La La L’instruction thérapie Les pire Vidéo baies erreur par : de «à de Abductees le Goji la froid l’histoire maison : Super-aliment

: pour » : de des de perdre l’humanité Paul résultats Vester du ou poids, dangereuse prometteurs : l’agriculture (1995) renforcer les défenses immunitaires solanacée ? et plus encore

Ensemble des articles sur les observations en 2007 (partie 1)
12 octobre 2012 | Publié dans: Observations

Douzaines d’OVNIs observés au dessus d’Islington
mercredi 30 mai 2007, Islington Gazette Sat, 03 Feb 2007 16:59 EST Traduction Jsf

DES DOUZAINES de lumières mystérieuses ont parsemé le ciel au dessus d’Archway – semant la panique parmi les personnes résidant en dessous. Des objets volants non identifiés oranges ont fait se stopper le trafic automobile et ont laissé cloué les résidant à fixer le ciel, ne croyant pas ce qu’ils voyaient, autour de 17h30, jeudi.

open in browser PRO version

Are you a developer? Try out the HTML to PDF API

pdfcrowd.com

La police d’Islington a reçu quatre appels en un espace de quelques minutes. Le témoin Alix McAlister, de 34 ans, vendeur dans un kiosque de Bredgar Road, Archway, a dit : « J’étais juste allé chercher mon fils d’une crèche de Bredgar Road. J’en sortais juste lorsque je vis ce qu’il se passait dans le ciel. « Il y avait un groupe – 10 à 15 qui se déplaçaient ensemble. Ma première impression – ce fut qu’ils me rappelaient une escadrille d’avions en formation. Mais ils n’avaient pas de formation particulière et bougeaient tous à la même vitesse. « Je pensais un moment que quelque chose se passait dans le centre de Londres. J’ai pensé à des bombes ou avions. Mais j’ai rapidement réalisé qu’ils ne ressemblaient à aucun avion que j’avais vu auparavant. « Ils venaient du nord et allaient vers le sud. Et puis ils se sont arrêtés et faisaient du surplace. Il n’y avait pas de son. Ils semblaient disparaitre et j’en ai vu d’autres arriver, puis ils se sont arrêtés. Ca a duré environ 10 minutes. La police d’Islington a informé la Contact International UFO Research sur ces observations. Peu de temps après, un autre témoin a contacté une organisation basée à Oxford, qui est dédiée à résoudre le mystère des OVNIs, et a décrit ce qu’il a vu. Un porte-parole de la Contact International dit : « Il m’a dit qu’il cherchait sa fille à l’école et il a vu de nombreuses personnes regarder vers le ciel. Le traffic s’était arrêté et les gens regardaient fixement. « Il a dit qu’il a vu entre 12 et 15 lumières oranges traverser le ciel. Puis ils se sont arrêtés et ont bougés vers le haut.

Lumières mystérieuses au dessus de Phoenix, à nouveau
mercredi 30 mai 2007, Source : http://cbs4.com/topstories/local_st…

open in browser PRO version

Are you a developer? Try out the HTML to PDF API

pdfcrowd.com

PHOENIX, AZ Près d’une décennie après le très populaire « Phénomène des Lumières de Phoenix », davantage de lumières étranges sont apparues dans le ciel de nuit au dessus du centre de Phoenix. Dans la nuit de mardi, des lumières mystérieuses se sont allumées dans le ciel au dessus de Phoenix et peu de temps après, les téléphones des radios, télévisions et stations de police ont commencé à sonner, des témoins se demandant ce que les lumières étaient. La Base Marine de Yuma affirme avoir la réponse. Les officiels de la Base ont dit que les torchères couleur d’ambre venaient de vols d’entrainenement sur la Goldwater Gunnery Range. Ils ont continué et on expliqué que torchères oranges étaient utilisées en tant que cibles.
Une image d’une vidéo des lumières en formation au dessus de Phoenix, AZ.

Les témoins ont dit que lorsque les torchères sont apparues, elles volaient en formation et les responsables de la base ont expliqué que les torchères retombaient sur terre attachés à des parachutes.

En mars 1997, un objet énorme fut aperçu en de nombeux endroits de l’Arizona, et beaucoup de témoins ont cru que c’était un vaisseau extraterrestre qui dérivait lentement et silencieusement au-dessus de la région. Le « phénomène des lumières de Phoenix » devint l’une des observations d’UFO les plus populaires et commentées dans l’histoire récente. L’Air Force a dit que c’étaient des torchères depuis un A-10 mais de nombreuses critiques ont dit que les torchères ne volaient pas toutes seules sur une telle grande distance. La Chaîne Discovery a fait une émission spéciale sur les lumières. Un film a même été fait sur elles, qui est récemment sorti en DVD.

Douzaines d’OVNIs vus au-dessus de l’Ecosse
mercredi 30 mai 2007, NICK BROWNLEE, Scottish Daily Record & Sunday Mail Ltd. Sun, 01 Apr 2007 08:29 EDT, traduction jsf

Une SERIE d’observations d’OVNIs au dessus des Borders a laissé perplexe la police. Des douzaines de personnes ont reportés des lumières étranges et des objets ronds filant silencieusement dans le ciel, la même nuit. La RAF a des bases dans cette région mais a dit qu’il n’y avait pas de jets en opération le 15 Mars.

open in browser PRO version

Are you a developer? Try out the HTML to PDF API

pdfcrowd.com

Et les contrôleurs aériens ont dit que leurs écrans radars étaient vides. Debbie Easton et sa fille Imogen, 15 ans, conduisaient dans Dumfries à 20h30 quand elles virent quatre objets étranges se tenant à quelques centaines de pieds au-dessus de la ville. Debbie a dit : « Deux étaient ensemble et les autres les rejoignaient, ils ont étincellé et ont disparu. Appels Le standart de la police a été bloqué par des appels par d’autres personnes qui les virent. Le chauffeur de taxi à la retraite Brian Stead, d’Ecclefechan, a dit : « Il y avait une lumière blanche venant vers nous, puis rouge et une bleue. Ils passèrent plus vite que ne le peut aucun avion. » L’inspecteur en chef Mickey Collins a dit que la police ne pouvait pas expliquer ces observations. Il a dit : « Nous prenons ces types de plaintes très sérieusement et encourageons quiconque avec des préoccupations (« concerns ») de venir. »

Troisième rencontre rapprochée au dessus de Dumfries
mercredi 30 mai 2007

(Source : icDumfries, trad. jsf) Une mère et fille ont vu un OVNI au dessus de Dumfries – la troisième observation ce mois-ci. Debbie Easton et sa fille Imogen furent témoin d’objets inhabituels dans le ciel, jeudi dernier. Leur observation ajoute du poids au mystère des OVNIs de Dumfriesshire qui a laissé perplexe le public et la police. Debbie et Imogen conduisaient le long de Glasgow Street dans la ville autour de 20h30 quand quatre lumières étranges apparurent dans le ciel. Mais lorsqu’elles s’arrêtent pour mieux les voir, les lumières disparurent.

open in browser PRO version

Are you a developer? Try out the HTML to PDF API

pdfcrowd.com

« C’était très étrange, » a dit la femme de ménage Debbie. « Il y avait quatre lumières au total. « Deux d’entre elles étaient ensemble et les autres semblaient voler dans le ciel pour les rejoindre. « Donc ça a pu être un, deux ou même quatre différents OVNIs, je ne sais pas. « Mais c’étaient des objets de forme ronde. « Il fut suggéré que ce fusse des trainées de jets de combat mais j’ai été à des shows aériens et je sais à quoi ça ressemble dans le ciel et ce n’était pas comme cela. Debbie a conduit vers l’Ice Bowl et s’est arrêtée pour mieux voir les lumières qui semblaient être au-dessus de la région de Locharbriggs – près de là où une femme de Tinwald les a vu une semaine plus tôt. « Ils étaient à quelques centaines de pieds dans le ciel mais il n’y avait pas de son, » a-t-elle dit. « Ensuite ils ont juste semblé étinceler et disparaître comme si quelqu’un les avait éteint. « Je ne peux pas l’expliquer. « J’aurais aimé pouvoir. « Mais ce n’était absolument pas un avion, une comète ou une étoile. » Debbie a dit qu’Imogen, 15 ans, se demandait inquiète si ce fut la fin du monde. Elle a plaisanté : « Elle s’inquiétait de savoir si nous allions avoir une invasion d’aliens ou si le monde allait finir, mais je lui ai dit que c’était ok. »

open in browser PRO version

Are you a developer? Try out the HTML to PDF API

pdfcrowd.com

L’expérience de Debbie colle avec les observations de la mère de Tinwald et d’un pensionnaire d’Ecclefechan, Brian Stead, qui ont tous les deux vu un OVNI dans la nuit du 15 mars. Ils l’ont tout deux décrit comme étant un objet rond avec des lumières sur lui, ne faisant pas de bruit et volant très rapidement. Cet incident fut rapporté à la police qui vérifia avec le contrôle du trafic aérien et la RAF mais elle a dit que « ça reste inexpliqué ».

Mystérieuses lumières dans le ciel du nord de la Chine
The People’s Daily, Dimanche 8 avril 2007, 09:23 EDT, http://english.people.com.cn/200704… Traduction jsf Une lumière mystérieuse a été vu dans les cieux du Nord-Est de la ville chinoise de Changchun. Dans la soirée du 2 avril, une lumière mouvante a apparu au-dessus de l’Université de Jilin et fut capturée [en photo/video ?]. On ne sait pas encore si c’est un OVNI ou un phénomène astronomique.

