You are on page 1of 59

Claire

22 Secrets Que Toute Femme A Envie de Connaître

©2010, Les Éditions UneVieMeilleure, Bassit Idrissu, tous droits réservés pour tous pays

22 Secrets Que Toute Femme A Envie De Connaître

Cet ebook est libre des droits de diffusion et de vente ! C'est-à-dire que vous pouvez l’offrir gratuitement ou le revendre (au prix que vous trouverez le plus juste) à autant d’exemplaires que vous voudrez en gardant 100% des bénéfices ! • Vous devez cependant le conserver intact et en aucun cas le modifier, même partiellement. • Vous ne devez pas faire de Spam* pour le distribuer.
* Envoi massif de courriers non sollicités

Table des matières
Comment savoir si je lui plaît Comment se remettre d'une séparation amoureuse ? Comment gérer un homme jaloux ? Comment trouver l'âme sœur Pimenter sa vie sexuelle Comment attirer un homme? Comment savoir s'il est amoureux de vous Comment sauver son mariage ? Comment vaincre sa timidité pour trouver un mec ? Conseils pour trouver l'amour sur internet Saint Valentin : 10 idées cadeau Premières impressions : ce qu'il remarque vraiment Savoir si il me trompe « Je suis jalouse » : comment se contrôler ? Comment casser la routine ? 11 trucs pour atteindre l’orgasme à coup sûr 2

22 Secrets Que Toute Femme A Envie De Connaître

Comment rendre un homme fou au lit ? Comment satisfaire un homme Comment garder un homme ? Comment avoir une belle poitrine Comment rester jeune, belle, et attirante quand vous le voulez Comment maigrir sainement et vite

3

22 Secrets Que Toute Femme A Envie De Connaître

Comment savoir si je lui plaît

« Comment savoir si je lui plais ? » On s’est toutes posé la question. Pas facile de déterminer si l’homme sur lequel on a des vues est aussi enthousiaste que nous, surtout quand les avis de nos copines sont toujours différents les uns des autres (voire à côté de la plaque). Pour vous aider à y voir plus clair et à savoir si votre intérêt est réciproque, voici 3 signes qui ne trompent pas.

Signe n°1 : Son body language le trahit
Le body language, c’est l’ensemble des messages non verbaux que vous envoient vos interlocuteurs. C’est à dire ? Vous l’aurez compris, « body language » signifie « langage du corps » en anglais. Lorsque nous sommes intéressés par quelqu’un, nous lui communiquons bien plus d’informations à travers notre gestuelle que par nos mots. Si votre Apollon vous regarde dans les yeux, vous touche le bras, la main, l’épaule, vous passe la main dans le dos, se penche vers vous pour vous parler ou vous sourit de toutes ses dents, il y a fortes chances pour que vous ne le laissiez pas indifférent…

Signe n°2 : Il s’intéresse trop à vous pour être aussi candide qu’il en a l’air…
C’est un fait, quand nous rencontrons de nouvelles personnes, nous essayons 4

22 Secrets Que Toute Femme A Envie De Connaître

de nous intéresser un minimum à leurs vies, question de savoir-vivre. Mais si l’homme sur lequel vous avez des vues s’intéresse réellement à ce que vous dites, rebondit sur certains détails ou vous pose des questions de plus en plus précises, il y a des chances pour que ce ne soit pas qu’une question de politesse ! C’est un signe d’intérêt évident.

Signe n°3 : Il se comporte différemment avec vous qu’avec les autres
Si vous avez rencontré l’homme que vous convoitez alors qu’il était avec sa bande de potes, vous avez sûrement du le remarquer : un homme dans son environnement naturel et en compagnie de ses congénères se comporte rarement comme le compagnon idéal… Et s’il n’est pas intéressé par vous, il adoptera exactement le même comportement avec vous. En revanche, s’il est aux petits soins, s’il vous écoute avec attention et vous traite avec distinction, c’est que vous avez touché le gros lot. Par contre, s’il vous donne de grandes claques dans le dos et vous raconte la dernière fois où il a fini allongé dans le caniveau après une beuverie…

« Comment savoir si je lui plais ? » : une histoire d’interprétation ?
Attention, je vous ai donné 3 signes qui qui vous permettent de déterminer si votre intérêt pour un homme est réciproque, mais ces signes sont à prendre avec des pincettes. Les histoires de signes trouvent souvent leur solution non pas dans la traduction de ce que font les hommes, mais dans ce que les femmes veulent bien en déduire. Certaines personnes sont très sensibles aux signes et ont parfois tendance à surinterpréter. A la fac, une copine avait fait une fixation sur un mec parce qu’il lui avait touché le bras de façon tout à fait accidentelle. Une taquinerie, une maladresse ou une coïncidence sont autant de raisons de foncer tête baissée pour aller draguer un mec… avant de se rendre compte qu’on s’était trompé.

5

22 Secrets Que Toute Femme A Envie De Connaître

Comment l’éviter ? Vous sentez qu’un mec vous fait du gringue ? Ok, pas de soucis, mais laissez un peu venir, ne vous dévoilez pas. Imaginez juste que vous ajoutez une pré-étape au jeu de la séduction. Un autre signe, une montée en intensité, un jeu qui s’installe… Attendez d’accumuler un monceau de preuves irréfutables avant de vous jeter à l’eau. Non seulement vos chances de réussite seront multipliées, mais votre prétendant sera parfaitement mûr ! Si toutefois vous brûlez d'impatience et tenez absolument à lire dans les pensées d'Apollon cliquez ici pour en savoir plus.

Comment se remettre d'une séparation amoureuse ?

Une séparation amoureuse n’est jamais facile. Elle vous laisse en proie à un paquet d’émotions plutôt désagréables : jalousie, colère, désespoir, ressentiment, etc. Les seules choses sur lesquelles vous arrivez à vous concentrer se résument à : « Où est-ce que j’ai raté un truc ? » ou « Qu’est-ce que je peux faire pour le récupérer ? ». Mais comment se sentir mieux après une séparation amoureuse ? Voici quelques conseils qui, je l’espère, pourront vous aider à sortir la tête de l’eau.

6

22 Secrets Que Toute Femme A Envie De Connaître

Conseil n°1 : Comptez sur votre famille et vos amis.
Cela peut sembler évident, mais vos soutiens les plus efficaces, ce sont votre famille et vos amis. Passez du temps avec eux, organisez des sorties ensemble, juste pour arrêter de ne penser qu’à votre rupture récente. Ils sauront également vous écouter et vous conseiller si votre détresse est trop forte.

Conseil n°2 : Résistez à l’envie de supplier votre ex
On est d’accord, vous aimeriez bien qu’il revienne, mais pas à n’importe quel prix. Evidemment, lorsque l’on se fait larguer, on crève d’envie d’aller trouver son ex pour le supplier de nous redonner une seconde chance. Et c’est là qu’on se plante complètement ! Sur le long terme, cette méthode n’aura qu’une seule conséquence : votre ex va perdre tout le respect qu’il a pour vous. Une femme qui mendie donne l’impression de manquer de confiance en elle et n’a rien d’intéressant. Cela ne signifie pas que vous ne devez pas faire d’efforts pour essayer de le reconquérir. S’il y a une possibilité pour qu’il vous donne une deuxième chance, saisissez la ! Cependant, si votre ex a été clair sur le fait que votre relation était définitivement terminée, le supplier ne servira à rien. Si ce n’est à rendre la séparation amoureuse encore plus douloureuse.

Conseil n°3 : Changez de vie !
Trouvez de nouvelles façons de passer le temps. Inscrivez vous dans une salle de gym, organisez des sorties entre copines, faites du bénévolat, trouvez vous un nouveau hobby, etc. Vous l’aurez compris, l’idée c’est de trouver des activités qui vous aideront à vous changer les idées et à vous sentir mieux.

Conseil n°4 : Apprenez de vos erreurs
Apprendre de ses erreurs ne signifie pas forcément accepter de porter toute la 7

22 Secrets Que Toute Femme A Envie De Connaître

faute de l’échec d’une relation. Ne vous flagellez pas, vous n’êtes pas entièrement responsable de la séparation amoureuse. Bien sûr, si vous avez fait des erreurs, vous devez essayer de les identifier pour ne plus les faire à l’avenir. Toutefois, rappelez vous qu’il faut être deux pour construire une relation, mais aussi deux pour la défaire. Vous n’êtes pas la seule à avoir fait des erreurs, sachez le. Cependant, le fait de réussir à identifier les vôtres vous permettra de mieux appréhender votre prochaine relation et d’agir en fonction pour éviter de retomber dans le même schéma. Le meilleur conseil que je puisse vous donner pour vous aider à vous remettre d’une séparation amoureuse est également le plus simple : recommencez à sortir et à rencontrer d’autres hommes. Vous n’en aurez pas forcément envie dans les premiers temps qui suivront la rupture, mais vous devez apprendre à vous motiver pour le faire. Le fait de rencontrer de nouvelles personnes vous aidera non seulement à booster votre ego, mais également à guérir plus vite de vos blessures passées. Et si toutefois vous n'avez pas encore digérer le départ de Jules, et tenez absolument à reprendre son cœur vous devez donc lire ceci sans plus attendre.

8

22 Secrets Que Toute Femme A Envie De Connaître

Comment gérer un homme jaloux ?

Sortir avec un homme jaloux n’a rien de facile. Sans exagérer, on peut même dire que c’est l’enfer. Les risques ? Etre soumise en permanence au chantage affectif, aux crises de possessivité et devoir gérer une liberté qui s’amenuise au fur et à mesure de ses délires de parano. Les hommes possessifs ont tendance à remettre perpétuellement en question votre comportement, les relations que vous entretenez avec les autres (particulièrement les hommes, bien sûr), la façon dont vous vous comportez avec eux, etc. Parfois, cette jalousie et cette possessivité se traduisent par un comportement franchement abusif. Attention, je parle ici des hommes réellement jaloux. De ceux qui, s’ils le pouvaient, vous interdiraient complètement de sortir de chez vous. Mettons les choses au clair tout de suite : la possessivité d’un homme n’a rien à voir avec l’amour (démesuré ou non) qu’il vous porte. Sa jalousie est plutôt le révélateur de sa peur de l’insécurité et de sa basse estime de lui-même. Cela signifie que, quel que soit son degré de possessivité, cela n’a rien de « mignon » et doit être pris très sérieusement.

