Races extraterrestres

Tout ce que vous avez toujours voulu savoir mais que vous n’avez jamais pu demander à quelqu’un.

Eustaquio Anddréa Patounas

1

Avant de la page

Eustaquio Anddrea Patounas ,écrivain né á Athènes en Grèce le 11Mai 1951 , a eu une vie remplie d´événements et de faits surprenants ,raison pour laquelle il se dirigea pour les études de l´essence humaine , devenant un spécialiste dans la vision macroscopique de la vie . Conférencier avec une expérience internationale , il développa une systématique de cours et de meetings marqués par la sobriété et la responsabilité pour effectuer des transformations personnelles à travers de techniques réelles comme l´activation par la manifestation du Christ Interne et l´amplification de la conscience , dans l´intuition de retirer l´homme de l´actuelle stagnation dans laquelle il se trouve ,établissant une nouvelle étique et rompant les paradigmes . En dehors de cet ouvrage il a écrit en langue portugaise les livres suivants : ‘Contatos interstelares’ • ‘Memoria de um Kumara’ • ‘O Ungido’ • ‘O Grande Sol Centaral’. •

2

INTRODUCTION

Il est évident que l’être humain méconnaît sa propre civilisation , la Terre , mais même ainsi il cherche à découvrir la vie extraterrestre sur d’autres planètes et d’autres galaxies , dans l’intention de satisfaire sa curiosité ou à la recherche de ses origines . Nous recherchons sans prétention aucune à satisfaire le désir du lecteur , indiquant les caractéristiques de quelques civilisations de l’espace , ainsi comme les types des habitants . Dans cet univers infini la vie se fait présente , sous des formes et des modes adéquates à chaque dimension ou atmosphère et l’unique certitude est que tous les êtres physiques sont de types humanoïdes , ou soit , ont une tête , un tronc et des membres , tout comme l’humanité terrienne . Nous pourrions nous approfondir plus , mais cela impliquerait un développement dépassant les limites de cet ouvrage et occuperait des milliers de pages , rendant caduque quelque prétention qu’elle soit . Au commencement de ce troisième millénaire , nous guerroyons toujours , sommes égoïstes , nous n’aimons toujours pas , n’arrivons pas encore à percevoir avec la troisième vision . Nous avons tout autour de nous des univers parallèles que nous méconnaissons et que nous n’arrivons pas à percevoir. Nous continuons à croire que les extraterrestres utilisent des technologies archaïques pour se déplacer à travers l’espace . Nous cheminons pas à pas lentement , très lentement en matière de connaissance cosmique et physique quantique . A partir du moment ou nous réussirons à dominer et travailler notre ego , nous ouvrirons notre esprit et les portes de la connaissance et celle d’une plus ample vision . Nous allons donc commencer par la question la plus commune .

Traducteur du portugais pour le français yannicksaurin@hotmail.com

3

Introduction du traducteur

Cet ouvrage traitant un sujet tabou , ou seulement dans les milieux ésotériques , théosophiques et ufologiques l´on peut parler librement , paraîtra totalement déroutant au lecteur n´ayant jamais abordé ce sujet . Cependant de nombreuses informations pourront être vérifiées par le lecteur , il suffira de rechercher surtout parmi la littérature brésilienne la partie ufologique et parmi la littérature européenne la partie théosophique et ésotérique très bien achalandées . Internet offrira une source d´informations riches ,mais il faudra ne pas oublier que tout doit être vérifié et qu´il existe cependant de très nombreuses informations dénuées de sérieux et fallacieuses . D´autres informations seront impossibles à vérifier, ce qui laissera un doute quant à leur authenticité et leur contenu étrange . Des informations très sérieuses comme dépourvues de raisonnement et absurdes dans leurs extrêmes pourront cheminer ensemble. Seulement le bon sens du lecteur et la contre vérification éclaireront le chemin de celui ou celle qui cherche . Cependant que le lecteur étudie scientifiquement les Crops Circles et leurs perfections géométriques et il découvrira une signification de moyens de communication d´avant-garde de contacts extra terrestres . Notre histoire est parsemée par les officiels de mensonges qui nous cachent une vérité, mais la vérité se trouve devant vous ,il vous suffit juste maintenant d´aller la chercher là ou elle se trouve . Internet qui a son origine était un réseau constitué uniquement pour les militaires des Usa est devenu un instrument d´informations fantastiques qui constitue comme les prémices des archives arkachiques . N´oublions pas que nous sommes environnés d´une multitude de mondes et que nous sommes considérés dans cette partie de l´univers comme des êtres spirituellement malades , car notre vibration énergétique endommagent les êtres plus évolués que nous . Exilés que nous sommes de Capela , nous ne devons pas oubliés que nous avons été mis en quarantaine cosmique , parce que nous ne possédions plus les caractéristiques communes qui nous permettait de rester dans le circuit comique . Notre comportement destructeur , manquant d´amour ,égoïste nous a éloigné de la convivialité cosmique et nous avons contracté ce cancer spirituel qu´il nous revient d´auto soigné en nous comportant comme respectant et aimant tous inconditionnellement .

4

Ce petit livre déroutera le lecteur à son origine , mais il fait considérer la question ufologique et extraterrestre, non plus comme des sujets tabou, mais comme des réalités qui parsèment l’origine de notre humanité .Notre histoire est remplie des faits , contacts, inter changes avec des êtres venus de l’extérieur . Nous ne sommes pas seuls , mais nous avons seulement été isolés de la convivialité cosmique pour incompatibilité et rébellion aux principales lois cosmiques ayant contracté ce cancer spirituel qui nous oblige à être isolés afin de ne pas contaminer les autres . Notre planète est donc un grand hôpital ou existent tous les maux matériels crées par nous mêmes et qu’il nous revient de traiter le plus tôt possible . Comme monde rebelle , nous avons attiré , d’autres êtres extraterrestres rebelles .( loi d’affinités des fluides et de compatibilité des facteurs vibrationnels) . Certains de ces visiteurs sont considérés comme des marginaux , êtres pour certains pillards , exclus , rebelles , trafiquants etc… ( ici , nous abordons cette partie ) .Notre planète constitue un pôle d´expériences libres et en dehors des patrons légaux . Mais notre monde est entouré de nombreux êtres merveilleux qui vibrent seulement sur des fréquences différentes bien plus élevées, êtres réellement bien plus évolués et ce sont eux qui dirigent l’organisation et l’évolution des mondes toujours en respectant le libre arbitre. Ces êtres attendent notre retour dans la réintégration cosmique , mais il nous revient de modifier notre comportement ,par un comportement de réforme intérieure , comprenant que nous sommes tous de la même origine et que provenant tous du même créateur nous constituons de ce fait une famille planétaire et une famille qui doit se réintégrer dans le contexte cosmique . Certains noms ont été laissés dans la langue d´origine de l´écrivain , car certains n´existent pas dans le contexte international anglais, ni le contexte national français , ou n’ont pas d’équivalent et aussi afin d’éviter que de trop nombreux noms soient mélangés linguistiquement . Ainsi , afin aussi d´éviter quelques erreurs d´interprétation avec la langue anglaise ou française , nous demandons donc au lecteur de bien vouloir nous en excuser d’avance . Certains noms ont gardé leur origine greco romaine,d’autres sont en français, portugais et anglais .Au niveau de la traduction il est impossible de les mettre tous dans une même langue, car comme nous l’avons dit , de nombreux mots n’existent pas dans les autres langues . Il sera cependant facile de les reconnaître et de les comprendre .

Traducteur du portugais pour le français yannicksaurin@hotmail.com

5

D’OU VIENNENT LES EXTRA TERRESTRES ?
Les informations qui vont suivre sont le fruit de relations et de contacts et/ou obtenus à travers de canalisations . L’acceptation de la véracité ou de l’incrédulité , restent à la charge du lecteur :

Alpha Centauri ( Planète Metharia )
Les Santinianos sont nos voisins cosmiques du Système Alpha du centaure . Le nom Santinianos se réfère à l’expression italienne Santini (ou santinhos) et est exclusivement utilisé par un groupe d’êtres d’Alpha du Centaure . Les Santinianos représentent une des humanités les plus avancées spirituellement et technologiquement dans le voisinage de notre système solaire . Il existe une relation avec les habitants de Sirius, les Pléiades et Vénus .Ensemble avec d’autres civilisations , elles accompagnent l’évolution de la Terre spécifiquement depuis les derniers quatre milles ans . Actuellement ils aident l’humanité à franchir la prochaine étape de l’évolution , ou soit , la transition pour la nouvelle Ere du Verseau . Alpha du Centaure est formée par trois étoiles , appelées simplement de A, B et C dans la littérature astronomique . L’étoile Alpha du Centaure est la voisine la plus proche de notre sol ( 4,22 années lumières ). Alpha du Centaure est aussi appelée de Proxima Centauri . Les étoiles Alpha Centauri A et B sont un peu plus distantes de Proxima 4,35 années lumières) et ensemble forment un système bi stellaires . Elles tournent autour d’elles mêmes sur une période de 80 années . Nous pouvons noter que l’étoile Alpha Centauri A est de la même catégorie que notre Soleil étant ainsi possible du point de vue scientifique orthodoxe , l’existence d’une planète avec les mêmes caractéristiques que la Terre . La planète des Santinianos s’appelle Metharia , une des planètes autour d’Alpha du Centaure A . En raison du double soleil , il n’existe jamais une nuit complète sur les planètes , mais il existe un couché du soleil . Metharia est très ressemblante à la Terre , de même taille , avec une densité et pression atmosphérique moindre et sa surface est plus couverte par les eaux , que sur la Terre . Il existe un seul continent avec plusieurs îles . 6

La vie ne se manifeste pas seulement sur le plan physique inférieur , mais aussi sur les plans étheriques et astraux et se compare à la vie sur Vénus , étant que les Santinianos y ont des bases aussi . La végétation sur Metharia démontre une richesse inconnue sur terre . Le climat est plus tempéré , les esprits de la nature ( Devas) sont inclus dans ‘harmonie vitale et rarement il y a des orages comme sur la Terre . Il n’existe pas d’agriculture , la manipulation et la compulsion sont inconnues sur cette planète , la production d’aliments naturels étant complètement dirigée par les esprits de la Nature . Le monde animal démontre un niveau avancé d’intelligence . Ainsi le comportement instinctif de l’animal se transforme comme celle d’un individu , n’étant pas étrange qu’un oiseau ou un chien , réponde à une question à une réponse articulée . Logiquement les Santinianos sont végétariens . La population de Metharia est de 3, 5 milliards d’habitants , mais seulement 5 millions se dédicacent aux voyages spatiaux . Il n’existe pas de villes ou d’agglomérations surpeuplées , et les personnes vivent dans des maisons disposées en harmonie avec la nature . Sur Metharia , il n’existe pas de différence sur le ‘modus vivendi’ . La façon de vivre est la même pour tous . Il n’existe pas de séparation entre les riches et les pauvres ,éduqués et non éduqués , il n’y a pas de conflit de religions parce que les lois spirituelles sont évidentes et connues de tous . Tout le monde possède les mêmes conditions sociales pour vivre en harmonie sans compulsion . Tout est toujours à la disposition de tous , et personne cache rien à son semblable ou tenter de voler consciemment . Tout le monde sait qui est l’unique propriétaire : Dieu, Le Créateur . La création dans toute sa richesse infinie , est seulement un présent , un instrument pour l’éducation spirituelle. La perfection technique n’est pas désirée pour soi même mais pour le bien et le bénéfice de tous les êtres vivants . Les installations techniques comme sur la Terre , stations électriques ou plateformes pétrolières , sont inaccessibles pour les habitants de Metharia , parce qu’elles perturbent l’univers naturel . Comme tous les stellaires , les Santinianos ont quelques qualités spirituelles : • • • Dévotion pour le Suprême : Connexion avec la Source et Service au Divin Objectif . Autorité : Attendant , enseignant et aidant les autres êtres . Harmonie : Relations harmonieuses , et conscience constante pour vivre dans la Présence du Suprême .