Une lumière similaire a aussi été vu au-dessus de l’aéroport de Shijiazhuang dans le nord de la Chine, le même jour que celui où la mystérieuse lumière est apparu au-dessus de Changchun.

open in browser PRO version

Are you a developer? Try out the HTML to PDF API

pdfcrowd.com

La lumière au-dessus de Shijiazhuang fut prise sur un écran DV.

open in browser PRO version

Are you a developer? Try out the HTML to PDF API

pdfcrowd.com

Des « experts » chinois « démystifient » les OVNIs de l’aéroport de Shijiazhuang
mercredi 30 mai 2007, traduction jsf

Chinadaily.com Tue, 10 Apr 2007 07:46 EDT Les « experts » ’identifient’ l’OVNI d’après la ’lumière blanche’ du ciel. Un objet non identifié est apparu au-dessus de l’aéroport de Shijiazhuang, à Hebei, pour plus d’une heure et demie, dans la nuit de lundi, puis a disparu, dirent des témoins, dont certains prirent des photos. L’OVNI ellipsoïde a donné une forte lumière blanche à environ 8000 mètres au-dessus de l’aéroport. « Sa lumière était bien plus grosse que n’importe quelle étoile », a dit Zheng Fengbin, un policier, qui a prit des photos avec son téléphone portable. Etudiant ses photos avec attention, des experts on dit que l’OVNI était probablement un objet ’fabriqué par l’homme’, comme un dirigeable.

Le pirate chasseur d’OVNI devrait être extradé aux États-Unis
mercredi 30 mai 2007, Source :http://www.pcinpact.com/actu/news/3…

UFO ovni Le pirate anglais qui avait pénétré les réseaux de plusieurs administrations américaines vient de perdre son (presque) dernier combat contre son extradition. Le ministère de l’Intérieur britannique John Reid a fait droit à la demande américaine visant à faire juger l’intéressé sur le territoire américain, lieu du délit. Gary McKinnon risque de 45 à 70 ans de prison. Âgé de 41 ans aujourd’hui, il y finira ainsi ses jours si le procès arrive à son terme, du fait des lois antiterroristes américaines particulièrement sévères en matière de sanctions. 97 ordinateurs américains ont été piratés par ses soins, via des failles dans Windows, non colmatées. Il a toujours affirmé que ses incursions n’avaient

open in browser PRO version

Are you a developer? Try out the HTML to PDF API

pdfcrowd.com

qu’un but : assouvir sa curiosité en matière de chasse à l’OVNI. Entre février 2001 et mars 2002, il a causé pas loin de 700 000 dollars de dommages. La Nasa, l’armée, la marine, la défense, le pentagone. toutes les strates sensibles américaines furent visitées. Une des attaques avait été menée juste après les attentats du 11 septembre, contre la Earl Naval Weapons Station, dans le New Jersey, rendant encore plus épidermique la réaction des autorités américaines. Son appel a été rejeté, mais il pourrait trouver une ultime voie devant la chambre des Lords dans les 14 jours.

CHILI : OVNIs rapportés au dessus d’Iquique
mercredi 30 mai 2007

Iquique est connu pour ses observations d’OVNIs et même photos, voir : http://www.ufocasebook.com/chile020… http://www.ufocom.org/UfocomS/chili… Deux objets non-identifiés ont été enregistrés samedi soir au stade de Tierra de Campeones pendant un match entre le Municipal Iquique et Temuco. Un journaliste pour une chaîne de sports a réussi à prendre une image et ne s’est rendu compte de cela que deux jours après en revoyant l’enregistrement. Il a réalisé que deux OVNIs pouvaient être vus volant très près de la lune. Le reporter fut choqué quand il a analysé les images. Selon son histoire, son attention fut attirée par la luminosité de la lune tel qu’elle apparaissait audessus d’Alto Hospicio. A cause de cela, il a dirigé sa caméra numérique haute-résolution vers l’est du compté d’Hospicio. Il n’y avait alors rien d’inhabituel, mais quand il vit les images pour les modifier, il a remarqué deux lumières qui se déplaçaient à grande vitesse près de la Lune, du nord au sud. Elles ont rapidement disparu. La vidéo fut inspectée par le journal et deux lumières blanches peuvent être vues passant rapidement près de la lune. Tout fait penser aux OVNIs. Cela prend même plus de force quand la Direccion General de Aeronautica Civil à l’aéroport de Diego Aracena a fourni l’information que trois avions ont décollé de cet endroit en direction d’Arica et Miami à respectivement 22:15, 22:30 et 22:45. Le contrôleur de l’air Patricio Celedón a indiqué qu’il n’y avait pas de trafic aérien dans cette région, là où l’observation prit place. Ce n’est pas un itinéraire habituel, puisqu’il suit la côte et non pas la chaine de montagnes. « Si des images de ce type étaient vraiment observés, alors nous aurions

open in browser PRO version

Are you a developer? Try out the HTML to PDF API

pdfcrowd.com

affaire à un OVNI ».

Observation d’OVNI à Québec
Vendredi 4 mai – News of Tomorrow Un membre de la rédaction de NOT a affirmé avoir vu un OVNI devant le Delta à Québec. Il était 22h environ et le ciel était très clair ! Il a dit : « Ç’avait l’air petit… et ça suivait une trajectoire en vague et en rond (illogique pour un avion) et puis, c’est parti vers les nuages… » Trois témoins disent aussi l’avoir vu.

OVNIs au-dessus de Lewiston, Michigan ; l’Air Force envoie des jets pour interception
mercredi 30 mai 2007, Traduction Jsf

Jil Schult Gaylord Herald Times Sat, 05 May 2007 07:58 EDT LEWISTON – Des témoignages affirmant que des OVNIs volaient au-dessus de Lewiston dans la nuit de mercredi furent rapidement discréditées par les officiels qui ont dit que des militaires étaient en entrainement. Un habitant de la région, Jeff Nickert, qui a appelé l’Herald Times à approximativement 5:30 du matin jeudi, n’est pas convaincu. « Ça m’a en quelque sorte effrayé, » a dit jeudi l’homme de Lewiston dans une interview téléphonique. « Je n’ai jamais rien vu de tel dans ma vie. » Nickert a expliqué voir « de l’électricité flotter dans l’air » ou « une masse d’énergie flottant dans les airs » quand il est retourné chez lui après le travail, à approximativement 22h30, mercredi.

open in browser PRO version

Are you a developer? Try out the HTML to PDF API

pdfcrowd.com

« Il y avait quatre ou cinq OVNIs de la forme d’un diamant, » a dit Nicket. « Ensuite des avions de combat – venus de nul part – il y avait 20 avions dans le ciel. » Après le levé du soleil et pendant la journée de jeudi, Nickert a contacté la police, le Camp Grayling, les journalistes de la télévision et la presse pour reporter ses observations. « Il y avait beaucoup de remarques (mesquines) » a dit Nickert, convaincu que personne ne l’a vraiment pris au sérieux. Nickert a contacté la National UFO Association, qui selon ses dires lui a demandé de remplir des formulaires sur Internet et n’en parler à personne. « J’aimerai trouver ce qu’il y avait dans le ciel », a-t-il dit. Mike Boguth, un météorologue du National Weather Service (NWS) au sud de Gaylord, a dit qu’il n’y avait rien d’inhabituel dans les conditions météorologiques de mercredi soir. « Je ne sais pas ce que les gens voient » a dit le Col. Tom Lamie du Camp Grayling qui a signalé que son personnel ne faisait rien qui puisse produire des lumières étranges ou quoi que ce soit d’autre mercredi ou jeudi. Le Maj. Andrew Roberts du Grayling Aerial Gunnery Range, une branche de l’Alpena Combat Readiness Training Center, qui est près de Marlette Road près de Waters, a dit que les avions de combats étaient de sortie dans le ciel mercredi soir de 20h40 à 23h. « Notre aire s’étend sur 10 miles sur Lewiston, » a dit Roberts. Nickert affirme que l’action dans le ciel dont il fut témoin a duré bien plus longtemps. « Ces jets volaient après 23h. Ça a duré jusqu’à 7h30 ce matin. » at-il insisté. Sa mère est d’accord. Selon Denise Nickert, qui sorti dehors plusieurs fois mercredi soir, de nombreux jets formaient comme un essaim autour de ces « masses de lumière avec une sorte d’électricité flottant à travers eux et qui changeaient de couleur ».

open in browser PRO version

Are you a developer? Try out the HTML to PDF API

pdfcrowd.com

« Ils bougeaient plutôt doucement, sans effort, » a dit Denise Nickert. Roberts a dit qu’approximativement sept avions étaient dans et autour de cette région depuis l’endroit de Waters jusqu’à Alpena. Les pilotes qui s’entrainent utilisent des fusées éclairantes qui ont une signature thermique pour s’entrainer à être visé au-dessus de la mer, a-t-il expliqué. L’une des armes principales qu’utilise les ennemis est des missiles lancés depuis la mer, sur l’épaule, qui cherchent la chaleur du moteur de l’avion. Les fusées éclairantes leurres sont utilisées afin que le missile ne frappe pas l’avion. « Ce n’était pas des fusées éclairantes, » a dit Denise Nickert. « Je ne sais pas ce qu’ils étaient, mais ce n’était pas des fusées éclairantes. » Elle a décrit comme les masses se sont séparés en plusieurs parties à plusieurs reprises sans jamais se dissiper. Elle a dit que ce n’était pas des aurores boréales ni des étoiles. « Il y avait quelque chose de vraiment bizarre qui se passaient », a-t-elle dit, ajoutant, « c’était incroyablement beau. » Jeff Nickert a dit que durant ses recherches jeudi, la même chose qu’il a vu a été repéré dans cinq autres Etats durant la même semaine. Il a mené ses recherches sur mufon.com et sur nationalufocenter.com. « Nos avions ne combattaient pas avec des OVNIs, » a dit Master Sgt. Alan VanPate de la Grayling Aerial Gunnery Range. VanPate a ajouté que les avions volaient à une altitude entre 23,000 pied à 500 pied à tout moment.

