Find your next favorite book

Become a member today and read free for 30 days
Le côté obscur d'Internet: découverte des données et de la confidentialité

Le côté obscur d'Internet: découverte des données et de la confidentialité

Read preview

Le côté obscur d'Internet: découverte des données et de la confidentialité

Length:
100 pages
3 hours
Released:
Feb 2, 2020
ISBN:
9781393473640
Format:
Book

Description

Internet compte déjà 3 milliards d'utilisateurs, soit (43%) de la population mondiale. Ces utilisateurs sont constamment connectés aux réseaux sociaux, effectuant des achats en ligne et participant à d'autres médias. Aux États-Unis, 87% de la population utilise Internet. Internet est un canal monétaire. Le côté obscur d'Internet contient des méthodes utilisées pour maintenir la confidentialité, mais en même temps, ces forces peuvent participer à des activités frauduleuses. Une grande partie de l'industrie d'Internet et du commerce électronique est contrôlée par les revenus publicitaires et chaque utilisateur sur le Web est ciblé sur la base des consommateurs.En cliquant sur des liens, en visitant certains sites Web, nous risquons d'être la cible d'escroqueries et de vols.

Released:
Feb 2, 2020
ISBN:
9781393473640
Format:
Book

About the author

Telly Frias, Jr. @tellyfr. Distinguished author, Bachelor's in Political Science, MBA awaiting and possesses a wide array of experiences in sales, logistics, web design, social networking, political campaigning, call centering, press and public opinion and more.  Tremr.com staff pick member Please visit us @ www.telito.online for more information. Thank you for being a valued audience member! And thanks for your support.  


Related to Le côté obscur d'Internet

Related Books

Related Articles

Book Preview

Le côté obscur d'Internet - Telly Frias Jr Cordero

confidentialité

Introduction

––––––––

Internet des objets

2. Masquage d'URL

3. Appels de Robot

4. Comment suivre un clic de lien

5. Internet axé sur les ventes (ventes aux affiliés et influenceurs)

6. Anonymat sur le Web

7. Le routeur oignon (TOR) Qu'est-ce que Tor?

8. Réseau privé virtuel (VPN)

9. Boîte virtuelle (Virtual Box)

10. Crypto-monnaies et marché numérique

-Qu'est-ce que la Blockchain?

- Pourquoi l'anonymat du Bitcoin est-il considéré négativement et pourquoi plus de gens ne l'ont-ils pas adopté comme moyen d'échange?

-Mining Crypto-monnaies

11. Gagnez en jouant à des jeux

12. Outils

-Google AdWords

-Google Analytics

13. Vulnérabilité Wi-Fi

14. Pen Testing

Conclusion

Le côté obscur d'INTERNET

Préface

Cet article présente de manière générale le thème de «l'Internet des objets» ou Internet des objets (IoT) et son influence sur nos vies. À la suite de notre premier essai Cybercriminalité: les menaces de la navigation sur Internet et les réseaux sociaux, nous discuterons de la façon dont nos appareils simples sont devenus des outils connectés au réseau ces dernières années et nous pouvons prédire que cette tendance continuera à augmenter. Internet compte déjà 3 milliards d'utilisateurs, soit 43% de la population mondiale. Ces utilisateurs sont constamment connectés aux réseaux sociaux, effectuant des achats en ligne et participant à d'autres médias. Aux États-Unis, 87% de la population utilise Internet. Tous les appareils électroniques enfichables seront connectés à Internet dans un proche avenir. Par conséquent, les villes continueront progressivement d'être plus efficaces et deviendront des villes intelligentes ou des villes intelligentes dotées de compétences en systèmes d'automatisation numérique. Dans ces nouvelles villes, vous pouvez prévenir les accidents sur les routes et automatiser la perception des amendes sur les voitures équipées de caméras de surveillance. Cela se produit déjà et la technologie des communications continuera de progresser.

Internet des objets

Malgré les réglementations gouvernementales, sociales et politiques, il y a un espace virtuel ouvert 24h / 24 qui nous permet de gagner de l'argent même si nous dormons une sieste fabuleuse. Ce grand marché nous permet de générer des revenus à tout moment et consiste en un moyen de connexion et de communication toujours disponible lorsque vous en avez besoin. Ce nouveau monde est appelé «Internet». Nous avons élargi nos connaissances sur ce que signifie être un entrepreneur Internet. Je veux que le lecteur apprécie ce cyberespace comme un outil essentiel pour leur vie quotidienne et soit conscient de ce qui se passe dans ce cyber-monde. L'hyperactivité dans les réseaux est impossible à gérer par un seul être humain. Les comptes utilisateurs et leurs transactions sont infinis. Aujourd'hui, les commentaires explicites sur la politique suscitent une grande polémique dans les relations publiques ou sociales et certains utilisateurs profitent de ces situations en inventant de nouvelles astuces pour frauder les autres et il faut être très prudent lors de la navigation dans ce domaine virtuel.