L’harmonie consiste dans la condition basique mais importante de la vie des Santinianos . Elle se manifeste dans une relation adéquate . Par exemple : une famille est constituée de façon idéale de deux membres de chaque génération ou soit , deux grands parents , deux parents et deux enfants .L’importance de cette harmonie peut se comprendre grâce à la présence du double soleil , qui représente une relation parfaite au niveau supérieur . Les événements sociaux et la dévotion spirituelle , sont accompagnées de cérémonies comme sur la Terre . Quand un homme et une femme croient dans leur destin commun , ils se marient . Le divorce est possible est se produit dans le même lieu et de la même façon que le mariage , étant que dans la plupart des cas , le couple ressentent une honte à divorcer devant les mêmes invités . 7

Les capacités techniques des Santinianos , sont hors de portée de notre imagination, la construction d’engins spatiaux (quelques de plusieurs kilomètres d’extension) , et voyages interstellaires sont seulement possible par la matérialisation et la dématérialisation . Sur Terre , ces capacités sont utilisées par très peu de personne. Les Santinianos sont ici pour nous aider , mais respectent notre libre arbitre et ne nous forcent pas à croire en eux . Metharia est la planète d’origine d’Ashtar Sheran , un être de beaucoup d’amour et de sagesse .

8

Andromeda Etres d’ Andromeda
Ils forment une race non physique d’êtres angéliques purement impressionnant , de la galaxie d’Andromède . Ils forment spécialement la force spirituelle parmi la Hiérarchie Stellaire et sont les guides parmi les Pléiades et de toute notre branche d’évolution humaine . Les êtres de la Galaxie d’Andrômeda aident les êtres de notre propre Voix Lactéa à évoluer ; c’est un exemple macrocosmique de la manière comment la civilisation des Pléiades est en train d’aider au développement de notre Terre .

9

Arcturus

Les arcturus sont une des civilisations les plus avancées de toute notre galaxie . Arcturus est une étoile super géante rouge dans la constellation de Bootes, c’est l’étoile la plus brillante de cette constellation , distante de 36 années lumière de la Terre . Arcturus est visible de l’hémisphère nord de Mars à Novembre . Les étoiles super géantes rouges sont précurseurs des super novas , des étoiles à neutrons et des trous noirs ( comme il est cru ) C’est une civilisation de la cinquième dimension qui est le prototype futur de la Terre . Son énergie fonctionne comme thérapie aussi bien émotionnelle , que mentale, et spirituelle pour l’humanité . Arcturus est aussi un portal d’énergie par lequel les humains passent durant la mort et la renaissance . Il fonctionne comme une station ou les consciences non physiques s’habituent à la physiqualité . Sur Arcturus tous les aspects de la société sont focalisés sur la réalisation du chemin de Dieu .Les Arcturianos enseignent que l’ingrédient fondamentale pour vivre dans la cinquième dimension est l’amour . Négativité , peur et fautes doivent être transformées en amour et lumière . La société Arcturiana est gouvernée par les anciens , qui sont une référence pour le peuple d’Arcturus en fonction de leur connaissance avancée , sagesse, et par leurs fréquences vibratoires extrêmement élevées . Plus grande est la fréquence vibratoire , plus proche l’être se rapproche de la Lumière, de l’Esprit , de Dieu . Les Arcturianos ont physiquement petits , ils font plus ou moins un mètre ,à un mètre trente de hauteur et sont sveltes . Ils se ressemblent beaucoup les uns les autres , et ceci est appréciable parce que cela élimine la banalité de comparaison physique si prédominante chez les sociétés terriennes . Les Arcturianos sont les êtres les plus amoureux et compréhensifs que l’on puisse imaginer . Leur peau est de couleur verte . Ils ont des grands yeux en forme d’amande . Ils possèdent seulement trois doigts , ont l’habilité de pouvoir déplacer les objets avec le pouvoir de leurs esprits et sont totalement télépathiques . Leurs yeux sont noisette foncée marrons foncés ou noirs . Leur principale organe de vision est en réalité leur nature télépathique . Ils ont aussi une capacité sensorielle à travers leur tête . La longévité de ces êtres est de 350 à 400 ans . Leur nature spirituelle hautement développée , leur permet d’éviter la vieillesse , une fois qu’ils ont la capacité de transcender le temps et l’espace . Ils terminent leur existence quand le ‘contrat’ qui a été déterminé pour leur existence prend sa fin . Il n’y a pas de maladie sur Arcturus . Elles ont été éliminées il y a de siècles en arrière .

10

Dans le système de Arcturus il n’ y a pas de températures extrêmes . Leur civilisation est une de celle qui a transcendée la dualité et vit en unicité . Les professions sur Arcturus sont déterminées par la fréquence vibrationnelle et les couleurs de leur aura . Par exemple , ceux qui ont la charge de prendre soin des enfants doivent avoir le violette comme couleur prédominance de leurs auras , car seulement les âmes les plus sensibles ont la permission de la convivialité avec les tout petits . De même cela est vrai pour ceux qui ont la permission de procréer. Ils sont analysés et testés dans les termes de leurs fréquences auriques et vibrationnelles , et quand ils sont choisis par les anciens pour donner la vie à un enfant d’Arcturus , les candidats passent par un procédé surprenant . Les vibrations des deux individus en relation sont élevés à une fréquence de septième dimension dans le procédé de conception pour assurer que soient conçus des êtres ayant une âme hautement évoluée . La reproduction est un honneur sur Arcturus et une des actions les plus respectées . L’acte reproductif ne se donne pas de la même façon que sur Terre. Sur Arcturus cela est effectué par une liaison mentale dans laquelle les énergies du male et de la femelle sont parfaitement équilibrées . A travers de ce procédé de création , une espèce de force électronique flue entre les deux êtres , et crée un autre être qui est la réplique de l’union . La nouvelle forme de vie est donc amenée vers une salle spéciale qui émane les fréquences vibratoires appropriées jusqu’à ce qu’elle soit prête pour intégrer une famille Arcturiana . Sur Arcturus , il n’ y a pas de compétition . Chaque pensée , parole acte et produit sont jugés par leur habilité à élever la vibration à proximité de Dieu . La fréquence vibratoire de chaque personne est directement en relation avec le domaine que la personne exerce sur son corps , ses émotions , ses pensées, ses actions et créations . Les Arcturianos ont une totale maîtrise de ces aspects du ‘je’ Ils ont développé la capacité de transcender l’égo , le ‘je’ séparatiste , dérouté et basé sur la peur . Le résultat est jugé seulement en terme de mesure de fréquence de Lumière. Il y a des machines qui mesurent constamment la fréquence vibrationnelle que chaque individu émet sur la planète . Si quelque Arcturianos présente des difficultés pour trouver son chemin évolutif, immédiatement les anciens envoient des instructeurs pour aider cet individu . La propulsion de leur navire est faite par des cristaux qui ne viennent pas de leur propre planète , mais d’une autre planète de la Voix Lactée qui n’a toujours pas été découverte par les scientifiques de la Terre . Ces cristaux peuvent conduire l’énergie du Grand Soleil Central . La fréquence de la Terre n’est pas très accueillante pour les Arcturianos car ils sont ‘pentadimensionnels’. Les Arcturianos ne mangent pas , mais sont aptes à ingérer de l’énergie . Les Arcturianos dorment à peine un court laps de temps , une fois par semaine , ce qui pour eux est un temps sacré , car c’est lorsque l’âme voyage et se connecte avec avec les hauts règnes de conscience . Les Arcturianos sont capables de capter les informations à travers leur système nerveux et leur capacité télépathique . Ce procédé est similaire à l’ingestion des aliments mais survient sur un niveau énergétique . Ils sont capables des informations cent fois plus rapidement que la majorité des humains sur Terre . Les Arcturianos sont capables de voyager à travers le temps . Ils ont aussi des fusées en forme de globe qui sont utilisées pour activer des points énergétiques sur Terre qui sont restés inactifs durant de nombreux siècles . Les Arcturianos ont commencé à travailler sur terre dès que la vie à commencé sur cette planète.

11

Ils possèdent de nombreuses bases sur la Terre et la Lune . Beaucoup des bases sur la Terre sont à l’intérieur des montagnes . Les Arcturianos peuvent se manifester physiquement mais aussi existent à l’état étherique, la matière physique n’étant donc pas un problème pour eux . Beaucoup d’âmes vont aux vaisseaux Arcturianos durant la période de sommeil ou elles sont travaillées et aidées sachant que les Arcturianos n’envahissent jamais le libre arbitre d’une personne . Les Arcturianos sont ici pour aider les humains à entrer dans la quatrième et cinquième dimension de réalité et à élever leurs fréquences vibratoires . Ils se prédisposent comme gardiens et protecteurs de haute conscience de l’univers . Ils ont des bases dans chaque pays de notre planète , et aussi dans tout l’univers . Ils sont ici pour éduquer l’humanité , mais ils rencontrent des difficultés des problèmes avec les gouvernements et les militaires qui sont surtout intéressés en technologie militaire et non en ascension spirituelle . A l’inverse de ceci les gouvernements ont établi un accord avec des êtres suffisamment égoïstes et intéressés, seulement pour assumer le commandement du monde pour satisfaire leurs propres profits et cupidités .

12

Ataiens

Cette civilisation qui est beaucoup plus avancée que la civilisation terrienne , tant au niveau spirituel que matériel , à déjà établi quelques contacts physiques avec la Terre dans le passé . Presque toujours ces rencontres ont été un désastre , principalement parce que les êtres de cette civilisation n’ont pas la même apparence physique que les humains . Ils ressemblent à ces gigantesques mantidés (menthe religieuse ) . le terme ‘mantidés’ , signifie ‘divin’. Les grecs tout comme les tribus de Bushman de l’Afrique considéraient que les mantidés possédaient des pouvoirs surnaturels , mais cela n’a pas empêché une réaction de choque de la plupart des êtres humains . La civilisation des Ataiens est intervenue physiquement sur Terre dans un passé fort lointain , pour éviter une catastrophe en relation avec l’invasion de la Terre par des aliens d’un autre univers , même bien avant que l’humanité soit incarnée physiquement sur Terre . Les Ataiens utilisèrent leurs avancés pouvoirs mentaux pour immobiliser les envahisseurs . Bien que les Ataiens soient ressemblants avec les insectes , ils n’attaquent jamais d’autres forme de vie , comme par exemple nos propres insectes , comme font les terraqués . Nouvellement , il est important d’éviter une comparaison égoïste d’apparence d’autres êtres , prenant comme référence les humains . Probablement eux aussi trouvent les humains aussi affreux comme nous aussi nous le pensons d’eux . Pendant très longtemps , les Ataiens vécurent de sucs des plantes . Ils ont actuellement évolués à un tel point , qu’ils peuvent vivre directement de l’énergie de la lumière . Bien qu’ils aiment toujours manger cela n’est pas nécessaire pour leur survie . Les Ataiens ont des ailes , mais ils n’en ont pas l’utilité pour voyager cependant ils voyagent pour le plaisir et comme méditation . Ils mesurent presque deux mètres . Leur coloration varie du gris pour le doré . Ils acquièrent la coloration doré quand ils vieillissent . Les Ataiens ont un très forte conscience de groupe , mais définitivement aussi ils possèdent une capacité pour la pensée individuelle . Ils ont appris à créer ensemble un flux de pensées et sentiments qui résulte en une harmonie de conscience pour toute la race . Dans ce sens, ils sont bien différents des humains dont l’individualisme occasionne une séparation et des égos négatifs . Cependant , sur un côté positif les humains ont une grande diversité et criativité , et ceci intrigue les Ataiens depuis qu’ils choisirent le chemin de la conscience de groupe . Le côté positif de leur chemin est la distribution d’aimer comme un tout . Le côté négatif est qu’ils perdent un peu de diversité que les humains possèdent . A ce respect les deux civilisations peuvent apprendre l’une avec l’autre .