9

22 Secrets Que Toute Femme A Envie De Connaître

Les hommes possessifs et jaloux ont tendance à tourner n’importe quelle situation à leur avantage. Leur spécialité ? Se faire passer pour les victimes innocentes de votre méchanceté injustifiée. Vous pouvez facilement déterminer si votre nouveau mec est du genre possessif en observant la relation que vous entretenez. Si vous vous rendez compte que vous êtes tendue et que vous vous sentez coupable dès que vous sortez de chez vous sans sa « permission », c’est que vous avez un problème. Rien de grave, rassurez vous ! Tout peut s’arranger. La meilleure des choses à faire si vous vous rendez compte que vous sortez avec un homme jaloux, c’est de ne pas tomber dans les pièges qu’il vous tend (inconsciemment, bien sûr, ce n’est pas un monstre !). Il essayera peut-être de vous culpabiliser en vous disant que la raison pour laquelle il vous en demande autant sur les relations que vous entretenez avec les autres, c’est parce qu’il a fait de vous sa priorité, qu’il a mis en veilleuse sa vie sociale pour vous, et qu’il est blessé que vous n’en fassiez pas de même. C’est l’argument courant des hommes jaloux qui essaient de vous empêcher de voir d’autres gens, histoire de vous garder pour eux tous seuls. Plutôt que de tomber dans le panneau, essayez plutôt d’avoir une discussion avec lui, pour lui expliquer que vous avez besoin d’espace et que lui aussi d’ailleurs. Faites lui comprendre qu’une relation saine n’implique pas de passer tout votre temps scotchés l’un à l’autre, bien au contraire ! Faites lui comprendre que vos amis et votre famille sont, certes, très importants à vos yeux, mais que ce n’est pas pour autant que lui n’a pas de valeur. Si vous ne parvenez pas à lui faire comprendre que vous refusez d’être étouffée dans une relation qui finira forcément par échouer, il ne vous reste plus qu’une solution : quittez le. Évidemment, cela risque d’être extrêmement difficile, mais faites le, c’est pour votre bien. Il ne s’agit pas de le quitter définitivement, mais plutôt de lui donner l’impulsion nécessaire pour qu’il réalise lui-même que son comportement hyper possessif a eu raison de votre relation. Laissez le prendre conscience de ce qu’il a perdu et des efforts qu’il doit faire pour vous récupérer, puis donnez lui une deuxième chance. Si, malgré tous vos efforts, il refuse encore de comprendre que son 10

22 Secrets Que Toute Femme A Envie De Connaître

comportement ne le mènera nul part, prenez votre courage à deux mains et mettez définitivement un terme à votre relation. Je sais que c’est plus facile à dire qu’à faire, mais n’espérez pas qu’un homme jaloux va subitement changer de comportement. Sa possessivité risque de s’aggraver avec le temps, jusqu’à un moment où elle ne sera plus supportable. Plutôt que de risquer de perdre des plumes, préférez en finir immédiatement. Imaginez que d’ici un an, il pourrait être capable de vous interdire complètement de sortir. Comment gérer un homme jaloux? Cliquez ici pour en savoir plus...

Comment trouver l'âme sœur

Trouver l’âme sœur, c’est notre rêve à toutes, n’est-ce pas? On a toutes envie de trouver l’homme qui partagera notre vie, qui nous correspondra exactement et dont nous ne nous lasserons jamais. Mais comment faire? Voici 5 conseils à suivre pour optimiser vos chances de trouver l’âme sœur.

1. Pour commencer, faites un point sur vos désirs et vos attentes. Qu’attendez vous d’un homme? Pourquoi vos anciennes relations n’ont-elles 11

22 Secrets Que Toute Femme A Envie De Connaître

pas fonctionné ? Quelles qualité devra posséder votre âme sœur? Quels sont les points rédhibitoires? Une fois que vous aurez fait ce bilan, vous aurez une idée plus précise de ce à quoi ressemblera votre âme sœur.

2. Laissez leur chance aux hommes. Allez au-delà de la première apparence, vous risquez d’avoir de bonnes surprises. Votre âme sœur ne ressemble pas exactement au profil type que vous avez dressé. Plutôt que d’écarter définitivement de la liste des possibles princes charmants, prenez le temps de le connaître, vous pourriez bien découvrir des traits de caractère qui vous feront craquer.

3. Saisissez toutes les occasions. Un collègue que vous avez déjà remarqué sans pour autant le considérer comme une âme sœur potentielle vous propose un verre? Sautez sur l’occasion, ça n’engage à rien ! Vous pourriez le découvrir sous un autre jour et vous rendre compte qu’il possède une quantité d’atouts que vous n’aviez pas remarqués.

4. Multipliez vos sorties. Plus vous rencontrerez d’hommes, plus vous avez de chances de tomber sur celui qui vous correspond. Il ne s’agit pas forcément de sortir en boîte tous les jours, mais plutôt de vous inscrire à des activités sportives, de vous rendre aux soirées entre amis auxquelles vous êtes invités, bref, de vous constituer un véritable réseau !

5. Paradoxalement, vous ne devez pas vous focaliser sur le fait de trouver l’âme sœur. Pourquoi ? Pour deux raisons. Premièrement, parce que vous risquez de vous mettre la pression et ainsi de réduire vos chances de parvenir à vos fins. Deuxièmement, parce que les hommes aiment les femmes indépendantes qui ne sont pas focalisées sur le fait de trouver l’amour. S’ils sentent que vous cherchez le mari idéal, vous risquez de les faire fuir plutôt que de les attirer !

12

22 Secrets Que Toute Femme A Envie De Connaître

Parfois, on cherche l’âme sœur au bout du monde alors qu’elle se trouve juste sous nos yeux. Regardez autour de vous, l’homme de votre vie est peut-être là, juste sous votre nez. Il existe forcément, quelque part, un homme fait pour vous, votre homme idéal. Comment trouver l'âme sœur? Cliquez ici pour en savoir plus...

Pimenter sa vie sexuelle

On connaît la chanson : lorsqu’on est en couple depuis un certain temps, la passion s'essouffle, les câlins se font plus rares et la libido est carrément en berne. C’est le moment de réagir pour ne pas laisser la situation se péricliter ! Pour vous aider à redresser la barre (c’est le cas de le dire), voici 10 conseils pour booster sa libido. 1. Après plusieurs mois ou années de relation, les baisers ont tendance à s’espacer. Ne laissez pas la routine s’installer. Embrassez-le régulièrement et passionnément. Les baisers sont de plus un très puissant excitant. 2. Offrez lui un réveil sensuel. Une version du petit déjeuner au lit, mais en plus coquin… N’attendez pas qu’il se réveille pour commencer à user de vos charmes. Si il a le sommeil un peu lourd, vous pourrez assister à tout un panel

13

22 Secrets Que Toute Femme A Envie De Connaître

de gémissements de délices durant son sommeil. 3. Donnez du goût à vos ébats. Vous pouvez utiliser toutes sortes de choses pour enduire son corps, le votre (ou les deux). Privilégiez la crème chantilly, le champagne ou l’huile comestible. Attention à tout ce qui est très collant, trop épicé ou écœurant. Le nutella ou le miel par exemple ne sont pas l’idéal à cet endroit. 4. Bousculez les habitudes. Mettez votre réveil 20 minutes avant l’heure pour commencer la journée par du sexe au réveil. Le meilleur moyen d’être de bonne humeur au saut du lit et l’idéal pour se réveiller en douceur…Essayez de nouveaux trucs. 5. Jouez à des jeux de rôle : chacun définit son personnage, et pendant toute la soirée, vous ne serez plus «vous». Vous pouvez définir les scénarios à l’infini : l’infirmière et le patient, la pauvre et le prince, le mari et la maitresse… Ne bridez pas votre imagination et laissez libre cours à vos fantasmes ! Sensations garanties… 6. Sans opter pour le striptease, si vous êtes trop pudique, vous pouvez érotiser le moment de retirer vos vêtements : regardez-le dans les yeux, utilisez les miroirs, enlevez les chaussettes en premier, et déshabillez-vous très doucement, pour lui laisser le temps d’anticiper ce qui va suivre… s’il vous en laisse le temps ! 7. Surprenez-le avec un ensemble de lingerie très provocant (jarretières, bas). Ce n’est pas parce que vous êtes en couple depuis un bout de temps que vous devez forcément opter pour la culotte en coton ! C’est encore plus efficace si vous dévoilez vos dessous juste avant de vous rendre à une longue, très longue soirée. 8. Prévoyez des playlists. Il n’y a rien de plus sensuel que de faire l’amour en musique. Prévoyez des playlists selon vos humeurs. Si vous avez envie d’un câlin doux et sensuel, prévoyez du jazz. Pour un câlin plus coquin et passionné, variez les tempo. Faites selon vos goûts musicaux !

14

22 Secrets Que Toute Femme A Envie De Connaître

9.Achetez de la littérature érotique et lisez-lui à haute voix les meilleurs passages avant de vous coucher. Vous pouvez aussi acheter union et lire à haute voix les témoignages des lecteurs. En plus de vous exciter mutuellement, vous risquez de trouver d’excellentes idées à essayer à deux… 10. Envoyez-lui au travail des récits érotiques de ce que vous voulez lui faire le soir même. Vous pouvez pour cela vous créer une boite mail spéciale, ou bien les envoyer sur sa boite pro. Grosse chaleur garantie ! Grâce à ces 10 conseils pour booster sa libido, vous devriez retrouver la flamme qui vous animait au début de votre relation. Cette liste est loin d’être exhaustive, à vous d’inventer vos propres idées coquines pour le rendre toujours plus fou de désir.

Comment attirer un homme?

Avant d’être emmenée par le Prince Charmant dans son grand château sur son cheval blanc, il a d’abord fallu que Cendrillon attire le Prince en question. Seulement voilà, si vous n’êtes pas en possession d’une marâtre, de deux belles-sœurs hystériques, d’une marraine magicienne et d’une tripotée de rongeurs dévoués à votre cause, vous risquez d’avoir besoin de nos 10 conseils pour attirer un homme.

15

22 Secrets Que Toute Femme A Envie De Connaître

1. Regardez le. Cela paraît pourtant évident, mais il est nécessaire de le rappeler : votre regard est votre atout numéro un, alors travaillez le. Entre regards timides et effarouchés et regards francs et manifestes, à vous de faire votre choix. Pour attirer un homme, vous devez instaurer un contact visuel avant tout contact physique. 2. Faites preuve d’indifférence. Il ne s’agit pas de l’ignorer complètement, bien évidemment, sinon vous pourriez douter, à raison, de la fiabilité de nos conseils. Cependant, vous devez représenter un challenge pour l’Apollon qui a attiré votre attention. Quelle fierté pour son orgueil de mâle dominant s’il arrive à vous séduire ! Raison de plus pour ne pas lui faciliter la tâche… 3. Soyez infidèle. Tant qu’Apollon ne vous a pas clairement exprimé qu’il était intéressé par vous, vous n’êtes liée à lui par aucun contrat d’aucune sorte, profitez en ! Vous serez gagnante si vous aiguisez sa jalousie en ajoutant une dose d’affrontement viril avec un autre de vos prétendants. En bref, si un certain Julio vous fait les yeux doux depuis une heure, papillonnez des cils innocemment, engagez la conversation et attendez de voir la tête d’Apollon virer au vert. Ne répondez pas trop non plus aux avances de Julio, vous pourriez passer pour une fille facile. 4. Soignez votre apparence. C’est triste mais c’est comme ça, on vit aujourd’hui dans une société dans laquelle l’apparence est capitale. Plutôt que de râler contre cet état de fait, prenez en votre parti et apprenez à vous mettre en valeur. En plus de booster votre confiance en vous, cela vous permettra d’attirer l’attention d’Apollon. 5. Ne soyez pas passive. Les femmes n’attendent plus patiemment posées bien droites sur leurs chaises qu’on vienne les inviter à danser le quadrille, elles prennent les choses en main ! Plutôt que d’attendre une heure qu’Apollon tourne son regard vers vous, allez l’aborder. Cela l’impressionnera sûrement et vous permettra d’avoir toutes les cartes en main et ainsi de rester maîtresse de la situation. 6. Soyez souriante. Les hommes n’aiment pas les femmes qui font la tête ou ont l’air de s’ennuyer, et avouez que vous n’aimez pas beaucoup ça non plus. Même si il est quatre heures du matin, que vous avez trop dansé, trop bu et que vous ne rêvez que de retrouver votre lit, prenez le temps de décocher un 16

22 Secrets Que Toute Femme A Envie De Connaître

sourire à Apollon. Ce sera peut-être le signe qu’il attendait pour venir vous aborder. 7. Travaillez la gestuelle. Pour attirer un homme, la gestuelle est extrêmement importante. C’est par ce biais que vous montrerez votre intérêt vis-à-vis de votre interlocuteur, mais également que vous ferez passer des messages corporels plus explicites que des mots. 8. Soyez drôle. Les hommes aiment les femmes capables de faire preuve d’humour. Si en plus vous êtes la reine de l'auto-dérision, vous avez tout pour leur plaire ! Ne vous montrez pas trop sérieuse, même si ça peut être un atout, il est toujours rassurant pour un homme de savoir que vous comprenez aussi le second degré. 9. Ayez confiance en vous. Les femmes sont toujours plus belles quand elles en ont conscience. Il y a forcément une partie de votre physique que vous aimez plus que les autres : mettez la en valeur. Vous devez vous sentir bien dans votre corps pour qu’Apollon vous remarque et voit à son tour la beauté que vous dégagez. 10. Soyez vous-même. C’est le meilleur conseil que nous pouvons vous donner. En effet, vous attirerez un homme plus facilement si vous n’essayez pas de vous construire un personnage qui ne tiendra pas à la longueur. Attirer Apollon c’est important, mais le garder l’est tout autant ! Pas de faux semblants, donc, montrez vous telle que vous êtes. Pour les plus paresseuses ou timides d'entre vous, il est existe un moyen d'attirer les hommes sans lever le petit doigt. A vous de voir. Comment attirer un homme? Cliquez ici pour en savoir plus...