Ce n'est pas un monde totalement anarchique car il est présupposé lorsqu'il est déclaré que le réseau sombre ou le `` web sombre '' sont en dehors des réglementations légales, mais comme dans le monde réel, sur Internet, il n'y a qu'un côté obscur ou des réseaux obscurs qui ne sont connus que par peu de gens. Ils pourraient faire beaucoup de dégâts. Cependant, le réseau travaille également entre eux pour gérer leurs opérations clandestines et créer une entreprise très lucrative. Il est important d'apprendre comment les choses se font parce que lorsque nous faisons face à des gens, leurs actions peuvent nous en dire plus qu'elles ne diraient leurs propres mots. Dans la première partie, nous nous concentrons sur l'idée que la cybersécurité d'un utilisateur sur Internet devient un risque depuis le premier clic sur un lien. Par conséquent, selon les types de commandes offertes par un PC ou un autre appareil, sauf si vous n'écrivez pas directement sur l'ordinateur, la seule façon qui existe normalement de communiquer est de cliquer avec la souris ou avec un clic du doigt sur votre mobile intelligent. En fait, l'iPhone a été le premier à retirer le clavier de votre mobile. Ce clic a été converti avec des écrans tactiles où un lien apparaît qui vous emmène à votre destination. Quel que soit votre objectif, vous pouvez à tout moment appliquer ces mêmes techniques en utilisant les outils appropriés pour résoudre un problème de cybersécurité qui vous conseille sur le niveau de confiance ou de menace dans cet espace virtuel. Si vous êtes une personne qui se souvient des origines d'Internet dans les années 90, vous aurez connu la lenteur d'une connexion Internet. L'utilisation de la ligne téléphonique a été le début. Un peu plus loin dans les années 70 et 80, le piratage des ordinateurs personnels était dirigé vers les téléphones publics. Rétrospectivement, l'origine du piratage a commencé sur les lignes téléphoniques.

Le réseau téléphonique était un moyen de communication développé au milieu du XIXe siècle et inventé par l'italien Antonio Meucci. D'un autre côté, une autre innovation de l'époque était la radio inventée par Gugliemo Marconi. Ce furent les débuts de la communication de masse. La première société dédiée à la fourniture de services téléphoniques (au moins aux États-Unis) s'appelait Bell Atlantic et devint plus tard AT&T et devint finalement Verizon. Dans le secteur des télécommunications, les grandes compagnies de téléphone qui souhaitent adhérer à une société ou en acquérir d'autres ont besoin du consentement du gouvernement fédéral, car des lois telles que la «Sherman Antitrust Act» de 1890, la première des trois lois «anti-trusts» qui, en 1914 a été faite contre les monopoles des sociétés et les inondant d'une part de marché écrasante. De plus, avec la collaboration de compagnies de téléphone telles que Sprint / Nextel et T-Mobile, Verizon et AT&T, ils contrôlent le pourcentage le plus élevé du marché. Cependant, ils concluent des accords de coopération avec des droits sur les tours de téléphonie cellulaire responsables de la diffusion des communications.

Les téléphones publics ont été utilisés jusqu'à ce que la grande utilisation du téléphone mobile les rende obsolètes depuis la fin des années 90, ils étaient vulnérables au piratage par un petit appareil qui transmettait un son spécial. Le pirate a décroché le téléphone et, avec le même appareil, a appuyé sur une série de clics produisant un son d'une certaine fréquence, programmant la ligne téléphonique pour détourner le paiement de la monnaie déposée. En outre, les pirates des années 70 et 80 pouvaient appeler gratuitement n'importe où dans le monde. L'outil clé de cette opération qui était manifestement illégale s'appelait bluebox. Il était donc illégal de posséder cet appareil. Les fondateurs de Macintosh, Steve Jobs et Steve Wozniak ont ​​été parmi les pionniers à utiliser cet outil. Dans le premier essai, nous avons parlé de la façon dont ils ont lancé l'i-Phone qui a été la grande innovation dans les communications du

You've reached the end of this preview. Sign up to read more!
Page 1 of 1

Reviews

What people think about Le côté obscur d'Internet

0
0 ratings / 0 Reviews
What did you think?
Rating: 0 out of 5 stars

Reader reviews