Pour Former la Figure Géométrique, il vous faut six pointes de cristal de roche.

Le cristal de roche est répandu partout sur notre planète. a) Vous allez reproduire sur le sol deux triangles équilatéraux dont la longueur des faces est d'environ 40 à 50 cm. A chacun des angles de ce triangle, vous placez une pointe de cristal de roche, ces pointes se dirigeant toutes les trois vers le centre du triangle. Avec le deuxième triangle identique, vous formez un entrecroisement de pointes, reconstituant l'étoile à six branches. Vous vous placez debout à l'intérieur de ce mandala, toujours face au sud. Vous avez donc une pointe devant vous, à votre gauche deux pointes, à votre droite deux pointes et derrière vous la pointe du nord. Autour de l’Hexagramme, Tracez le Cercle délimité par les quatre Pentagrammes flamboyants Sur le schéma vous remarquez que le premier triangle pointe vers l'avant de votre corps, alors que la pointe du deuxième triangle se dirige en arrière de vous, vers le nord. Les pointes en avant de vos pieds doivent passer par la ligne des orteils. Les deux pointes gauche et droite situées en arrière de vos pieds passent par vos talons.

b) Ce mandala est en rapport avec le symbolisme du double triangle. Le triangle pointe en bas symbolise les énergies d'incarnation (de l'Esprit vers la matière), le triangle pointe en haut symbolise les énergies de remontée vers l'Esprit (de la matière vers l'Esprit). La conjonction des deux, constituant l'étoile à six branches, est en rapport avec le symbolisme du chakra du cœur, dont la couleur symbolique est le vert, qui est l'équilibre entre l'Esprit, violet, et la matière, rouge. Cette méditation vous aide à vous recentrer à l'intérieur de votre être, à ressentir les énergies d'expansion du cœur, la dimension de l'amour universel. c) Vous vous tenez en principe debout à l'intérieur de ce mandala, mais vous pouvez aussi être allongé, tête au sud. L'espace entre les cristaux sera dans ce cas bien sûr plus grand, chacune des pointes de cristal devant se trouver à environ 50 cm des limites de votre corps. La conduite de la méditation reste la même. Allongé, vous aurez la pointe au-dessus de votre tête dirigé vers elle, la base de ce triangle se trouvant au niveau de vos pieds par l'horizontale passant par vos chevilles, pointes dirigées vers vous,

exactement la même fréquence que le nom divin YOD HE VAU HE. placez les Cubes l’un sur l’Autre. en sachant que les 2 énergies des triangles inversés vont fusionner dans votre corps. vibrez ce nom Divin pendant une bonne Demie heure. plus deux bougies Divines. Le sceau de Salomon possède un taux vibratoire extrêmement pur. on prendra les Clavicules de Salomon. la pointe s'en trouve sous la ligne de vos pieds et les deux autres pointes sur la ligne horizontale de vos épaules. votre psychisme. Quant au deuxième triangle. Vous êtes donc installé à l'intérieur de votre mandala (couché ou debout). Vous êtes alors dans un Bon Environnement Théurgique . placez –y vos 2 Cubes de 50 cm de côtés pour votre Autel. Votre Corps ainsi placé. et nous aider à réunifier tout ce qui est a été séparé de nous à l'origine. vous posséder alors le Sol pour votre Auditoire. Un exercice très bon pour rééquilibrer les différents plans de notre être. puis le Cercle avec les 4 Pantagrammes Flamboyant.vers le centre de votre être. Puis Retracez l’Hexagramme comme figure centrale. Vous pouvez rester 10 à 15 minutes dans ce mandala. Comme Volume de la Loi Sacrée.

Sign up to vote on this title
UsefulNot useful