17

22 Secrets Que Toute Femme A Envie De Connaître

Comment savoir s'il est amoureux de vous

Vous êtes certainement nombreuses à vous demander comment savoir s’il est amoureux. Vous vous demandez surement si vous êtes tombée sur un homme qui vous aime autant que vous, vous ne voulez sans doute pas être déçue et avoir le cœur brisé par la suite. Vous ne serez pas en mesure de tout déceler, mais il y a toutefois certains signes qui vous aideront à savoir s’il est amoureux de vous Lisez la suite pour découvrir quelques-unes des façons les plus efficaces de savoir si quelqu’un vous aime vraiment ou non…

1. Son regard
Son regard peut en dire long sur ses intentions. S’il vous fixe du regard, il veut apprendre à vous connaitre davantage. Il craque pour vous et il vous fait passer le message par son regard. S’il fuit votre regard, tout n’est pas perdu, il est peut-être timide ! S’il n’arrive pas à vous regarder, il cherche peut-être les bons mots pour vous impressionner. Ne soyez pas pessimiste.

2. Il cherche des excuses pour vous parler
S’il vous appelle tous les jours, s’il vous envoie des messages à longueur de journée ou s’il cherche des prétextes pour vous parler, cela a une signification. Une personne amoureuse ne peut s’empêcher de vouloir être en contact avec l’être aimé. S’il parle constamment de vous à ses amis ou ses proches, il y a 18

22 Secrets Que Toute Femme A Envie De Connaître

peut-être de l’amour dans l’air. S’il ressent le besoin irrépressible de parler de vous, c’est parce que vous avez attiré son attention et que vous ne lui êtes pas indifférente.

3. Il fait de vous sa priorité
A-t-il refusé une sortie entre amis ou une partie de foot juste pour passer du temps avec vous ? C’est qu’il tient énormément à vous, voire plus. S’il vous aime, il saisira chaque occasion de vous retrouver en tête à tête. Il sera plus attentionné et fera en sorte de réaliser vos moindres désirs. Les vôtres passeront souvent avant les siens.

4. Son comportement
Il se comporte différemment de d’habitude en votre compagnie. Vous êtesvous déjà demandé pourquoi ? Il fait simplement tout pour vous plaire. S’il se rappelle des moindres détails de la conversation que vous aviez eue il y a une semaine, s’il s’habille en fonction de vos gouts, si à chaque fois qu’il vous voit son visage s’illumine, ce n’est certainement pas anodin…

5. Il vous parle du futur
Lorsqu’il est en votre compagnie, il vous parle du futur, de votre futur commun ? Soyez rassurée il est amoureux de vous ! Vous savez sans doute qu’en matière d’engagement, les hommes n’aiment pas se précipiter. Si le vôtre vous parle de projets, c’est parce qu’il vous voit encore ensemble pour un bout de temps ! Comment savoir s'il est amoureux de vous? Cliquez ici pour en savoir plus...

19

22 Secrets Que Toute Femme A Envie De Connaître

Comment sauver son mariage ?

Après plusieurs années de vie commune, vous avez sans doute du faire face à plusieurs problèmes. Vous pourriez même me dire qu’il y a eu plus de bas que de haut. En un claquement de doigts, la petite flamme s’est éteinte, vous êtes sur le point de divorcer. Vous aimez votre conjoint et vous ne voulez pas que tout ce que vous avez construit parte en fumée. Vous voulez y remédier, voici quelques conseils pour sauver son mariage.

1. Décelez la source du problème
Pour arriver à cette situation, il doit y avoir eu un élément déclencheur. Décelez donc la source du problème. Demandez-vous pourquoi et comment vous en êtes arrivés à ce stade. Est-ce que cela vaut vraiment la peine de sauver votre mariage ? Si vous accordez une deuxième chance qui ne vous servira pas à grand-chose, c’est mieux de laisser les choses telles quelles. Faites donc le point.

2. Dites ce que vous avez sur le cœur
Si vous voulez arranger les choses, mieux vaut ne pas tout intérioriser. Soyez donc honnête l’un envers l’autre. Toutefois, ce n’est pas le moment de réveiller les morts, soyez subtile, ne lui faites pas des reproches qui remontent à votre première rencontre. Apprenez à exprimer vos sentiments d’une manière plus agréable qui

20

22 Secrets Que Toute Femme A Envie De Connaître

n’engendrera pas plus de problèmes.

3. Soyez attentive et gardez votre calme
Cela ne sert à rien de blâmer votre conjoint à tout bout de champ. En ce faisant vous ne ferez qu’empirer les choses. Pourquoi hurler et se mettre dans tous ses états ? Si vous adoptez cette attitude, vous pourriez dire ou faire des choses que vous pourrez éventuellement regretter. Gardez votre calme, écoutez votre conjoint et par la suite donnez-lui votre avis.

4. Passez du temps ensemble
Avec le boulot et les enfants, vous ne vous accordez plus de temps. Pourquoi donc ? Gardez en tête que vous vous devez passer du temps en tête à tête. Nul besoin d’un diner aux chandelles ou d’un week-end à l’hôtel, mais un peu de temps que vous vous accorderez pour parler, vous retrouver et profiter l’un de l’autre. Une petite marche ou un simple diner pour se remémorer les bons souvenirs.

5. Accordez-vous un peu d’espace
Vous êtes peut-être en couple, mais vous ne pouvez pas être constamment sur le dos de votre conjoint. Il a besoin d’espace pour respirer, et vous aussi ! Utilisez cela à votre avantage. Profitez-en pour faire des choses que vous ne pouvez pas faire en couple. Votre conjoint n’aime pas faire du shopping, faites le séparément. Montrez-lui que vous avez tout de même confiance en lui et que vous lui accordez du temps pour faire ce qui lui plait. Vous ne serez que plus heureux de vous retrouver.

6. Soyez patiente
Si vous venez de passer par une tempête, les choses ne vont pas s’arranger soudainement. Il vous faut certainement du temps. Faites la part des choses, 21

22 Secrets Que Toute Femme A Envie De Connaître

ne mettez pas la pression sur votre conjoint pour tout arranger immédiatement. Laissez le temps faire son travail. Vous vous êtes promis de vous aimer malgré les hauts et les bas. Alors, pourquoi baisser les bras ? Les obstacles qui se dressent sur votre route ne doivent pas être un obstacle à votre amour. Considérez-les comme une épreuve, faites de votre mieux pour les surmonter et garder votre mariage intact. Comment sauver son mariage? Cliquez ici pour en savoir plus...

Comment vaincre sa timidité pour trouver un mec ?

La timidité est un véritable handicap dans sa vie professionnelle, sociale et sentimentale. Comment convaincre un homme que l’on mérite toute son attention si l’on n’en est pas convaincue soi-même ? Trouver un mec relève du parcours du combattant pour les femmes timides ! Ne pas avoir confiance en soi, ne pas avoir d’estime pour ses capacité à entreprendre, à convaincre et à séduire, c’est le meilleur moyen de se prendre les pieds dans le tapis et de rater toute tentative de séduction.

22

22 Secrets Que Toute Femme A Envie De Connaître

Pourquoi sommes nous timides, alors que d’autres n’ont pas ce problème ?
C’est un fait : la timidité enlève tous les moyens à celui dont elle anéantit la volonté. Mais pourquoi est-ce tombé sur vous plutôt qu’une autre ? Il importe avant tout de déterminer les causes de ce manque de confiance. Celles-ci peuvent être très diverses. La timidité se caractérise par un manque de hardiesse, une gêne excessive et un manque d’aisance envers autrui. Le quotidien du timide est le suivant : ne pas oser entreprendre quoique ce soit de peur du ridicule ou du jugement d’autrui, les rougeurs qui montent au visage à tel point d’en devenir maladroite, l’envie de fuir, de disparaître. Les timides ont une capacité de l’esprit à voire le pire par rapport à une situation à venir, jusqu’à ressentir des symptômes d’anxiété avant même que ne se produise l’événement redouté. Les causes de la timidité ? • • • les échecs subis l’éducation (parents, professeurs, entourage) les petites phrases négatives continuellement répétées

La timidité est un mal guérissable
Comment se débarrasser de sa timidité ? Je ne vais pas vous mentir, ce n’est pas facile. Pourtant, quelques astuces simples peuvent vous aider à vous en sortir. En voici quatre :

23

22 Secrets Que Toute Femme A Envie De Connaître

1. Faites la liste de vos points forts et de vos qualités. Focalisez vous dessus quand vous vous sentez en difficulté. 2. Soyez positive. Ne formulez jamais de phrases de doutes mais des phrases sur vos capacités : « J’en suis capable », plutôt que « Je n’y arriverai jamais ». 3. Faites la liste de vos défauts. Une fois qu’ils seront posés sur le papier, vous vous rendrez compte qu’il n’y a rien de plus facile que de les corriger. 4. Pourquoi ne pas prendre des cours de théâtre ? Cela vous entraîne à parler face à un public et à dépasser votre timidité tout en améliorant votre aisance orale. Que demander de plus ? Si vous réussissez à franchir la barrière de votre timidité, vous verrez qu’il vous sera nettement plus facile de réussir à trouver un mec. Faites vous confiance et votre vie en sera grandement simplifiée ! A vous de jouer ! Comment vaincre sa timidité et devenir une femme belle et confiante? Cliquez ici pour en savoir plus...

24

22 Secrets Que Toute Femme A Envie De Connaître

Conseils pour trouver l'amour sur internet

Pour certaines il est plus facile de s’exprimer par écrit, pour d’autres la timidité est une barrière infranchissable, d’autres encore n’ont pas le temps de faire des rencontres : les raisons pour lesquelles de plus en plus de femmes choisissent le virtuel pour dénicher le compagnon idéal sont multiples. Seulement voilà, pas facile de savoir comment s’y prendre lorsque l’on n’a pas l’habitude. Vous trouverez ici 10 conseils qui vous aideront à trouver l’amour sur internet.

1. Privilégiez les sites sûrs. Un site en particulier fait la part belle aux femmes : Adopte un Mec. Vous pourrez y traiter les hommes comme des objets et ça, ça n’a pas de prix. Les sites comme Meetic ou Easyflirt proposent également des offres adaptées aux femmes. Dans tous les cas, ne vous inscrivez pas sur un site dont le nom vous est inconnu, renseignez-vous autour de vous. 2. Choisissez soigneusement les informations que vous inscrirez. Arrangez vous pour que votre avatar soit avantageux mais pas vulgaire et pour que votre profil soit percutant sans être aguicheur. Idem pour votre pseudo, vous attirerez évidemment moins de prétendants en étant Zoédu12 plutôt que belgossesexycam, mais au moins vous éviterez les tarés, et c’est déjà pas mal.