20 observations d’OVNI reportés dans le Nord-Est de l’Ohio en 2 ans
mercredi 30 mai 2007, NewsNet5 Fri, 11 May 2007 12:50 EDT http://www.newsnet5.com/news/132952…, trad. jsf

Les experts disent que la région de Cleveland est un nid à OVNIs. Pour beaucoup, cette idée n’est pas une farce. Mais d’autres ne sont pas si sûrs. Quoiqu’il en soit, un groupe local n’a absolument aucun doute — à leurs

open in browser PRO version

Are you a developer? Try out the HTML to PDF API

pdfcrowd.com

yeux, nous ne sommes pas seuls. NewsChannel5 a débuté en annonçant que les OVNIs sont là. Après tout, si des personnes voient quelque chose dans le ciel sans savoir ce que c’est, alors par définition ça reste « non-identifié » jusqu’à ce que ce soit identifié. Aaron Clark est l’un des nombreux chercheurs en OVNIs et un membre du Cleveland Ufology Project. Le groupe n’est pas nouveau. Il existe depuis 1952. NewsChannel5 a reporté que Cleveland a le plus d’enquêtes sur les OVNIs dans le monde. Des experts se demandent pourquoi est-ce au nord-est de l’Ohio [et pas ailleurs] ? « Il y a des choses inhabituelles qui sont non-naturelles. Assez souvent ils semblent montrer de la curiosité pour de nouveaux bâtiments, un barrage, une usine ou quelque chose de ce genre, et il y a une observation d’OVNI en conjonction avec la construction », a dit Richard Lee, chercheur ufologue. Il y a deux ans, l’officier de police Olmsted Falls a suivi de puissantes lumières après avoir reçu de nombreux appels téléphoniques d’habitants qui ont vu d’étranges lumières vertes et rouges se déplaçant dans le ciel. Elles ne furent jamais identifiées. Depuis lors il y a eu au moins 20 observations reportées dans le nord est de l’Ohio. Des milliers d’observations sont reportées chaque année dans le monde. Mais les experts disent que de nombreuses ne le sont pas à cause du scepticisme. Ils disent que pour les personnes qui voient quelque chose dans le ciel, c’est une expérience qui change la vie. « [Cela] affecte leur vie, affecte leur religion, affecte leurs relations. Je connais des gens qui ont divorcé à cause de leurs expérience », a dit Lee. Les prochaines rencontres du Cleveland Ufology Project se passent le May 19, à Busch Funeral Home à 501 Ridge Road à Parma.

open in browser PRO version

Are you a developer? Try out the HTML to PDF API

pdfcrowd.com

Des habitants voient d’étranges lumières OVNI
mercredi 30 mai 2007

(Source : http://news.bbc.co.uk/2/hi/uk_news/… traduction jsf, BBC Sun, 13 May 2007 07:06 EDT) Des habitants du County Down ont amené la possibilité d’observations d’OVNI au-dessus des cieux de Bangor. Plusieurs appels à la BBC Northern Ireland ont reporté une série d’étranges lumières oranges dans le ciel nocturne. Le contrôle aérien à l’aéroport international de Belfast a dit qu’il a aussi reçu des rapports de ces observations, dont l’un d’un garde-cote. De toute façon, l’aéroport a dit qu’il n’avait aucun rapport d’avion, dans le ciel à ce moment là. Les personnes qui ont appelé ont dit que les observations datent de Samedi soir.

Des pilotes on reporté des objets inhabituels depuis les années 40.

Clifford Rossbottom de Bangor a dit à la BBC : « Il y avait trois globes oranges – presque alignés – ce fut une observation absolument fascinante.

open in browser PRO version

Are you a developer? Try out the HTML to PDF API

pdfcrowd.com

« Je les ai regardé pour cinq minutes, et puis très lentement, elles ont juste disparu ». « La seule chose que j’ai pensé que cela pouvait être, c’est trois avions volant à haute altitude. « Si ce n’est pas le cas, alors je n’ai aucune idée, et la seule autre chose à quoi je peux penser est qu’elles furent des OVNIs ».

Des OVNIs repérés au-dessus des plages de la côte d’Ulster
mercredi 30 mai 2007

Note de jsf : L’Ulster (en irlandais Cúige Ulaidh, en latin Ultonia) est une des 4 provinces de l’île de Irlande. L’Ulster est formée de 9 comtés et a une population de 2 millions d’habitants. (Source : VICTORIA MCMAHON The Mirror, Ulster Edition Mon, 14 May 2007 10:17 EDT) Des services de secours furent alertés ce week-end après que des OVNIs eussent été repérés au-dessus d’une ville balnéaire. PSNI, les gardes-cotes et le contrôle du trafic aérien à Aldergrove ont reçu des appels après l’apparition de lumières oranges éclatantes au-dessus de Bangor, Co Down, à environ 22h30, samedi. Le marin Trevor Gill de Ballyholme a dit : « J’allais me coucher et allais fermer les rideaux et j’ai vu trois lumières orangées, rosées, dans le ciel, restant stationnaires avec un écart entre chaque. Je suis resté là à les regarder pour 10 minutes avant que les deux plus basses ne disparurent dans les nuages et puis que la plus basse eusse aussi disparu dans la brume nuageuse. » Il a dit qu’il n’a jamais vu de telles lumières pendant 40 ans de navigation et a ajouté « Ce n’était certainement pas des aéroplaes ou hélicoptères et ce n’était pas des fusées thermiques ou hélicoptères – donc il vous reste quoi ? » « J’ai plutôt un esprit assez ouvert et je ne crois pas que nous soyons les seuls dans l’univers, il faut voir ces choses là de ses propres yeux. Vous devez le voir pour le croire.

open in browser PRO version

Are you a developer? Try out the HTML to PDF API

pdfcrowd.com

« C’est quelque chose que je n’avais jamais vu dans ma vie – et je suis posé [en disant cela]« . La porte-parole des gardes-cotes de Bangor a dit : « Des témoins ont reporté des lumières oranges très fortes flottant et se reformant ». « La PSNI et le contrôle du trafic aérien à Alder grove ont reçu des appels reportant d’autres lumières oranges, de la même couleurs que les lampadaires. La porte-parole a ajouté : « Une personne qui a appelé a dit qu’il y avait 6 lumières oranges qui flottaient. « Une autre a reporté avoir vu trois lumières oranges en formation, alors qu’un autre a reporté que les lumières étaient en forme de croix, orientées de l’ouest au sud. « Nous n’avons jamais eu de telles choses avant. » La dernière observation d’OVNIs confirmée dans le nord de l’Irelande fut en janvier 2005 quand 18 lumières furent reportées au-dessus de Portadown, Co Armagh.

L’affaire des « drones »
mercredi 30 mai 2007

Les photos d’OVNIs deviennent plus détaillées et nombreuses – sommes-nous les témoins d’une « vague » ? (Source : http://www.americanchronicle.com/ar… traduction jsf, Brendan Burton American Chronicle Mercredi 23 mai 2007) Les photos d’OVNI ressemblent habituellement à des gouttes granuleuses, troubles. Au mieux, a un objet brillant et rond très loin, à l’horizon. Mais récemment – depuis la dernière ’arrivée’ [d’OVNI] qui a frappé les Etats-Unis et l’Europe, nombre d’observations ont été reportés avec des photos détaillées montrant un OVNI de près. La première fut l’OVNI de Coast to Coast. Comment mentionné, en l’espace de quelque jours, une autre série de photos d’OVNI ont fait leur apparition depuis le lac Tahoe.

open in browser PRO version

Are you a developer? Try out the HTML to PDF API

pdfcrowd.com

Quelques heures après, des experts ont analysé ces photos détaillées d’OVNI en s’efforçant de déterminer si ces photos étaient des « fakes » CGI ou pas. Un expert au Forum des Ouverts d’Esprit a fourni une interprétation 3D de l’objet pour la perspective. Un autre chercheur a entrepris une analyse détaillée des deux [photos] fournies et les a superposées, prouvant que les deux objets étaient probablement différents. En fait, il y avait des différences substantielles entre les deux OVNIs, donc nous pouvons penser qu’il y a un même « modèle ». Il y a eu des tentatives par des artistes CGI de répliquer ces images – mais à ce jour il n’y a eu rien de semblable au premier ou second lot de photos . Aujourd’hui, j’ai entendu parlé d’un autre OVNI de forme similaire. Cette fois la photo venait d’un témoin dans le Capitola. Il y a six nouvelles photos au total et elles peuvent être vues à la source ici. La photo montrée au début de cet article est la dernière provenant de Capitola. Voici le rapport du témoin sur ce qu’il a vu : « « Cette semaine je visitais les parents de ma fiancée à Capitola (nous étions allé les voir en fait pour leur dire au sujet de ntore engagement). Nous dinions sur la terrasse du porche arrière quand nous avons noté cette sorte « objet » stagnant dans le ciel. L’appareil photo était encore dehors car utilisé avant donc je l’ai pris et ai essayé d’avoir des prises claires de cela. Il est monté [dans le ciel] au-dessus du toit rapidement après, donc j’ai couru dans la rue devant la maison pour le suivre, et essayer d’avoir plus de prises sans bougeant de trop (ce qui était plus dur que ça ne semble). Il est ensuite redescendu au-dessus d’une cabine téléphonique, où je fus capable de prendre quelques photos de plus, avant qu’il ne s’envole et disparaisse assez rapidement « dans la distance ». Je croyais qu’il était parti mais il était encore visible, alors j’ai pris quelques autres photos. A un moment une voiture s’est arrêtée pour le regarder aussi. Personne n’avait d’idée sur ce que ça pouvait être mais tout le monde dans la voiture était visiblement effrayé par cela. Une fois qu’il était parti ils m’ont dit d’appeler les informations et sont partis. Smile Je n’étais pas sûr de qui d’autre la vu dans le voisinage parce que je n’habite pas dans le coin, mais je suis sûr qu’au moins quelques autres personnes ont du l’apercevoir. C’était beaucoup trop étrange et beaucoup trop proche [de la terre] pour que ça ne fusse été inaperçu. Une fois qu’il était parti et que j’eus récupéré mon souffle je ne pouvais à peine arrêter de taper des mains pour une à peu près une heure. Inutile de dire que nous n’avons parlé que de ça pour le reste de la nuit. Aucun