13

Les Ataiens ont développé l’habilité de pouvoir voyager spirituellement dans d’autres dimensions . Ils informent qu’ils ne voyagent ni en avant ( futur) , ni en arrière ( passé) , leur voyage est dans le présent. Ils ont des ordinateurs qui sont actuellement de nature biologique et peuvent enregistrer les informations par un principe de télépathie mentale . Les ordinateurs de cette façon là deviennent des extensions de leur propre conscience . Dire que leurs ordinateurs sont plus avancés que les ordinateurs terrestres serait une indication incomplète , car la différence est énorme . Bien qu’ils s’intéressent pour la diversité humaine, ils perçoivent avec certitude qu’ils ont choisi le chemin certain recherchant la cohésion du groupe , qui en vérité est la conscience spirituelle . Comme tout le monde le sait dans le chemin spirituel , il n’existe aucune séparation individuelle ; ceci est une illusion . Il y a seulement un être dans l’univers infini ,qui est Dieu . Maintenant que les Ataiens ont atteint une conscience idéale de groupe , ils peuvent en harmonie avec le Plan Divin , explorer la diversité créative de l’individualisme . Les Ataiens sont amplement ouvert à partager leurs expériences et leur expérience dans l’intention d’atteindre l’harmonie des mondes , dont la Terre a tant besoin . L’humanité commence à cheminer dans ce sens mais elle est toujours loin de l’idéal , car il n’existe toujours pas une conscience collective. Les Ataiens peuvent être de grands professeurs pour les humains dans ce domaine .Ils peuvent aussi aider les humains à comprendre leurs profondes liaisons avec l’Univers et faire comprendre que malgré les différences parmi les corps physiques nous sommes tous frères dans l’infini royaume de Dieu .

14

Lyra

Lyra ou harpe, est une petite constellation à peine visible dans l’hémisphère nord pendant les nuits de Janvier à Avril. Sa caractéristique la plus connue est Véga , l’étoile la plus brillante de la constellation et le Ring Nebula renaissantes de la morte d’une étoile . La première expression de physiqualité qui pourrait être considérée de Lyriana serait quelque chose de petit , plus petit , en réalité que la moyenne humaine. Mais au fur et à mesure que sa culture croît , à mesure que ses expériences et structure génétique commencèrent à changer , ses caractéristiques physiques commencèrent à se répandre aussi . Premièrement le génotype que nous appellerons de Lyrianos Gigantes . Ces entités ( physiques comme vous naturellement) existant dans la troisième et quatrième dimension , étaient de type caucasien . Ils avaient une peau d’origine claire , ainsi que les yeux et les cheveux . Les cheveux plus sombre pouvant être d’un châtain moyen , qui était quelque chose de rare . Le corps physique pourrait être comparé au mésomorphique qui est basiquement un corps physique musclé . La hauteur peut varier entre 1,80 m à 2 m ( males et femelles ) dépendant du groupe auquel nous nous référons. Ces entités ont développé cette taille après de longues périodes de développement génétique sur une planète avec un champ gravitationnel plus fort et un environnement électro magnétique plus dense , aussi présent dans le système solaire en général . Cela a contribué à la création d’une entité plus aimable , comme l’on pourrait dire . Ces entités sont représentées par quelques unes des personnalités de la mythologie grecque et aussi par quelques unes des narrations bibliques ou les géants sont cités . C’est un des groupes dont la civilisation garde encore quelques mémoires cellulaires . Ce groupe particulier est un des groupes originaires qui commença à former une relation d’adoration divine avec nous . Ceci est une des raisons de quelques unes des caractéristiques que l’on rencontre dans leur art religieux et architectural ( qui ont des portes et des fenêtres très grandes ) :la liaison avec cette structure raciale particulière était très profonde dans le psyché humain . C’étaient les Dieux originaux , ou pour le moins ceux qui causèrent la plus grande impression en nous . Il y a une autre race qui provient de cette race de géants , les Lyrianos roux ( cheveux rouges) . Leurs cheveux variaient du rouge au châtain foncé. Le teint de la peau était très ,très clair ; ces entités avaient des difficultés d’exposer leur peau aux fréquences de la lumière naturelle due à la planète d’ou ils étaient d’origine . Certains d’entre eux étaient des géants en structure , bien qu’il y en ait certains qui étaient de la taille de l’humain moyen . La couleur de leurs yeux était vert clair, bien que ce soit un ton différent du vert que nous voyons sur Terre . Ces entités étaient quelques uns des premiers Lyrianos pionniers .

15

Donc d’une certaine façon , nous sommes en train de parler d’un passé distant , de la façon comme il a inter agit avec notre plan terrestre . Ces individus existent , mais ils restent peu d’individus . Nous sommes en train de parler de l’état actuel des Lyrianos , n’est ce pas ! Nous pourrions dire que les réminiscences mythologiques les plus récentes se trouvent dans la mythologie scandinave –vikings, etc. Un peu de cette mythologie était sur les êtres de la Terre qui ou étaient influencés , ou inter agissaient avec la force des ces Lyrianos roux. Ceci n’est pas une interaction très commune sur Terre , pas aussi commune que les Géants , mais a été suffisant pour intégrer notre mythologie . Avaient ils quelque relation énergétique ou spirituelle avec le peu de Pléidianos roux ? Apparemment il y a des réminiscences d’un groupe de cheveux rouges dans les Pléiades . Oui il doit un avoir des connexions génétiques , quasi certainement . S’il y a connexion génétique il y a toujours connexion énergétique . Il est difficile de penser à un habitants des Pléiades qui soit violents . Mais si cette tendance agressive de quelque manière se canalise dans d’autres aires … La version Pléidiana est beaucoup plus atténuée . Mais ceux des cheveux rouges originaires étaient très agressifs, violents, passionnés et de quelque façon très rebelles . Ils virent la race des Lyrianos géants comme celle de leurs ancêtres et se rebellèrent contre cette idée . Ils se rebellèrent parce qu’ils trouvaient que la moralité de la race géante avait été forcée dans sa réalité . Nous ne pensons pas que cela a été le cas , mais ceci était un autre aspect qui avait besoin d’être expérimenté dans leur famille galactique . Ces cheveux rouges ont évolué comme cheveux rouges , ou y a t il eu une manipulation intentionnelle tout au long du temps ? Il y a eu ceux de la race des géants qui partirent et commencèrent à explorer. Le premier groupe colonisa une certaine planète et tout au long de plusieurs générations ils s’adaptèrent à elle . Ils adaptèrent les minéraux spécifiques existants et ainsi que l’atmosphère . La fréquence spécifique des ondes de l’atmosphère de la planète causa une mutation en direction d’une tonalité rouge plus accentuée . Ceci en combinaison avec une attitude plus rebelle , qui commença à créer sous génotype spécifique . Ainsi cette race en particulier a du se sentir un peu méprisée à l’intérieur de la famille . Parlant ouvertement , ils portaient toute la misère du monde avec eux ? Ils trouvèrent qu’ils devaient justifier quelque chose ? Oui , nous dirions que ceci est la vérité . Nous parlons de ceci d’une faon un peu légère , mais ceci est l’histoire de toute notre galaxie . Beaucoup de groupes se sont divisés parce qu’ils n’étaient pas d’accord avec le groupe principal . De cette façon , la majorité de leur expérience comme espèces galactiques est une séquence de conflits , mésententes et tentative d’obtention de légitimité. Jusqu’à maintenant nous avons vu les géants et les roux . Parmi les roux ils y a deux autres sous groupes, l’un des géants , l’autre des moyens . Aussi parmi les Lyrianos il existe un type prédominant que nous appellerons de Caucassianos ,qui ont la peau claire ,les yeux clairs ( les yeux plus sombres étaient peut être un châtain clair, mais assez rare) , cheveux qui variaient du quasi blanc au châtain clair (aussi assez rare) . Le physique de ces entités pouvaient varier de l’ectomorphique (maigre) jusqu’au mésomorphique ( musculaire) . C’est la catégorie la plus répandue . La majorité de ses ancêtres provient de ce type caucasiano . Sa diversification a commencé avec l’influence des cheveux rouges et aussi des géants , mais cette influence est secondaire , comparée à l’influence Caucasiana , qui est la principale .

16

En termes d’actuelle structure interne , cette information n’est pas vraiment nécessaire , car elle est longue et n’est pas relative présentement . Notre souhait est de vous passer ces informations , ce n’est pas tant pour les données en soi , mais pour votre meilleure compréhension de comment notre planète a atteint une telle diversité . Ainsi nous nous concentrerons plus dans les apparences externes , que dans la composition interne . Il y avait un autre groupe , un type humanoïde plus rare, mais qui a eu des interactions avec notre peuple aussi . C’étaient les Caucassianos apparemment , mais la peau était plus d’un marron clair , assez uniforme avec tout le corps . Les yeux étaient noisettes , pas noirs bien que certains soient verts , les cheveux n’étaient pas noirs , mais châtain foncé . Ce groupe a eu une influence sur Terre , sur les Terres de l’Inde et du Pakistan , etc . Cette région a été centre d’intérêts dans leur visite ici même . Aucune des races existantes actuellement sur terre est une extension pure de quelques uns de ces génotypes . Tous les peuples ont eu des mélanges tout au long des années . Cependant cette dernière race les Lyrianos de peau sombre était considérée pacifique . Son profil psychologique était d’une extrême passivité , tranquillité . Certains peuvent les appeler d’indifférents ou d’indolents , parce qu’il est très difficile d’obtenir quelque réaction émotionnelle de leur part . Ces individus ont été mentionnés dans quelques textes en Sanscrit . Dans quelques moments nous parlerons de l’influence Vega . Cependant nous aimerions laisser clair que ce dernier groupe , les Lyrianos Morenos , n’est pas le même que certains génotypes Véga dont nous parlerons , qui ont une structure génétique différente . Ils auraient une structure génétique complètement différente des Lyrianos ? Ce groupe est originaire des Lyrianos et le groupe dont nous parlerons plus tard ne pourrait il pas être considéré comme Lyriano ? Oui ,ils peuvent paraître similaires en apparence , mais la base génétique est différente . Il y a nécessité de montrer quelques unes des autres formes , qui exprimeraient leurs énergies à travers l’énergie des Lyrianos , qui humanoïdes , mammifères, mais dont l’apparence est différente de celle que nous connaissons comme humanoïde . Ceci a aussi été décrit dans la mythologie . Il y a un groupe d’entités qui est mammifère et cependant sont originaires de principes Lyrianos (Lyra étant le groupe principal ) et dont l’apparence est très différente de celle des humanoïdes . Un groupe en particulier nous rappelle ce que nous appelons d’aliens . Le type physique de ces entités est ectomorphique , très mince , quasi fragile et paraissant être comme un oiseau . La structure faciale est plus angulaire , aigue, ressemblant à l’oiseau bien qu’elles soient mammifères . Les yeux sont comme ceux des oiseaux . Les cheveux ne sont pas emplumés , mais ont une qualité différente des pennes. Ils sont embellis de telle façon qu’ils paraissent des plumes . Ceci n’est pas intentionnel , mais à peine une manière de s’exprimer . Ces êtres étaient très modérés et intellectuels . Ils se considéraient surtout comme des scientifiques , explorateurs et philosophes , ne s’engageant pas en politique galactique , mais par contre voyageaient et visitaient . Ils ont interagi ,ici sur Terre durant quelques unes des civilisations les plus influentes :Sumer , L’Egypte . Ils ont eu suffisamment d’influence dans la région de l’Indus Valley . Ces entités entrèrent de manière indirecte dans la mythologie terrienne .