25

22 Secrets Que Toute Femme A Envie De Connaître

3. Triez attentivement les profils douteux. On ne vous apprend rien en vous disant qu’internet est un véritable nid à pervers et que ceux-ci sont particulièrement concentrés sur les sites de rencontres. Si vous avez le moindre doute sur la sincérité de l’un de vos interlocuteurs, cessez tout contact avec lui, ne prenez pas de risques. 4. Sachez décoder les informations pour effectuer un tri. Oui, Angel971 est super sympa et le feeling passe super bien, seulement 971 c’est la Guadeloupe, et la Guadeloupe, c’est loin. Inutile de vous compliquer la vie avec une histoire d’amour à distance : ça existe aussi les hommes bien en France métropolitaine. 5. Ne soyez pas attentiste. Voilà, vous êtes inscrite depuis une semaine, mais bizarrement vous n’êtes pas entrée en contact avec énormément d’hommes (mis à part bogoss75 et sexyboy56 qui ne vous lâchent pas, évidemment). Ne vous étonnez pas, il y a tellement de profils sur les sites de rencontres qu’il vous faut prospecter également. Passez à l’offensive ! 6. Ne vous emballez pas. Bien sûr, vous correspondez avec Luis23699 depuis deux semaines et vous vous découvrez une foultitude de points communs, mais ne vous enflammez pas avant la rencontre réelle. Luis l’italien fougueux pourrait très bien ne pas se pointer ou même s’avérer être Kévin, l’adolescent boutonneux mais plein de bonnes intentions. Mais même si Luis est bien Luis, il se peut aussi que le feeling ne passe pas, c’est comme ça, alors gardez la tête froide. 7. Concrétisez rapidement. Apollondu75 n’a pas l’air décidé à vous rencontrer tout de suite et préfère attendre encore un mois ? Vous pouvez légitimement vous demander s’il n’a pas quelque chose à vous cacher. De plus, il est conseillé de passer rapidement du virtuel au réel afin de pouvoir donner une nouvelle dimension à une relation qui naît et de ne pas la laisser s’embourber dans les méandres du web. 8. Fixez le premier rendez-vous. Si Surfeur37 vous propose de vous donner rendez-vous, fixez en les termes : le lieu, l’heure, la date. Choisissez un lieu public et informez au moins une amie de ce que vous avez l’intention de faire. On n’est jamais trop prudente !

26

22 Secrets Que Toute Femme A Envie De Connaître

9. Ne vous focalisez pas juste sur cet outil. Continuez à sortir autant qu’avant (voire même plus) et soyez ouverte à toute nouvelle rencontre, ce n’est pas parce que vous êtes passée aux nouvelles technologie qu’il faut abandonner la bonne vieille méthode, c’est encore le moyen de plus sûr de faire des rencontres. 10. Dépassez vos préjugés. Ce n’est pas parce que vous vous êtes rencontrés sur internet qu’ElMexicanodu12 doit rester ElMexicanodu12. Si votre histoire se concrétise, vous devrez réussir à surmonter la façon (un peu inhabituelle) dont vous vous êtes rencontrés pour déboucher sur une relation stable. Un couple qui s’est rencontré sur internet est un couple comme les autres.

Avec ces 10 conseils, vous devriez réussir à maîtriser complètement les nouveaux outils de communication permettant de trouver l’amour sur internet. Attention toutefois, rappelez vous que la toile recèle de nombreux pièges. Vous devrez faire preuve d’une grande vigilance, mais n’en oubliez pas pour autant de trouver le grand amour !

Saint Valentin : 10 idées cadeau

27

22 Secrets Que Toute Femme A Envie De Connaître

Découvrez nos conseils pour une Saint Valentin réussie !
Il y a les pro et les anti-Saint Valentin. Si vous vous placez dans la première catégorie, vous êtes sûrement à la recherche d’une idée de cadeau de Saint Valentin pour votre Jules. Mais parfois la quête du cadeau idéal tourne au cauchemar. Pour vous aider, voici 10 idées qui vous assurent de viser juste à tous les coups. 1. Des sous vêtements. Vous aimez lorsque votre Jules vous en offre, non ? Pour lui, c’est pareil ! De plus, ce genre de cadeaux vous permet de vous débarrasser de ce vilain slip kangourou qu’il traîne depuis deux ans et de choisir des sous-vêtements que vous aimeriez le voir porter. 2. Des cadeaux coquins. En lui offrant un kit sensuel ou un assortiment de petites surprises coquines, vous lui ferez plaisir tout en vous faisant plaisir à vous aussi. Misez sur les menottes, les bandeaux, les plumes, les huiles, faites marcher votre imagination pour une nuit sensuelle qu’il n’est pas prêt d’oublier ! 3. De la maroquinerie. On pense souvent que les portefeuilles ou autres sacoches sont des cadeaux que l’on réserve à beau-papa. Point du tout ! Une belle pièce de maroquinerie est un cadeau tout ce qu’il y a de plus moderne qui ne risque pas de le laisser indifférent. 4. Un week end romantique. Un week end à la campagne en amoureux pour vous ressourcer à deux et vous éloigner du stress du quotidien, ça vous tente ? Faites d’une pierre deux coups avec un cadeau de Saint Valentin qui vous ravira aussi. Surveillez les sites de voyages en ligne pour guetter les bons plans et les idées week end de dernière minute ! 5. Un gadget électronique. On le sait, les hommes ont une relation toute particulière avec la technologie. Soyez attentive quelques semaines avant la Saint Valentin, guettez le moment où il pestera parce que son disque dur externe/iPod/lecteur DVD a rendu l’âme et filez en racheter un. Bon, c’est 28

22 Secrets Que Toute Femme A Envie De Connaître

vrai qu’on a déjà vu plus glamour… 6. Une journée idéale. Etablissez un planning de journée idéale en sélectionnant des activités, des restos et des lieux qu’il affectionne. Demandez lui de vous réserver sa journée et faites lui la surprise de le guider de lieux en lieux en gardant le secret sur la prochaine étape ! 7. Un animal de compagnie. Attention avec ce cadeau, tâtez le terrain avant d’acheter une portée de chatons. Vérifiez qu’il n’est pas allergique et qu’il est prêt à partager sa vie avec une bête à poils. En plus, quel meilleur moyen pour le responsabiliser ? ;) 8. Une journée bien être à deux. Si vous n’arrivez pas à vous caler un week end romantique, faute de disponibilité ou de fonds, vous pouvez vous rattraper avec une journée bien être en amoureux. Laissez vous chouchouter en instituts. Pour plus de renseignements, tapez « journée bien être » dans un moteur de recherches et laissez vous guider. 9. Des bijoux. En décidant d’offrir un bijou à votre Jules, vous êtes sûre de faire mouche. Une belle montre, une gourmette élégante voire même une pince à cravate sont des objets distingués qui vous assurent de lui faire plaisir. A éviter : lui offrir une alliance, il risque de se sentir un peu coincé ;) 10. Du parfum. Rien de très original me direz-vous ? En effet, mais lorsque la Saint Valentin arrive très rapidement après le début d’une relation, il n’est pas facile de trouver un cadeau qui plaît à tous les coups. Comment être sûre de faire plaisir à un homme que l’on ne connaît pas encore parfaitement ? En lui offrant du parfum, un cadeau conformiste mais élégant. Bien évidemment, cette liste n’est pas exhaustive. Pour chaque homme il existe un cadeau différent. Vous pourrez vous inspirer des ces 10 idées pour concocter le cadeau de Saint Valentin idéal ! Modulez, créez et inventez pour lui faire plaisir avec un cadeau sur mesure.

29

22 Secrets Que Toute Femme A Envie De Connaître

Premières impressions : ce qu'il remarque vraiment

Je sais, on a toutes déjà passé une heure sur la mèche rebelle qui ne veut pas s’aplatir ou sur le blush beaucoup plus foncé sur la joue gauche. C’est le premier rendez-vous, ou le second ou le « grand soir », peu importe, ce qui est sûr c’est que ça fait trois jours que vous avez prévu quelle ombre à paupière va aller avec votre robe. Le problème, qui est en fait une bonne nouvelle, c’est qu’il ne remarque pas toujours ce qu’on voudrait, c’est qu’on devient psychotique pour rien. A quoi fait-il vraiment attention ? Explications de la tête aux pieds.

Les cheveux :
• •

Ce qu’il remarque : Si vous êtes blonde, brune, rousse ou chauve. Pour lui il y a « courts » ou « longs ». Point. Ce qu’en fait il ne remarque pas : Si votre brushing est parti, si vos boucles n’ont pas tenu, vos mèches café/acajou, votre « je-n’avaisplus-de-laque-j’ai-dû-mettre-de-la-cire ».

Le maquillage :

30

22 Secrets Que Toute Femme A Envie De Connaître

Ce qu’il remarque : Si vous en avez (c’est déjà bien). Il voit aussi s’il y en a trop à son goût. Le truc c’est de le faire tellement bien qu’il est incapable de dire où il y en a. Il remarque le gloss, il voit que c’est sexy et il se rappelle que ça colle. Ce qu’en fait il ne remarque pas : Si vos couleurs sont assorties (après tout, il n’y connaît rien !). Si votre blush est parti, si votre bouton n’est pas si bien caché que ça. Et le scoop des scoops (vérifié) : il ne remarque pas si votre peau brille un peu trop (Ouufff !)

Les vêtements :

Ce qu’il remarque : Si ça vous met en valeur (traduction: à quel point vous êtes sexy), si vous n’êtes pas trop voyante, si vous faites votre âge, si vous êtes plus ou moins « habillée » que lui (exemple : il est en costume, vous êtes en robe crochet et tongs à talons). Ce qu’en fait il ne remarque pas : Si c’est un peu large ou un peu trop serré, si la couleur vous va au teint, la marque (le prix), les motifs, si c’est parfaitement tendance, si vos chaussures sont assorties.

Le corps

Ce qu’il remarque : Si vous êtes fine ou voluptueuse (il le sait déjà puisqu’il vous a invité, il en profite juste pour vérifier), comment vous êtes proportionnée (il juge rapidement les seins par rapport aux cuisses, eh oui), si vous avez la peau halée, si vous vous tenez bien. Ce qu’en fait il ne remarque pas : Si vous avez 3 kilos en trop par rapport à ce que vous pensiez, si vos jambes ne sont pas parfaitement épilées (mais faut pas exagérer), si vos jambes sont un peu plus pâles que vos bras, si votre bidon dépasse quand vous êtes assise, si vos bras ne sont pas musclés, si votre manucure est récente et toute la gamme des complexes idiots.

Vous voyez, c’est moins pire que ce qu’on croit. Pour finir, il y a les choses dont il se souviendra ; c’est ce qui compte finalement. Il y a le charme, la conversation, la démarche, l’haleine et le regard. Sans oublier qu’il ne faut pas prendre cette liste en considération pour TOUS les hommes : les pervers qui ne regardent que les formes et les gays qui seront aussi impitoyables que vous

31

22 Secrets Que Toute Femme A Envie De Connaître

Savoir si il me trompe

Nous nous sommes toutes dit un jour « J’aimerais savoir si il me trompe ». Des conversations étranges, des gestes bizarres, des regards ambigus : il n’en faut pas plus pour nous mettre la puce à l’oreille. Parfois, c’est simplement notre parano qui nous rend jalouses pour un rien, mais il arrive que l’on ne se trompe pas tant que ça. Pour vous aider à reconnaître un homme fidèle d’un crétin inconstant, voici 6 signes qui ne trompent pas.

