Collectif SAUVONS LE TOGO

Appel au peuple togolais !
L’heure est grave, réveillons-nous !
Femmes, commerçantes, revendeuses, ménagères ; travailleurs des secteurs public, parapublic, privé, informel ; gendarmes, policiers, militaires, gardiens de préfecture ; jeunes, élèves, étudiants, chômeurs, zémidjans ; paysans…

N’acceptons pas, n’acceptons plus :
 Qu’on arrête, emprisonne, torture et tue des citoyens innocents que le pouvoir UNIR/RPT/UFC sacrifie cyniquement à la place des vrais incendiaires de marchés qui sont dans ses propres rangs !  Que les étudiants, fonctionnaires et toute la population soient affamés et réduits à la misère par la minorité de corrompus au pouvoir qui pillent et s’accaparent des richesses qui appartiennent à nous tous !  Qu’on nous impose à nouveau des élections truquées avec des morts par centaines pour maintenir en place un régime dictatorial vieux de 50 ans dont nous ne voulons plus !

50 ans, ça suffit : Sauvons le Togo qui est à nous tous ! Tous ensemble, descendons dans la rue pour exiger :

• La libération inconditionnelle et immédiate du Chef d’escadron Olivier Poko AMAH, Abass Frédéric KABOUA et de tous les militants arbitrairement arrêtés et détenus ! • Des salaires, bourses, allocations et indemnités à tous ceux qui les réclament, tout de suite ! • La fin de l’impunité : arrestation et jugement des vrais incendiaires de marchés et autres criminels d’Etat ! • La fin de l’instrumentalisation de la Justice ! • Le changement démocratique : soumission au peuple ou démission du pouvoir politique !

Grande marche pacifique sur le Palais de Justice de Lomé : Vendredi 7 Juin à partir de 8H

Départs de 6 points de rassemblement :
1°) 2°) 3°) 4°) 5°) 6°) Est : Place Bê Kondjindji Ouest : Poste de Nyékonakpoé Nord : Place Senghor (Devanture Bar 3K) Nord-Est : Carrefour Mèche Amina Nord-Ouest : CEET d’Akossombo Centre : Marché d’Amoutivé

351 angle, rue Okémédji, Avenue de la Libération, non loin de l'angle BIA-Tokoin Ramco, BP: 1202 Lomé - Tél.: +228 22 36 00 84 / 22 21 70 29

Peuple togolais, par ta foi, ton courage et tes sacrifices, la nation togolaise doit renaître !

Sign up to vote on this title
UsefulNot useful