C’est stupide. Seuls les perdants ont peur de vendre. Je vais chanter quelques affirmations positives. Je vais regarder mon tableau de visualisation pour me gonfler de bonnes vibrations. Seuls les gens faibles vivent de telles peurs.

  • Et si on sentait jusque dans nos tripes que ce qu’on a entre les mains permet à tous de gagner 10,000$ par mois, est-ce qu’on investirait de l’argent dans de la publicité pour l’offrir d’abord à des étrangers ?

  • Les gens se joignent aux gens. Ils ne joignent pas les compagnies ou les plans de rémunération. Ils n’ont pas suffisamment de faits et d’information avant de joindre. Tout cela vient plus tard.

  • Bien entendu, on peut reprogrammer nos cerveaux en investissant des mois et des années dans le développement personnel. Mais puisqu’on désire démarrer rapi- dement, on doit choisir une autre option.

Book Preview

Guide de Démarrage Rapide en Marketing Relationnel - Keith Schreiter

Guide de Démarrage Rapide en Marketing Relationnel

Démarrez RAPIDEMENT, SANS Rejet !

Keith Schreiter

Tom « Big Al » Schreiter

Fortune Network Publishing Inc.

Table des matières

Préface

Ressources Big Al

Court vaut mieux que long.

Des mots meilleurs et plus courts.

Utiliser les bons mots.

Voyons-y plus clair d’abord.

« Mais… je ne veux pas être un vendeur. »

Vous vous sentez plus à l’aise d’approcher les prospects ?

« C’est trop cher ! »

« Mais je n’ai pas d’argent pour adhérer. »

« Je n’ai personne à qui parler. »

« Qui devrais-je appeler en premier ? »

Les six niveaux de communication.

Le sixième niveau de communication semble fantastique, mais…

Suivi ? Beurk !

Et les nouveaux membres de nos équipes ?

Tout se déroule si rapidement.

Peut-on s’améliorer ?

Merci.

Ressources Big Al

D’autres Livres Publiés Par Fortune Network Publishing

À Propos Des Auteurs

Guide de Démarrage Rapide en Marketing Relationnel

© 2019 par Keith & Tom « Big Al » Schreiter

Tous droits réservés, incluant le droit de reproduire ce livre ou des portions de celui-ci sous quelque forme que ce soit.

Publié par Fortune Network Publishing

PO Box 890084

Houston, TX 77289 USA

Téléphone : +1 (281) 280-9800

ISBN-10 : 1-948197-33-2

ISBN-13 : 978-1-948197-33-5

Préface

Vous assistez à un discours de motivation par un grand leader et entendez : « J’ai démarré lentement, mais au fil du temps, j’ai appris quoi dire et quoi faire, et c’est alors que mon entreprise a pris son envol. »

C’est bien sensé tout ça. Lorsqu’on apprend à mieux faire les choses et les faire plus rapidement, notre entreprise connaît du succès.

Mais pourquoi ne pas apprendre à développer nos entreprises mieux et plus rapidement maintenant ?

Pourquoi attendre ?

Le scénario « patience et infinie persistance » n’est pas obligatoire. On désire injecter activité et croissance rapide dans nos entreprises tout de suite. Alors pourquoi ne pas faire les choses qui vont provoquer cette croissance rapide et immédiate ?

Ce livre nous offre des raccourcis et des techniques éprouvées pour monter nos entreprises rapidement… et maintenant. Nous allons discuter non seulement de ce qu’il faut dire à nos prospects, mais aussi, quoi se dire à nous-mêmes. Eh oui, les programmes à l’intérieur de nos cerveaux peuvent parfois nous jouer des tours et réduire considérablement notre vitesse de départ.

Que nous soyons tout nouveau dans la profession, ou encore, un vieux professionnel du marketing relationnel, ces techniques peuvent améliorer nos compétences immédiatement.

Commençons.

Ressources Big Al

Je parcours le monde plus de 240 jours par année pour offrir des ateliers sur l’art de prospecter, parrainer et conclure la vente.

http://www.BigAlSeminars.com

D’autres excellents livres de Big Al disponibles au:

http://www.BigAlBooks.com/French

Court vaut mieux que long.