1. Un changement d’attitude. Les hommes ont tendance à changer de comportement du jour au lendemain lorsqu’ils trompent leur compagne. Ils ne se contenteront plus de la routine dans laquelle vous vous êtes confortablement installés, voudront insuffler des changements dans votre vie de couple. Si vous remarquez qu’il ne cesse de vous prodiguer des conseils sur les améliorations qu’il y aurait à faire dans votre relation, gardez l'œil ouvert et guettez d’autres signes. 2. Il achète de nouveaux vêtements. C’est logique, lorsqu’on est en phase de séduction, on a tendance à faire beaucoup plus attention à notre look. Si votre Jules se contentait jusqu’ici d’ignobles polo bariolés et de chemisettes manches courtes, le voilà qui se rhabille de pied en cap en suivant les dernières tendances. Mais pour qui fait-il tous ces efforts ? 3. Il est moins attentif à vous. Cela paraît évident, mais il faut le souligner : si vous constatez que votre partenaire est moins attentif à ce que vous lui racontez ou qu’il semble plongé dans son petit monde lorsque vous êtes ensemble, vous pouvez légitimement vous poser la question de savoir ce qui

32

22 Secrets Que Toute Femme A Envie De Connaître

l’absorbe autant et ce qu’il essaie de vous cacher. 4. Il sort plus souvent. Tout à coup, vous découvrez des amis à lui dont vous ignoriez l’existence et qu’il voit à des endroits dont vous n’aviez jamais entendu parler à des heures qu’il vous réservait habituellement. Étonnamment, il ne répond pas à vos appels lorsque vous essayez de le contacter lorsqu’il est avec ses nouveaux « amis ». Louche, vous avez dit ? 5. Il cache son téléphone portable. Son portable, qui trônait habituellement sur la table de salon, ne quitte plus sa poche. Dès qu’il sonne, il met un point d’honneur à mettre l’écran hors de votre champ de vision pour lire ses SMS. S’il arrive même qu’il raccroche dès que vous entrez dans la pièce dans laquelle il se trouve, vous n’avez même plus à vous poser la question de savoir si il vous trompe.

6. Les conflits se multiplient. Vous ne savez pas pourquoi, mais depuis quelques temps les crises se multiplient entre vous. Jules a toujours des reproches à vous faire, s’énerve pour un rien et profite de l’occasion pour déserter le domicile conjugal. Une sérieuse discussion s’impose !

Je crois que nous avons répondu à la question « Comment savoir si il me trompe ? » Si vous avez des doutes sur la fidélité de votre compagnon, ne le gardez pas pour vous. Il est nécessaire que vous parliez de vos doutes à votre partenaire. En effet, il se pourrait que ces changements dans son attitude aient une toute autre raison. Ne vous torturez pas inutilement et jouez cartes sur table avec votre Jules. Ou apprenez à déchiffrer ses attitudes. Comment savoir si il me trompe? Cliquez ici pour en savoir plus...

33

22 Secrets Que Toute Femme A Envie De Connaître

« Je suis jalouse » : comment se contrôler ?

« Je suis jalouse » : comment se contrôler ? Lorsque l’on est investie dans une relation, on ne manque pas d’occasions d’être jalouse. Mais certaines d’entre nous le sont plus que d’autres… A tel point que cela peut parfois créer des troubles dans leurs couples. Vous vous sentez concernée ? Vous voulez sortir du cercle vicieux de la jalousie ? Voici quelques conseils pour vous y aider.

Conseil n°1 : Identifiez les causes de votre jalousie
Si vous êtes jalouse en amour, il y a bien une raison. Avez-vous déjà été abandonnée par des proches ou des amis ? Avez-vous déjà été trompée par l’un de vos ex ? Si c’est le cas, il est normal que vous ressentiez une angoisse à l’idée de perdre votre mec. Mais vous devez tourner la page et laisser le passé derrière vous. Si vous identifiez exactement quelles sont vos craintes, vous aurez toutes les cartes en main pour réussir à aller de l’avant. Ce n’est pas en projetant vos peurs sur votre Jules que vous réglerez vos problèmes !

34

22 Secrets Que Toute Femme A Envie De Connaître

Conseil n°2 : Arrêtez de vous comparer aux autres
Vous n’arriverez jamais à cesser d’être jalouse si vous vous comparez constamment aux femmes que votre Jules peut fréquenter au boulot ou dans sa vie perso. C’est humain, on le fait toutes. Mais il faut absolument qu’on apprenne à s’aimer. Si Jules a craqué sur nous, c’est qu’on est des filles biens, non ? Alors faites vous confiance !

Conseil n°3 : Concentrez vous sur les faits, et non sur ce qu’ils auraient pu être
La jalousie, c’est surtout la peur de quelque chose qui, au final, n’arrivera peut-être jamais. Ne vous montez pas des scénarios invraisemblables en vous basant sur de pseudo-indices. Non, le fait que votre mec soit rentré tard du boulot ne signifie pas automatiquement qu’il a une maîtresse, juste qu’il est rentré tard du boulot. Laissez votre insécurité de côté. Concentrez-vous sur les faits et arrêtez de vous focaliser sur des situations hypothétiques et sans fondement. Ce n’est pas facile, mais vous verrez que vous serez nettement moins tendue si vous faites taire votre côté parano ;)

Conseil n°4 : Sachez tourner votre langue 7 fois dans votre bouche
Lorsque vous sentez pointer un sentiment de jalousie, essayez de ne pas réagir de façon destructrice. Ne hurlez pas, ne boudez pas, ne levez pas les yeux au ciel : ne sur-réagissez pas. Les crises de jalousie ont tendance à précipiter la fin des couples. Alors si vous tenez à votre Jules, ne vous transformez pas en mégère… Prenez le temps de discuter, d’utiliser des modes de communication nonviolents. De lui demander des explications en douceur. Mais faites le une fois

35

22 Secrets Que Toute Femme A Envie De Connaître

que vous serez calmée. Une fois que vous n’aurez plus tendance à sur-réagir. Je suis jalouse moi aussi, mais en maîtrisant sa jalousie vous verrez que la vie paraît instantanément moins stressante. Avez-vous une jalousie maladive? Cliquez ici pour savoir comment y remédier...

Comment casser la routine ?

Voila maintenant quelques semaines, mois ou années que vous partager le même quotidien ? La routine, le quotidien pesant, lassant prend de plus en plus de place dans votre couple ? Il est temps pour vous de casser la routine et de prendre les choses en main, et faire renaître votre relation.

D’où vient la routine
«Laisse pas trainer tes chaussettes sales», «t’as oublié de relever la cuvette des toilettes»…voila un certain nombre de phrases que l’on entend ou que l’on prononce régulièrement lorsque l’on vit en couple. Après avoir fait tant d’efforts, et souvent de compromis, pour atteindre votre but, vous vous 36

22 Secrets Que Toute Femme A Envie De Connaître

relâchez. Les soirées en amoureux deviennent de moins en moins régulières. Les petites attentions du quotidien ont été remplacées par les reproches incessants. La routine de la vie a mis la main sur votre couple. Vous vous aimez toujours mais ne savez plus comment vous le montrer. Les soucis professionnels, familiaux et autres ont pris le dessus. Et oui, quand on ne vit pas ensemble, on peut toujours donner le change, porter son masque des grands soirs et pratiquer l’illusionnisme. Mais dès lors que l’on décide de vivre ensemble, la machine s’enraye. Il n’est plus possible de passer trois heures dans la salle de bain à se pomponner. Le quotidien est là; et il faut bien vivre avec. Mais, souvenez-vous, c’est pour tout un tas d’autres raisons que vous êtes tombés amoureux et que vous avez décidé de vivre ensemble. Nous allons donc tenter de faire renaître cette petite flamme qui brillait dans vos yeux le soir de votre rencontre.

Prévoir un temps pour chaque chose
Il est nécessaire, malgré toute la beauté de l’imprévu, de s’organiser un peu pour faire renaître les sentiments du premier jour. Il s’agit de consacrer un temps précis à son couple, sans pour autant ressentir cela comme une obligation. Vous pouvez, par exemple, vous dire qu’un soir par semaine vous allez vivre comme si vous étiez seuls au monde. On met les enfants chez la nounou, on éteint les portables et on ferme les rideaux. Voilà déjà un bon départ. Ensuite, il s’agira, car nous n’avons pas tous les moyens d’aller dans de grands restaurants, de préparer un petit plat et de mettre une de ses tenues préférées. Bien sûr, il faudra alterner. Madame, ne rentrera pas avant vingt heures : Faites lui couler un bain et attendez qu’elle passe la porte pour la chouchouter. Monsieur a une réunion au bureau : Enfilez votre plus jolie robe et ouvrez lui la porte le sourire aux lèvres et les yeux pétillants de désir. Il ne s’agit pas de mettre les petits plats dans les grands, mais simplement d’accorder du temps à son couple et de profiter du moment présent.

37

22 Secrets Que Toute Femme A Envie De Connaître

Retrouver son âme d’adolescent
Où sont passées nos folles idées d’adolescent et nos fantasmes insensés que nous rêvions de réaliser ? Ils sont là quelque part au fond de nous. Mais nous les avons tellement enterré sous le poids du quotidien qu’ils ne représentent plus qu’une faible lueur au fond des yeux. Imaginez seulement qu’un brin d’imagination et de créativité peut tout changer, et faire renaître ce sentiment de légèreté et de désir. Vous connaissez l’autre comme votre poche, vous savez donc ce qu’il désirait du bout des lèvres et n’avouait qu’à demi-mots. Et bien, il est l’heure de passer à l’action. Miss se voyait déjà convoler au milieu de bougies dans une ambiance sensuelle ? Achetez un paquet de bougie chauffe-plat, placez-les sur le sol et éteignez les lumières. Rien ne vous empêche de créer, par exemple, un chemin de bougie qui la mènerait vers le lieu de tous ses désirs. Mister préfère une ambiance torride ? Soyez créative, retrouvez cette petite jupe qui vous allait si bien et guidez-le, vous serez sa maîtresse d’un soir… Il est inutile de chercher midi à quatorze heures. Les petites attentions du quotidien vous permettront de renouer le lien. Quelques soirées dédiées à votre couple et vous raviverez la passion. Les émotions dépassent la raison. Une raison qui nous fait dire que l’on est trop vieux pour ce genre de choses. Mais des émotions qui nous disent surtout qu’il n’y a pas d’âge pour être heureux. Se retrouver en tête à tête après quelques années de vie commune, et ne rien avoir à se dire est la plus triste des choses. Votre couple n’a pas toujours vécu comme cela, à vous de fouiller dans votre mémoire et de retrouver ces petits riens qui rendaient votre vie tellement plus agréable.

38

22 Secrets Que Toute Femme A Envie De Connaître

11 trucs pour atteindre l’orgasme à coup sûr

L’orgasme, tout le monde en parle… Mais ce plaisir inouï n’est pas forcément si facile à atteindre. En tout cas chez la femme ! Les trucs pour y parvenir plus facilement… ou plus vite !

1-Crier facilite l’orgasme !
S’exprimer, parler, gémir… facilite l’orgasme ! Non seulement cela permet d’indiquer à son partenaire s’il est sur la bonne voie, mais "crier libère, diffuse, amplifie l’énergie et le plaisir", ce qui augmente vos sensations et la puissance de l’orgasme. Si vous n’osez pas de peur de déranger vos voisins, isolez vos cloisons ou mettez de la musique. A contrario, "le silence bloque l’énergie et le plaisir !".

2-Se masturber
Une des clés pour atteindre plus facilement l’orgasme est d’explorer son corps et son sexe pour bien le connaître. Le moyen le plus efficace : la masturbation. Il est vivement conseillé de la pratiquer en couple. Cet apprentissage peut-être tout aussi utile pour votre partenaire. D’autre part, plus le sexe est stimulé, plus il est sensible et réactif. Le vagin étant à l’intérieur, il n’a jamais été sollicité avant votre vie sexuelle. Il est donc "endormi" et il faut plusieurs années pour le réveiller. "Une femme ’éveillée’ peut jouir aussi vite qu’un homme".

39

22 Secrets Que Toute Femme A Envie De Connaître

3-La position d’Andromaque
L’orgasme vaginal n’est pas facile à atteindre. Il survient généralement au terme d’années d’éveil. Pour y parvenir, il est vivement conseillé de stimuler le clitoris pendant la pénétration. La position d’Andromaque (femme assise sur l’homme qui est couché sur le dos) est aussi très propice. Elle "crée un réflexe pavlovien. Petit à petit, le cerveau et l’organisme associent alors la pénétration et le plaisir". Résultat : un orgasme vaginal plus rapide !

