Le Manifeste Du Séducteur

1

Sommaire

Copyright © SeductionVIP.com Tous Droits Réservés

Le Manifeste Du Séducteur

2

Sommaire
Présentation ................................................................................................................................................................................................................................3 Principe 1: Qui n'ose rien n'a rien ...............................................................................................................................................................................................5 Principe 2: se fixer des objectifs ..................................................................................................................................................................................................9 Principe 3 : faire tomber ses fausses croyances........................................................................................................................................................................12 Principe 4 : Une vie sociale bien remplie, un lifestyle de rêve..................................................................................................................................................15 Principe 5 : votre réalité est la plus importante........................................................................................................................................................................19 Principe 6 : Les bons outils assurent le succès ..........................................................................................................................................................................23 CONCLUSION .............................................................................................................................................................................................................................25

Sommaire

Copyright © SeductionVIP.com Tous Droits Réservés

Le Manifeste Du Séducteur

3

Présentation

D’ailleurs, tout homme passe par cette période où les femmes semblent inaccessibles et ignorantes à nos avances, nos souhaits. Qui est-ce qui n’a jamais souffert pour une femme ? Qui n’a jamais voulu aborder une femme, mais est resté sur place paralysé par la peur ? Qui n’a jamais voulu aller parler à une femme, mais ne trouvait pas les bons mots ? Ce guide se veut le début d’une solution… En effet, il couvre les 6 principes fondamentaux en séduction et même dans votre vie en général. Car ne l’oubliez pas, apprendre la séduction, c’est aussi apprendre un nouveau mode de vie, une nouvelle façon de voir les choses. Les répercutions seront majeures sur toutes les sphères de votre vie. Avec ce manifeste, je veux vous enseigner l’état d’esprit du séducteur. Vous devez apprendre à intérioriser les concepts. Ce guide n’est pas un concentré de techniques de drague puisqu’elles seraient absolument inutiles pour le moment. Chaque chose en son temps. Vous devez apprendre à penser séduction d’abord sinon c’est l’échec assuré.

Bonjour, Devenir un très bon séducteur et avoir la femme de nos envies, c’est notre but à tous non ;) Hélas, dans la majorité des cas, cela reste dans le domaine du rêve. Si nous ne nous ressaisissons pas, on risque bien de rester à ce stade excitant de tous les émois, mais frustrant aussi dans la majorité des cas. Il faut bien se le dire.

Présentation

Copyright © SeductionVIP.com Tous Droits Réservés

Le Manifeste Du Séducteur
Mais avant d’aller plus loin, j’ai une confession à vous faire… Avant de parvenir aux résultats que je connais aujourd’hui avec les femmes, au stade de coach en séduction, j’en ai bien bavé. À mes débuts, j’étais très gauche et très maladroit avec les femmes, durant les rares moments ou j’osais les approcher. Je ne savais pas quoi dire, de quoi leur parler, comment les regarder et comment procéder. J’ignorais tout du B.A BA du comportement avec les femmes. Je n’avais aucune confiance en moi… ma vie était plutôt morose. Cela me met encore en rogne des fois à y penser puisque je me rends compte que c’était une vraie perte de temps ! Heureusement que je me suis vite pris en main, car je savais que cela ne pouvait pas continuer ainsi. Bien évidemment, tout n’a pas changé du jour au lendemain, après des humiliations et des frustrations, j’ai essayé d’analyser ma situation, de comprendre pourquoi j’étais comme cela, est-ce que j’étais anormal ? Plus tard, j’avais compris que je n’étais pas un cas isolé, que je n’étais pas seul à vivre ainsi. Et surtout, que c’était normal que je ne sache pas aborder, approcher, séduire les femmes puisque personne ne me les a appris.

4

Je me suis documenté, j’ai lu des milliers de kilomètres de livres, j’ai fais des recherches, j’ai eu des échanges avec des hommes qui étaient dans la même situation que moi, mais aussi des experts, des psychologues... Aujourd’hui, les difficultés, les frustrations, les déceptions sont révolues. Je peux vous dire que je vis à 200 degrés, avec un lifestyle de rêve. Ces dernières années, les femmes auxquelles j’ai rêvé ont succombées, même celle que je n’ai pas espéré sont venues m’aborder. Pas la peine d’être un coach pour y parvenir. Vous aussi, vous pourrez y arriver. La séduction s’apprend comme n’importe quoi d’autre. Ecoutez, il est inutile de penser que vous devez pour ce faire, être un millionnaire ou encore avoir le physique d’un mannequin. Tout cela n’est pas vrai. C’est dans votre lifestyle, votre comportement, votre mentalité et vos techniques que vous aurez à travailler. Sans perdre de temps, allons droit au but avec 6 principes de bases pour avoir du succès avec les femmes.

Présentation

Copyright © SeductionVIP.com Tous Droits Réservés

Le Manifeste Du Séducteur
sûrement un peu fort, mais c’est la réalité en fait, et il faut savoir la regarder en face. Que de causes perdues à cause du manque de courage. C’est vraiment dommage. La tentation, y céder ou l’ignorer ?

5

Principe 1: Qui n'ose rien n'a rien
J’ai spécialement choisi ce principe pour commencer, car je trouve que c’est la priorité pour tout homme, qui veut réussir quelque chose dans sa vie : OSER. Même si vous avez toutes les bonnes volontés du monde mais que pourtant vous n’avez pas de l’audace, difficile de s’en sortir. Messieurs, sachez que tout ce qui renforce votre confiance en vous-même, renforce votre potentiel. C’est votre foi en vous, qui vous mènera loin. Que ce soit en matière de séduction, d’études, de travail... La confiance en soi, la réussite ! Trois grands hommes, les plus riches du monde ont réussi parce qu’ils ont osé investir sur des projets auxquels d’autres ne croyaient pas : Bill Gates, fondateur de Microsoft, Warren Buffet, qui a investi dans Coca Cola et Gillette ou encore Carlos Slim Helu, qui s’est lancé dans la télécommunication au Mexique...C’étaient de simples hommes comme nous, moi et vous, mais qui ont cru, tenu, et réussi. Et pourtant, malheureusement, une des erreurs typique à tous les hommes, c’est de laisser la place à la peur. Une question de timidité ou peut-être de lâcheté me direz-vous? Mes propos vous semblent