open in browser PRO version

Are you a developer? Try out the HTML to PDF API

pdfcrowd.com

de nous ne peut trouver ce que c’était (et cela ne signifie pas rien, parce que le papa de ma fiancée est un ingénieur mécanicien). Nous avons envoyé une copie de ces photos au journal mais ils ne nous ont pas répondu encore. Je ne sais pas combien ce genre de truc prend [en temps, pour avoir une réponse]. Il y a aussi des écritures sur cette chose, que je n’ai pas pu reconnaître (et je lis l’anglais et l’hindi). Vous pouvez la voir sur quelques photos. » » Donc qu’EST-CE qu’il se passe ici ? D’abord nous avons eu l’OVNI d’O’Hare. Puis nous avons eu l’OVNI de Geurnsey. Puis est venu celui de Coast to Coast , puis l’OVNI similaire du Lac Tahoe et aujourd’hui nous avons la toute dernière apparition à Capitola. Tous des témoignages majeurs – et nous ne sommes même pas à la moitié de l’année 2007. Il a été suggéré par des chercheurs qui ont des liens avec des ’gens hautement informés’ de l’USG, particulièrement Dan T Smith qui a écrit L’Hypothèse du Meilleur des Mondes Possibles, que nous pourrions être sur le point d’une « Révélation totale » et que l’augmentation récente des observations et l’intérêt de médias fait parti des actions destinées à soutenir « l’évènement principal ». Certainement, les développement récents n’ont pas de pareils. S’ils sont des faux, ce sont les ’meilleurs jusqu’à maintenant’. Si non, nous sommes face à plus de ’shows’ et à une augmentation des rapports. Quoiqu’il en soit, nous devons certainement dire qu’en regard des rapports d’OVNIs – nous vivons dans une époque très intéressante !

Commentaires :
Voir : http//www.earthfiles.com/news.php ?… « La stratégie de conception de la forme de l’appareils est celle d’appareils « de flottabilité » ion chargé / plasma. Par exemple, la rangée circulaire de « antennes » incurvées sortant du centre du dispositif est très similaire à un mécanisme dont la forme est pour une onde / guidage pour un plasma chargé / champ ionique. » – Nanotech Engineer Caveat lector. ["Lecteur, prends garde"]

open in browser PRO version

Are you a developer? Try out the HTML to PDF API

pdfcrowd.com

Coasttocoast a eu des photos similaires le mois dernier : http//www.coasttocoastam.com/gen/p… Des détails de l’écriture peuvent être vues, écriture que je ne reconnais pas. De toute façon, je n’éliminerait pas une manipulation paragouvernementale tentant de « commencer une nouvelle religion ».

Observation d’un OVNI triangulaire à Shanghai
mercredi 30 mai 2007, Shanghaiist Fri, 13 Apr 2007 09:31 EDT

(Source : http://www.shanghaiist.com/archives… Traduction jsf) Le personnel de Shanghaiist qui travaille dur vous fait une fois encore faire la une avec un rapport d’une observation d’OVNI au-dessus des districts d’Hongkou et Yangpu, la nuit du 12 avril. Selon le rapport (en Chinois), l’OVNI fut vu par de nombreux habitants, et des photos ont été par la suite diffusé sur internet, qui ont commencé (exclusivement ?) depuis l’Université Fudan BBS (ils sont dans la région).

open in browser PRO version

Are you a developer? Try out the HTML to PDF API

pdfcrowd.com

La question reste de savoir pourquoi une quelque civilisation avancée ferait un saut chez nous dans leur parcours intergalactique en une façon qui

open in browser PRO version

Are you a developer? Try out the HTML to PDF API

pdfcrowd.com

suggère que les lumières de Noël bon marché ont une sorte de valeur esthétique suprême sur leur planète.

OVNI brillant silencieux : Drone, nuage, ou oiseaux ? Les autorités démystifient
jeudi 31 mai 2007

(Laura Payton, The Vancouver Province, Mardi 29 mai 2007, traduction jsf) Les scientifiques ont plein d’idées, mais les témoins disent que l’objet volant leur a donné des ’frissons’. CHILLIWACK – Une femme de Chilliwack fait « surchauffer » son cerveau aujourd’hui après avoir vu un objet non-identifié volant près de l’University College de Fraser Valley. Lisa McCubbin était au lit à midi et demi hier quand elle se leva pour chercher quel pouvait être la cause du remue-ménage dehors. « J’ai entendu les gens à l’extérieur dans la rue crier, ’Oh mon Dieu, ça revient, qu’est-ce que c’est ?’ » a-t-elle dit. McCubbin a regardé depuis sa fenêtre et a vu quelque chose de la forme d’un ULM, d’une taille d’environ trois fois celle d’un hydravion, blanc avec des bords foncés du nez à la queue. C’était silencieux et brillant. Ça a fait des ronds au-dessus de nous, sous des nuages de bas, et a volé vers l’ouest. « Je ne peux pas commencer à imaginer ce que ça pouvait être, » a dit McCubbin. « Je ne crois pas aux OVNIs [mais] Je n’ai jamais vu quelque chose de tel. Ça me donne des frissons. » McCubbin peut voir des avions volant depuis l’aéroport de Chilliwack par la même fenêtre. Mais l’OVNI ressemblait à quelque chose de très différent. L’aéroport a souvent des vols de nuit et en a fait dimanche soir, bien que les heures de vol ne furent pas notées, a dit le responsable de l’aéroport, Ed Wilkins.

open in browser PRO version

Are you a developer? Try out the HTML to PDF API

pdfcrowd.com

« Il y a des lumières de marquage sur tous les avions, » a-t-il dit. « S’il y a n’importe quelle sorte de couverture nuageuse, ça fait des choses rigolotes » Aussi extraterrestre que l’objet semblait être, un scientifique de l’Université de B.C. a dit que c’était surement quelque chose de terrestre comme un groupe d’oiseaux. « Les lumières de la ville peuvent se refléter sur leurs ventres et sur leurs ailes., » a dit Jaymie Matthews, un professeur associé dans le département de physique et astronomie. « Ça semblerait translucide et fantômatique. » Wanda LaClaire, un astrophysicien au H.R. MacMillan Space Centre, est d’accord que l’objet pouvait être un groupe d’oiseaux. Ça pouvait aussi être un nuage lenticulaire, un nuage rare de forme lenticulaire qui se forme au-dessus des montagnes. « J’ai aussi entendu parler de types à l’aéroport qui jouent les polissons pour être reportés comme des OVNIs, » a-t-il dit. Un employé de l’aéroport a dit une fois qu’il a mis une torche sous un ballon météo pour lui donner une apparence bizarre, et avec le poids il vole à basse altitude. Trois OVNI furent aperçus à Chilliwack l’année dernière, selon le 2006 Canadian UFO Survey. Aucune description ne concorde avec celle de McCubbin’s.

Flotte d’OVNIs à Lima, Pérou
samedi 2 juin 2007

open in browser PRO version

Are you a developer? Try out the HTML to PDF API

pdfcrowd.com

OVNI dans l’espace aérien à Bangalore
samedi 2 juin 2007

(Source : ibnlive.com, 31 mai 2007, traduction jsf) New Delhi : D’abord ce fut des observations inhabituelles dans l’espace aérien de la résidence du Premier Ministre 7, RCR residence à la Capitale, et maintenant ce sont des « objets volants » reportés à Bangalore [ville du sud de l’Inde et la capitale de l’état du Karnataka] – la théorie OVNI semble prendre du crédit. Un lecteur d’IBNLive, Afzal Khan, nous a envoyé des photos et un témoignage de première main :

open in browser PRO version

Are you a developer? Try out the HTML to PDF API

pdfcrowd.com

Aujourd’hui (lundi) à environ 21h (IST), Moi et mes frères avons vu un objet lumineux, se déplaçant lentement qui ressemblait à un groupe de lumières d’une formation triangulaire dans le ciel, allant vers la direction ouest/nord-ouest. L’objet n’était absolument pas un avion car il se déplaçait très lentement. Nous avons observé l’objet de 21h à 21h30 avant qu’il ne disparaisse dans la distance.
ILS DEBARQUENT : Afzal Khan a pris les photos de l’’OVNI’ avec son appareil photo.