4-Déverrouiller son bassin
Par la maîtrise des mouvements du bassin, en ondulant, en faisant des huit, des cercles… il est possible de l’orienter en fonction des zones sensibles du vagin. De cette façon, chaque partie réactive du sexe peut être sollicitée, ce qui accentue la jouissance. En pratique : La pratique de la danse orientale ou du hoola-hop améliore la souplesse du bassin et permet d’apprendre à mieux se mouvoir. D’autre part, le fait de "bouger, d’avoir des mouvements rythmiques, est une source de plaisir que l’on appelle plaisir kinesthésique".

5-Faire le vide !
Pour favoriser l’orgasme, il est indispensable de vider son esprit de tous les tracas quotidiens… Prendre un bain, ou prendre un verre de vin avant de faire l’amour peut aider… Débrancher le téléphone ou tout ce qui peut interrompre les ébats aussi ! Conseil : "Vivre l’instant présent en se contentant d’éprouver les sensations, de visualiser ce qui se passe en vous, rien de tel pour exciter et se concentrer sur vos sensations".

6-Lire des ouvrages coquins !
Instaurer un climat érotique en laissant s’exprimer ses fantasmes stimule la libido. Le cerveau et l’imagination jouent un rôle très important dans la survenue de l’orgasme. L’imaginaire amplifie considérablement le plaisir. Le cerveau libère alors des hormones : sérotonines, endorphines, dopamines… qui déclenchent le plaisir et l’orgasme. Lire ou regarder des ouvrages 40

22 Secrets Que Toute Femme A Envie De Connaître

érotiques peut éventuellement aider. Il est aussi conseiller d’exprimer ses désirs, ses envies et préférences… Cela permet d’instaurer une complicité avec son partenaire. Résultat : d’un univers sexuel approfondi et d’un cerveau stimulé découle un orgasme plus rapide.

7-Déculpabiliser
"Avoir un orgasme n’est pas un devoir. Pas d’obligation de résultat, l’orgasme n’est pas systématique… Il est seulement possible". Si un homme reproche à sa partenaire de ne pas jouir, sachez que dans ce domaine, la responsabilité reste toujours partagée ! Les carcans inculqués par l’éducation, la religion, la culture sont autant d’entraves à l’épanouissement sexuel féminin. Il faut s’en libérer. La femme à tendance à faire passer le plaisir de son partenaire avant le sien, ce qui entrave son orgasme… Mais à tort, car en se consacrant plus au sien, en jouissant jusqu’à l’orgasme, elle décuple celui de son partenaire

8-Muscler son périnée !
Le périnée, "ce muscle très puissant du bassin qui assure le maintient des organes, provoque l’orgasme vaginal s’il est vaillant". Il "moule", exerce des pressions rythmées sur le pénis qui répond en palpitant. Test de tonicité : Mettre deux doigts accolés dans le vagin et contracter, s’ils sont comprimés ou difficiles à retirer, c’est qu’il est assez puissant. En revanche, s’ils ne le sont pas ou, pire, s’il y a de l’espace, musclez-le ! Alterner contraction et décontraction du périnée, 10 fois de suite, enchaîner ainsi trois séries par jour la première semaine, quatre séries par jour la seconde semaine, etc.

9-Orgasme : il faut respirer !
Bien respirer permet de relâcher toute la tension musculaire ou nerveuse et de se laisser aller au plaisir. Puis, "en respirant à deux, en se calant sur le souffle de son partenaire, on se ’répond’, ce qui permet d’être en accord et de ne faire plus qu’un". Enfin, alors qu’"une respiration profonde entraîne une meilleure diffusion du plaisir, mal respirer bloque l’orgasme".

41

22 Secrets Que Toute Femme A Envie De Connaître

10-Faire du sport !
On peut augmenter sa libido et son plaisir grâce à la pratique d’un sport. Il accroît la production d’endorphines par le cerveau, dont l’action est directement liée au désir et au plaisir. De plus, la pratique d’un sport augmente la bonne circulation du flux sanguin en général, a fortiori dans les organes génitaux… Conséquence : L’activité physique augmente l’irrigation de vos parties érectiles et décuple votre plaisir. Résultat : Le corps est naturellement "dopé" !

11-Vaincre l'éjaculation précoce de votre homme
L'orgasme, ça compte, évidemment. Mais il n'est pas forcément le moment où le plaisir ressenti est le plus intense ! Toute la montée du désir, les sensations de volupté qui se développent avant, ont aussi énormément d'intérêt… parfois même plus !Chez l'homme, l'orgasme est le point culminant du plaisir sexuel. Mais il en est aussi le point final ! Parce que l’homme parvient à la jouissance en quelques minutes, il a naturellement tendance à s'y précipiter beaucoup trop vite et laisse sa partenaire dans l'insatisfaction. Résultat : elle a de moins en moins de désir et peut refuser de faire l’amour. Pour que sa jouissance soit plus profonde, plus puissante, plus intense, plus variée, il doit apprendre à prolonger la montée de son plaisir, et retarder la survenue de l'orgasme. Si votre homme se trouve dans cette catégorie d'hommes pressés qui éjaculent rapidement et laissent leur partenaire sur sa faim, alors il est grand temps que vous preniez les choses en main. Procurez-vous un anneau vibrant ou offrez lui subtilement un manuel adéquat qui lui apprendra à faire durer l'orgasme et vous donner ainsi plus de plaisir. Comment vaincre l'éjaculation précoce de votre homme. Cliquez ici pour en savoir plus ...

42

22 Secrets Que Toute Femme A Envie De Connaître

Comment rendre un homme fou au lit ?

Ce livre a pour vocation de vous donner des conseils non seulement pour séduire les hommes, mais aussi pour les garder. Pour assurer la longévité de votre couple, vous devrez compter sur le ciment qui lie les partenaires amoureux : le sexe. Si votre partenaire n’est pas satisfait de votre vie sexuelle, il risque rapidement de s’ennuyer et de mettre les voiles. N’est-ce pas ce que vous feriez à sa place ? Pour vous aider à faire du sexe votre meilleur allié, voici 8 conseils pour rendre un homme fou au lit. 1. Misez sur les miroirs. Il n’y a rien de plus excitant que de se voir en train de faire l’amour, dans le feu de l’action. Vous n’imaginez pas le potentiel sexuel d’un miroir. Bien placé, il saura pimenter vos nuits (voire vos jours) ! 2. Faites marcher votre imagination. Si vous craignez de tomber dans la routine, faites travailler votre inventivité et concoctez des scénarios à le faire défaillir de désir. Pourquoi ne pas créer une petit boîte à idée dans laquelle vous glisseriez tous les deux vos idées coquines ? 3. Soyez spontanée. Le problème, lorsqu’on est en couple depuis un certain temps, c’est qu’on a tendance à ritualiser nos parties de jambe en l’air. Sauf que le missionnaire, à 23 heures, même si c’est tous les soirs, c’est frustrant. Misez plutôt sur la spontanéité ! Une envie coquine vous prend ? Satisfaites la sans attendre !

43

22 Secrets Que Toute Femme A Envie De Connaître

4. Misez sur les nouvelles technologies. Pour que le moment où vous faites l’amour soit un vrai feu d’artifices, n’hésitez pas à titiller votre Jules. Envoyez lui des SMS, des mails ou des messages Facebook très explicites lorsqu’il est au travail et attrapez votre montre pour chronométrer le temps record qu’il mettra pour se déshabiller, le soir, juste après avoir franchi la porte d’entrée. 5. Soyez politiquement incorrecte. Pour vivre pleinement sa sexualité, il faut accepter de se débarrasser de certaines inhibitions. S’il arrive à voir la femme sauvage qui se cache en vous, il risque fort de laisser, lui aussi, parler son côté animal. Sachez user des mots crus et des attitudes provocatrices. 6. Massez. Un massage sensuel réveillera ses pulsions. C’est un préliminaire agréables aux préliminaires à proprement parler. Une main qui dérape ou une caresse qui s’éternise est une invitation au plaisir que votre homme ne pourra pas refuser. 7. Tombez le haut… et le bas. Un jour où vous savez qu’il rentre tard, sûrement exténué par sa journée de travail, préparez votre appartement en créant une ambiance romantique (lumière tamisée, bougies, encens, etc.). Attendez le, nue sur le canapé, vous verrez qu’il n’aura plus du tout envie de vous raconter les malheurs que lui fait endurer son vilain patron. 8. Optez pour des accessoires. Menottes, plume et bandeau sont autant d’accessoires parfaits pour pimenter vos ébats. Essayez, je suis convaincue que vous adopterez !

Rendre un homme fou au lit n’a rien de difficile. Il vous faudra juste une touche d’inventivité et une bonne dose d’effronterie. Qu’est-ce vous faites encore là ! Allez donc mettre toutes ces idées en pratique ! ;)

44

22 Secrets Que Toute Femme A Envie De Connaître

Comment satisfaire un homme

Ça y est, vous avez l’impression d’avoir passé le plus dur : vous avez séduit Jules et réussi à le garder pour un petit bout de temps. Quelle cruelle erreur, les mois qui viennent de s’écouler n’étaient qu’une sinécure, vous allez à présent devoir apprendre à gérer la bête sur le long terme. N’ayez crainte, avec nos 10 conseils pour satisfaire un homme vous êtes parée pour réussir !

1. Soyez à l’écoute. C’est bien connu, lorsque Jules rentre du travail, il a toujours des choses passionnantes à vous raconter. Le vote du nouveau budget ou le menu de la cantine sont autant de préoccupations que votre compagnon considère comme capitales. Vous aimeriez lui dire que, vous, ça ne vous intéresse pas, mais malheureusement le meilleur moyen de satisfaire un homme est d’être à son écoute. Heureusement qu’en général il a tout de même des choses intéressantes à vous raconter ! 2. Soutenez le dans ses projets. Quoique Jules décide d’entreprendre, montrez lui que vous l’appuyez dans ses démarches. Vous visualisez Aimé Jacquet du temps de la Coupe du Monde 98 ? Oui ? Eh bien c’est pareil. Vous devez avoir la double casquette de petite amie et de coach. 3. Attisez son désir. Ce ne serait pas être mauvaise langue que de dire que 75% de la satisfaction d’un homme tient en réalité à la satisfaction de sa libido. Sachez toujours vous renouveler et attiser sa flamme, vous aurez fait la majorité du chemin.

