VIVE MA LIBERTE !

AuteurMessageyassan Imherri

Messages: 452 Date d'inscription: 02/08/2007 Localisation: Adrar

Sujet: VIVE MA LIBERTE ! Jeu 31 Juil 2008, 11:05

Les belles chansons d’amour de Brel, Ferré et Aznavour ; Elles sont toutes toutes jolies Mais y a trop de mélancolie. Face à la peur et l’abandon les hommes pleurent cependant ; Moi je chante et je reste gai un peu rock, un peu reggæ. Je te jure Wellah la vérité En toute sincérité Merci de me quitter Vive ma liberté ! Je suis né pour être libre Sur ma montagne comme un tigre Je ne supporte pas les cages Et ainsi que les chaînes de ménage. C’est comme ça et c’est normal Du fait que je suis un mâle C’est pas de ma faute mademoiselle Si j’aime la chasse aux gazelles. Je te jure Wellah la vérité En toute sincérité Merci de me quitter Vive ma liberté ! Pourquoi ? je ne comprends pas On se tue toi et moi A se déranger toutes les nuits Et à partager le même lit Alors que Freud approuver Que le sommeil s’est privé Chacun a son heure pour rêver Et son heure pour se lever. Je te jure Wellah la vérité

un déluge. Mon village mes amis Au soleil de Kabylie. sur nos champs. nos maisons. Je te jure Wellah la vérité En toute sincérité Merci de me quitter Vive ma liberté ! A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z # Haut du formulaire Recherche Recherche dans Parolesmania: Bas du formulaire Artiste Titre Paroles Pourquoi Cette Pluie? Idir Artiste: Idir Chanson: Pourquoi Cette Pluie? Facebo Twitt Delicio Goog Dig Myspa ok er us le g ce Télécharge la sonnerie de "Pourquoi Cette Pluie?" pour ton portable tant de pluie tout a coup sure nos fronts. quelle en est la raison ? est-ce pour noyer tous nos parjures? ou laver nos blessures ? est-ce pour des moissons. des terreaux plus fertils ? est-ce pour les détruire ? pourquoi cette pluie ? . Mes oliviers mes racines. ici l'orage en cette saison.En toute sincérité Merci de me quitter Vive ma liberté ! D’ailleurs je n’aime pas Paris Et le stress et le ciel gris De la folle machine urbaine C’est vraiment pas mon aubaine Je préfère mes collines.

coule sur nos fronts. au creu de ses versets. j'ai froid.. est-ce un message. j'y ai lu : \"cerche les reponses a ta question. est-ce un cri du ciel ? j'ai froid mon pays. aucun n'est revenu. . ce sont des pleurs pour les yeux des hommes.. depuis trop longtemps elles ont séché.pourquoi. coule pluie. est-ce un bienfait ? est-ce pour nous punir ? j'ai froid mon pays. j'ai froid. les hommes n'oublie pas les armes quand ils ne savent plus pleurer. que fais-tu dans la rue ? mes fils et mon mari sont partis un matin. as-tu perdu les rayons de ton soleil ? pourquoi cette pluie ? pourquoi.. faut-il le feter ou bien le maudir ? j'ai cherché dans le livre qui sait.. pourquoi cette pluie? pourquoi cette eau ? ces nuages qui nous etonnent ? elle dit : cette pluie tu vois. c'est pour vous donner des larmes.cherche le trait d'union\" une mendiante sur mon chemin.

Sign up to vote on this title
UsefulNot useful