Pendant ce temps nous nous sommes débrouillé pour prendre des photos avec mon appareil photo. Le département d’astronomie/espace/science n’a pu confirmer aucune activité dans le ciel durant le moment où l’OVNI fut observé. Nous vivons dans la région de Jayanagar à Bangalore. Une autre chose que nous avons remarqué pendant ce temps fut qu’un avion qui a décollé de l’aéroport de Bangalore volait très près de cet objet. Il est possible que le pilote de l’avion puisse avoir vu l’objet également.

Srinivasa Rao écrit : Mon nom est Srinivasa Rao, travaillant en tant qu’ingénieur pour les logiciels à Lifetree Convergence. Hier quand nous sommes rentrés (avec mon frère) en vélo, j’ai vu un objet de couleur bleuté voyageant à grande vitesse vers la terre. Je l’ai dit à mon frère. Sujith dit : Je vis à BTM au premier étage. J’ai juste pensé à partager l’information que je fus capable de voir l’objet quelque fois aussi, mais sans avoir la chance de prendre des photos parce qu’il volait vraiment vite et à des altitudes plutôt élevées. La seconde fois que je l’ai vu, j’ai conclus qu’aucun objet humain ne

open in browser PRO version

Are you a developer? Try out the HTML to PDF API

pdfcrowd.com

pouvait voler si vite dans le ciel. Eh bien mes amis prennent généralement ça à la plaisanterie, lorsque je leur dit. Mais maintenant je leur ai prouvé que [ce n’en était pas une]. Ramani de West Mambalam, Chennai : Je vis à Chennai et j’ai vu un objet similaire au même moment au-dessus de ma résidence. Il était de couleur verte. Il apparaissait comme les feux d’artifice de Diwali et je ne l’ai pas pris au sérieux jusqu’à ce que je vis les reports sur IBNLive.com. Animesh écrit : Moi et des amis l’avons vu jeudi soir à environ 21h30. Il y a avait un groupe de lumières brillantes dans la direction nord-est à 35-34° de l’horizon. A première vue, j’ai pensé que ce fut un reflet de lumières d’avions. Mais après une observation minutieuse, nous avons remarqué que les lumières bougeaient comme un pendule. Nous les avons observé pendant près d’une heure et demie. Jeudi soir le temps était un peu nuageux, ainsi il était assez facile de faire des faisceaux de lumières se déplaçant ici et là. C’était l’heure de pointe de décollage et atterissage des avions. Je suis sûr que des pilotes les ont vu. Je reste à disposition de HSR et après avoir rencontré cela, j’ai appelé deux de mes amis qui restent à Banneraghtta. Même eux ont vu la même chose. J’ai au moins 20 photos avec mon vieil appareil. Aussitôt que les impressions arrivent, je les partageraient avec les gens. Vous avez eu des expériences similaires ? Envoyez vos photos, vidés, à citizen@ibnlive.com

OVNI photographié au Costa Rica
samedi 2 juin 2007

(Source : Fabián Meza Diario Extra, traduction jsf) L’objectif du photographe [du journal] Diario Extra, Rándall Sandoval, a pris plusieurs photos de l’objet volant qui est apparu en tant que petite lumière

open in browser PRO version

Are you a developer? Try out the HTML to PDF API

pdfcrowd.com

avant de s’agrandir, mercredi.

©Rándall Sandoval and Héctor Rodríguez

La première photo montre les deux points de lumières qui devinrent plus gros en quelques secondes. Le point du bas est devenu plus gros alors que les autres se sont lentement évanouis. La lumière ett devenue plus grosse jusqu’à ce qu’un OVNI en forme de cigare est apparu. L’OVNI, au-dessus de l’antenne, a bougé vers le haut et le bas. C’était à 5h mardi matin, à Lomas del Río, Pavas.

open in browser PRO version

Are you a developer? Try out the HTML to PDF API

pdfcrowd.com

C’était à cinq heure du matin, à Sandoval, que lors de tests de lumière à l’extérieur, il a vu plusieurs lumières étranges sur le ciel nuageux et a pris plusieurs photos de l’objet. « J’attendais [un ami] et j’ai vu des lumières étranges qui bougeaient au-dessus du toit, j’ai pris plusieurs photos et j’ai vu que l’objet semblait s’approcher », a-t-il expliqué. Avec cette image étrange, il a réglé la mise au point pour prendre l’OVNI au mieux. « Il bougeait beaucoup à différentes vitesses, un autre semblait près de lui, mais il n’est pas resté longtemps, il a rapetissé et ensuite il fut parti. », a-t-il ajouté. Les photos ne sont pas retouchées, sans manipulation digitale, de ce fait l’ufologue Costaricain Edgar Picado, pu les analyser. Picado est un ingénieur informatique et depuis 1980 il a fait des recherches sur plus de 50 cas de photos ou vidéos d’OVNIs.

Quand chercheurs et militaires français parlent d’ovnis
dimanche 3 juin 2007

(Source : Ian Hamel – 26/05/2007 Le Matin Dimanche) La brochure s’intitule « Les ovnis et la défense : à quoi doit-on se préparer ? ». Elle n’a pas été rédigée par de doux illuminés, mais par des militaires français de haut rang. La préface est signée par le général Bernard Norlain, ancien directeur de l’Institut des hautes études de défense nationale. Que dit-il ? Que des problèmes concrets se posent et qui appellent une réponse en termes d’action. En clair, non seulement le phénomène ovni existe bien, mais encore le nombre d’observations s’accroît partout dans le monde. Un exemple ? Le 28 janvier 1994, le commandant de bord d’un avion d’Air France faisant la liaison Nice-Londres a aperçu un engin de 250 mètres de long. L’engin a changé de forme et de couleur, puis a disparu brusquement. Le phénomène est aussi observé pendant 50 secondes par les radars du Centre d’opérations de la défense aérienne de Taverny. Un ovni a bien croisé la trajectoire du vol AF 3532, puis est devenu invisible. Dans leurs conclusions, les militaires français assurent que « les Américains ont le plus grand intérêt à cacher, du mieux possible » leurs recherches sur les ovnis. De leur côté, les scientifiques du Centre national français d’études spatiales (CNES) ont mis en mars dernier 30 ans d’archives concernant les

open in browser PRO version

Are you a developer? Try out the HTML to PDF API

pdfcrowd.com

phénomènes non identifiés. Les premiers jours, leur site Internet www.cnes-geipan.fr/geipan a été pris d’assaut par tant d’amateurs de soucoupes volantes qu’il était indisponible.

L’Irlande en pleine vague d’OVNIs ?
lundi 4 juin 2007

(NAOMI MCELROY, Sunday Mirror) L’IRLANDE est en prise à une invasion spatiale, selon le président de l’UFO Society of Ireland’, Betty Meyler. Elle dit que les rapports d’objets non-identifiés déferlent. Un homme, Mark, a reporté voir une soucoupe argentée au dessus de Lough Key près de Carrick-on-Shannon. Il a dit : « Le vaisseau était d’une couleur argentée qui reflétait comme du fer inoxydable, sans lumières ni fenêtres. » « Martin D » a envoyé un email à Betty pour lui dire qu’il a vu un OVNI au dessus de sa maison. Il a dit : « C’était un objet en forme de cigare et l’un des bouts ressemblait à la forme d’une canette de boisson gazeuse, blanche-argentée, difficile à expliquer. » Et « Martin B » a reporté avoir vu un OVNI le 5 mai.

Rumeurs d’OVNI – nombreuses observations en Angleterre
lundi 4 juin 2007

(Kent and Sussex Courier, traduction jsf)

open in browser PRO version

Are you a developer? Try out the HTML to PDF API

pdfcrowd.com

Des lumières mystérieuses flottant dans le ciel de nuit ont provoqué une pas mal de remous à Tunbridge Wells cette semaine.

Entre 20 et 40 sphères oranges ont dérouté les habitants de la ville qui furent témoin du phénomène.

©Kent and Sussex Courier

open in browser PRO version

Are you a developer? Try out the HTML to PDF API

pdfcrowd.com

Les orbs brillantes de lumières apparurent à environ 22h samedi, s’élevant lentement dans les nuages avant de disparaitre. Tony Barber, de Farnham Lane, à Langton Green a vu le spectacle après que son voisin l’eusse alerté. Il a dit : « Ils s’élevaient dans le ciel pendant environ 20 minutes puis ils disparurent. Nous sommes sortis dehors et avons regardé et essayé de faire des hypothèses sur ce que c’était. Nous n’avons pas vraiment pu trouver quoi que ce soit excepté que ce fut d’énormes montgolfières. » Des personnes qui dinaient au ’Hand and Sceptre’ de London Road ont aussi observé des choses inhabituelles – ils ont fait une pause dans leurs repas pour regarder le ciel. L’assistant manager au pub ’William Saffery’ a dit : « Deux ou trois tables sont sorties pour aller voir. C’était étrange, c’était comme des noyaux de lumières s’élevant dans le ciel. Je n’ai jamais rien vu de tel. » Michael King de Crowborough était dans un restaurant et a dit que les lumières, qui étaient vues de loin vers Eastbourne, ne pouvaient pas être des ballons car la région était sur la route aérienne de Gatwick – c’était donc un espace aérien règlementé. L’homme de 51 ans a dit : « Ils ont commencé [à apparaître] au niveau des arbres mais se sont élevés et ont disparu dans les nuages à environ 30,000 pieds. J’ai téléphoné le contrôle du trafic aérien et ils m’ont dit qu’ils n’ont rien entendu à ce sujet et l’ont reporté à la police. « Ayant été pilote dans des avions de tourisme, je ne serai pas capable d’expliquer ce que c’était. Les montgolfières ne suivraient pas la même route ou s’élèveraient à cette altitude. S’il n’y a jamais eu d’observation d’OVNI, alors celle là doit en être une.. » Pam Robinson de Langton Green était aussi décontenancée par les lumières brillantes après que son partenaire les ait vu en voiture sur la route de Penshurst. Elle a dit : « Nous avons eu un sentiment étrange et j’ai d’abord essayé de prendre une photo mais l’appareil restait bloqué avec un message d’erreur. » Mais il peut y avoir une explication plus rationnelles pour les lumières que des montgolfières hors de leur route ou des extraterrestres visitant la Terre. Le porte-parole du ’National Air Traffic Services’, Richard Wright, a dit : « Rien ne fut remarqué au contrôle du trafic aérien. Ca devait être un spectacle de lumières, il y avait une certaine quantité de brume qui se formait dans l’atmosphère ce qui veut dire que l’eau pouvait refléter les rayons de lumières. »

open in browser PRO version

Are you a developer? Try out the HTML to PDF API

pdfcrowd.com

Une réception de mariage fut également tenue à Salomons (Broomhill Road) ce week-end et la fête fut célébrée avec des feux d’artifice et des lanternes flottantes, a dit le porte-parole.

