P. 1
La Bague Atlante

La Bague Atlante

|Views: 38|Likes:
Published by zenzei

More info:

Published by: zenzei on Feb 19, 2013
Copyright:Attribution Non-commercial

Availability:

Read on Scribd mobile: iPhone, iPad and Android.
download as PDF, TXT or read online from Scribd
See more
See less

11/13/2013

pdf

text

original

LA BAGUE ATLANTE

« La mort touchera de ses ailes celui qui dérangera dans son éternité le pharaon qui repose en ce lieu. » est-il
écrit au-dessus de la porte d’entrée de la salle funéraire de Toutankhamon. On se souviendra de la malédiction qui, en 1922, a pesé sur tous ceux qui pénétrèrent dans le tombeau de Toutankhamon. Dix-sept personnes moururent mystérieusement et assez subitement peu de temps après leur visite du tombeau. Seul survécut Howard Carter qui mourut longtemps après d’une mort absolument naturelle. La Bague Atlante est le secret de son immunité. Le modèle authentique que nous possédons a été rapporté par un Égyptologue renommé, le marquis d’Agrain, lors de ses fouilles dans la Vallée des Rois vers 1860. Cette bague, en grès d’Assouan vieux de plusieurs milliers d’années, permet de lire nettement les figures géométriques dont elle est ornée. Fabriquée et sculptée par les Atlantes, dont les Égyptiens étaient les héritiers, elle nous a permis d’entrer dans le mystère de l’inexplicable immunité qui découle des «ondes» émises par certaines forces privilégiées, contre toutes agressions invisibles. Voici ses propriétés : Elle assure un barrage infranchissable, en neutralisant toutes les forces susceptibles de perturber l’ambiance vibratoire ou l’équilibre d’un individu. Elle protège contre les dangers, contre les influences ou maléfices de toutes natures dus à une perturbation quelconque de l’ambiance vibratoire. Nous avons constaté que tout porteur de cette bague ne pouvait être victime d’un accident d’auto à moins qu’il veuille se suicider. Elle apporte une amélioration de l’état de santé et rétablit certaines fonctions accidentellement perturbées. Elle favorise la communication télépathique.

www.le-soleil-levant.ca

Les pouvoirs des «ondes de forme» qui s’en dégagent étaient connus et utilisés en Égypte. Il faut d’abord allumer de l’encens et tracer une croix avec la bague dans la fumée. religieuse ou magique! Elle n’est ni un pentacle personnalisé. de Belizal et que Roger de Lafforest a si bien défini dans son ouvrage «Ces maisons qui tuent». Elle n’a absolument rien de commun avec ces «gadgets» plus ou moins prometteurs ou ces portebonheur inventés par la superstition populaire. Elle est la reproduction rigoureusement exacte de l’original que détient la famille A. La bague peut être portée de la main gauche comme de la droite. Peut être portée en tant que protection ou lors de toutes démarches importantes. il est essentiel de bien la purifier. elle s’imprègne des ondes propres de son possesseur. Elle est la formule d’un des miracles des plus étonnants de la physique micro-vibratoire. la bague est absolument personnelle. celui dont les «ondes de forme» sont les agents invisibles. il importe de se fier à sa propre intuition et à son expérience pour déterminer à quelle main et à quel doigt la porter. Sa fabrication est faite selon des normes qui ne peuvent être modifiées en aucun cas. il faut enlever sa bague quelques minutes par jours pour faire partir les imprégnations accumulées au contact des énergies des lieux et gens rencontrés dans la journée. ni un talisman. il y a plus de 5000 ans. Comment purifier et bien utiliser sa Bague Atlante : Avant de porter sa bague. ni un fétiche. ni de la matière dont elle est composée ni d’une quelconque charge magnétique ou psychique. Comme elle est imprégnée de vos vibrations personnelles.Nous pouvons affirmer que la bague ne tire son efficacité. Ensuite. de visites précises ou bien lorsque vous êtes confrontés à . Vous saurez quand il sera le temps de changer. Il est nécessaire de porter sa bague tous les jours. Par contre. Terminer en traçant une deuxième croix. Enfin. Votre bague est une version fidèle d’un des plus vieux secrets du monde. faire 9 cercles dans le sens contraire des aiguilles d’une montre. vu le rayonnement qui s’en dégage et qui correspond à des objectifs précis. La Bague Atlante est un objet de protection remarquable. Purifier sa bague tous les 6 mois ou plus souvent au besoin.

de voyages.des personnes dont les intentions peuvent être peu bienveillantes à votre égard. de méditation ou durant le sommeil car elle aiguise certaines facultés métaphysiques dont l’intuition en particulier. évitant les accidents ou les minimisant de façon curieuse. La porter lors de déplacements. . et tout particulièrement lorsque l’on conduit une auto soi-même. Il a été maintes fois prouvé qu’elle protège de manière spectaculaire. par conséquent. La porter lors des moments de détente. elle ne peut être ni prêtée ni cédée. La bague s’imprègne des radiations personnelles de son propriétaire et.

You're Reading a Free Preview

Download
scribd
/*********** DO NOT ALTER ANYTHING BELOW THIS LINE ! ************/ var s_code=s.t();if(s_code)document.write(s_code)//-->