Osez, allez de l’avant, pour pouvoir enfin sortir avec l’élue de votre cœur. Succomber à la peur ? NON, succomber à la tentation ? OUI, cela fait trop de bien parfois ! Vous avez déjà entendu la phrase : « désir renfloué, passion déchaînée » ? Plus vous vous taisez, plus vous vous sentirez mal car vous pourrez devenir raide dingue de la femme que vous convoitez. Après, bonjour la frustration Beaucoup d’hommes essaient encore de trouver le moyen pour éviter de discuter avec une femme qui pourtant les fait craquer. C’est le monde à l’envers ! C’est tout le contraire qu’ils doivent faire. À se demander, quel est leur but au fond ? Je vous arrête tout de suite, ce n’est pas le bon comportement pour devenir un BON séducteur. C’est clair, quelle femme pourrait être charmée, séduite ?

Principe 1: Qui n'ose rien n'a rien

Copyright © SeductionVIP.com Tous Droits Réservés

Le Manifeste Du Séducteur
Le blocage mais pourquoi ?!!
J’ai effectué des analyses afin d’y voir plus clair. Les raisons de ce blocage sont simples, et vous devez les connaître fin d’y remédier. En effet, parfois nous sommes tellement dans nos problèmes que nous ne les voyons pas. Prenez un surligneur, et notez en rouge, bien visible les principales raisons :    la crainte d’être rejetée même après quelques minutes d’accroches la crainte de décevoir, de ne pas être à la hauteur de la femme la peur de ne pas savoir gérer, dans le cas ou l’on est face à une question, la crainte de ne pas savoir que répondre...la peur du blanc dans la conversation... Comment ignorer cette peur ?

6

1. L’essentiel c’est de positiver dans la vie. Si vous n’avez même pas encore discuté avec la fille, ou si vous êtes en pleine conversation avec elle, arrêtez de vous poser trop de questions : sur ce que vous devez ou pas lui raconter, si vous saurez répondre à ses questions ou non...détendez-vous et répétez vous ceci : je reste naturel, et je saurai répondre à ces questions. Gardez toujours ceci en tête : si une femme vous rejette suite à votre approche, elle ne vous rejette pas vous mais seulement les 5 secondes qu’elle connaît de vous ! En effet, il est impossible qu’elle vous connaisse en seulement 5 secondes, alors ne le prenez pas personnel et passez à la suivante. Aussi, elle a peut-être d’autres raisons : un petit copain, une mauvaise journée, une chicane avec sa meilleure amie, etc. Alors, ne vous en faites pas pour ça. Dans d’autres circonstances elle aura peut-être répondu favorablement à votre approche…

Comportements typiques des humains. Mais qui mènent assurément à la perte. Alors franchement, c’est du gaspillage. Bon, reconnaître ces erreurs et ces explications sont déjà une grande chose. Relaxez-vous, ne soyez pas désespéré ! Je sais que ce n’est pas facile, mais essayez d’effacer ce blocage. Je vais vous donner des techniques infaillibles pour y parvenir, concentrez-vous et, n’hésitez plus !

Principe 1: Qui n'ose rien n'a rien

Copyright © SeductionVIP.com Tous Droits Réservés

Le Manifeste Du Séducteur
2. Arrêtez de vous critiquer ou de vous rabaisser devant une femme ! même si vous n’êtes pas à l’aise, je vous le déconseille vivement, pour votre bien. En exemple, même s’il y a un blanc dans la conversation, ne pas dire : « je m’excuse, je ne te mérite pas, je ne suis pas à la hauteur... je n’ai pas l’habitude avec les femmes... » ARRETEZ 3. Pensez que le silence lors d’une conversation est normal, et peut même donner du charme à la situation. Des yeux qui se cherchent, un sourire complice, tout cela est romantique et aide à détendre l’atmosphère. Profitez-en pour penser à quelque chose de positif, pour vous déstresser en prenant un bol d’air frais. Sachez que les femmes sont aussi mal à l’aise que vous. C’est à vous, en tant qu’homme de situation, d’apaiser l’atmosphère pour rassurer la femme. Elle n’en sera que reconnaissante envers vous. Une autre technique, c’est d’user d’humour. En fait, je dirais que l’humour est la clé dans la plupart des situations avec les femmes. La reprise de la conversation sera plus facile, dans une atmosphère plus détendue.

7

Vous pouvez tout aussi bien profiter de la situation pour créer une ambiance plus intime. Regardez-la, même au fond des yeux. Lancer une question comme « tu penses à quelque chose de particulier ?»... Tout ce qu’il ne faut pas faire       Essayer de trouver en avance ce que dira la femme Ne pas foncer pour obtenir rendez-vous, l’appeler la première fois, l’inviter pour une sortie Avoir peu du blanc lors de la conversation Laisser la place à la panique en cas de difficulté et quitter la femme pour cela Se rabaisser devant une femme Accepter la défaite

Tout ce qui est bon à faire       Penser et raisonner positivement Anticiper et préparer 3 ou 4 questions avant le rendez-vous Se souvenir que la femme est encore plus gênée que vous Rassurer la femme avec vos paroles et vos gestes Exploiter certaines situations à votre avantage Faire de l’humour pour détendre l’atmosphère

Principe 1: Qui n'ose rien n'a rien

Copyright © SeductionVIP.com Tous Droits Réservés

Le Manifeste Du Séducteur
Alors, n’hésitez pas, provoquez et multipliez les rencontres, les échanges, les contacts pour que vous soyez plus habitué. C’est tout cela qui vous donnera plus de confiance. En cas d’échec avec une femme, essayez avec une autre. Les échecs font partie de la vie, cela n’arrive pas qu’à vous. Même le plus grand séducteur a connu des échecs, la différence c’est que ces échecs vont vous renforcer et non vous affaiblir, c’est cela le secret ! Être un bon séducteur, c’est aussi savoir se ressaisir, et réagir à toute situation, et savoir passer à une autre femme quand il est temps. Eh bien, vous voyez à quel point nous pouvons tourner les situations en notre faveur ? Les craintes sont des éléments qui peuvent être transformées en avantages.

