Masaru Emoto, scientifique japonais, a démontré comment certains sons, mots, pensées et sentiments peuvent altèrer la structure moléculaire

de l'eau.

La technique consiste à exposer l'eau à ces causes, la congeler et ensuite, photographier les cristaux qui se forment avec la congélation.

Molécule d'eau en formation.

MOLÉCULE D'EAU DANS UNE RIVIERE SALE.

LE DR. EMOTO A PLACE DE L'EAU ENTRE DEUX HAUT-PARLEURS QUI EMETTAIENT LE SON D'UNE PRIERE, ET APRES QUELQUES TEMPS, IL A CONGELE L'EAU ET IL A PHOTOGRAPHIE LES CRISTAUX QUI SE SONT FORMES.

Molécule d'eau exposée à l'énergie du son de l' “Aria pour corde en Sol”, de Bach

La même molécule d'eau exposée au son d'un ROCK HEAVY METAL.

Molécule d'eau exposée au son d'un “merci beaucoup”

Molécule d'eau exposée au son d'une “MENACE DE MORT”.

Molécule d'eau exposée au “SON DE LA VOIX DE ADOLPH HITLER”.

AMOUR ET ADMIRATION. CONCERTO DE BEETHOVEN.

Cristaux d'eau avec de l'essence de camomille.

PERSONNE NE DOIT OUBLIER QUE NOUS, LES ETRES HUMAINS, SOMMES COMPOSES DE 70% D'EAU !

Si un simple “merci beaucoup” change une molécule d'eau, imaginez ce qu'une prière, des mots d'amour, de la fraternité, de l'amitié, peuvent faire en parcourant notre corps chargé d'eau. Si ça arrive en dehors de notre corps, ça arrivera à l'intérieur aussi, chaque fois que nous agirons avec amour et droiture! Et n'oublions pas qu'avec des mots ou des sentiments de haine, d'envie, de vengeance etc il se passera le contraire! C'est comme cela que des gens peuvent tomber malade, avec des émotions chargées d'énergie malsaine et destructrice. Nous sommes donc la source de beaucoup de maladies. La plupart de nos problèmes se résolveraient si on le voulait bien!

C'est ainsi que, si l'eau sale est mauvaise pour la santé, il en est de même pour les pensées et les mots misérables.

Quelle est la molécule que nous voulons à l'intérieur de nous-même? La molécule des bons sentiments? ou celle des mauvais?

Si nous agissions avec amour, vérité, droiture, paix et bienveillance, nous arriverions à restructurer nos vies, en les dotant de bonheur, santé et beauté intérieure!

Prenez beaucoup d'eau à partir d'aujourd'hui, et soyez une source de bonheur. Namastê, Carlos Kalani. (Traduction de Samba Samaké)