45

22 Secrets Que Toute Femme A Envie De Connaître

4. Soyez autonome. Jules doit avoir son jardin secret, et vous le votre ! Sachez mettre un peu de distance entre vous deux. Ainsi, votre compagnon ne se sentira pas étouffé et vous pourrez, vous aussi, prendre le temps de respirer un peu ! Il n’est déjà pas facile de vivre en couple, mais les choses se compliquent davantage si vous ne prenez pas de temps pour vous, chacun de votre côté. 5. Surprenez le. On est d’accord, quand une relation s’installe sur le long terme, tout ce qui surprend Jules, c’est la longueur des poils que vous laissez dans la douche. Essayez d’inverser la tendance et de le surprendre un peu ! On ne vous demande pas d’exceller dans l’art de l’improvisation, juste de prendre quelques minutes par semaine pour réfléchir à quelque chose qui pourrait permettre à votre couple de sortir de l’ordinaire. 6. Faites lui confiance. Evidemment, il n’est pas facile d’accorder une confiance aveugle à l’homme qui partage votre vie. Nous sommes toutes angoissées à l’idée de se le faire rafler par une autre, mais pour satisfaire votre homme, vous devrez lui faire confiance et ainsi lui permettre de s’accorder des moments de liberté. 7. Acceptez les compromis. La vie en couple est surtout faite de compromis. Ce n’est pas systématiquement à vous d’en faire, bien évidemment, mais il est de notoriété publique que les femmes sont plus diplomates que les hommes. Dans ce cas, sachez accepter avec humilité que sa tribu d’amis débarque le samedi soir une fois par mois… en échange du nettoyage complet et impeccable de l’appartement le lendemain. 8. Admirez le. Jules est un Homme, un vrai et il attend de vous que vous tombiez en pâmoison devant la virilité impressionnante de son corps d’athlète. Evidemment, vous n’êtes pas obligée de vous prosterner à ses pieds chaque fois qu’il vous le demande, mais un compliment de temps en temps ne fera pas de mal à son ego. Vous aimez qu’il vous en fasse également, non ? 9. Acceptez son côté « mâle ». Comme on vient de le voir, votre compagnon est un Homme. Jusque là, rien de bien compliqué… Et pourtant si ! Car il vous faudra faire attention à ne pas froisser la sensibilité de la bête. Sa testostérone prend parfois le contrôle sur son intellect et dévoile ses plus bas instincts dans des situations variées : relation à la cuvette des WC, soirées 46

22 Secrets Que Toute Femme A Envie De Connaître

football, beuverie avec des anciens amis de lycée, etc. Sachez accepter la virilité de l’homme qui partage votre vie avec philosophie, il serait parfois tout à fait en droit de vous reprocher votre côté « femelle ». 10. Soyez naturelle. Ce conseil semble évident et pourtant c’est le plus important ! Si votre Jules a décidé de faire un bout de chemin avec vous c’est d’abord parce que vous êtes d’accord, mais aussi parce que vous lui plaisez. Vraiment. Dans ce cas, inutile de chercher à changer ce que vous êtes pour le satisfaire : il l’est déjà !

Vous l’aurez compris, contrairement aux idées reçues, il n’est pas difficile de satisfaire un homme. Il suffit de rester naturelle et de réutiliser à l’envie les 10 conseils que nous venons de vous donner. Il n’existe cependant pas de recette miracle pour faire mouche à coup sûr : chaque homme est différent, alors à vous de composer !

Comment garder un homme ?

Célibataire ou en couple vous vous sentez tous menacés par la même chose : celle de perdre l’être aimé. Il n’y a évidemment pas de recette miracle afin de garder un homme, mais il y a certaines conditions qui, si elles sont respectées, favorisent grandement l’épanouissement d’un couple et donc ont un effet sur les sentiments de l’homme.

47

22 Secrets Que Toute Femme A Envie De Connaître

L’attention
Le premier conseil que je pourrai vous donner est l’attention. En effet, un homme, tout comme une femme, a besoin de se sentir aimer, de se sentir beau à vos yeux, de se sentir soutenu etc. Il ne peut s’épanouir dans une relation où sa conjointe est distante et si elle ne lui montre aucun signe d’affection. Cette dernière se manifeste non seulement par des gestes tendres, mais aussi par des mots rassurants, dits avec amour. De plus, l’attention se manifeste également à travers la curiosité. Un homme aime que l’on s’intéresse à ce qu’il fait, que ce soit dans son travail, dans sa vie de tous les jours, dans ses activités. Posez lui des questions, laissez le vous parler de ses passions et de ses envies, vous n’en verrez que plus d’étincelles dans ses yeux. Pour résumer, un homme à ce besoin d’être valorisé.

La complicité
La complicité est un élément qui permet de souder une relation, il est l’outil qui déterminera la durée plus ou moins importante de cette relation. Un homme a besoin de se sentir en confiance avec vous, et celle-ci se gagne dans la complicité. En effet, être complice signifie être proche l’un de l’autre, savoir s’amuser ensemble, vivre le plus de choses ensemble, afin qu’une confiance et un bien-être s’installe. Attention, il ne faut pas comprendre à travers le mot complicité, que vous devez devenir sa/son meilleur(e) ami(e) au point que votre relation ne devienne plus qu’une relation d’amitié très forte ou platonique. Une aide serait de se découvrir une passion commune et la partager avec cet homme de manière que les sentiments soient toujours renforcés et que le plaisir prenne une place prépondérante.

Le désir
Chose banale pour un homme me direz-vous, mais pourtant cela est un fait, le désir de l’autre est une chose essentielle dans un couple. Le désir est quelque chose qui doit être une recherche perpétuelle. Ne pensez pas que parce qu’il 48

22 Secrets Que Toute Femme A Envie De Connaître

vous aime, il vous désirera toujours et dans n’importe quelle situation. En d’autres termes, le désir doit découler de votre sensualité débordante, que ce soit dans vos gestes, dans vos paroles, dans la manière dont vous êtes vêtu(e)s. De plus, un homme doit sentir que vous le désirez également, qu’il n’y a que lui, et qu’un simple regard sur lui vous laisse penser aux envies les plus folles.

S’intégrer dans son entourage
Pour un homme, son entourage amical est très important et il en a vraiment besoin. C’est pourquoi il est primordial pour vous que vous efforciez de vous intégrer dans son milieu et de vous entendre, dans la mesure du possible, avec ces êtres qui lui sont chers. Cet entourage est pour lui une sorte de jardin secret, et le fait que vous y pénétrez avec lui le rend heureux, car rien de plus angoissant que de devoir choisir entre sa compagne et ses amis. Par ailleurs, les amis sont parfois présents depuis plusieurs années et peuvent connaître votre « homme » mieux que vous. Dans ce cas, l’avis de ces personnes est pour lui très important et il est donc conseiller de vous lier amicalement avec eux.

La jalousie mais pas trop!
Un homme se sent généralement flatté par une certaine forme de jalousie car cela lui permet d’être plus sûr de lui, et de se sentir comme un être précieux que l’on désire garder à ses côtés. Cependant, une jalousie excessive ou maladive, est le plus souvent étouffante et les fait fuir. En effet, aussi difficile que cela puisse paraître, il faut savoir relativiser sur certaines choses et réfléchir, prendre du recul, avant de déclencher une colère. La solution la plus simple est évidemment de faire confiance, même si cela n’est pas toujours évident puisque, faire confiance ne suffit pas toujours à éviter les dérapages. Mais rendez vous à l’évidence, rien ne peut l’empêcher de déraper, il n’y a que l’amour pour vous qui peut le 49

22 Secrets Que Toute Femme A Envie De Connaître

contrôler. Il ne faut pas penser qu’en le surveillant vous le protégerez et que vous vous épargnerez toute souffrance. Vous n’avez absolument aucun contrôle alors pourquoi ne pas tout simplement faire confiance et profitez pleinement de votre relation ?

Le respect mutuel
Le respect mutuel est la clé de l’épanouissement d’un couple. Il est tout à fait respectable que votre compagnon ait un jardin secret, et qu’il y ait certaines choses qu’il ne souhaite pas étaler au grand jour. Il est important également, de respecter certains choix qui peuvent paraître difficile à accepter, de respecter les passions des uns et des autres que vous ne partagez pas forcément. Bien évidemment je ne dis pas qu’il faut tout respecter et tout accepter, vous êtes seul(e)s à savoir ce qui est raisonnable et ce qui ne l’est pas. Par ailleurs, le mot « mutuel » est essentiel car le respect doit être réciproque, il n’est pas dans la nature qu’une seule personne change pour le bien-être de l’autre. Un couple se construit à deux, et vous êtes donc deux à vous efforcer que tout aille pour le mieux.

Restez vous-même
Les conseils donnés ci-dessus ne doivent absolument pas aller à l’encontre de votre personnalité. En effet, les hommes aiment les femmes qui ont du caractère et qui se distinguent des autres par leur personnalité. On ne peut pas construire un modèle de la « femme parfaite », cette argumentation n’est là que pour vous aider mais n’a pas pour objectif de changer votre façon de vivre et de penser. Il est primordial que vous restiez vous-mêmes car lorsque cet homme est tombé amoureux de vous, il n’est pas tombé amoureux de tout ce que vous pourriez être. Encore un point pour vous pour garder votre homme.

50

22 Secrets Que Toute Femme A Envie De Connaître

Comment garder un homme? Cliquez ici pour en savoir plus...

Comment avoir une belle poitrine

Les seins, situés sur les grands pectoraux du thorax sont considérés comme l'une des parties les plus attrayantes chez la femme.
Toutes les femmes rêvent d’avoir de jolis seins bien fermes et bien galbés et d’afficher un joli décolleté lors d’une soirée cocktail, ou à la plage pendant l’été. Mais la réalité est que bon nombre de femmes ont beaucoup de mal à assumer la forme de leur poitrine. Certaines trouvent leurs seins trop gros, d’autres trop petits et d’autres pas assez fermes... et finalement, elles se contentent d’envier ceux des stars. Il n’est pourtant pas difficile d’avoir une belle poitrine, en plus cela ne vous exigera pas beaucoup de dépenses. Il suffit juste d’adopter de bonnes habitudes telles que pratiquer quelques exercices par jour, appliquer régulièrement sur votre poitrine des soins adaptés.

6 gestes pour prendre soin de vos seins
Mauvaise nouvelle : les seins n'ont pas de muscles, ils sont composés uniquement de graisse et de glandes ! Impossible d'intervenir sur leur matière. Alors pour une poitrine qui ne tombe pas, il faut chouchouter au quotidien sa peau et son maintien, les seuls à faire tout le boulot pour maintenir les seins et avoir une belle poitrine. Voici les 6 règles d'or à adopter :

51

22 Secrets Que Toute Femme A Envie De Connaître

1) Passer un jet d'eau froide sur sa poitrine après chaque douche. C'est difficile, mais idéal une peau ferme, tonique et un sein qui se tient. Pour les plus téméraires : osez les glaçons (stockés dans un linge fin et passés sur la peau, en mouvements ascendants). Inversement, éviter les bains trop chaud, qui rendent la peau des seins ramollo. 2) Ne jamais comprimer sa poitrine. Ce qui veut dire : ne pas croiser les bras serrés contre les seins, ne pas dormir sur le ventre, éviter les push-up qui compressent et surtout porter un soutien-gorge à sa taille. Si vous avez des marques sur la peau à la fin de la journée, c'est qu'il est trop petit ! 3) Se tenir droite ! Ça n'a l'air de rien mais en mettant vos épaules en arrière, votre poitrine est rehaussée de quelques cm, la cage thoracique est ouverte et les muscles du buste travaillent. 4) Ne pas abuser des sports "agressifs" (course, athlétisme, aérobic... ) qui malmènent la poitrine et endommagent les tissus. A retenir : pour toute activité sportive, il faut porter un soutien-gorge spécialement adapté ( à acheter en magasin de sport). Pas glamour, mais indispensable ! 5) Éviter les expositions prolongées ou non protégées au soleil. La conséquence directe est un dessèchement de la peau, donc une perte d'élasticité et donc... des seins qui tombent. 6) Privilégier une alimentation riche en protéines, surtout en période de régime. C'est le meilleur moyen de nourrir les pectoraux et les petits muscles sous-cutanés, qui "portent" la poitrine. Sinon, gare à l'affaissement. Comment avoir une poitrine de rêve? Cliquez ici pour en savoir plus...