17

Ce ne sont pas des oiseaux ; ce sont des mammifères qui ont l’apparence d’oiseaux . Nous n’avons pas parlé de ces êtres ici parce que nous limitons nos informations à ce qui nous intéressent maintenant sur le plan de la Terre . Ceci est une curiosité , mais pour le moins maintenant ils ne représentent rien de signifiant auquel nous devons prêter attention pour continuer notre développement . Un autre sous groupe Lyriano est aussi mammifère et du type humanoïde , mais dont l’apparence physique paraît celle des félins. Ce ne sont pas des chats , mais des humanoïdes qui ont les qualités de félines . Ils sont très agiles et forts . Leur nez n’est pas prédominant mais est comme celui des chats . Les oreilles ne sont ni humaines , ni comme celle du chat , mais sont un mélange des deux, un peu pointues . La bouche est très délicate et petite . Ces entités du type du chat ont une bouche petite et élégante . Les yeux sont très prononcés , grands et enfoncés , comme une seconde couverture . Ces qualités se sont développées à partir d’un environnement spécifique ou ils se sont enracinés pendant de nombreuses générations . Ils n’ont pas de poils . Ils ont cependant une couche protectrice comme une peau de pêche sur tout le corps en raison de la sévère radiation ultraviolette de leur planète d’origine , mais qui simplement protège la peau . Au premier contact avec ces êtres , ils peuvent paraître un peuple chat , mais ne le sont pas , ce sont des humanoïdes . Très tôt ces deux sous groupes ont pris des directions différentes de la notre . Ils n’ont pas été très marqués par notre drame humain . Ceci n’est pas en raison de refuser les conflits Lyrianos , mais simplement que leur enthousiasme a pris d’autres directions ou ils ont évolué. Ils ont eu quelques fois , certains contacts avec nous et reconnaissent que nous faisons tous partie d la même famille , pour le moins génétiquement . Il y a des individus parmi nos sociétés qui fréquemment se projettent jusqu’à nous au niveau astral simplement pour maintenir les lignes ouvertes à la communication . Mais jusqu’alors , il n’y a pas eu beaucoup d’intérêts d’inter action entre nos deux cultures . Il y a un point spécifique que aimerions aborder plus particulièrement ici en relation aux Lyrianos , Végas et autres civilisations extra terrestres qui ont aussi communiqué avec nous ; c’est à propos de leurs yeux . Premièrement les yeux sont accentués , soit en en raison de leur inclination , forme , taille, couleur ou brillance . Ils sont normalement très prononcés . Si nous recherchons dans la mythologie , de nombreuses civilisations avaient les yeux accentués , notamment la civilisation égyptienne . Ceci ne commença pas comme embellissement , mais comme une imitation des Dieux , comme une tentative de faire les humains plus proches de Dieu , une révérence aux dieux . Avec le temps la connexion du pourquoi des yeux s ‘est perdue ; cela à été originellement à cause des divinités . Alors pourquoi nos yeux paraissent être si petits en comparaison avec le reste de la famille ? Lors de la manipulation génétique dans la création de l’homo sapiens , les Lyrianos n’ont pas voulu les créer comme tel . Ils avaient quelques opinions définies de la façon de les créer égaux à eux . Ainsi un des choix était la création des yeux , pour leur donner des yeux avec des caractéristiques simiesques . Pour avoir obtenu des yeux avec les attributs simiesques , c’est ce qui d’une certaine façon a été de plus douloureux qu’ils firent avec nous , car lorsque nous nous regardons , notre mémoire cellulaire se rappelle celle du singe . Si nous avions des yeux de Dieu, en nous regardant , nous verrions Dieu . Intéressant,quand nous regardons dans un miroir , nous voyons le passé , alors qu’eux voient le futur , réponse génétique pour le moins.

18

Oui , cela a été l’intention originelle , que nous nous voyons toujours vers le passé ,jamais vers l’avant . Quand les Syrianos ont pris connaissance du projet des Lyrianos , il était trop tard pour le modifier . Etant ainsi , aussitôt que possible les Syrianos nous encouragèrent à accentuer les yeux comme un souvenir de Dieu , ainsi nous n’oublierions pas nos ancêtres . Ils ont fait beaucoup tout au long du temps pour stimuler notre mémoire pour que nous n’oublions jamais . Il y a d’autres factions d’évolution Lyrianas qui n’ont rien à voir avec nous historiquement , qui littéralement sont allées vers d’autres parties de la galaxie . Oui , car la plupart des Lyrianos est connectée à nous . Par exemple , les Lyrianos qui se ressemblent avec les oiseaux , ceux qui se ressemblent avec les chats , les deux ont leur propre affiliation avec d’autres groupes . Ils font partie du développement évolutif d’autres civilisations . Il est important de noter , que la structure basique génétique Lyriana est le groupe mère de nous tous dans ce cas. Cependant nous reconnaissons les Vegas comme ayant une ressemblance d’importance suffisante qui peut donner continuité à notre génotype aussi . Ces entités qui depuis les commencements de Lyra se sont ramifiées vers d’autres directions , ont commencé à travers leurs propres expériences , à travers leur propre évolution , à former leurs génotypes caractéristiques . En accord avec l’explication donnée, les Lyrianos étaient les ancêtres originaux de notre flux vital d’évolution . Des milliers d’années avant , la civilisation de Lyra a atteignit un haut niveau technologique et commencèrent à voyager dans l’espace . Ces créatures de libre arbitre qui avaient le contrôle de leur destin , à un certain degré dans le temps finirent pas tomber en discordance et se divisèrent en factions de différentes idéologies , buts et objectifs . Ils entrèrent en guerre , détruisirent nombreuses de leurs sociétés et ruinèrent leur habitat . Les dissidents tentèrent d’éviter les conséquences prévues , voyagèrent de leur système natif et trouvèrent un abri dans les systèmes stellaires que nous appelons de Pleiades et Hyades . Ils étaient aussi près de Véga . En quelques milliers d’années ils élevèrent ces sociétés à un haut niveau technologique et une fois de plus étaient aptes à voyager à travers l’espace . Quelques uns des habitants des Pléiades avec des ancêtres Lyrianos , dans leurs voyages découvrirent notre planète et sa vie émergente évoluant dans une atmosphère suffisamment hospitalière . Ils y restèrent et s’établirent rapidement dans la future Lémurie, la jeune Atlantide, , quelques uns d’entre eux , inclusivement se mélangèrent avec les créatures terrestres et devinrent terriens . Ceux qui restèrent à part , rapidement développèrent des technologies hautement évoluées , dessinèrent et construisirent de nombreuses machines et inventions merveilleuses et créèrent confort et commodités de tous les types . Encore une fois ils entrèrent en conflit et la société se polarisa en deux camps, chacun possédant une fabuleuse technologie . Finalement ils entrèrent en guerre qui aboutit à une terrible destruction . Ceux qui réussirent à y échapper , fuirent vers l’espace et recommencèrent tout de nouveau . Certains d’entre eux nous visitent régulièrement . Très longtemps après , une nouvelle vague de Pleiadanos arriva pour confronter les descendants de ses antécesseurs qui survécurent à la guerre . Ils les retrouvèrent et de nouveau se mélangèrent avec eux tout en aidant l’humanité de la Terre à prendre contrôle de ses biens et à produire une nouvelle technologie .

19

Cette société devint plus tard l’Atlantide , qui éleva ses sciences au niveau qu’ils réussirent à produire des voyages subaquatiques et aériens avant qu’elle fut détruite par une guerre se superficie sur la Terre . Les Pleiadianos modernes sont les descendants de faction pacifique qui s’établit dans le groupe des astres auquel l’astronomie à donné le même nom . Les Vegas qui nous visitent aujourd’hui sont les descendants d’un autre groupe pacifique qui s’est établi sur une planète du système Véga . Les descendants des Lyrianos , beaucoup plus évolués depuis le stage de conflit sont maintenant intéressés à notre bien être et sentent une responsabilité spéciale envers nous , parce que nous reflétons la tendance guerrière qu’ils ont déjà eue. Ils perdirent beaucoup dans leurs conflits et se détruisirent de nombreuses fois , en dehors d’avoir perdu leurs avancements technologiques. En accord avec l’histoire , ils colonisèrent aussi une autre planète de notre système scolaire , la cinquième à partir du soleil , qui a été récemment détruite par une guerre avec des armes nucléaires qui devinrent incontrôlables . C’est donc leur part d’intérêts à voir comment nous allons utiliser notre science nucléaire de maintenant. Ces Lyrianos ont été secourus et aidés de nombreuses fois par leurs cousins humains des Pleaides , Véga et autres . Ainsi comme nous le voyons ,bien que les Lyrianos soient très vieux en évolution , ils sont seulement un peu en avance devant les autres en technologie et en retard en relation aux autres ,sans oublier qu’ils ont été secourus de nombreuses fois tout au long du temps par leurs cousins . C’est donc , une des raison du pourquoi tant d’extraterrestres similaires aux humains sont en train d’apparaître en même temps .Certains sont réellement connectés en évolution et ont apparemment une origine commune . Notre technologie émergente attire leurs attentions maintenant et ils sont ici pour observer et collaborer en accord avec notre legs de choix . Les races Lyrianas commencèrent à évacuer leur planète native il y a plus de 22 millions d’années et ont émigré plus d’une fois . Ils croient que la Création même est la Première Cause , bien que le Créateur l’ait créée . Ils voient la Création comme Connaissance Universelle , Sagesse Universelle , Esprit Universel. Suivant ce qui a été compté à Billy Meier , il y aurait des milliers de formes de création connues par eux mêmes . Il lui a été dit aussi que notre société au commencement de la Terre a été copiée des premiers Lyrianos qui nous visitèrent . Ils étaient ici et observaient la vie physique en Hyperborée , le mythique premier continent qui recouvrait toute la masse de la Terre de cette époque . Ceci s’est produit avant que les terriens commencent leur évolution physique . Descendants des ces Lyrianos , d’autres sont venus bien plus tard et aidèrent les sociétés fluorescentes de l’époque suivante et donnèrent à Lémurie et Atlantide leur nom . Il y a eu des êtres d’un autre système appelé Bawwi qui aussi ont visité la Terre à cette époque . Les Bawwi étaient une race d’êtres de 2,5 mètres à 3 mètres de hauteur . Il y a eu des êtres qui ont visité la terre et qui faisaient 7 à 8 mètres de haut . Ils avaient des pieds de 90 à 93 cm de longueur et des pistes fossiles doivent toujours exister . Ce qu’aujourd’hui nous appelons d’île de Pâques avait une race spéciale d’êtres d’une hauteur de 10 à 11 mètres de hauteur . Ils n’étaient pas entièrement physiques. Toutes les histoires sur Hyperborée, Agartha, Mukulia et Atlantis ont été décrites par les Pleiadianos .