8

Principe 1: Qui n'ose rien n'a rien

Copyright © SeductionVIP.com Tous Droits Réservés

Le Manifeste Du Séducteur

9

Principe 2: se fixer des objectifs
Le deuxième principe, c’est de savoir gérer et planifier, connaître ses priorités, bref, se fixer des objectifs. Lorsque vous faites quelque chose, quelle qu’elle soit, vous avez déjà une idée en tête. Un dénouement ou encore un résultat bien précis. C’est la même chose en séduction. Vous devez vous fixer des objectifs à réaliser avec les femmes et vous récompenser lorsque vous en atteignez un. Voici donc quelques points à respecter : 1. Connaître ses priorités. Une femme vous fait perdre la tête. Vous pensez tout le temps à elle, vous rêvez d’elle, vous éprouvez une réelle envie d’être avec elle. Vous avez compris, vous voulez sortir avec cette femme. C’est un objectif à atteindre, mais comment l’atteindre ? Vite, sans perdre de temps, déterminez vos priorités. Par exemple : approcher la cible, se trouver dans le même car qu’elle pour rentrer, obtenir son numéro de téléphone, l’appeler, l’inviter à la soirée qu’organise Jeff qui est aussi l’ami de sa sœur, discuter avec elle, conclure...

Bref, c’est faire un plan et hiérarchiser selon le degré de difficulté et selon vos priorités pour atteindre facilement l’objectif que vous vous êtes fixé. 2. Fixer un objectif qui tienne, un but qui soit réalisable. Cela ne veut pas dire que vous laissez tomber tout ce qui est difficile pour vous ! Ou encore, vous dire que vous parviendrez à sortir avec elle dès votre première rencontre alors qu’elle ne sait rien de vous. Exemple d’objectifs réalisables au début d’une relation : décrocher un rendez-vous, discuter quelques minutes avec l’élue de votre cœur à la sortie des cours ou du bureau... 3. Fixer un objectif sur soi. Oui messieurs, les objectifs, il faut se les fixer sur soi d’abord. Commencer sur ce que vous devez ou pensez devoir améliorer, avant de foncer sur les autres. C’est la loi de la société. Vous êtes trop timide ? Donnez-vous l’objectif de vous asseoir à côté d’elle sans forcément l’aborder au pub. Vous êtes très bavard ? Faites un challenge de ne pas discuter pendant au moins 5 minutes quand vous êtes près de la femme

Principe 2 : se fixer des objectifs

Copyright © SeductionVIP.com Tous Droits Réservés

Le Manifeste Du Séducteur
que vous convoitez. Ce sont en fait des choses simples mais indispensables, et efficaces pour parvenir à ses fins. Personne n’est parfait, à un moment ou à un autre, il faut se remettre en question. Vous êtes du genre négligé en vêtement mais vos amis vous le reproche toujours ? Eh bien étonnez-les ! En faisant plus attention à votre look, vous allez les surprendre, pas seulement eux, mais aussi les autres filles de votre entourage qui vont sûrement remarquer ! Et qui sera l’heureux récompensé ? VOUS. Cela ne vous fera que du bien 4. Maintenant, vous pouvez fixer un objectif par rapport à l’autre. Si vous êtes déjà en contact avec elle, si vous êtes amis, fixez-vous un délai pour décrocher une rencontre en tête à tête. Disons par exemple un mois? Ou encore, si vous ne l’avez jamais abordé, donnez vous un challenge de parvenir à le faire durant la soirée chez Matt. Bref, pour être plus précis, fixez-vous des objectifs à court, moyen et long terme. Un objectif à court terme comme lorsque vous voulez approcher une femme. Un objectif à moyen terme comme lorsque vous dites : je veux le succès, je veux obtenir cette Bmw. Il me reste juste les paperasses à régler, pourvu que la banque accepte mon prêt. Un objectif à long terme comme lorsque vous voulez construire une maison, vous n’avez pas encore les moyens mais vous en rêvez tellement que vous êtes prêt à tout pour réaliser votre objectif !

10

Notez vos objectifs sur un bout de papier, que vous conserverez constamment avec vous, dans votre portefeuille, ou sur votre table de chevet. Mieux, mettez sur une grande feuille et numérotez vos objectifs selon l’ordre de priorité et le délai. Vous l’affichez dans votre espace personnel et vous barrerez en bleu chaque objectif atteint dans les délais, en vert, les objectifs atteints mais dépassé le délai, et en rouge ceux que vous n’avez jamais réalisé. Quoi qu’il en soit, dites vous une chose : se fixer des objectifs, savoir avec précision ce qu’on attend, ce qu’on projette de faire, c’est un grand pas. Les réaliser, c’en est une autre. Aussi, dans le cas ou vous n’atteignez pas un ou quelques objectifs, ne vous emballez pas trop. Ne sautez pas les étapes, essayez de les réaliser

Principe 2 : se fixer des objectifs

Copyright © SeductionVIP.com Tous Droits Réservés

Le Manifeste Du Séducteur
en changeant de tactique jusqu’à ce que vous réussissiez. N’oubliez pas que c’est en forgeant qu’on devient forgeron. Ne laissez pas tomber, même si vous sentez le désespoir vous gagner. Peut-être que la victoire est derrière la porte ? En tout cas, elle est bien plus près que vous ne l’imaginez.

