OBSEQUES Formules de remerciements

Mr et Mme ....., Mr et Mme ....., Mr et Mme ....., et toute la famille, très touchés des marques de sympathie que vous leur avez témoignées, vous expriment leurs plus vifs remerciements.

Pascal et Sandrine, Bernard et Chantal, Rémi et Francine, et toute la famille, très touchés par vos témoignages de soutien et de sympathie, lors du départ de (prénom du(de la) défunt(e)), vous expriment leurs chaleureux remercie ments.

Les familles ... et ..., profondément touchées des marques de sympathie que vous leur avez témoignées, vous adressent leurs très sincères remerciements.

Monsieur et Madame vous remercient très sincèrement et vous assurent de leur amitié t de leur reconnaissance.

Qu il est précieux de se sentir entourés en ces moments. Soyez-en remerciés du fon d du c ur.

Une fois de plus, nous avons pu constater combien il nous est cher que vous soye z venus...

C est dans ces instants que l on compte ses vrai(e)s ami(e)s. Votre présence et vos quelques mots nous ont grandement réconfortés. Croyez en nos remerciements chale ureux.

Jean et Marie-Thérèse ont beaucoup apprécié votre soutien, lors des obsèques de ........... Ils vous en sauront gré et vous embrassent affectueusement.

La famille ..... très touchée par la sympathie dont vous avez fait preuve à la s uite du deuil qui vient de les affecter, vous remercie chaleureusement et vous p résente l'expression de leur reconnaissance.

Nous sommes sûrs que ............... que vous avez accompagné pour son départ, a autant que nous, là où il est, aimé votre amicale assistance et votre précieux soutien.

Toi qui as si souvent plaisanté en sa compagnie, tu savais combien il aurait aim é que tu sois là. Tu n as, encore une fois, pas failli. Reçois, très sincèrement, toute notre gratitude.

Un beau matin, il a tiré sa révérence... Il nous laisse là, tout étourdis, ne sa chant que dire. Pourtant, vous êtes venus et dans ce moment si particulier où no us fûmes réunis pour une fois, la dernière sans lui, c était comme si il était enc ore là, entre nous tous, si présent et si loin... Aidez-nous à perpétuer son souvenir. Revenez, amis très chers, dès que vous le p ourrez...

Très touchés par vos marques de compassion et de sympathie, dans le deuil qui no us frappe, nous vous remercions de votre soutien et de votre présence lors du de rnier au revoir qui a accompagné notre époux et père dans sa dernière demeure. A vec toute notre affection.

Profondément touchés de la sympathie dont vous avez fait preuve à la suite du de uil qui vient de nous affecter, nous vous remercions chaleureusement et vous pré sentons l expression de notre reconnaissance émue.

Nous avons été très touchés de votre affection et de votre soutien dans la doule ur qui fut la nôtre après le décès de notre épouse et mère et nous vous remercio ns de vos présence et de vos manifestations de sympathie à notre égard, dans ces douloureux moments.

Nous vous remercions très affectueusement et sincèrement d'avoir participé à not re peine après le décès de .......... ainsi que des marques de sympathie que vou s avez témoignées par votre présence à nos côtés, qui ont été d'un très grand ré confort dans ces moments douloureux.

Nous vous remercions vivement pour votre courrier et les marques d'affection que vous nous manifestez dans les douloureux moments que nous connaissons après le décès et les obsèques de ................ Ces soutiens nous sont d'un très grand réconfort dans la douleur qui est la nôtre.

Par vos marques d'affection et d'amitié dans les moments douloureux qui sont les nôtres après le décès de ............, vous avez su nous témoigner un grand réc onfort et nous vous en remercions très chaleureusement.

Sign up to vote on this title
UsefulNot useful