20

Dans une longue visite à travers l’espace , il aurait été montré à Edward Billy Meier une autre planète atmosphérique avec des vies à leurs premiers stades d’évolution . Il vit des créatures ressemblantes aux dinosaures , un homme primitif lourd et petit utilisant des peaux et des pyramides escarpées à distance, dans une atmosphère très nébuleuse . Ils dirent que cette planète se situait à environ 770 années lumières de la Terre . Suivant les récits Pleiadianos , les Lyrianos abandonnèrent leurs systèmes comme rebelles et s’établirent dans les Pléiades et Hyades . Plus tard ils vinrent sur Terre et se mélangèrent avec les terriens . Les terriens à cette époque vivaient dans le souvenir du premier grand et unique continent connu maintenant comme Hyperborée . Ces êtres développèrent et produisirent une civilisation avec une technologie avancée ici sur Terre . Ils se prirent dans une guerre interne ici même et une faction s’enfuie pour Erra dans les Pléiades et d’autres partirent pour une autre planète dans notre système solaire , une planète atmosphérique , la cinquième à partir du soleil laquelle ils appelèrent de Malona . Ils se fixèrent sur cette planète et se mélangèrent avec les humains de là . Des descendants des Lyrianos qui se fixèrent sur la Terre et sur Malona , les deux étaient de type guerrier et emportèrent leurs tendances avec eux. Les Malonas finirent par détruire leur planète dans un terrible holocauste atomique . Les Lyrianos survivants partirent pendants des milliers d’années. Les générations suivantes revinrent à une autre époque et une autre fois entrèrent en conflit entre eux mêmes et une nouvelle fois ils durent s’expatrier . Ceci se reproduisit une autre fois , et maintenant leurs descendants sont en train d’observer sur Terre les descendants survivants de leur antécesseurs . Les Lyrianos rebelles ont atteint maintenant un haut niveau spirituel et maintenant ne s’enclavent plus en conflits et guerres . Leurs ancêtres sont responsables de la variété raciale que l’on trouve sur Terre . Ainsi nous voyons que nous , les Pleiadianos , les Vegas et quelques autres entités adamiques qui sont venus des Hyades jusqu’ici, nous sommes tous d’une certaine façon descendants des Lyrianos et nous sommes unis par un héritage commun . Les visiteurs Lyrianos de maintenant avec leur spiritualité élevée sont en train de défaire quelques uns des effets laissés par leurs ancêtres moins spiritualisés. Les vieux ancêtres Lyrianos , due à leur spiritualité sous développée sont tombés en stagnation et ont perdu beaucoup de leur technologie . Les Pleiadianos sont maintenant en train de nous aider à récupérer la fabuleuse technologie qu’ils ont déjà possédée. Les Végas aussi descendants des vieux Lyrianos sont aussi en train d’aider les Lyrianos dans la récupération de leur vieille , mais avancée science , les introduisant dans de nouvelles .

21

Mars

La civilisation martienne est beaucoup plus évoluée que la terrestre . Ils ne connaissent pas la faim , ni la guerre, ni la violence ou les maladies . Ils se dédient spécialement à l’aire scientifique et médicale . Le portrait d’un martien se présente ainsi ‘un être longiforme, des oreilles pointues , les joues du visage saillantes , certaines fois des cheveux , pouvant être facilement confondus avec un être terrestre’. Il existe de nombreuses différences entre les idéaux terriens et les martiens ; l´humanité terrienne craint de se libérer par la souffrance et le travail obligatoire ,dont elle a tant besoin , afin de développer les facultés créatrices . Il faut souffrir le procédé compulsif d´une purification par la douleur . La collectivité martienne , cependant, ajuste les préconcepts d´une vie équilibrée et consciente de toutes les obligations évolutives , dispense la pédagogie de la souffrance et accepte le travail sous la forme de mission éducative . Ce que l´habitant de la Terre considère comme un rêve aventureux , le martien en bénéficie dans son existence de paix et de joie . L´apparence physique des martiens se ressemble beaucoup de la terrestre , se différenciant à peine par l´apparence prédominante blonde ( il y en a une autre ,brune) et par l´absence de rides et de marques d´expression .Ils possèdent aussi de légères protubérances au dessous des bras au niveau des omoplates , qui les aident dans la marche sur le sol martien , dont la gravité est moindre que sur la Terre. La végétation est réellement similaire à celle de la Terre , différant à peine dans la coloration des feuilles , qui est légèrement rouge . Le transport est effectué presque exclusivement par les airs dans des appareils qui ressemblent aux voitures terrestres modernes de lignes arrondies .Sa population est composée d´hommes et de femmes en état d´évolution déjà dépourvu des vicissitudes de la matière . Malgré que la science terrienne accrédite seulement dans la vie à peine microbienne sur Mars , il ne tardera pas à y avoir un contact effectif par l´intermédiaire des ondes de télévision , du peuple martien avec la population terrestre ,afin de nous alerter de la nécessité de correction moral en vertu des événements funestes prévus en fonction du cheminement de l´humanité actuelle . Contact non effectif en vertu de la non autorisation des entités qui gouvernent l´orbe terrestre , car ils considèrent encore tôt pour un futur contact officiel . Les habitants de Mars se préoccupent avec beaucoup d´intérêts des destins de l´humanité terrestre , qui est parmi une des plus en retard parmi les planètes du système . Ils possèdent recensée notre population ainsi comme toute cartographie terrestre enregistrée . Ils ont accès à

22

l´histoire terrestre aussi comme des transmissions de télévision et radio véhiculées sur Terre , seulement intéressantes comme sources d´études . La description de la vie sur Mars peut paraître ridicule aux sceptiques , mais cependant Galilée a été considéré ridicule quand il adopta le système héliocentrique au détriment du système géocentrique de rotation du système solaire , en vigueur alors à cette époque . Ainsi comme divers martyrs scientifiques qui ont été ridiculisés en affirmant de nouvelles théories en opposition aux anciennes . Tout par manque de vision des mêmes qui les ridiculisèrent. Le peuple de Mars ressent une grande douleur en raison des détriments dont ont soufferts les enseignements du Christ et appèlent notre orbe de ‘planète de lumière froide’. De nombreux objets volants qui sont aperçus sur Terre proviennent de Mars et se dirigent ici principalement pour étudier notre humanité .Cependant tous les UFOs qui sont aperçus dans notre ciel , ne proviennent pas de Mars , ils proviennent de là et d´autres planètes . Un voyage Mars Terre dans les énormes vaisseaux spatiaux martiens d´environ cinq cents mètres ne durent pas plus d´une semaine , alors ce que les terriens aperçoivent n´est rien d´autres que des ‘navires de reconnaissance’ ou ‘navires de haute gravité’, petits bolides qui servent à peine pour explorer la planète à l´intérieur de sa gravité . Les martiens sont porteurs d´un état moral plus évolué , et vivent dans une société spiritualisée , et sont conscients que pour l´instant ils ne doivent pas établir un contact officiel avec la Terre , par le fait qu´elle est enveloppée par un environnement belliqueux . Leur technologie pourrait être utilisée comme des armes de domination de guerre si elle était entre nos mains. Mais ils craignent de nous aider plus directement . Actuellement , l´aide a été beaucoup plus magnétique et/ ou missionnaire , à travers la réincarnation de quelques uns parmi nous .

23

Sirius

Les Sirianos font partie d´un groupe d´êtres qui aident la terre et ses habitants humains , animaux et nature. Les Sirianos sont fortement connectés avec la forme de vie des dauphins et es baleines . De nombreuses personnes , se sentent familiarisées avec ces formes de vie , parce qu´ils ont déjà vécu sous cette forme et perçoivent ces entités comme des amis chers . Sirius appui aussi le Stade de Transition , ou il est possible d´expérimenter un état de conscience pour préparer une forme de vie plus en relation avec l´ego ; ex : la forme humanoïde . Cependant de nombreuses personnes ont des souvenirs qui s´expriment par des sentiments vers l´étoile sans savoir exactement quelle est la relation ou la signification . Sirius est aussi un système triple d´astres dans la constellation Canis Majeure. Visible dans l ´hémisphère nord , la nuit d´avril à Novembre . Sirius A est une étoile plus brillante , que notre soleil et seulement à huit années lumière de distance .Sirius est connue aussi comme ‘O Dogon’ , nom d´une tribu et endroit en Afrique occidentale (Mali) . Dans la mythologie des Dogons des récits sont colportés à propos de contacts avec des extraterrestres ( de type reptilien) , et dans leur connaissance astronomique , ils ont déjà connaissance de l´existence de Sirius B , un astre frère de l´astre Sirius. La tribu Dogon sait déjà (sans instruments techniques ) que Sirius B est en orbite autour de Sirius et que son orbite a besoin d´environ cinquante ans. Pour les anthropologues français , ils dessinaient sur le sable des figures pour expliquer leurs croyances . Les Dogons et les mystères de Sirius . Fréquemment l´on entend parler de la configuration des pyramides de la terre et qu´elles paraissent être en accord avec la Ceinture d´Orion . C´est un fait intéressant et qui a besoin de plus d´exploration . Par exemple ; les mesures des pyramides correspondraient à la magnitude ou taille des étoiles (proportionnellement parlant) ? Quel serait le rôle de Sirius ? Y aurait-il quelques métaphores à voir avec la Terre ? Ce sont des conjectures possibles , si nous acceptons ces idées . Sirius est par elle-même une étoile intrigante . La tribu des Dogons en Afrique parait avoir connaissance de la compagne obscure , Sirius B , et il y a déjà fort longtemps . Cependant , elle a seulement été bien photographiée dans la décennie des années 70 ,mais ne peut pas être vu à l´œil nu . Mais cependant ,ils décrivent la révolution de Sirius B autour de Sirius et qui se complète en cinquante ans et est une étoile d´énorme densité et poids . les scientifiques ont 24

déjà confirmé tout ceci . Mais en accord avec les Dogons , il existe une autre étoile appelée par eux de Emme Ya ,qui n´a pas toujours été découverte par les chercheurs . Qui sont les Dogons ? D´ou viennent-ils ? Aujourd´hui les Dogons vivent dans les montagnes Homburi ,près de Timbuktu. Dans le centre de leurs enseignements religieux est la connaissance de cette étoile invisible à l´œil nu et de difficile observation , même à travers les puissants télescopes . Les Dogons affirment avoir reçu une telle connaissance de visiteurs venus d´un autre système stellaire. Sirius B , une des étoiles en question a été prévue(découverte) à travers les doutes des astronomes , au environ de 1834 1844 ,quand des irrégularités dans le mouvements de Sirius ont été observées .En 1862 ,une compagne de Sirius a été confirmée . Sirius B est une étoile naine blanche ,très dense et très lourde , suffisamment pour influencer Sirius A. Sirius B est appelée par les Dogons de Po Tolo , Tolo signifie étoile et Po est le nom de la plus petite graine qu´ils connaissent . Ainsi avec ce nom ,ils désignent la petitesse de Sirius B . Il est intéressant d´observer que les Dogons se référent à Sirius B comme ; ‘la plus petite chose qui existe’ , à l´étoile la plus lourde ( parce que dans son intérieur ,la terre est substituée par un métal immensément lourd appelé de Sagala , qui signifie fort) , blanche .Ainsi sont attribuées à Sirius B , ses trois principales caractéristiques , comme ; naine lourde, dense et blanche . En dehors de ceci ,les Dogons connaissent l´orbite elliptique , ou sur un point spécifique de l ´ellipse se localise Sirius A ,ayant connaissance de la période orbitale de 50 ans ,(exactement 50,04 avec une marge d´erreur de +/- 0,09 ans) .Ils savent que les étoiles ont un mouvement de rotation sur leur propre axe . Cependant les Dogons décrivent une troisième étoile dans le système stellaire de Sirius . Elle est appelée ‘Emme Ya’ (femelle Sorghum ) .Sur son orbite disent-ils il existe un unique satellite .Jusqu´à maintenant Emme Ya n´a pas été identifiée par les astronomes . Résumant la connaissance des Dogons sur Sirius B ,la mythologie inclue les anneaux de Saturne , et les quatre plus importante lunes de Jupiter . Les Dogons ont quatre calendriers , un pour le Soleil, la Lune, Sirius et Vénus ,et ils possèdent aussi une connaissance antique sur les planètes et leurs orbites . Quelle ironie ! L´Européen a eu besoin de nombreuses années avant de constater que les orbites des planètes étaient elliptiques , que nous ne sommes pas le centre de l´univers , etc. Le peuple des étoiles qui a donné aux Dogons la connaissance astronomique est par eux appelé de Nommos , êtres amphibiens envoyés sur Terre , venant de Sirius et pour bénéficier la race humaine . Le mot vient du mot Dogon qui signifie ‘faire quelqu´un boire’, et les Nommos sont aussi appelés de maîtres de l´eau , les Moniteurs , et les Professeurs . ( Il faut se souvenir que les autres civilisations anciennes ont aussi relaté l´arrivée d´êtres de l´espace avec des caractéristiques humaines mais aussi amphibiens. C´est le cas des babyloniens , par exemple) . Les nommos ont les caractéristiques plus accentuées vers les poissons que vers les humains , et ils ont déjà vécu dans l´eau . Ils étaient des sauveteurs et des gardiens spirituels ; ‘Le Nommo partagea son corps parmi les hommes pour les alimenter ; c´est pourquoi il est dit que quand l´univers bleu boit de son corps ,le Nommo aussi fait boire l´homme .Il a donné ses principes de vies aux êtres humains’ .