Australie : Des OVNIs éclairent le ciel nocturne de Darwin
mercredi 6 juin 2007

(KASEY BRUNT, Northern Territory News, trad. jsf) Un habitant de la région n’a pas pu en croire ses yeux quand il a vu un objet étrange éclairer le ciel de nuit. John Ganter, 49 ans, a dit qu’il a vu une lumière verte avec deux queues flamboyantes faisant des flashs dans le ciel. ’’ça ressemblait à une comète, mais il y avait deux queues,’’ a-t-il dit. ’’C’était toute une vision ’’Je n’ai jamais rien vu de tel, juste « brûlant » dans le ciel.’’ Mr Ganter marchait près de la jetée de « Darwin’s Nightcliff »à environ 20h30, vendredi, quand il a vu d’un objet volant non identifié, qui fut visible pendant quelque secondes. ’’Il est passé de gauche à droite, approchant la pleine lune », a-t-il dit. « Puis il s’est arrêté plutôt soudainement, et est simplement parti.’’ Mais Mr Ganter dit qu’il ne pense pas qu’il a vu un OVNI. ’’Il n’y a pas beaucoup de preuve concrète qui font en faveur des OVNIs,’’ a-t-il dit. ’’Celui-ci ne se comportait pas comme un objet actif.’’ L’astronome de Darwin, Geoff Carr, a dit que l’objet était ou bien une météorite s’embrasant ou un vieux satellite qui est re-entré dans l’atmosphère.

open in browser PRO version

Are you a developer? Try out the HTML to PDF API

pdfcrowd.com

’’Il y a des centaines de satellites non-utilisés là-bas et à chaque instant il y en a un qui re-rentre dans l’atmosphère,’’ a-t-il dit. ’Voir un satellite est plutôt rare — ça arrive probablement dans le Territoire [australien] une fois tous les 5 ou 6 mois. ’’Mais [voir] une météorite est plus commun.’’ Mr Carr a dit que les météorites s’embrasant tenaient généralement une ou deux secondes, et les vieux satellites environ quatre secondes.

En Chine, on a observé des ovnis antisocialistes
samedi 9 juin 2007

(Source : chine-informations.com) L’ufologue chinois Shi Bo a eu le malheur d’apprendre le français à l’université, ce qui lui a valu un séjour en camp de travail pendant la révolution culturelle, afin de le punir d’avoir choisi une langue « capitaliste ». Il est l’auteur de trois ouvrages : « La Chine et les extraterrestres » (Mercure de France), « L’Empire du Milieu troublé par les ovnis » (Axis Mundi) et « Ovni, nouveaux dossiers chinois » (Ed. Aldane), montrant que ce phénomène est observé en Asie comme en Occident. Si les Chinois observent des ovnis similaires à ceux qui apparaissent dans nos cieux, ils donnent à ces êtres venus d’ailleurs d’autres motivations. « En voyant une soucoupe volante cracher des flammes, des soldats chinois en ont déduit qu’il ne pouvait s’agir que d’un engin appartenant à des ennemis du peuple, qui s’opposaient au capitalisme », sourit Jean-Pierre Tennevin, qui a mis en forme deux des livres de Shi Bo. Infatigable chasseur d’ovnis, ce dernier parcourait parfois 2000 kilomètres dans les pires sentiers de Chine pour recueillir des témoignages. L’un des plus spectaculaires : « Une soucoupe posée devant une école a émis un rayon qui arrachait les arbres, démolissait les murs. Mais, curieusement, aucun des humains présents n’a été blessé », ajoute Jean-Pierre Tennevin.

open in browser PRO version

Are you a developer? Try out the HTML to PDF API

pdfcrowd.com

L’OVNI de Sarasota défie son témoin
mardi 12 juin 2007

(Source : BILLY COX, Herald Tribune, traduction jsf) Quelques autres observations d’OVNI au-dessus d’Arcadia, à Port Charlotte, et Sarasota, ont été ajoutées à la base de données du NUFORC ce printemps. Puisqu’ils sont postés anonymement, il est difficile de dire s’il y a – ou non – d’impacts sur les témoins qui ont assistés à ces évènements Mais à chaque instant, quelqu’un comme Cathy Mills viendra en avant et offrira quelques détails qui changent la vie. Le soir du 28 février, vers 20h30, Mills et son mari conduisaient vers le nord sur la Route de McIntosh, quittant ’Sarasota Square Mall’ quand, du côté du siège-passager vers l’Est, une ligne de quatre lumières blanches dans le ciel ’flashait’ si brillament qu’elles ont illuminé les nuages bas en-dessous. Ils restèrent ainsi pour peut-être trois secondes, selon Mills, révélant les contours en forme d’anneau d’un objet rond, flottant, avant de s’éclipser. Le mari de Mills, qui conduisait, a dit, « T’as vu ça ? » mais il n’a pas parlé fort pour ne pas préoccuper les trois enfants à l’arrière du van. Ces lumières ont brillé une fois de plus, pour peut-être trois secondes environ, avant de s’éteindre. L’évènement total a donc duré – peut-être 10 secondes. « Ce n’était pas un avion, ce n’était pas un hélicoptère, ce n’était pas normal, » a dit l’habitant de Sarasota. « Jamais en un million d’années je n’aurai pu m’attendre à quelque chose comme ça. » Elle a revisualisé la scène le jour d’après, essayant de comprendre si elle avait oublié une tour de lumière ou quelque autre chose. Elle a appelé la police, en vain. Elle est retournée sur le site en voiture la nuit, se demandant si [les lumières] reviendraient. En avril, elle a tapé « UFO » sur Google, et elle a tapé son histoire ici : « Je suis Chrétienne et j’ai rgandi avec Dieu toute ma vie, « a-t-elle dit. « Maintenant je me trouve à essayer de chercher comment les choses peuvent êtres cohérentes, parce que mon esprit logique veut une explication. » Plus tard, la nuit, lorsqu’elle est sortie dehors pour fumer une cigarette, elle a anticipé des choses. Peut-être que ma propre récompense.

open in browser PRO version

Are you a developer? Try out the HTML to PDF API

pdfcrowd.com

« Ce que j’ai réalisé c’est que, » dit-elle, « je n’ai jamais vraiment regardé le ciel avant. »

Interview d’un alien : l’identité de Victor
vendredi 15 juin 2007

(Source : http://www.infos-paranormal.com/ ) L’identité de « Victor », l’homme derrière les séquences qui étaient soi-disant sorties clandestinement de la zone 51 et montraient un alien en train d’être interrogé, pourrait finalement être découverte… La vidéo d’un alien qu’on dit provenir de la zone 51 a été découverte la première fois lors de l’émission de radio d’Art Bell le 13 mars 1997 alors que l’ufologue Sean David Morton était interviewé. M. Morton affirmait que la vidéo avait été faite en 1996. La vidéo couleur dure environ 2 mn et il est dit que l’interview était menée par un général américain et un assistant télépathe et que l’être se trouvait en fait derrière un miroir sans tain. Morton a plus tard fait les remarques suivantes concernant la vidéo et l’environnement dans laquelle elle avait été tournée : « le film a été tourné à travers un grand pan de vitre. Aucun son n’accompagnait les images. L’entretien s’est déroulé dans une pièce sombre éclairée par une lueur verdâtre, je peux distinguer les silhouettes de deux hommes, un habillé avec un uniforme militaire avec ce qui semble être des étoiles sur l’épaulette de sa veste et l’autre habillé plus décontracté qui se frotte le front avec la main de temps en temps. Ils sont assis dos à la caméra à l’extrémité d’une longue table encombrée de fils, de câbles et de micros. Il y avait ce qui semble être des appareils médicaux. Un en particulier clignotait irrégulièrement comme s’il surveillait un cour très malade. Et assis au bout de la table, il y avait une petite créature à grosse tête, à la peau beige et aux yeux noirs, du même genre que celles qui hantent les cauchemars de milliers d’abductés involontaires. » Quand le film de 2 mn touche à sa fin, l’entité semble devenir effrayée et commence à s’agiter dans la pièce. On voit une lumière près de l’être qui commence à faire des mouvements erratiques, Morton décrit la lumière comme un moniteur cardiaque. Alors que l’être commence à avoir des spasmes, du personnel médical avec des masques et des gants blancs et des blouses de laboratoire vient en aide à l’être et lui éclaire les yeux avec une lampe, sans doute pour déterminer quel est le problème.