11

Principe 2 : se fixer des objectifs

Copyright © SeductionVIP.com Tous Droits Réservés

Le Manifeste Du Séducteur
La liste des fausses croyances

12

Principe 3 : faire tomber ses fausses croyances
Anticiper, planifier, oser, c’est ce que nous, les hommes, devons faire pour avoir du succès auprès des femmes. Mais encore, la liste est bien longue ! En principe 3, il est primordial d’acquérir l’état d’esprit du séducteur et de faire tomber ses fausses croyances. Oui messieurs, tout ce qu’on a vu ne seront rien, si vous traînez encore avec vos fausses idées sur les femmes, sur la séduction, ce sera peine perdue ! Mais quelles sont ses fausses idées ? Quand nous sommes désespérés, nous avons tous tendances à imaginer, à croire des choses qui n’ont pas lieu. Chassez ces idées noires, consciemment ou inconsciemment, car elles ne font que vous faire descendre encore plus dans votre trou. Vous serez surpris de la liste que je vais vous dresser, tellement, ces croyances sont ancrées dans la tête ! La liste est encore ouverte, vous pourrez aussi en rajouter d’autres si vous voulez. Je suis là pour vous aider et vous éclairer sur tout ce qu’il faut savoir sur la séduction.

1. Afin de plaire à une femme, je dois accepter tout ce qu’elle me demande. C’est archifaux. Même si cela semble parfois vrai, ce n’est pas le cas. N’oubliez pas que tout comme vous, les femmes ont leur tactique, des techniques bien fignolées ! En réalité, il se peut qu’elle vous teste également. Mais au fond, les femmes aiment les hommes qui leur tiennent tête dans la majorité des cas. Elles aiment pouvoir discuter, pouvoir exposer leurs idées, et si elles ont en face un homme qui dit « oui, oui, oui » à tout, eh bien, elles s’en lasseront vite fait. Vous serez OUT, avant même d’avoir compris pourquoi.... Attention, cela ne veut pas dire pour autant que vous devez contredire et refuser tout ce que vous demande une femme...pour commencer, essayez de maintenir vos idées. Vous voulez allez en boite mais elle veut aller au ciné ? Trouvez une solution où tout le monde sera satisfait : on va ce soir en boite et la semaine prochaine au ciné ? Ou bien ok, on va au ciné puis on ira en boite après ? Vous devez être un homme de toutes les situations. Un homme qui sache ce qu’il veut, et qui a la solution à tout !

Principe 3 : faire tomber ses fausses croyances

Copyright © SeductionVIP.com Tous Droits Réservés

Le Manifeste Du Séducteur
2. Si je lui dévoile tout de suite mes sentiments, aux premiers rendez-vous, je ne serai pas devancé par d’autres hommes et j’aurai plus de chances.... C’est à éviter absolument. Plus vous vous précipitez, moins vous aurez de chances de la conquérir. Autre chose à savoir sur les femmes, c’est qu’elles aiment bien faire traîner les choses, elles aiment bien se faire désirer aussi. Cependant, elles aiment parfois le mystère. Si vous lui dévoilez tout de suite votre flamme, elle pourrait avoir peur, peut être qu’elle n’est pas sûre de ce qu’elle veut...les femmes indécises, cela court les rues ! Le mieux, la meilleure façon, c’est d’attiser la flamme, poursuivre pendant quelques temps le jeu de la séduction, elle tombera alors sous votre charme. En effet, il faut qu’elle devienne aussi impatiente que vous, qu’elle ait envie d’être tout le temps avec vous, qu’elle vienne à vous d’elle-même, de sa propre initiative. Sans avoir l’impression d’être entrainée dans une relation à laquelle elle n’est pas sûre de vouloir... c’est là la meilleure technique de séduction!

13

3. C’est toujours le physique, la richesse, la beauté qui priment dans une relation. Je vous arrête tout de suite, je vais vous ouvrir les yeux pour que vous cessiez de vous perturber avec ces fausses croyances. Ce ne sont pas toujours les jeunots, les musclés qui peuvent sortir avec les jolies femmes. Saviez-vous que l’apparence physique ne compte que 20% aux yeux d’une femme, dans sa décision de sortir ou non avec un homme ? Oui messieurs ! Les enquêtes l’ont prouvée, on ne peut en être que plus heureux. Les femmes ne sont pas intéressées que par notre physique, un homme avec un corps de mannequin... ce n’est pas tellement le rêve d’une femme...dans ses fantasmes peut-être, mais pas forcément pour la réalité. Pour l’argent...cela peut arriver pour les femmes intéressées, mais ce sera une relation sans aucun sentiment. Et une relation qui ne durera pas plusieurs mois, à moins que le portefeuille ne soit bien épais. Mais quoi qu’il en soit, elle s’en lassera vite et ira voir ailleurs. En règle général, n’essayez jamais d’acheter l’amour d’une femme puisque ça ne servira à rien. Vous aurez une relation superficiel.

Principe 3 : faire tomber ses fausses croyances

Copyright © SeductionVIP.com Tous Droits Réservés

Le Manifeste Du Séducteur
4. Je dois être toujours présent pour « elle », toujours disponible. Le terme « être toujours présent pour ceux qu’on aime », n’est pas à prendre au premier degré. C’est juste durant les moments difficiles... Ici, on parle d’être toujours présent, à n’importe quel moment de la semaine, tous les jours, à côté d’elle, dans son entourage, dans ses baskets. Même si des fois, les femmes vous veulent près d’elles, elles n’aiment pas pour autant les hommes faciles, les hommes non actifs, les hommes qui sont toujours là, même si elles n’en ont pas besoin. Pour que vous puissiez avoir du succès auprès d’une femme, faites la languir un peu. Faites la poireauter un peu, lorsque vous devez vous voir. Prenez votre courage à deux mains et évitez-la pendant une semaine : pas de rencontres, pas d’appels....Donnez-lui le temps de penser à vous. Il faut qu’elle s’aperçoive que vous lui manquez et qu’elle a besoin de vous. Soit elle ne tardera pas à venir vers vous, soit, elle vous montrera par des gestes ou par des paroles que vous lui avez manqué. Les retrouvailles ne seront que merveilleuses.