Quand on s’adresse à nos prospects, voici une règle facile à retenir. « Court vaut mieux que long. »

Vous voulez une preuve ?

Quel résultat on obtiendrait si on demandait à 100 personnes au hasard : « Vous préférez entendre l’histoire longue ou l’histoire courte ? »

Quelle réponse serait la plus populaire selon vous ? Près de 100% répondrait : « L’histoire courte s’il-vous-plait. »

Pourquoi est-ce ainsi ? Parce que les gens se sentent bousculés par le temps. Ils ont des emplois, des messages à répondre, des programmes de télé à regarder, des enfants, des passe-temps, des relations interpersonnelles, et plus encore. Ils prennent donc des décisions instantanées sur les dossiers où ils désirent investir leur temps limité. C’est la raison pour laquelle ils préfèrent l’histoire courte.

Lorsqu’on rencontre quelqu’un, un ami ou un étranger, tous se posent des questions similaires :

* « Est-ce que ce sera intéressant ? » Si oui, alors ils peuvent se permettre de prendre quelques secondes ou minutes de leur temps pour nous écouter.

* « Viens-en au faits. » Ils ont décidé de dépenser une parcelle de leur temps précieux avec nous. Ils ne veulent pas que ce temps soit perdu ! »

Plutôt brutal. Mais c’est la réalité. Les gens n’ont pas de temps pour toutes nos idées et nos priorités. Ils n’ont de temps que pour eux-mêmes. Et encore, le temps leur manque, alors ils sont constamment sous le stress.

Vous voulez une preuve supplémentaire ? Essayez ceci.

Nous recevons un appel d’un étranger qui dit : « Je n’ai besoin que de 30 minutes de votre temps. »

À quoi pense-t-on ? « Tu es cinglé ? J’ai toute une liste de décisions en attente sur lesquelles je travaille déjà. Je n’ai vraiment pas de temps pour écouter ton exposé de vente. Je ne sais même pas de quoi il s’agit. Je ne peux même pas me permettre de dépenser une seule minute de mon temps précieux avec toi… et tu me demandes 30 minutes ? Tu as perdu l’esprit ? Je ne peux même pas prendre cinq minutes au téléphone pour t’écouter, toi et ton agenda caché.

C’est ce qui explique pourquoi il est difficile d’obtenir des rendez-vous, non seulement des étrangers, mais aussi de nos parents et amis.

Vous avez besoin d’une autre preuve ? Essayez ceci.

On discute avec un vendeur. On lui pose une question simple et sa réponse est interminable. Le vendeur aime parler des bénéfices de sa compagnie. Ça devient excessivement ennuyant. On commence à être irrités. Ça devient beaucoup trop long… et notre liste de choses à faire continue à prendre de l’expansion.

Vous ressentez la frustration aussi ? Tout ce qu’on souhaite quand on discute avec des gens dans la vente, ce sont des réponses courtes à nos questions.

Ce qu’il faut retenir ?

Il y a la « façon longue » de parler aux gens qui ne fonctionne pas.

Il y a la « façon courte » de parler aux gens qui fonctionne.

Si on souhaite développer notre entreprise rapidement et lui donner un élan, voici notre plan.

# 1. Parler aux gens… mais rester concis. Les prospects adorent ça. Et ça nous épargne du temps aussi. Si on désire développer rapidement, on ne peut pas perdre des heures avec un seul prospect. On doit faire le tri des prospects illico.

# 2. S’assurer que le peu de mots qu’on utilise soient efficaces. Oui, on a besoin de séquences de mots éprouvées. L’inspiration du moment et la diarrhée verbale sont pour les amateurs. Les professionnels utilisent des mots magiques, des mots coup-de-poing, des mots-images, et des techniques pour conclure sur le vif.

Vous voulez voir quelle différence tout cela peut faire ?

Sautons à

You've reached the end of this preview. Sign up to read more!
Page 1 of 1

Reviews

What people think about Guide de Démarrage Rapide en Marketing Relationnel

0
0 ratings / 0 Reviews
What did you think?
Rating: 0 out of 5 stars

Reader reviews