open in browser PRO version

Are you a developer? Try out the HTML to PDF API

pdfcrowd.com

Un homme avec le pseudonyme de Victor, qui est celui qui a sorti clandestinement la vidéo de la base top secrète de Groom Lake, n’a jamais expliqué son rôle lors de l’interview, il a seulement indiqué que sa présence était simplement « nécessaire » lors de l’interrogatoire. L’identité de Victor a toujours fait l’objet de spéculations et en parcourant un site de partage de vidéos appelé disclose.tv, j’ai découvert une vidéo qui pourrait révéler l’identité de Victor. Alors qui est Victor ? Et bien cette vidéo suggère et montre des preuves plutôt convaincantes que Victor est Robert Dean, un sergent retraité de l’US Air Force qui a enquêté sur les ovnis pendant plus de 40 ans. Robert Dean a participé à un documentaire sur l’interview de l’alien où il a donné son avis. Robert Dean serait il vraiment Victor ? Faites vous votre propre opinion en regardant la vidéo ici : Voir la vidéo Vidéo de l’interview de l’alien Source : Alien Nation sam

Mystérieux nuage en Iran
samedi 16 juin 2007

(Source : Spaceweather.com, 16 Jun 2007, trad. jsf) Le 15 juin, des personnes regardant le ciel en Iran furent témoin d’un nuage lumineux et étrange dans le ciel nocturne. « Je n’ai jamais fait expérience d’un phénomène similaire à celui-ci, » a reporté l’astronome vétéran Babak A. Tafreshi de Téhéran. Observant [ce nuage] avec deux autres astronomes, Oshin Zakarian et Pouria Nazemi, il a pris cette photo :

open in browser PRO version

Are you a developer? Try out the HTML to PDF API

pdfcrowd.com

©Tafreshi

« L’objet a commencé par être comme une tache, sans forme et faible ; c’est rapidement devenu lumineux et a formé un cône de couleur bleue avec un nez d’une amplitude de -2 ou -3, » a-t-il dit. Le nuage a foncé dans le ciel, « bougeant d’environ 20 degrés par minute. » Plus d’images : #1, #2, #3, #4, #5, #6. « C’était bleu-brillant et ça bougeait vite, » dit aussi Amir Hossein Abolfath, un autre témoin de Téhéran, qui a pris cette photo. « Vingt minutes après que je l’ai vu, mon ami Asghar Kabiri a vu le même nuage à 900 km de Téhéran, Sa’adat shahr. » Le nuage ressemble à une explosion d’un booster partiellement rempli en carburant d’une fusée Russe Briz-M au-dessus de l’Australie en février 2007. De même, ce pourrait-être le retour dans l’atmosphère ou l’explosion d’une fusée abandonnée, ou ça peut être lié aulancement de la fusée Atlas du 15 juin Atlas depuis Cap Canaveral. D’autres informations suivront probablement.

open in browser PRO version

Are you a developer? Try out the HTML to PDF API

pdfcrowd.com

Terre et Nature : La pire erreur de l’histoire de l’humanité : l’agriculture [Nouveau] Nouvelles physiques : La conscience est-elle le produit d’un processus quantique ? Nouvelles physiques : Le Dr. Konstantin Korotkov et la bioélectrophotographie Nouvelles physiques : Rupert Sheldrake – L’âme de la nature – Résumé Terre et Nature : David Talbott met fin aux mythes de la « Science Établie » Terre et Nature : Le champ magnétique du soleil est sur le point de s’inverser Impactisme et cycles d'extinctions : Du feu dans le ciel : La comète ISON fait partie d’un bombardement cyclique Impactisme et cycles d'extinctions : Un refroidissement rapide a provoqué l’effondrement de l’Âge de Bonze et les Siècles Obscurs de la Grèce Impactisme et cycles d'extinctions : Laura Knight-Jadczyk – L’Histoire Secrète du Monde II, synthèse de la seconde partie sur les philosophes grecs Impactisme et cycles d'extinctions : Laura Knight-Jadczyk – L’Histoire Secrète du Monde II, synthèse de la première partie sur l’Âge de Bronze Impactisme et cycles d'extinctions : Laura Knight-Jadczyk – Les Comètes et les Cornes de Moïse – L’Histoire Secrète du Monde vol. II – Résumé Impactisme et cycles d'extinctions : Némésis L’étoile jumelle maléfique du soleil Etude du – son : Le cerveau comme un instrument de musique Impactisme et cycles d'extinctions : Les comètes, les cycles d’extinction, et le calendrier Maya

open in browser PRO version

Are you a developer? Try out the HTML to PDF API

pdfcrowd.com

Etude du son : Mikoto Masahilo Nakazono – Mon Ancienne Voie du Budo – Résumé Etude du son : Cymatique : réaction d’une goutte de mercure au son Films et vidéos : Andreï Tarkovski – Discours sur l’Apocalypse Géobiologie : Stéphane Cardinaux – Synthèse – Géométries Sacrées, tome 1 (2004) tome 2 (2006), Bioénergie (2009), Science et Conscience de l’Invisible (2012) Géobiologie : Tom C. Lethbridge – Le Pouvoir du Pendule – Le spectre de fréquence de la réalité, les autres dimensions, et la mémoire de l’eau Architecture : Gérard de Sède – L’architecture naturelle Etude du son : Archéacoustique – La dimension sonores des grottes paléolithiques à peintures Géobiologie : Les lieux et les formes de pouvoir expliqués par la biogéométrie d’Ibrahim Karim Géobiologie : Alain de Luzan – Votre santé en lieu sûr, Des solutions pratiques grâce à la géobiologie – Résumé/Commentaire Architecture : Tristan d’Estree Sterk – Structures Tenségrites : Les nouvelles architectures Architecture : Architectures L'humanité et dynamiques les peuples :: Explorations dans le Cyberespace Le roi Arthur et la comète Etude du son : Mikoto Masahilo Nakazono – Inochi, Le Livre de la Vie – Résumé/Commentaire Civilisations globales : Le mystère du peuple aux crânes allongés Films et vidéos : Cloud Atlas, des frères Wachowski Constructions inexpliquées : Une pyramide de 60 mètres de haut découverte au large des Açores Films et vidéos : La Caverne et deles Platon (vidéo) L'humanité peuples : De nouvelles découvertes dans un tumulus sarmate du sud de la Russie Etude du son : Dr. June Leslieinexpliquées Wieder – Song Constructions : of the Spine – « La mélodie de la colonne vertébrale » – Résumé Découverte d’une structure massive du néolithique sur une île du Lac Pielinen, en Finlande Musique : Keny Arkana globales – Tout Tourne Autour Du Soleil Civilisations : Helen Wambach – Revivre le passé, Sous hypnose, mille cas de retour dans les vies antérieures – Extrait Géobiologie : Damien J. Evéquoz et Jean L'humanité et les peuples : de Rignies La société patriarcale et l’amour perverti Géobiologie : Alain Boudet –les Le système L'humanité et peuples : de conduits vitaux de la Terre La fourmilière humaine

open in browser PRO version

Are you a developer? Try out the HTML to PDF API

pdfcrowd.com

La fourmilière humaine L'humanité et les peuples : Riane Eisler – Le Calice et l’Epée – Résumé L'humanité et les peuples : Sites archéologiques de Santorin : Fouilles d’Akrotiri L'humanité et les peuples : Jules Verne – L’Éternel Adam : Une nouvelle sur les cataclysmes et les cycles de civilisation Affaire Rennes-le-Château : Une opération en 1985-87 pour surveiller l’activité OVNI dans l’Aude ? Éducation : L’instruction à la maison : des résultats prometteurs [Nouveau] L'humanité et les peuples : Marc Bloch Nutrition : – Apologie pour l’Histoire ou Métier d’Historien (1949) – Résumé/Extraits Les baies de Goji : Super-aliment ou dangereuse solanacée ? [Nouveau] Affaire Rennes-le-Château : Isaac Ben Jacob et Sarah Fishberg – « Mu, le secret dévoilé » et « The Rise » (Résumé) Santé et organisme : La thérapie par le froid : pour perdre du poids, renforcer les défenses immunitaires et plus encore [Nouveau] Affaire Rennes-le-Château : Jimmy Guieu :et Les Portes Psychopathie société : du Futur – Rennes le Château, le Grand Mystère (Vidéo) Pierre Hillard sur Meta TV – Transcription de l’émission Comprendre le Nouvel Ordre Mondial Affaire Rennes-le-Château : Schulmeister – Histoire Santé et organisme : & Sciences occultes : Un secret d’Initiés (Vidéo) Le DMSO aide à lutter contre le cancer, l’inflammation et plus Affaire Rennes-le-Château : Dossier Rennes-le-Château – Articles sur NewsOfTomorrow Médecines : Les scientifiques soignent le cancer, mais personne n’y prête attention Affaire Rennes-le-Château : Alain Cocouchet alias Anauël Psychopathie société : – Le Blog Palimpsesta éclaire l’affaire de Rennes-le-Château Susan Palmer – Les Nouveaux hérétiques de France (extrait) L'humanité et les peuples : Mikoto Masahilo Nakazono – La Source de l’Ancien et du Nouveau Testament – Résumé Psychologie : Marina Abramović – Une performance qui montre ce que les gens peuvent faire en des circonstances inhabituelles Civilisations globales : Des sites anciens reliés avec une grande précision Nutrition : Le cancer se nourrit de fructose, première source de calories aux États-Unis L'humanité et les peuples : Mikoto Masahilo Nakazono – La Source de la Civilisation Actuelle – Résumé Psychologie : La lettre d’amour du narcissique L'humanité et les peuples : Leonardo Melis Psychologie : – Les peuples de la mer du deuxième millénaire av.-J.C. Simondon / Dąbrowski : Analogies et convergences Histoire moderne : Histoire de la Médecines : communauté indépendante de Cogolin L’oxygénothérapie hyperbare (OHB) attaquée par la FDA américaine Histoire moderne : La Mivilude Nutrition : vue de l’extérieur Le régime cétogène pourrait être la clé pour guérir du cancer Civilisations globales : Lien entre création de l’humanité, royaume souterrain et Croix d’Hendaye Médecines : Saunas infrarouges : Une manière facile de perdre du poids, de réduire la tension artérielle, de se détoxifier, et d’améliorer la fonction cérébrale Civilisations globales : Axel Brücker et le Mystère de la Croix d’Hendaye – Résumé/Commentaire Nutrition : – Fulcanelli Gouvernement de l'ombre :