14

5. Je ne vaux rien, je n’ai jamais de chance avec les femmes, je ne m’en sortirai jamais. Le manque de confiance en soi est la pire chose qui puisse arriver à un homme. En effet, il s’estime être un cas désespéré, et pense qu’il n’y a pas de solution, puisqu’il ne croit pas en sa pouvoir de réussite. Cette fausse croyance est très fréquente, et survient surtout après un échec. Connaissez-vous la citation : « Là où la volonté est grande, les difficultés diminuent.» ? C’est pour vous dire que plus vous avez de la volonté et vous êtes confiant, plus vous pourrez surmonter toutes les difficultés que vous rencontrerez. Souvenez-vous que chaque homme a quelque part une femme qui l’attend. Si ce n’est pas pour aujourd’hui, ce sera pour demain. Dites-vous que si vous ne parvenez pas à sortir avec une femme, ce n’est pas toujours parce que vous n’étiez pas à la hauteur, c’est peutêtre elle aussi qui ne vous méritait pas ? Alors, cesser de penser à la malchance. Souriez à la vie, et la vie vous sourira. Après avoir bien appris les différentes techniques de séduction, et après les avoir bien appliquez évidemment, vous allez enfin trouver le VRAI bonheur.

Principe 3 : faire tomber ses fausses croyances

Copyright © SeductionVIP.com Tous Droits Réservés

Le Manifeste Du Séducteur

15

Principe 4 : Une vie sociale bien remplie, un lifestyle de rêve
La vie sociale bien remplie est le garant d’une vie épanouie. Cela concerne la vie amoureuse, mais elle rallonge aussi la longévité de la vie d’une personne selon des études réalisées par des experts en psychologie. Effectivement, ce sera très difficile de rencontrer de belles femmes, si vous restez cloitrés chez vous, ou si vous ne faites que la navette entre votre maison et votre bureau ou encore le supermarché d’en face. N’oubliez pas que pour avoir du succès auprès des femmes, vous vous devez de devenir un homme intéressant. Apprenez donc à bien vivre. Bien que bon nombre d’entre vous soient conscients de cette nécessité, vous éprouvez de grandes difficultés pour y parvenir. Justement, comment devenir un homme intéressant, séduisant par ses gestes, ses comportements, ses paroles, son lifestyle ? Le secret, c’est de commencer par acheter un agenda, et de le remplir, de programmer de projets alléchants, riches en sorties...et d’en profiter à fond.

C’est simple, et plutôt tentant non ? Vous y prendrez facilement plaisir. Pour cela, il faut que vous appreniez à connaître vos passions. La valeur sociale d‘un homme fait de lui, tout ce qu’une femme peut désirer. Entre un homme ouvert et renfermé, intelligent et buté, la femme choisira sans hésitation le premier. C’est cela l’attraction naturelle. L’attirance née d’un désir engendré par une passion. La passion créée par l’aisance, la simplicité, la mode de vie d’un homme qui pourrait être VOUS. Avec vos valeurs élevées. Pour avoir un lifestyle de rêve, quatre points méritent d’être revus et corrigés, sur vous et votre développement personnel. Voyons ensemble, pour que vous puissiez voir ce dont vous devez améliorer. Prendre soi de soi même Il est bien normal de commencer par soi même, avant de regarder de plus près ce qu’il y a autour. Nous avons parlé tout à l’heure de physique. Sachez qu’il y a une différence énorme entre apparence physique et look ! L’apparence physique est incontrôlable… vous êtes comme vous êtes. Par contre, le look est contrôlable. Vous pouvez le modifier pour qu’il reflète votre personnalité et qu’il vous rende plus attirant.

Principe 4 : Une vie sociale bien remplie, un lifestyle de rêve

Copyright © SeductionVIP.com Tous Droits Réservés

Le Manifeste Du Séducteur
Les femmes sont des grandes observatrices, et un tee-shirt sale ou des ongles noirs pourraient très rapidement les faire déchantés même si elles ont déjà craqué pour vous. Alors, pour l’instant, l’orgueil est à ranger dans la poche, tout au fond, et arrêter de dire « je vous rester naturel, comme je suis, à prendre ou à laisser ». Nous, les hommes, nous sommes bien connus pour regarder à la loupe les looks des femmes, leur gestuel, leur démarches, avant de dire si nous sommes intéressés ou non. Nous sommes exigeants, soyons donc à la hauteur. Je ne vous demande pas de vraiment tout changer, mais de commencer quand même à revoir votre look. Les femmes, elles aussi, attachent beaucoup d’importances à ce point. Pour faire le choix, écoutez-vos souhaits, et renseignez-vous sur les looks les plus tendances dans un magasin, ou sur internet. Avoir de la personnalité La personnalité, c’est ce qui fait un homme, c’est incontestable. Il est vrai que chacun à sa personnalité, et si certaines femmes aiment les hommes à dompter, la plupart aiment bien ont un fort caractère, style rebelle. Qu’est-ce que j’entends par gestuel ? Il comprend votre façon de marcher, vos gestes lorsque vous discutez, bref, vos moindres mouvements lorsque vous bougez.

16

Quoi qu’il en soit, il faut que vous ayez de la personnalité, une forte personnalité ne sera que meilleure. Les hommes effacés, sans intérêt ne sont pas du tout attirants, en tout cas, c’est-ce que les femmes affirment quand on leur pose la question. Pour vous améliorer, dressez sur une feuille ou mieux un tableau, la liste de vos défauts d’un côté, et de vos qualités de l’autre. Travaillez à supprimer les défauts, du moins à les tempérer, et à valoriser vos qualités. Savoir valoriser ses gestuels Le langage du corps est une technique très importante dans la réussite en séduction. Il est primordial dans l’approche, l’échange avec l’être aimé. C’est un grand moteur de la communication. D’où la nécessité de travailler vos gestuels.

Saviez-vous que le langage du corps joue un rôle très important afin de convaincre une personne qui discute avec vous ?