52

22 Secrets Que Toute Femme A Envie De Connaître

Comment rester jeune, belle, et attirante quand vous le voulez

Pour préserver ou retrouver l'éclat de votre peau, il faut prendre soin de votre capital jeunesse. De bons soins pour votre visage et une bonne alimentation sont des anti rides efficaces et naturels. Découvrez dans ce livre 13 conseils précieux pour garder une belle peau. Anti ride n°1 : nettoyer son visage soir et matin Le soir, le nettoyage et le démaquillage du visage libèrent la peau des polluants et des fards. Le matin, il a une fonction détox en éliminant le sébum de la nuit. La bonne technique, extra-douce : lait fluide au creux de la main, puis appliquer le lait démaquillant en massage par mouvements circulaires sur le visage. On rince à l'eau fraîche. Toujours au creux de la main, on verse le tonique et on l'applique comme une caresse, sans oublier le cou. Enfin, on sèche avec un mouchoir en papier. La peau est saine et fraîche prête à accueillir vote crème de jour ou votre crème de nuit. Le nettoyage du visage est une étape indispensable pour préserver l'éclat de votre visage et la jeunesse de votre peau. Il est l'antiride naturel le plus efficace et le plus élémentaire. Avant d'appliquer des crèmes antirides ou du maquillage sur votre visage, vous devrez toujours vous assurer que votre peau est nettoyée. Les rides et les boutons adorent les peaux encrassées par les impuretés. Le démaquillage est vécu pour certaines comme une corvée et est trop souvent supprimé des soins quotidiens. Il est en fait un vrai rituel de beauté qui améliore la qualité et la fermeté de la peau. Il faut bien entendu utiliser 53

22 Secrets Que Toute Femme A Envie De Connaître

des produits cosmétiques adaptés à votre type de peau, et si possible privilégier les produits qui ne se rincent pas à l'eau. En effet, l'eau assèche parfois le visage et votre peau pourrait se déshydrater et tirailler. Pour adoucir votre peau et retarder l'apparition des premières rides, l'utilisation d'un lait démaquillant et d'une lotion démaquillante seront les produits de beauté à privilégier pour votre visage. A vous le teint parfait et la belle peau saine de bébé !

Anti ride n°2 : arrêter la cigarette À chaque bouffée de cigarette, 10 radicaux libres intoxiquent chaque cellule de l'organisme, créant une irradiation destructrice et asphyxiante, sans compter les ridules autour de la bouche et le teint gris. Si vous fumez, selon le Centre santé de la peau Vichy, vous ajoutez 9 ans à votre âge.

Anti ride n°3 : soigner le contour des yeux Matin et soir, on pose 30 secondes sur les yeux un coton imbibé d'eau tiède et d'émulsion démaquillante biphasée. Puis on le fait glisser dans le sens des cils, de haut en bas, jusqu'à ce que le coton reste blanc. Ensuite, quelques gouttes de sérum physiologique dans l'œil pour éliminer le make-up résiduel. On termine (même à 20 ans) par un contour des yeux hydratant qu'on dépose en tapotant là où l'on sent l'os orbital. Services secrets: Démaquillants: Bi-facil, Lancôme ; Solution biphase douce, Chanel ; Yeux Express, Bourjois. Soins : Design Lift Regard, Payot ; Time Arrest, Dr Brandt, Sephora ; Roll-on Complete Lift, Roc ; Contour Crème Cellulaire yeux, Valmont.

54

22 Secrets Que Toute Femme A Envie De Connaître

Anti ride n° 4 : hydrater sa peau La crème hydratante, c’est tous les jours, et encore mieux après l’avoir "tonifiée" : pincements "Jacquet" entre pouces et index sur le haut des pommettes et les sillons naso-géniens pour activer la circulation, stimuler les muscles et rendre l’épiderme plus réceptif aux actifs phares du moment : acide hyaluronique et antioxydants costauds. Avantages ? Isolation thermique impec, hydratation non-stop et effet airbag antipollution. Services secrets : Crème Hydratante DermaActe, Académie ; Crème Génifique, Lancôme ; Dermagenese, L’Oréal Paris ; Chronolys Premières Rides, SVR ; Premier Cru, Caudalie ; Hyaluron-Filler jour, Eucerin. Anti ride n° 5 : protéger sa peau du soleil La peau comptabilise chaque rayon de soleil. Très vite, l’épiderme devient plus fin, moins tonique, et présente taches et rougeurs. Donc, dès qu’il fait beau, appliquer un soin hydratant, enrichi d’un SPF 15 minimum, pour une protection douce et raisonnable. Et, en cas de déjeuner en terrasse, avoir toujours sur soi un top-coat solaire, format pocket : 4 ans de vieillissement en moins, selon le Centre santé de la peau Vichy 2008. Services secrets : Time Zone, SPF 15, Estée Lauder ; Youth Surge, SPF 20, Clinique ; Ultra Correction Lift, SPF 15, Chanel ; Anti-Rides Q10 plus SPF 15, Nivea. Sticks pocket : UV Plus SPF 40, Clarins ; UV Essentiel SPF 50, Chanel ; Capture, Haute Protection quotidienne SPF 35, Dior. Et, ce make-up extra : Fond de teint Bronzant SPF 20, Glam Bronze, L’Oréal Paris.

Anti ride n° 6 : observer la peau de sa mère Si notre mère a la peau fine, claire et des grains de beauté… attention, fragile ! Dès 20 ans, on investit dans une crème hydratante riche, chaque trimestre, on suit une cure d’huile de bourrache ou d’onagre et on ne s’expose qu’avec un SPF entre 30 et 50. Services secrets : Crèmes riches : Crème Divine à l’huile essentielle d’immortelle bio, L’Occitane ; Success Future, Guerlain ; Hydra Sparkling, 55

22 Secrets Que Toute Femme A Envie De Connaître

Peaux sèches, Givenchy. En cure : Capsules Onagre Bourrache, Melvita ou Superdiet et Expert Hydratation, Forté Pharma.

Anti ride n° 7 : opter pour une alimentation belle peau Cinq fruits et légumes par jour, avec un nouvel allié : l’oignon cru, protecteur et riche en dérivés soufrés, très utiles pour la peau. L’astuce cuisine : émincer et faire mariner toute la journée l’oignon dans l’huile d’olive, au frigo, puis parsemer sur une salade. Ensuite, on sélectionne les fruits et légumes les plus colorés possibles. On fait le plein chaque jour en oméga 3, en privilégiant par exemple l’huile de colza. Trois fois par semaine : harengs, anchois, sardines ou maquereaux, en boîte, à l’huile d’olive. Et le « bon » goûter, c’est une poignée de noix, noisettes, amandes, ni grillées ni salées. Anti ride n° 8 : boire des antioxydants Pour un coup de pouce à notre système de défense, on pense au thé matcha, au romarin, à la camomille, au gingembre, au jus de grenade ou de goji, antioxydants top. En joker, le curcuma, anti-inflammatoire de choc à utiliser frais, avec du jus de myrtille. Service secrets : En cure, jus de goji, Super Diet ; Tisane Anti-Oxydante, Sanoflore ; capsules Éclat, Oenobiol.

Anti ride n° 9 : aimer l'eau Quand on sait qu’un verre de vin blanc équivaut à 5 sucres, l’eau retrouve tout son charme. Le régime teint rose ? 1,5 litre par jour, soit un verre toutes les heures. On choisit une eau très pure, détoxifiante. Services secrets : Rosée de la Reine, Mont Roucous, Montcalm.

56

22 Secrets Que Toute Femme A Envie De Connaître

Anti ride n° 10 : vaincre le stress Le stress fragilise la barrière cutanée. Pire, le surmenage provoque des pics de radicaux libres, responsables des rides précoces. En cas de crise, on prévient l’implosion avec des aliments anti-stress – lentilles, riz basmati, pois cassés – et on s’offre un soin adapté. Services secrets : Multi-Active Jour, Clarins. Et, format stick, deux fois par jour, ce cocktail tilleul-lavande-mé-lisse, Action Destress, La Tisanière.

Anti ride n° 11 : soigner sa peau en douceur On n’efface pas les taches de soleil à coups de peelings maison. Traité avec douceur, l’épiderme peut à nouveau remplir son rôle : la fabrication du collagène et de l’élastine. L’idéal, la cure lumière d’un mois, avec un concentré antioxydant, anti-inflammatoire, enrichi d’une levure « mangetaches ». Services secrets : Sérums : Even Better, Clinique ; Peau Neuve, Novexpert ; Mésolift, Liérac ; Anti-Âge Absolu, Filorga ; Derm AOX, La Roche-Posay. Anti ride n° 12 : réparer sa peau la nuit À partir de 25 ans, on encourage la réparation naturelle des cellules avec un sérum-mécano. Une bonne nuit par-dessus, et on se garantit une peau au top quasi à vie. Services secrets : Advanced Night Repair, Estée Lauder ; Génifique, Lancôme ; Supremÿa Nuit, Sisley ; Sérum Skin Vivo, Biotherm ; Double Sérum UltraÉclat, by Terry.

Anti ride n° 13 : redevenez enfant Glissez-vous dans la peau d'un adolescent et profitez à nouveau des joies de la vie. Rester jeune se passe aussi dans la tête, alors si vous réussissez à incarner un personnage jeune et dynamique, vous repousserez très loin les limites de la 57

22 Secrets Que Toute Femme A Envie De Connaître

vieillesse. Faites des activités que font les plus jeunes. Passez plus de temps en leur compagnie, vous leur apprendrez beaucoup sur vos expériences, et ils vous communiqueront leur vivacité et leur fraîcheur. Riez plus souvent. Ça rajeunit. Oubliez vos soucis et concentrez-vous sur tout ce qui vous rend joyeuse. Rappelez-vous que le stress est un très grand ennemi. Vous me direz comment fait-on pour oublier ses factures impayées? Les tâches au boulot? C'est simple. Avant tout vous devez apprendre à respirer profondément si ce n'est pas encore le cas. Inspirez, comptez jusqu'à 10, puis expirez, comptez jusqu'à 10 également avant de reprendre l'air dans vos poumons, ainsi de suite. Une respiration profonde vous permet de rester jeune pendant longtemps. N'oubliez surtout pas de jouer aux jeux de société, aux jeux vidéo, regardez des dessins animés, c'est très relaxant. N'ayez pas honte, jouez à la marelle... Découvrez comment rajeunir de 10 ans en 10 semaines

Comment maigrir sainement et vite

La perte de poids résulte d'une formule mathématique très simple : vous devez brûler plus de calories que vous en consommez. Les experts recommandent généralement de créer un déficit de 500 calories par jour en mangeant moins et en augmentant votre activité physique. Au bout d'une semaine, vous pourriez ainsi vous débarrasser de 0,5 à 1 kilo de graisse. Si vous voulez perdre du poids plus rapidement, vous devriez manger moins et faire davantage d'exercices physiques, tout simplement. Par exemple : de 1 050 à 1 200 calories par jour et 1 heure d'exercice physique par jour (veillez 58

22 Secrets Que Toute Femme A Envie De Connaître

à ne pas consommer moins de calories que cela pour ne pas endommager votre santé). En suivant ce type de régime, vous pouvez vous attendre à perdre 1 à 2 kilos la première semaine (voire plus si vous pesez plus de 110 kilos avant votre régime). Les personnes au régime qui suivent ce plan peuvent perdre 1 kg grâce au régime et 0,5 kg grâce à l'exercice physique, voire davantage si elles ont plus de kilos à perdre (car plus vous avez de graisse au départ - avant de commencer le régime - plus elle part rapidement). Vous pourriez même perdre plus de poids au début si vous limitez votre consommation de sel et de féculents. Quand vous réduisez votre apport en sodium et en féculents, vous réduisez la rétention d'eau, ce qui peut vous faire perdre jusqu'à 2,5 kilos de fluides quand vous commencez votre régime. Conseils pour maigrir sainement :
• • • • • •

Mangez beaucoup de fruits et légumes pauvres en calories pour vous aider à ne pas avoir faim, Buvez beaucoup d'eau pour ne pas confondre la faim avec la soif, Débarrassez votre maison des tentations (grignotages malsains pour votre régime), Restez occupés pour ne pas manger à cause de l'ennui, Mangez dans une assiette, assis à votre table, Mangez toujours trois repas et au moins une collation par jour, sans sauter de repas,

Pesez-vous régulièrement et suivez votre consommation de calories pour rester concentrés. Même si vous faites le compte de votre consommation sur une simple serviette de table et si vous la jetez ensuite, le simple fait d'écrire vous rendra plus conscients et efficaces dans votre régime. Découvrez Comment perdre 5 kilos par semaine

59