open in browser PRO version

Are you a developer? Try out the HTML to PDF API

pdfcrowd.com

Gouvernement de l'ombre : Dr. Barrie Trower – L’utilisation des micro-ondes dans le contrôle des populations Créatures inconnues : Observation d’un reptile bipède en Amérique du Nord, dans le Wyoming Observations : Fei Fei – Les OVNI en Chine – 1987 Références et recherches : Schwaeblé – La quatrième dimension Gouvernement de l'ombre : Jean Robin – Hitler, l’élu du Dragon (1987) – Résumé Gouvernement de l'ombre : Richard Dolan – Conversation sur l’Avenir Références et recherches : Le document « Projet Pulsar » Références et recherches : Le document « Projet Planète Bleue » Dans l'histoire : Le Royaume du Bhoutan, le Yucatan, et les E.T.s Phénomènes fortéens : Claire Kappler – Monstres, démons et merveilles à la fin du Moyen-Âge Dans l'histoire : Jacques Vallée – Merveilles dans le Ciel (Wonders in the Sky) Mutilations : Le Mystère Thérapies : des moutons mutilés de Saint-Maymes (Verdon) Carla Fox – L’extraction d’énergie émotionnelle chez les humains Références et recherches : Anthony F. Sanchez – UFO Highway – L’autoroute des OVNIs, Résumé Témoignages : Témoignage d’une observation d’hybride dans le Colorado : « Nous sommes à mi-parcours » Références et recherches : Bernhard Guenther – OVNIs, Aliens et la Question du Contact Témoignages : Simon Parks : Le Programme Extraterrestre – Ce qu’ils ne veulent pas que vous sachiez Phénomènes fortéens : John A. Keel – Les incluant Ovnis jouent avec les Visions du monde l'invisible : noms Patrick Harpur – Réalité Daimonique – Extraits Gouvernement de l'ombre : Jean Robin sur les OVNIs, société:secrète mystérieuse et une base souterraine près de Carcassonne Visions du monde incluantune l'invisible Même si la nuit a été bien noire… Dans l'histoire : Juan José Benitez : Un OVNI aurait rendu visite à Augusto Pinochet Thérapies : Patrick Rodriguez – Introduction à la libération d’esprits attachés Créatures inconnues : Ensemble d’articles sur les naissances anormales d’animaux dotés de têtes humanoïdes Témoignages : Hank Wesselman – Rencontres avec un Jinn (Génie) en Égypte Mutilations :

open in browser PRO version

Are you a developer? Try out the HTML to PDF API

pdfcrowd.com

Références et recherches : David Jacobs – Retranscription d’une interview de mai 2013 Visions du monde incluant l'invisible : Paul Levy – Les Maîtres de l’Illusion : Une vision jungienne des parasites de l’esprit dans le chamanisme hawaïen Témoignages : Nabil Shaban – Les loups et l’OVNI vert fluo en 1987 Thérapies : Steve Richards – Guérir dans le temps du rêve avec la cinétique holographique Témoignages : Ganji Anankaea Clairvoyance : – Sous surveillance permanente (Implant énergétique et prédation au travail) Eileen J. Garrett – L’autobiographie d’une médium – Extrait/Résumé Témoignages : Rencontres avec des Sources inspirées : « êtres sombres » aux yeux rouges Laura Knight-Jadczyk – L’information, les choix, et le destin Témoignages : Ganji Anankaea Clairvoyance : – Chroniques reptiliennes Conversation avec les « minigens », le petit peuple des murets Témoignages : Deux nouveaux Clairvoyance : témoignages atypiques : Épreuve émotionnelle et assimilation des hybrides Natasha Demkina, la fille aux yeux à rayon X Références et recherches : Les enfants aux yeux noirs ::menace insidieuse ou mythe en devenir ? Chroniques et décryptages Robert Monroe – Son troisième livre : « Ultimate Journey » sur les territoires de l’au-delà Témoignages : Témoignageet d’une abduction Chroniques décryptages : probable par des êtres reptiliens Le témoignage d’O. sur les autres dimensions Visions du monde incluant l'invisible : Khat Hansen, Choctaw, sur les peuples de la réalité multidimensionnelle Chroniques etfemme-médecine décryptages : Conférence en Belgique – Spiritualité, conscience, créativité – 6.2013 Références et recherches : Une rencontre avec une petite Chroniques et décryptages : créature humanoïde en Amazonie péruvienne L’emploi des signes de mains de l’Antiquité jusqu’à nos jours (signe M, « pseudo-zygodactyle », etc) Témoignages : Eva Draconis Le Projet Orion Chroniques et–décryptages : – Réel ? ou Imaginaire ? – Résumé Conscience et personnalité Références et recherches : Le dernier livre Clairvoyance : de Jacques Vallée – Science interdite vol. 2, Journal 1970-1979 Une jeune scientifique cherche à savoir d’où vient son super pouvoir des couleurs Témoignages : Truman L. Cash Clairvoyance : sur les abductions, les entités et la matrice La synesthésie est-elle courante ? Visions du monde incluant l'invisible : L’art de la traite d’énergie vitale et de l’élevage de la race humaine Chroniques et décryptages : Jan van Helsing – Le Livre Jaune N°2, sur le Nouvel Ordre Mondial – Résumé/Commentaire, partie 2 Soufisme : Visions du monde incluant l'invisible : La divine présence : Ibn Arabî et Gurdjieff Les informations du Sources inspirées : chaman zoulou Credo Mutwa sur les origines et le futur de l’humanité Jill Mara – Les clés de :l’évolution de l’âme – Extraits sur la fusion des mondes et la transition Traditions orientales Références et recherches : vibrations et les êtres invisibles Swami Vivekananda sur les Nick Redfern –décryptages Les Véritables Chroniques et : Men in Black – Preuves, cas célèbres et histoires réelles de ces hommes mystérieux et de leur lien avec le phénomène OVNI Jan van Helsing Chamanisme : – Le Livre Jaune N°2, sur la franc-maçonnerie des hauts grades – Résumé/Commentaire, partie 1

open in browser PRO version

Are you a developer? Try out the HTML to PDF API

pdfcrowd.com

Chamanisme : Linda Tucker – Les lions blancs annoncent une nouvelle ère glaciaire Chamanisme : Claude Lecouteux – Le Double Traditions occidentales : Le stoïcisme, par Jean Brun (extraits) Quatrième voie et christianisme ésotérique : René Daumal – La guerre sainte Soufisme : Les fous d’amour au Moyen-Âge – Extraits sur Najm Al-Dîn Kubrâ et la vision du double céleste Chamanisme : Olga Kharitidi – La chamane blanche – Résumé Alchimie : Les dangers des Ormus et de l’or monoatomique Traditions occidentales : Elizabeth van Buren – Le Secret des Illuminati – Résumé

DANS L'ACTUALITÉ :

News Of Tomorrow
Like

Alchimie : Le Grand Œuvre Dévoilé – Correspondances alchimiques sur le Grand Œuvre présentées par François Trojani – Extrait Chamanisme : Les Chants de Chu, une anthologie de poèmes mêlant chamanisme et taoïsme Traditions occidentales : Mindmap Les de Derviches quelques cénacles tourneurs hermétiques : voie de la Renaissance en Italie

871 people like New s Of Tomorrow .

d’élévation Chamanisme : psycho-spirituelle soufis Francesca-Yvonne Caroutch – Le Mystère de La Licorne – Extrait sur le culte antique de la corne
Traditions occidentales : Michel de Roisin – Ulrich de Mayence (1485-1558), Katauges, la bible de l’an 2000 (Résumé) Quatrième voie et christianisme ésotérique : Maurice Nicoll – L’Homme Nouveau, Interprétation de quelques paraboles et miracles du Christ – Extrait sur la prière

Facebook social plugin

Voir notre politique Traditions orientales : d'utilisation équitable La kundalini : le shivaïsme du Cachemire, l’Advaïta Védanta, et les extraterrestres
Traditions occidentales : © 2014 News Of Tomorrow Mark Hedsel – La Matrice, le terrier du lapin blanc et la seconde naissance CONNEXION AU SITE :

Conception Web par Hébergement Amical
CHER CHER CE SITE : Rechercher…

Pseudonyme :

open in browser PRO version

Are you a developer? Try out the HTML to PDF API

pdfcrowd.com

Mot de passe :

Se connecter

Se souvenir de moi Récupérer mon mot de passe | Créer un compte

open in browser PRO version

Are you a developer? Try out the HTML to PDF API

pdfcrowd.com