Principe 4 : Une vie sociale bien remplie, un lifestyle de rêve

Copyright © SeductionVIP.com Tous Droits Réservés

Le Manifeste Du Séducteur
Votre regard, les gestes de vos mains, les gestes de votre visage, votre posture...tout cela contribue à votre succès. Les femmes préfèrent les hommes qui se tiennent bien droit, (le dos et la tête) qui les regardent lors d’un échange, même si elles sont timides, les hommes expressifs, car cela montre une certaine franchise et simplicité. L’astuce pour bien s’exprimer avec le langage du corps ? Se positionner devant un miroir, et parler avec soi même comme si vous communiquiez avec une personne qui vous tient à cœur, ou dans le cadre d’un discours. La voix est aussi très importante : une voix pleine d’assurance, et de préférence chaude. Multiplier les activités et les projets Après toutes ses préparations, place à l’action. Certains d’entre vous vont sans doute se dire : mais je n’ai pas beaucoup d’amis...je ne sors pas souvent,...je n’ai personne avec qui sortir....je suis plutôt casanier. Ne paniquez pas, vous n’allez pas faire des choses que vous haïssez, vraiment contre votre gré ou votre nature. Au contraire, vous allez sûrement découvrir des passions cachées.

17

Pour commencer, vous pourrez aussi opter pour des sorties plus calmes genre ciné et parc par exemple, tout est permis, pourvu que vous sortiez. Ce qui est important en premier lieu, c’est de recenser les pubs et autres endroits branchés où se donnent rendez-vous les noctambules, ainsi que ceux ou vont les types de femmes qui vous intéressent. Recenser également vos centres d’intérêts : la lecture, la musique, la danse, le sport, l’art, l’histoire, la nature...le choix est vaste. Hop, prenez votre agenda, et remplissez au moins les week-ends : pub, discothèque, ou parc. Vous avez toujours aimé la nature ? Prévoyez une sortie au parc zoologique... Vous aimez le soccer ? Faites une visite au terrain de soccer le plus proche et joignez-vous à une équipe. Vous aimez la musique ? Prenez des cours... Le lifestyle intéressant nécessite d’avoir un train de vie intéressant, qui donne envie aux autres. Une personne qui a un programme bien rempli durant la semaine, quelque soit l’activité.

Principe 4 : Une vie sociale bien remplie, un lifestyle de rêve

Copyright © SeductionVIP.com Tous Droits Réservés

Le Manifeste Du Séducteur
Une personne passionnée, intéressée par ce qu’elle fait, et qui a de l’ambition. Tout type d’homme, que ce soit étudiant, employé de bureau, artisan peut avoir un lifestyle de rêve. N’oubliez pas qu’un homme débordé est synonyme d’homme sérieux et attirant. Mais ce n’est pas que cela, pour vous-même, il s’agit d’un développement personnel.

18

Principe 4 : Une vie sociale bien remplie, un lifestyle de rêve

Copyright © SeductionVIP.com Tous Droits Réservés

Le Manifeste Du Séducteur

19

Principe 5 : votre réalité est la plus importante
Lorsque vous décidez quelque chose, ou désirez quelqu'un par exemple, cela n’engage que vous en premier lieu. Vous êtes le concerné, et c’est vous qui voyez. Souvent, nous nous laissons influencer par les regards extérieurs, par les critiques des autres que nous en devenons frustrés. La réalité, ou plutôt VOTRE réalité est la plus importante, c’est la seule que vous devez suivre en premier. Ce que je veux vous expliquer ici c’est que : Ne vous laissez pas déranger. Ecoutez les avis, les critiques des autres ...mais n’en soyez pas liés. Les amis sont chers, mais il y en a certains qui ne sont pas toujours sincères. Vous savez tout aussi bien que moi qu’entre hommes, il y a parfois certaines concurrences, certains challenges, certaines jalousies face au succès. Aussi, cessez de suivre à la lettre ce que vous disent les autres. Une belle femme pour vous ne doit pas forcément belle pour d’autres. Votre

technique d’approche, malgré qu’elle soit bonne ne pourra pas toujours l’être aux yeux des autres... Voyons quelques scénarios pour exemple : 1. Vous êtes amoureux d’une femme. Vous êtes décidé à vous lancer. Vous en parlez à un ami. Il vous dit qu’elle n’est pas un bon coup... 2. Vous avez décidé de changer de look, et abandonnez votre tenue débraillée pour une tenue plus stylée. Un de vos proches vous trouve un peu ridicule dans cette nouvelle tendance... 3. Pour un meilleur lifestyle, vous avez choisit de vous lancer dans la danse, parce que vous l’avez toujours désiré étant petit... 4. Pour trouver la femme de votre vie, ou pour vous donner plus de confiance, vous avez multiplié vos sorties, et vos connaissances, ce qui n’est pas bien perçu dans votre entourage. 5. Etant très timide, vous avez décidé de changer de technique : vous êtes plus bavard que d’habitude. Une attitude que les autres trouvent inadaptée, par rapport à votre tempérament habituel. Toutes ces décisions, vous les avez prises de votre propre gré. Votre cœur balance, puisque vous n’êtes pas conforté dans vos idées, et cela

Principe 5 : votre réalité est la plus importante

Copyright © SeductionVIP.com Tous Droits Réservés

Le Manifeste Du Séducteur
est tout à fait normal. Ou plutôt, je préfèrerai dire « humain », parce que bon nombre de gens agissent ainsi, dans la vie quotidienne. Mais pourtant, ce n’est pas parce que bon nombre de gens le font que c’est une attitude à encourager, loin de là. Si on veut réussir dans la vie en général, il ne faut pas baser tout ce que l’on veut faire sur les avis des autres. Votre réalité, c’est celle que vous avez choisit. Ce n’est pas facile d’aller à l’encontre des autres, je consens. C’est d’ailleurs pour cette raison que j’ai choisis d’en parler dans ce livre, pour vous aider. Alors, pour avoir plus de confiance dans sa « réalité », voici quelques astuces, et points à retenir à tout prix :     Souvenez-vous que c’est votre choix, ce qui veut dire que vous y tenez tant soit peu. Rappelez-vous les raisons qui vous ont poussées à prendre une décision. Dites-vous qu’il n’est jamais trop tard de réaliser un rêve, ou une passion inassouvie. Dites-vous que les critiques des autres pourraient être constructives pour vous, qu’elles pourraient vous servir sans pour autant être décisives dans votre vie. N’oubliez-pas que chaque décision, résultant d’une passion, ou d’une envie d’amélioration ne peut vous rendre ridicule.   