25

Le Nommo a été crucifié et a resurgi et dans le futur il visitera la terre ,cette fois sous forme humaine . Plus tard il assumera la forme amphibien et gouvernera le monde des eaux . La mythologie Dogon est seulement connue par peu de sacerdoces , et est un complexe système de connaissance . De tels secrets bien gardés ne peuvent pas être divulgués à des étrangers , si facilement. Si l ´étoile Emme Ya était par hasard découverte , nous aurions plus de consistance de l´histoire des Dogons . Les Dogons parlent beaucoup .Ils disent qu´ils sont descendants de ces créatures venues de Sirius . Ils disent qu´il y a fort longtemps en arrière un vaisseau spatial avec un train d ´atterrissage à trois pieds a atterri. Quand leur navire se posa ( après un mouvement rotatif de vent descendant et avec beaucoup de bruit ) , il glissa jusqu´à s´arrêter et se fixa sur terre . A cette période une nouvelle étoile a été vue dans les cieux .Serais-ce possible que ce soit un vaisseau mère orbitant autour de la planète Terre ? Dans la tradition orale Dogon il est conté que ‘quand ‘l´arc’ atterri , son poids fit jaillir le sang vers le ciel et donna l´étoile de la dixième lune ,Pelu Tolo , réalité et brillante ‘. Ils décrivent aussi cette étoile comme ayant un cercle de rayons rouges autour d´elle et ce cercle de rayons était comme une tache se répandant mais ayant toujours la même taille . ‘Après quelques instants , quelque chose avec quatre pattes apparut et emmena le vaisseau vers un oco (trou) qui a été rempli d´eau jusqu´à ce que le navire flotte’. Les êtres paraissent être des humains .Ils ont mis un réservoir d´eau sur terre et plongèrent dans l´eau . Ils étaient comme l´on dit aquatiques , amphibiens .Ils pouvaient aller , converser et vivre sur la terre et aussi ils pouvaient vivre sous l´eau . La planète d´origine des Nommos tournait autour de Sirius B . Des scientifiques disent que cette connaissance Dogon remonte à mille ans en arrière .D ´autres affirment que cela a été obtenu après 1920 et absorbé par la culture Dogon .Des scientifiques croient que les Dogons sont les descendants des Gregos Lemianos , qui a leur tour disent être les descendants des Argonautes , qui ont été vers la Libye et ensuite ont émigré vers l´ouest comme les Garamantianos ( qui ont été décrits par Hérodote) et qui à leur tour se sont dirigés vers le sud et que de nombreux siècles après ont atteint les marges de la Rivière Niger au Mali .Là ils se sont mélangés avec la population noire locale . Il est possible que la référence `une troisième étoile soit en réalité la référence à une planète , une fois que les Dogons possèdent la connaissance d´un troisième luminaire . Ce pourrait être un petit soleil ou simplement une grande planète ,car la tribu africaine fait aussi référence à la ‘planète des lesbiennes’ et à une ‘planète des femmes’ . Des réponses sont nécessaires , une parmi lesquelles ; s´il existe des liaisons entre les étoiles et les peuples des étoiles ? Iil n´existe pas d´évidences scientifiques d´une troisième étoile dans le système de Sirius et de l´Etoile du Chien, mais avec l´avancée scientifique de l ´astronomie , avec de nouveaux et plus puissants télescopes , nous aurons les pouvoirs pour constater l´existence de Emma Ya . Le mystère cependant persiste .

26

Véga

Véga la plus brillante étoile de la Lyre ,était il y a 13000 ans en arrière l´étoile du Nord . Dû au grand changement rationnelmde la Terre , autour de son axe à chaque cycle de 26 000 ans ,Polaris est maintenant l´étoile du Nord , mais Véga la redeviendra d´ici 13000 ans .Elle se trouve à une distance de 26 année lumière. Il y a moins de variations dans les génotypes Végas que dans ceux des Lyrianos . Le premier sous groupe génétique des Végas est ce que nous appellerions de Végas patron , mesurant approximativement les 1. 80m à 2, 10 m(males et femelles ). De façon générale, la peau est plus grosse , mais possédant moins de couches. La eau n´est pas aussi grossière que celle des humains , mais elle est un peu plus grosse , ayant la capacité de supporter de hauts niveaux de radiation ultraviolette et de chaleur comme du froid . Un être humanoïde beaucoup plus vigoureux et durable .Généralement ,les cheveux de n´importe quel Véga qui en possèdent , sont noirs et les nuances peuvent varier du noir au châtain clair ou châtain moyen (assez rare) ou même de vert tirant sur le noir . Ces nuances varient fréquemment .Il est intéressant de noter que dépendant de nombreuses races de Végas , certains n´ont pas du tout de cheveux ,d´autres très peu ,et d´autres ont une tête recouverte ,en accord avec chaque race individuellement . La couleur de la peau serait quelque chose entre le chatain clair (quasi belge) et le châtain bien foncé ,que vous appelleriez sur votre planète (utilisant votre propre terminologie ) de noire ou indienne ( de vos natifs ). Ainsi quelques uns des indiens sont châtains foncés en contraste avec la couleur de peau de quelques groupes africains qui sont noirs . noir ébène dirons nous ? Oui , en général ,le noir ébène est une caractéristique de la Terre , qui a été développée ici .Elle est suffisamment rare là sur Véga . Vous allez aussi noter que la peau à une apparence rugueuse , pas toujours , mais quelques unes si . Nous allons diviser les génotypes végas en á peine deux catégories . Une est humanoïde et l´autre non humanoïde et ceci n´est seulement que des apparences , et non pas une structure génétique . Ce que nous décrivons comme Véga est le type humanoïde . Généralement vous allez noter que dans le groupe humanoïde les yeux sont bien marquants . En général les yeux du groupe patron humanoïde Véga est suffisamment grand , avec des pupilles et un iris sombres . Les yeux sont généralement un peu obliques , mais bien grands et ont une protection . Ainsi ce n´est pas comme les yeux de Zeta , qui paraissent ne pas avoir de protection . S´il passent prés de vous dans la rue , ils paraissent bien différents , mais ne sont pas nécessairement aliens . Ils attireront votre attention .L´on pourrait penser qu´ils ont un défaut congénital . Les yeux de ces Végas sont suffisamment impressionnant , et aident toujours plus à appeler l´attention des humains que les yeux des Lyriens .

27

C´est simplement le contraste entre l´obscurité de leur peau et la blancheur de leurs yeux en dehors de leur pupilles et de l´iris qui les rendent plus impressionnants . Evidemment ceux avec les cheveux et les sourcils plus obscurs paraissent avoir un contour noir autour de leurs grands yeux . Beaucoup des autres groupes diront être d´origine de ce groupe de Vegas , notablement les Orions . C´est une catégorie suffisamment ample dans le groupe de type humain , dans la structure génétique véga . Le second groupe , le type Véga non humain , est donc humanoïde et amphibien .Quand nous disons non humains nous sommes en train de parler de l´apparence . L´apparence de ces entités peut être celle des insectes comme celle des reptiles ( nous utilisons votre classification pour décrire l´apparence de ces êtres) . De façon générale la couleur de la peau de des ces êtres se ressemble à celle du type humain . Entre temps , il y a des groupes qui non seulement ont une coloration verte des cheveux , mais aussi de la peau . Cela n´est pas très prononcé , mais nous ne voulons pas que vous pensiez que nous sommes en train de parler de quelque type de monstre vert . Nous sommes en train de parler d´une entité de base humaine avec une peau bronzée et un système de vaisseaux sanguins qui donne un ton un peu plus vers le vert . Les yeux sont très grands et peuvent avoir oui ou non une deuxième protection ,dépendant de la planète d´origine .Ils ont un nez bien petit et dans quelques cas des maxillaires bien prononcées .Les maxillaires peuvent être saillantes vers l ´avant , ce qui donnerait un aspect de reptile ou rabaissées ce qui donnerait un aspect d´insecte . Nous sommes en train de parler d´entités de type humanoïde . Nous appelons ce groupe de non humanoïde à peine par l´apparence physique car ils sont aussi des mammifères . Ces entités ont eu des communications sur le plan terrestre avec vous et sont responsables pour quelques unes des histoires qui circulent à respect de monstres reptiliens ou aliens de sang froid, etc…( quand les gens ont peur , quand les gens se retrouvent devant l´inconnu , en général, ils exagèrent l´expérience). Ces entités sont génétiquement connectées avec vous . Elles procrées aussi des mammifères . La structure génétique basique reflète les patrons dans lesquels leur famille galactique s´exprime , donc ils font aussi partie de votre famille . Il y aurait plus à dire sur ces entités particulières , mais pour l´instant nous voulons présenté pour ceux qui parmi vous sont curieux à respect de ces reptiliens .Ils ne sont pas des insectes ni des reptiles , ce sont des humanoïdes et des mammifères . Simplement ils ne vous ressemblent pas vraiment . Ces deux groupes , donc les génotypes Lyrianos et Véga sont des indicateurs comme le reste de la famille galactique qui s´exprime génétiquement .

28

Vénus .

Vénus est la plus grande base pour les voyages inter dimensionnels à l´intérieur de notre système solaire . Il y a quelque chose à voir avec l´énergie que Vénus exprime ; du point de vue énergétique , chaque planète est émetteur et récepteur d´énergie , chaque planète représente un certain attribut , tout comme Vénus qui exprime les valeurs personnelles et la qualité des émotions particulièrement l´amour , le magnétisme, l´harmonie , la personnalité sociale ,avec emphase dans la beauté et la grâce . Vénus est une espèce d´élévatrice énergétique de notre système solaire ; ex ; les entités qui sont incarnées sur la Terre , ont eu des vies passées ou des existences dans des corps astraux , sur Vénus pour se préparer à la réalité physique sur la terre . De très nombreux vénusiens non physiques sont en train de collaborer dans des activités inter dimensionnelles. Les habitants de la planète Terre ont été contactés par des êtres de vénus il y a environ 18,5 millions d´années . Vénus est la planète frère qui incorpora le foyer de l´amour universel. Elle est sacrée et sert comme un frère plus âgé parmi l´univers planétaire . Le récit d´un contact extra terrestre avec des êtres de Vénus se trouve dans un livre appelé ;The White Sands Incident du docteur Daniel Fry . Le livre conte l´histoire de Monsieur Rolf Telano et son contact avec un extraterrestre de Vénus appelé de Borealis . Borealis est un membre d´une race extraterrestre appelée Nords qui est une des races les plus anciennes ou gardiens de la Terre . L´histoire commence dans une rue rurale déserte en 1950 , quand Rolf Telano a vu un vaisseau spatial à environ vingt mètres près de lui . Le navire était de forme sphéroïde et aplati vers l´arrière et sur le dessus . Les dimensions étaient plus ou moins de 5 mètres de hauteur , pour 9 mètres de largeur . Rolf se dirigea plus près du navire pour le voir et quand il tenta le toucher , une voix aigue lui dit ;`Il vaut mieux ne pas toucher le fuselage , mon ami, car il est chaud ! Ne t´effraie pas , tu es parmi des amis ‘. Il se produit que le vaisseau était un véhicule de charge contrôlée à distance , et qu´il n´y avait pas d´extraterrestres à bord .Les Vénusiens qui contrôlaient le navire étaient dans le vaisseau Mère ,à 900 miles au dessus observant Rolf et lui parlant à travers le système de communication du navire . Le véhicule de charge était en mission exploratrice pour collecter des échantillons de l´atmosphère terrestre pour que Borealis puisse s´accoutumer à l ´atmosphère terrestre avant d´embarquer pour sa mission et venir de fait habiter sur Terre.
Rolf a été invité pour une expédition et s´il le voulait , ils pourraient aller à New York et revenir en 30 minutes .Considérant que New York se trouvait à 3200km de distance , ceci signifie qu´ils

