Find your next favorite book

Become a member today and read free for 30 days
Cybercriminalité: Menaces Liées à La Navigation sur Internet et aux Réseaux Sociaux

Cybercriminalité: Menaces Liées à La Navigation sur Internet et aux Réseaux Sociaux

Read preview

Cybercriminalité: Menaces Liées à La Navigation sur Internet et aux Réseaux Sociaux

Length:
100 pages
45 minutes
Released:
Dec 7, 2018
ISBN:
9781393391807
Format:
Book

Description

Ce petit livre examine les risques de certaines pratiques informatiques sur Internet et les réseaux sociaux. Nos informations confidentielles sont endommagées chaque fois que nous entrons dans le cyberespace, en particulier lorsqu'un utilisateur clique sur un lien. Certaines menaces dans les réseaux sont dues à des escroqueries, au harcèlement, à la saisie d'ordinateurs et à des chevaux de Troie, qui visent à blesser et à voler de l'argent à des utilisateurs. Nous parlerons de cas réels où de tels exemples se sont produits et où des cyber-criminels ont largement infiltré des sociétés pour obtenir des données sur les clients. Nous devons être conscients de notre cybersécurité et savoir comment éviter les risques et identifier les opportunités. Il est essentiel de tirer parti de la technologie et de ne pas en être victime. J'espère que les recommandations de ce livre vous éclaireront un peu et vous éviteront le moment où une déception survient lorsque vous utilisez les réseaux.

Released:
Dec 7, 2018
ISBN:
9781393391807
Format:
Book

About the author


Related to Cybercriminalité

Related Books

Related Articles

Book Preview

Cybercriminalité - Telly Frias Jr

rétrospectivement

Cybercriminalité:

Menaces lors de la navigation dans

Internet et réseaux sociaux

À mon père

Tempora mutantur, et nos mutamur in illis

Indices

Introduction

1. Acheter et vendre

2. Cyberintimidation et enlèvement

3. Personnes célèbres pour les réseaux sociaux

4. Liens et espions

5. Les entreprises analysent votre profil

6. Jeux vidéo à travers le réseau social

7. Dans les réseaux sociaux, plus il y a d'amis, mieux c'est.

8. L'échange d'informations et de cookies

9. Victimes de pirates informatiques - cela peut nous arriver à tous

10. Cyber-intimidations et cybersécurité

11. marché noir

12. Lacunes de sécurité

13. Les grandes menaces à la cybersécurité

14. Transhumanisme

15. Site de rencontre

16. Cable Marea

Conclusion

Introduction

L'orientation technologique vers laquelle se dirige l'humanité au XXIe siècle présente de graves dangers et de grands risques pour la cybersécurité de tous. Aujourd'hui, la vie socioculturelle dans les villes est caractérisée par une extrême dépendance numérique, c'est-à-dire une situation dans laquelle la population travaille en grande partie à l'aide d'appareils électroniques. Tout d’abord, lorsqu’Internet a été créé dans les années 70, c’était vraiment une grande innovation, car il commençait à révolutionner notre civilisation avec la possibilité d’acquérir de plus en plus d’informations en utilisant de moins en moins d’espace physique pour stocker les données

En fait, les progrès réalisés pour pouvoir stocker des informations à court terme dans un ordinateur, et à long terme dans Internet, ont connu une augmentation exponentielle. Nous attendons avec espoir de nouvelles technologies presque chaque année, lorsque le marché émerge avec de nouveaux dispositifs, tels que: ordinateurs personnels, ordinateurs portables, tablettes et smartphones; qui fonctionnent comme des outils de communication sur les réseaux sociaux.

Le progrès technologique auquel je me réfère est classé en distinguant la capacité des périphériques et de la mémoire virtuelle dans les réseaux; le premier limité et le dernier étant presque infini. Aujourd'hui, un utilisateur possédant son ordinateur formalise non seulement une recherche sur Internet pour obtenir de nouvelles informations, mais peut également effectuer des achats et des ventes via le cyberespace dans des proportions importantes, en consommant moins de temps. Sans aucun doute, il existe aujourd'hui une grande variété d'informations disponibles sur Internet sous forme de nouvelles, d'articles, de vidéos, de photos et d'autres moyens de se connecter via les réseaux sociaux. Pour le moment, nous parlerons de certains des risques existants lors de la communication sur les réseaux.