20

Votre plaisir est plus important que celui des autres. Rien n’est facile à réaliser. Les problèmes surviennent toujours, mais il faut être patient et résistant. L’objectif doit être atteint pour trouver enfin le succès.

Voila à peu près tout ce dont vous devez vous souvenir pour vous aider à réaliser ce que vous voulez faire, malgré le regard ou les paroles acerbes des autres. Si vous acceptez à chaque fois de vous plier aux avis des autres aux dépends des vôtres, vous ne vous en sortirez jamais. En outre, cela marque un grand manque de confiance en soi. Un défaut à rectifier absolument si l’on veut réussir ce qu’on entreprend. Ce que pensent les autres, ce n’est pas ce qui importe. Avec les femmes, c’est la même chose. Plus vous hésitez et laissez les autres décider pour vous, moins vous avez des chances de gagner le cœur de votre bien aimée. Souvenez-vous-en ! Aussi, foncez avec la certitude que vous atteindrez votre objectif si vous respectez vos principes et suivez les techniques de séduction. Une autre partie des avantages de la réalité, c’est de parvenir à valoriser celle que vous désirez, celle que vous aspirez.... Et tout cela, vous allez les insuffler aux autres.

Principe 5 : votre réalité est la plus importante

Copyright © SeductionVIP.com Tous Droits Réservés

Le Manifeste Du Séducteur
C’est votre règle du jeu, et celui ou celle qui sera en face de vous, vous suivra. Vous allez accroître votre valeur grâce à cette réalité que vous maintenez, et les autres n’auront pas le droit de transgresser. Naturellement, ils vont vous suivre... Vous vous demandez sûrement comment faire ? Retenez ces 4 points :     C’est vous qui fixez les règles Sachez prendre du recul dans toutes vos décisions Affirmez-vous en exposant sans crainte vos idées Montrez que vous avez le contrôle de la situation, quelle qu’elle soit.

21

Sachez prendre du recul : quoi qu’il en soit, je vais réfléchir à ce que vous dites Vous vous affirmez en donnant des argumentations plausibles : si je ne fais pas ce que je veux vraiment, je risque de ne pas réussir, de perdre mon temps, et de passer à côté de mes passions. Je ne veux pas rater ma vie. Montrez que vous avez le contrôle de la situation : je me suis déjà renseigné sur les cours de théâtre. Le théâtre est un art, et non seulement, car je peux aussi fortifier ma personnalité à travers cette passion. Je ne vous dis pas que je vais en faire mon métier, mais pour le moment, j’en ai besoin pour mon développement personnel. Dans le cadre de la séduction, un homme qui choisit « sa réalité » a toutes les chances de réussir, et de ne pas perdre du temps. En technique d’approche par exemple : L’homme lourd et énervant dit : « est-ce que tu acceptes de prendre un verre avec moi ? Allez s’il te plait, acceptes, je ne te demande rien en retour, tu n’as rien à craindre.... » L’homme qui est maitre de son acte, qui insuffle sa réalité dit : « c’est mon jour aujourd’hui, je paie le verre aux gens sympas : tu prends quoi ? »

Concrètement, comment procéder ? Je vais vous donner un exemple. Vous avez toujours voulu suivre des cours de théâtre. En plus, c’est un excellent moyen de rencontrer de nouvelles personnes et qui sait, une fille qui vous plaira beaucoup. Votre entourage estime que ce n’est pas une bonne idée, que c’est pour les hommes efféminés, que vous êtes trop timide pour y réussir, que vous ferez mieux de rester dans le cours d’informatique. Vous fixez les règles : c’est ma vie, je dois décider pour moi seul.

Principe 5 : votre réalité est la plus importante

Copyright © SeductionVIP.com Tous Droits Réservés

Le Manifeste Du Séducteur
Tout ou rien. Soit elle accepte, soit elle n’accepte pas. Et vous n’avez pas l’impression d’être un serial dragueur...un bon point pour vous. Si elle accepte, c’est dans la poche. Si elle n’accepte pas, cela lui fera réfléchir.... vous pourrez préparer la prochaine étape de votre plan. Ce qui nous mène à l’essentiel dans notre dernier principe.

22

Principe 5 : votre réalité est la plus importante

Copyright © SeductionVIP.com Tous Droits Réservés

Le Manifeste Du Séducteur

23

Principe 6 : Les bons outils assurent le succès
Vos principes, vous les connaissez depuis toujours, ou si cela n’a pas été le cas, vous le connaissez maintenant. Aujourd’hui, il ne vous reste plus que les techniques à apprendre ou à améliorer. En effet, que serait le métier de commerçant s’il n’avait pas des produits pour vendre ? Ou bien la vie d’un Roi s’il n’avait pas son peuple ? Bien évidemment, vous DEVEZ avoir la clé du bonheur : un outil qui vous donnera toutes les techniques qui marchent en matière de séduction. Bref, les bons outils qui vous mèneront droit vers le succès. Alors, qu’attendez-vous ? Bien sûr, les techniques. Comme je vous l’ai expliqué au tout début, la séduction est une affaire de techniques, mais aussi d’état d’esprit. L’un ne va sans l’autre. Avec ce livre, vous avez acquis un état d’esprit favorable à la séduction et vous êtes maintenant prêt à assimiler les techniques. Si j’ai échoué durant les premiers instants de ma jeunesse, si j’ai dû tomber assez bas, c’est parce que je n’avais personne pour m’aider. Je n’avais pas d’outils, je n’avais aucun moyen pour connaître les techniques de séduction.