29

devraient voyager à 12800km/h .Il lui a été dit qu´il ne sentirait pas l´accélération dans cette rapide expérimentation . Il accepta et lui a été offert une des plus impressionnantes expériences de sa vie . Les vénusiens disent qu´il y a dix milles ans environs en arrière leurs ancêtres ont vécu sur Terre , dans une civilisation appelée Lémurie. Ils construirent un grand empire et développèrent science et technologie sur la planète , mais finalement durent partir . Pendant un second contact , les vénusiens demandèrent à Rolf qu´il les aide dans leurs missions d ´aide de la planète Terre et de ses habitants . Ils lui dirent que ce ne serait pas facile , que probablement les personnes ne le croiraient pas et qu´il serait ridiculisé , mais serait récompensé par la satisfaction d´aider dans la survivance de sa race et obtiendrait aussi beaucoup de connaissance et de sagesse . Ils lui dirent aussi que s´il refusait il n´y aurait aucun type de punition , mais qu´ils devraient effacer de sa mémoire les contacts qu ´il aurait eus. Rolf accepta l´offre. Une fois que ce contact survint en 1950 quand l´humanité n´était pas très ouverte à l´idée de contacts extra terrestres comme ce l´est maintenant , demandèrent à Rolf qu´il écrive un livre et y note son expérience et le message des Vénusiens avec les habitants de la Terre ; que la planète Terre n´était pas seule dans l´univers . Les Nors sont des êtres sujets à la mortalité , même considérant qu´ils ne sont pas physiques . Ce sont des êtres étériques capables de devenir physiques , soit avec le pouvoir de leurs propres esprits , ou utilisant un appareillage spécial qu´ils utilisent avec leurs ceinturons . Ils sont capables de se matérialiser en n´importe quelle race d´être ou de forme animal. Ils se considèrent les frères des humains . En accord avec Borealis , en 1950 , les Nors étaient le groupe d´extraterrestres le plus important opérant dans notre système solaire . Leur apparence actuelle est similaire à celle s des races nordiques terrestres , qui suivant eux , s´appellent ainsi à cause d´eux . Cette race particulière des Nors vit dans de distincts systèmes solaires .Ils ont leurs bases et leurs colonies sur Mars et Vénus . Ils ont aussi une base sur la Lune , ainsi que de nombreux autres groupes d´extraterrestres . D´autres extraterrestres utilisent fréquemment Mars et Vénus comme points de ‘check-in’ , une fois que ce sont les planètes les plus proches de la terre . Leurs vaisseaux spatiaux sont contrôlés manuellement , automatiquement ou par le pouvoir de la volonté . Les vénusiens qui construisirent le vaisseau sont beaucoup plus spécialisés en sciences mentales que le reste du peuple. Beaucoup de vaisseaux sont en train d´opérer dans les voisinages de la Terre , même que la majorité des personnes ne les voient pas , à moins qu´ils soient clairvoyants , ou que les Vénusiens choisissent de matérialiser leurs navires . Ils utilisent sept différents types de vaisseaux , excluant le vaisseau mère , qui transportent des navires plus petits . Cinq de ces navires ont leurs équipages , alors que deux autres sont de nature robotique . Deux navires ont une forme de croissant . D´autres ont la forme d´un cigare et mesure environ 3km de longueur et 750 m de largeur . Il existe aussi un autre type de vaisseau , c´est celui qui ressemble à une couronne . Les trois autres types sont sphériques , ou en forme de boule . Ils surveillent des planètes en retard et d´agressions externes . Aussi ils instruisent sur les informations scientifiques et étiques ou il est nécessaire en respect aux lois universelles. Les équipages sont formées par des hommes et des femmes , et de nombreuses fois les familles voyagent ensemble .

30

LISTE DES RACES ALIENNES .

Agharianos ou Aghartianos . Des sources affirment qu´un groupe d´asiatiques ou d´orientaux humains , a découvert des cavernes et des cités pré diluviennes abandonnées qui avaient été occupées par des entités reptiliennes . Quelques centaines ou milliers d´années en arrière , un prince asiatique (supposé) avait conduit quelques fidèles militants qui sont entrés dans des cavernes et en conflit avec les habitants sauriano reptoïdes d´une ancienne cité souterraine , ou réseau connu comme Agharta ou Agharti , après un conflit révélant avec les forces reptiliennes , ces dernières ont été expulsées de là . Il y a des indications que depuis quelque temps , les reptiliens ont l´intention de reprendre Agahrta par le moyen de manipulations occultes et beaucoup des habitants peuvent succomber à ces manipulations . Ceci peut être explique pourquoi un petit pourcentage de MIB présente le type humain oriental, étant peut être ,ces membres d´un petit groupe renié, expulsé des Aghartianos . Ces éléments reniés peuvent exister dans l´Empire Telosiano et jusqu´à même , du propre territoire des Etats-Unis . Il y a aussi des informations d´une alliance secrète entre les Aghartianos et les officiels américains suivant certains sources . Parmi ces trois groupes, il parait exister un gouvernement invisible qui cherche à s´établir et qui peut avoir en partie inspiré les libertés constitutionnelles , tout comme un centre ‘renié secret’ , ‘éclairé’ , ‘Cinquième Colonne Internationale ‘, ou ‘gouvernement intersphères’ qui cherche à chasser les valeurs et libertés traditionnelles des trois civilisations . Les vaisseaux spatiaux aghartianas sont supposément connus comme ‘flotte d´argent’. Alpha Draconianos. Reptiliens qui ont établi des colonies sur Alpha Draconis . Comme tous les reptiliens , ils affirment qu´ils sont originaires de la Terre , il y a des milliers d´années en arrière , qui du fait utilisent pour justifier leur tentative de reprendre la terre comme leur. Apparemment ils sont la plus grande partie d´une invasion planifiée qui surviendrait sous forme d´infiltration couverte pour une noble invasion . Altairianos . Supposément ce seraient des habitants reptiliens Du système stellaire de Altair , dans la constellation de l´Aigle .

31

Anakins. Aussi appelés ‘Els’ abréviation de ‘Elder Race’ ( race la plus vieille ) ou simplement comme ‘Géants’. Cités dans la tradition hébraïque ancienne ,cette race est supposée liée aux anciens humains qui cassèrent la chaîne de l´humanité pour cause de leur grande taille ,laquelle a été développée à travers les siècles , possiblement comme résultat d´une anomalie génétique . Ils disent qu´ils peuvent avoir 4 mètres de hauteur , bien qu´en configuration ils soient notablement similaires aux humains internationaux . Ils peuvent êtres rencontrés dans des systèmes étendus des cavernes de l´Alaska et jusqu´au Mexique . Il est cru qu´ils ont les capacités pour les voyages interstellaires . Anfibios. Similaires aux Sauroides ou Reptoides , pouvant ne pas être des créatures hominidées avec un ADN reptilien ; caractéristiques de type amphibien et semi aquatique dans leur nature . Ayant pu vivre antérieurement sur Terre ,mais ils sont devenus plus aquatiques à travers les siècles .Ils ont été rencontrés près des régions marécageuses , des rivières etc… et attaquent les personnes même sans être provoqués . Antarcticanos . C´est supposément une aire d´opérations secrètes des humains et reptoides. Il est dit que de nombreux scientifiques nazis développèrent des vaisseaux spatiaux , du type d´ovni de forme ronde capables de performance aérienne très avancée ,et que des svatiscas ont été vus sur quelques disques . Ils peuvent être pilotés par une race pure blonde , aux yeux bleus , aryenne. Mais il parait y avoir plus d´une société humaine blonde regroupée dans les scénarios UFO et spécialement les sociétés souterraines humaines qui peuvent avoir développés les cheveux blonds en raison du manque de soleil . Il parait ne pas y avoir d´autres connotations entre les sociétés des Antarcticanos ,Telosianos et les Pleiadanos,en dehors d´être blonds . Les Antarticanos peuvent amplement constitués un groupe spécifique désigné sous le nom d ´ariens de race pure ,blonds aux yeux bleus qui devint l´obsession d´Hitler à sa création d´une super race et dont il devint victime de cette obsession . La majorité d´eux étant contrôlés par le moyen de manipulation mentale et d´implants ,étant de cette façon là des ‘drones humains’ qui sont utilisés pour maintenir la société secrète en fonctionnement . Atlantes. Ils sont humains , habituellement décrits comme étant des bénévoles en comparaison aux autres groupes et disent qu´ils habitent des vastes et complexes cités souterraines sous le sol du Brésil et des régions adjacentes .Le terme ‘Atlante’ ou ‘Atlan’ en référence à ces races a été utilisé du fait que es réseaux de communications des cavernes sur la côte est du Brésil faisait partie de l´Empire Atlante pré diluvien . Mais ces actuels habitants n´ont pas de relation génétique avec les Atlantes pré diluviens . C´est comme en Amérique du Nord et d ´autres continents , il se trouve aussi des humains normaux et ceux du type des gnomes , beaucoup d´entre eux possédant une technologie avancée et des disques volants . Les Telosianos affirment avoir de liaisons avec l´Amérique du Sud ,principalement dans la région de Mato Grosso > Lire plus sur le sujet sue le chapitre les Atlantes et les Capelinos .

32

Azuis. (Bleus) Ce sont des petits humanoïdes de constitution similaire à ceux des Cinzentos mais qui diffèrent de ces derniers par leur peau bleue et translucide et leurs yeux accentués .Ils apparentent des relations avec les légendes de natifs nord américains . Leurs objectifs est d ´empêcher les Cizentos dans leur conquête de la Terre et apparemment ils veulent nous aider dans notre évolution psychique . Cela dérive de leurs capacités mentales élevées . Bernardianos. Habitants du système de l´étoile Bernard. Il a été encore peu écrit sur eux , il paraîtrait qu´il s ´agit d´êtres humains qui en minimum dans leur partie contrôlent ce système solaire . A quel point existe-il un influence sauriana, cela est inconnu ? Booteanos Reptiliens du système stellaire de Bootes . Eux et les entités reptiliennes du système de Draconis sont supposément regroupés dans la Base de Dulce comme dans des activités d ´infiltration-implantation-contrôle de la société humaine terrestre avec une anticipation de leur conquête planifiée dans quelque moment du futur . Burrowers (Creuseurs) Une autre mutation de race sauriano serpent qui est capable de s´enterrer .Possiblement ils peuvent être quadrupèdes ou bipèdes ,mais ont été connus pour leurs habilités à creuser des tunnels artificiels ou des effondrements ( ces derniers sous l´allégation qu´ils ont été utilisés dans la tentative de capturer ou de tue des intrus inespérés dans leurs domaines souterrains ).Ils peuvent posséder un système sensoriel hautement développé . Camaleonicos Reptiliens généralement croisés qui ont la capacité de paraître humain . Ce sont supposément des infiltreurs qui peuvent notablement paraître humains bien qu´ils gardent en leur intérieur des organes reptiliens ou neo saurianos. Certaines fois , ils sont décrits comme ayant des yeux saillants ,avec une peau scabreuse et sans poil . Il est dit que ces êtres camaleonicos peuvent utiliser des lentilles artificielles pour cacher leurs pupilles et l´iris verticaux . Nombreux affirment qu´ils sont génétiquement crées comme des mercenaires pour une invasion planifiée pour la prise de la société humaine .

