You are on page 1of 1

Notre conseil : Escient Recouvrement fournit gratuitement deux modèles pour la relance de vos clients.

La première lettre est très cordiale, la seconde plus ferme. Retrouvez les ici : http://escient.fr/modeles-lettre-relance Dans le cas où ces lettres n’auraient pas fait réagir votre débiteur, nous pouvons prendre en charge le recouvrement de votre créance. Défendre vos intérêts est notre métier. Nous mettons en œuvre selon vos besoins des actions de recouvrement amiable ou judiciaire. Notre mode de rémunération à la performance est le gage de notre efficacité : pas de succès, pas d’honoraires. Plus d’infos : www.escient.fr– 01 42 94 80 07 – contact@escient.fr

…, le 26 décembre 2013 Objet : dernier rappel de paiement de facture

Monsieur, Nous constatons avec regret que vous n’avez pas donné suite à notre précédent rappel et que votre compte reste toujours débiteur de … euros correspondant à nos factures suivantes restées impayées :
Numéro Date Montant

Nous vous mettons donc en demeure de nous régler sous huitaine l’intégralité de la somme. Passé ce délai, nous confierons le dossier au cabinet Escient Recouvrement qui mettra en œuvre toutes les démarches nécessaires au recouvrement de notre créance. Dans l’attente d’un règlement, nous vous prions d’agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.

XXXXX