Pour parvenir aux résultats que je connais avec les femmes aujourd’hui, j’ai dû avoir tous les outils en ma possession, recueillis pendant un travail de longue haleine. Heureusement, vous n’allez pas vivre ce que j’ai dû endurer. Vous allez pouvoir les éviter grâce aux techniques que je mettrai à votre disposition. Comment agir face à l’être aimé, comment exploiter les bons côtés de ma personnalité, quelles sont les techniques d’approche face à une parfaite inconnue qui fait craquer.... la liste est très longue ! Tout ce que j’ai dû apprendre pendant plusieurs années, vous êtes tout à fait possible de les connaître en quelques journées. Bien évidemment, les habitudes, ainsi que les expériences sont indispensables pour bien se préparer et avoir enfin le grand succès auprès des femmes. Conquérir le cœur d’une femme est un chemin, un périple le plus souvent parsemé de difficultés : vous rencontrerez à coups sûrs des résistances, des méfiances, des contraintes des échecs… Eh oui, c’est très courant et très stressant. Les techniques, et les outils pour contourner ou affronter avec brio ces épreuves sont accessibles. Que répondre à ce type de question, quelle est la réplique idéale ? Une simple lecture et exercices vous mèneront vers la marche du succès.

Principe 6 : Les bons outils assurent le succès

Copyright © SeductionVIP.com Tous Droits Réservés

Le Manifeste Du Séducteur
J’aurai aussi pour vous des scripts et scénarios qui vous montreront quoi dire dans n’importe quelle situation. Non seulement, c’est très astucieux, mais cela nous aide à connaître avec précisions comment nous comporter à chaque situation, comment exploiter son corps pour faire passer le langage corporel, ou comment réagir dans les différentes étapes de la séduction... une arme et un manuel parfait pour la vie d’un homme.

24

Principe 6 : Les bons outils assurent le succès

Copyright © SeductionVIP.com Tous Droits Réservés

Le Manifeste Du Séducteur

25

CONCLUSION
Voila donc les 6 principes fondamentaux pour avoir du succès avec les femmes. Nous voici déjà à la conclusion, parce que tellement c’était passionnant de découvrir les faces cachées de la réalité et des hommes. Enfin, parce que vous avez surement hâte d’appliquer et de vous mettre aux exercices. Moi, je n’ai qu’une chose à vous dire : la vie amoureuse mérite d’être vécue comme elle se doit, dans le bonheur et dans l’allégresse. Sans prise de tête (quoique... c’est ce qui fait qu’elle soit pimentée peut-être ?) et sans fausse joie. Rappelez-vous que : Qui n’ose rien n’a rien : vous vous devez de tenter le tout pour le tout pour gagner le cœur de la femme de vos rêves. Si vous dites dès le début, sans même avoir tenté quelque chose : « je ne l’aurai jamais », vous êtes fini ! Pour oser, il faut que vous ayez confiance en vous-même. Oser approcher, oser changer, oser dire non. Balayez tout ce qui peut être un blocage pour vous. Et enfin, effacez vos peurs pour pouvoir aller de l’avant. Ceux qui risquent gagnent toujours dans la vie. Tenez-vous le pour dit. La victoire sera proche.

Une vie sociale bien remplie, un lifestyle de rêve : votre plaisir prime avant tout. C’est cela le secret d’une vie de rêve. Plaisir de vivre, de faire tout ce que vous avez toujours voulu faire : vos études, votre vie professionnelle, les sorties, les amis... Tout ce qui vous rendra heureux, même aux dépends de ceux que vous aimez. C’est en ayant un lifestyle de rêve que vous pourrez rencontrer et avoir la femme de VOS rêves. N’oubliez par de remplir votre agenda, non pas par n’importe quelle sortie, mais en tenant compte de vos envies, tout ce que vous avez toujours eu ENVIE de faire. Faire tomber ses fausses croyances : Bannir les idées toute faites concernant les femmes et la philosophie de la vie. Toutes les fausses croyances qui vous ont terni la vie ne pourront plus avoir de l’effet sur vous, maintenant que vous êtes au courant que ce ne sont que des sottises. Retenez que ce n’est pas votre argent ni votre physique qui compte. Ce sont vos techniques de séduction, votre style de vie, et votre comportement. Vous vous en rappellerez lorsque vous aurez la femme que vous avez toujours voulue, et même toutes les femmes que vous n’avez même pas osé rêver.

Conclusion

Copyright © SeductionVIP.com Tous Droits Réservés

Le Manifeste Du Séducteur
Se fixer des objectifs : dans le monde excitant et merveilleux de la séduction, il est toujours indispensable de savoir réellement ce qu’on veut. Fixons nos buts. Nos objectifs, qui ne doit pas forcément être très difficile à atteindre parce que le challenge c’est bien de parvenir à les réaliser...donc des objectifs réalisables et respectant VOTRE attente et non celui des autres pour vous. N’oubliez pas la liste de vos priorités, bien accessible, et à relire autant de fois que vous le voulez. Votre réalité est la plus importante : Tout homme doit apprendre à s’assumer tout seul. Vous le saviez déjà auparavant, mais aujourd’hui, plus que jamais, vous êtes conscient de sa réelle utilité. C’est valable dans la vie en générale, mais aussi dans la vie amoureuse. Un homme qui ne lutte pas pour « sa réalité » ne pourra gagner ce dont il désir le plus dans sa vie. Apprendre à accepter les critiques et regards des autres, sans pour autant en faire une priorité. Décider par soi même ce qui est bon ou mauvais dans sa quête de succès. Les bons outils assurent le succès : vous avez besoin d’outils et de techniques pour vous aider à surmonter toutes les difficultés que vous pourrez rencontrer dans toutes les étapes de séduction. N’oubliez pas que nous ne parlons pas seulement du moment d’approche ou de conclusion. Nous parlons aussi de préparations physiques et morales

26

que doivent faire un homme pour parvenir au sommet du succès. Avoir enfin un lifestyle de rêve, et gagner le cœur de sa dulcinée ! A notre réussite ! À très bientôt, Alex Giard Auteur et coach de la méthode : Armes De Séduction Massive : L’art De Conquérir Les femmes. Pour en savoir plus sur cette méthode, cliquez ici.

Conclusion

Copyright © SeductionVIP.com Tous Droits Réservés

Sign up to vote on this title
UsefulNot useful