Au début, le modèle existant pour la gestion des réseaux implique réellement l’utilisation d’un profil public qui enregistre nos empreintes digitales sur Internet. Pour écrire cette perspective, imaginons-le ainsi: amis, emplois, centres d'intérêt, photos, vidéos, commentaires et autres détails de nos vies sont présentés au public. En bref, tout ce que nous communiquons avec d’autres étant publié dans le cyberespace, qu’il s’agisse de nos projets ou de nos événements en attente, engendre certains risques. Les réseaux sociaux révèlent les intérêts personnels, les opinions et la dynamique ou la logistique d'une ville, ce qui compromet la plate-forme de sécurité car elle peut être pénétrée par des criminels, des terroristes et d'autres personnes pouvant utiliser ces informations à des fins de planification stratégique. exécution de cyber-attaques.

Dans le monde réel, il n'y a aucun être humain qui ne soit en concurrence avec les autres pour une raison ou une autre. Cette rivalité existe selon la Bible depuis l'époque de Caïn et d'Abel. Peu importe comment nous sommes toujours des êtres humains physiquement, intellectuellement ou moralement, nous gagnons volontairement ou involontairement des ennemis. Mais la chose importante est pas de rivalité ou de l'inimitié, mais ce qui vient entre les relations humaines est une compétition continue, mais aussi il y a aussi la coopération entre les humains, mais beaucoup d'amis viennent avec les intérêts de frapper un autre concurrent du jeu. Nous savons tous cela, la philosophie selon laquelle l'ennemi de mon ennemi est mon ami, ainsi que la théorie de Darwin selon laquelle seuls les plus forts survivront.

Quelle que soit notre personnalité, nous aurons toujours des ennemis qui, d'une manière ou d'une autre, veulent nous faire du mal. Malheureusement, c'est ce qui empêche les gens d'avoir accès à l'information publique. avoir des ennemis qui veulent nous faire du mal. De plus, l'interdépendance ou la capacité de former une équipe et collectivement travailler avec eux pour atteindre un objectif avec succès, comme dans les affaires, par exemple, est toujours souhaitable, car il crée un meilleur environnement et la prospérité mutuelle. Identifier qui sont les clients et qui sont mes concurrents sur le marché est la principale préoccupation des stratégies de marketing des organisations. De toute évidence, les réseaux sociaux ont toujours été un excellent outil de marketing et de vente, en particulier au cours de la dernière décennie.

Cet essai traitera des menaces de surfer sur Internet et de participer aux réseaux sociaux. Tout ce qui peut se produire dans les réseaux est vraiment entre les mains de l'utilisateur, qui est choisi comme cible par les pirates informatiques chaque fois qu'il surfe sur Internet. En fait, nous identifierons les avantages des stratégies marketing pour que les sociétés de jeux vidéo actualisent leurs ventes sur les réseaux sociaux. D'autre part, les informations obtenues dans les réseaux est utilisé par les pirates et les criminels qui produisent du marché noir et dans ce livre traitent des produits et services qui sont vendus sur ce marché. Nous allons également critiquer les inconvénients des réseaux sociaux; compte tenu en particulier de Facebook et de l’évolution de la vie culturelle et sociale. Nous discuterons de la façon dont nous avons changé nos vies et nos coutumes à cause du cyberespace, nous analyserons le transhumanisme et le lien entre la technologie et nos vies. Ensuite, nous parlerons des dangers auxquels les utilisateurs du réseau sont confrontés et nous étudierons des cas réels de personnes harcelées, kidnappées et trompées par des cyber-voyous. Nous comprendrons également certains détails des pages Web de rencontres. Notre analyse présentera les incidents où il y a eu des atteintes à la sécurité et leurs conséquences. Nous rapporterons des cas de pirates informatiques qui ont infiltré les systèmes de sécurité de grandes entreprises et la manière dont elles ont eu accès à la base de données des comptes d'utilisateurs. Nous analyserons également les pertes et le coût des dommages causés lors de ces incidents.

En fin de compte, nous examinerons les méthodes utilisées par les entreprises pour prendre des décisions avant d’engager un candidat et comment les réseaux sociaux et les informations publiées sur Internet peuvent affecter votre travail, vos études et / ou votre appartenance à une organisation. Nous allons parler des liens des applications ainsi que des liens technologiques tels que le câble Marea qui traverse l’Atlantique vers l’Atlantique pour améliorer

You've reached the end of this preview. Sign up to read more!
Page 1 of 1

Reviews

What people think about Cybercriminalité

0
0 ratings / 0 Reviews
What did you think?
Rating: 0 out of 5 stars

Reader reviews