33

Capelinos A la fin du cycle évolutif de la Troisième Race Mère a été délibéré dans les sphères supérieures , l´immigration pour la planète Terre des populations de monde plus avancées > Le choix est retombé sur les habitants de Capela,étoile de première grandeur , dans la constellation du Cocheiro. Capela est un soleil trois fois plus grand que le notre et distant de la Terre de 45 années lumières .C´est une étoile gazeuse ,dont la densité peut être comparée à l´air que nous respirons . Elle est habitée par une humanité bien plus évoluée que la notre . L ´expurgation dont a souffert une partie de ses habitants , survient périodiquement sur tous les orbes habités , en raison que des millions d´être deviennent incompatibles avec les hauts patrons de vie morale atteints par des planètes déterminées et pour cela souffrent des expurgations sélectives vers d´autres mondes , de moindre évolution , venant à être logés au sein des races ignorantes et primitives certaines fois . Ce tel fait s´est produit avec Capela . Ceux qui n´ont pas atteint la ‘moyenne’ morale pour continuer d´y habiter ,se laissant aller vers l´égoïsme ,l´orgueil et la méchanceté , ont été les ‘anges déchus’ , qui se sont précipités du Ciel vers la Terre se souvenant de très nombreuses fois du ‘Paradis Perdu’ , dans les firmaments distants .Les premiers Capelinos ont incarné en Asie , en Lémurie et en Atlantide ,continent qui existait à l´époque et situé entre l´Amérique et l´Europe, ou sont arrivés les hommes de la Troisième Rrace Mère . En Lémurie habitaient les Rutas, de peau sombre , en Asie les Mongoles de peau jaune, étant les chinois les plus développés et enfin en Atlantide vivaient les Atlantes de peau rouge sombre ou cuivrée . Les Capelins apportèrent leurs connaissances aux primitifs . Ces habitants des cavernes , les troglodytes et tribus sauvages , devinrent des tribus plus civilisées , construisant des villes et formant des peuples et des nations .Après être sortis de l ´Ere de la Pierre Polie , ils commencèrent à utiliser les métaux . Les capelinos aidèrent beaucoup aux développements des peuples primitifs ,leur inculquant les premières notions de spiritualité et la connaissance d´une divinité créatrice . Ils ont été les conducteurs et les leaders de cette humanité animalisée . Mais en même temps ils ouvrirent la conscience de ceux qui commencèrent sur Terre leur développement , concourrant pour généraliser les passions inférieurs de ces êtres ingénus et ignorants . Dans une des phases purificatrices de la terre , Lémurie , disparut , des eaux de l´Océan Indien menant à la mort des êtres rudes , vindicatifs ,égoïstes et animalisés , qui pratiquaient jusqu´à l ´anthropologie . Comme souvenirs des lémuriens et des descendants des Rutas , nous avons encore en Australie de nombreuses tribus primitives . Avec l´effondrement dans les eaux de la Lémurie de nouvelles terres émergèrent formant l´Europe et l´Asie mineure (sud) et la partie nord de l´Afrique .Dans ces nouvelles régions les survivants s´établirent et se reproduisirent formant des peuples semi sauvages .Leurs descendants ,plus tard en Inde ,commencèrent à former la caste des Parias ,méprisée par tous .Dans le nord de l´Afrique , région émergée , ils commencèrent à former des peuples variés , noirs de peau brillante , existants jusqu´à aujourd ´hui . Eteinte dans sa majorité la Troisième Race , ( habitant de l´Orient ) , emmena en Occident le champ d´une nouvelle civilisation ,la race mongoloïde ou Atlantique , avec l ´augmentation des venues en masse des exilés de la grande Atlantide , l´’habitat’ de la Quatrième race Mère , alors que les survivants de la Troisième race commençaient à renaître chez les peuples retardés de tout le globe , comme l ´on peut voir de nos jours .

34

Les Atlantes étaient des homes hauts ,robustes, de peau bronzée ,imberbes,avec la tête bien plus en arrière , cheveux libres et noirs . Ils étaient plus évolués et moins sauvages que les Rutas .Les atlantes avaient une capacité de pénétration dans les mondes spirituels , ce qui leur permettaient de développer d´amples pouvoirs psychiques . Comme ils avaient un grand développement intellectuel , mais non moral , la rivalités entre les nations atlantes augmentaient chaque jour . Nombreuses de ces nations émigrèrent une partie vers l´Asie , principalement la Chine et l ´autre partie pour l´Europe, le continent Hyperborée , situé à l´extrême nord de l´Europe actuelle , qui a cette époque couvrait toute la région du Pole Nord et présentait d´excellentes conditions de vies pour les êtres humains . Ceux qui restèrent en Atlantide se laissèrent dominer par leurs instincts inférieurs , par l´orgueil et la violence. Ils cultivaient la magie noire et utilisaient les élémentaires , fait qui le poussa à la dégénération spirituelle et enfin à la destruction du continent . L´Atlantide a eu le même destin que son antécédente . La Lémurie s´enfonça sous les eaux aussi ! Avec l´effondrement de l´Atlantide , émergea le territoire de la future cordillère des Andes . En Europe s´éleva aussi la cordillère des Alpes , tout aussi comme dans la partie sud de l´Afrique , donnant formation à la mère méditerranée . Les survivants de ce cataclysme se réfugièrent , une partie en Amérique (Aztèques, Mayas, Incas et peaux rouges en général ), une partie sur les cotes nord africaines (Égypte) et une autre partie encore atteignit le continent Hyperborée , se joignant aux groupes d´émigrants qui là avaient fuit antérieurement les guerres et les persécutions . les peuples Hyperborée souffrirent des transformations par les effets du climat et des croissements avec les types base , établissant ainsi les préliminaires d´une nouvelle race , qui irait dominer jusqu´aux jours d´aujourd´hui . C´étaient des êtres de peau blanche , yeux bleus , cheveux roux et traits délicats et établirent les caractéristiques de l´homme blanc , formant la race aryenne ou indo caucasienne , les hommes de la Cinquième Race Mère.*

*Note du traducteur ; Il n´y a là aucune connotation à caractère raciste , de race actuelle inférieure ou supérieure aux autres , du fait que par les lois de la réincarnation , nous avons tous adoptés différentes races , ayant eu différentes réincarnations avec un corps de couleur de peau différente , d´idées philosophiques ,de crédo religieux très différents etc…. La supériorité ou infériorité d´un groupe ethnique va seulement dépendre du degré d´avancement des entités d´horizons différents qui vont le constituer pour ensuite constituer d´autres groupes dans d´autres environnements. La loi de la réincarnation annihilant totalement toute idée absurde de supériorité raciale , ou d´infériorité raciale qui n´existe pas mais a été crée par les personnes aveugles spirituellement , persécutant d´autres frères qui ont peut être été leurs parents ou amis .

35

Cetianos ou Tau Cetianos Une race humaine d´apparence méditerranéenne ou sud américaine , morena bronzée. Très similaires aux humains caucasiens de la Terre excepté quelques petites différences (oreilles légèrement pointues , plus grande densité physique en relation à leur taille , nez légèrement plus large , taille de 1,70 m et certaines fois ils portent des vêtements de style romain et de cheveux courts dans le style militaire aussi . Tau Ceti et Epsilon Eridani sont considérés comme étant le plus grand centre de convergence de l´activité humaine extra terrestre et supposé avoir des alliances avec les Pleiadianos ( qui à leur tour , suivant les contacts , ont une alliance fédérative avec les Vegas et les Ummitas , etc.) Les tau Cetianos sont supposés travailler avec les Pleidianos et d´autres sociétés victimes des prédateurs Greys . Deros et Teros Ce sont des civilisations aliens souterraines . Les Teros sont plus aimables et aident les Deros qui sont plus impulsifs et déments en raison de l´excès de pouvoir . Ils vivent dans des bases souterraines ou sous aquatiques . Ils sont en compétition avec les Greys , possèdent les mêmes qualités et ne méritent pas confiance . Draco Bors Formes cybernétiques contrôlées par des entités reptiliennes .Entre elles peuvent être inclus quelques types qui sont animés par des entités super naturelles ou para naturelles tombées , soit de type Grey, humain , mécanique ou autre configuration. Beaucoup suggèrent que des agents d´infiltration de ce type d´apparence humaine, peuvent exister dans notre société et que certaines caractéristiques permettent de les identifier , c´est à dire les yeux,une odeur légèrement sulfureuse,traits non raffinés ,manque d´impressions digitales ou d´oreilles et/ou d ´autres parties du corps qui paraissent avoir l´apparence artificielle. Draco Mothmen Ce sont des aliens d´habitat nocturne , noirs ,possédant des ailes qui les habilitent au vol et des yeux rouges .Ils ont beaucoup visité la Terre dans le passé et il existe beaucoup de légendes qui les mettent en relation avec les Gargouilles , les Walkyries et les vampires . Ils n ´aiment pas beaucoup attirer l´attention sur eux-mêmes . Draconianos Ce sont de grands hominidés de type ptérodactyle , qui ont des ailes comme les chauve souris .Certaines fois ils sont décrits comme ayant des cornes et sont considérés très ressemblants avec les descriptions des démons suivant certains individus qui les ont rencontrés. Ils sont très intelligents et extrêmement malins .Certaines fois ils sont appelés de ‘Mothmen’, bien que ce titre puisse paraître un peu erroné .

36

Dragonworms ( Vers Dragons) Ces créatures sont véritablement souterraines et des récits sur elles sont rares , Ils paraissent être une mutation de race serpent qui a perdu l´usage de ses membres inférieurs ,atrophiés à travers les siècles et cependant ils paraissent être une partie de conspiration reptilienne . Suivant certaines sources , les Dragonsworms sont décrits comme des êtres très intelligents . Ils ont été certaines fois décrits comme des ‘vers géants’. Dwarfins (Nains ) Humains diminués qui sont supposément rencontrés à l´intérieur ou prés de cavernes dans de nombreuses parties du monde et dans quelques cas d´Ufos ,bien que la majorité des rencontres avec ces êtres en relation avec les Ufo ont été de Greys saurianos .Ils ne doivent pas être confondus avec les ‘petits élémentaires’ ou esprits de la nature que beaucoup croient être de nature éthérique , bien qu´ils aient l´habitude quelques fois dapparaître sous la forme solide ou semi solide . Les races nains ou Dwarfins sont supposées être exactement comme les humains ,mais on une taille entre 1,20m et 1,40m ,bien que certaines fois il a été vu des êtres entre 60 et 90cm . Comme les ‘Els’ ils peuvent être le résultat d´une anomalie génétique qui suit son cours en raison de la séparation des races du réservoir international des gènes , Ils vivent supposément dans des systèmes souterrains de larges extensions comme mesure préventive . Il est mentionné que beaucoup possèdent la technologie des ‘disques aériens’ et auraient même tenter les voyages interstellaires ou interplanétaires . Eva Borg Formes cybernétiques contrôlées par les humains , ou humains qui auraient été implantés ou chirurgicalement altérés sous quelque extension et seraient devenus cybernétiques dans leur nature , bien qu´ayant une âme matriz Fenixianos L´Empire Fenix supposément est une société intra terrienne qui peut être partiellement mise en relation au réseau souterrain de Dulce ,au Nouveau Mexique , suivant certaines ‘sources internes’. L´on ne sait pas si cet empire est humain ou reptilien . Gizanianos Le ‘Peuple de Giza’ a reçu des références des Pléidinos ( contés par Edward Billy Meier ) bien comme d´autres contacts .Il peut avoir une relation avec les personnes et les technologies étranges qui sont mentionnées dans les parties des labyrinthes profondes sous l´Egypte , qui certaines fois ont été contées comme ayant été trouvées par des explorateurs .Il est dit que ces personnes s ´habillent comme des ‘égyptiens anciens’ .Suivant les informations ,il y a une caverne gigantesque sous l´Egypte qui est habitée par ces personnes qui ont un lien étroit avec le gouvernement américain . De très nombreuses sources indiquent que le peuple de Giza pourrait être une société contrôlée ou les reptiliens aient le pouvoir prédominant , bien que l´on ne connaisse pas avec certitude la vérité sur ce sujet.

37

Greys Petite race neo-sauroide ,très prolifère et intelligente. Ils peuvent être les ‘cerveaux’ ou les ‘intellectuels’ de la race serpent , bien qu´ils soient mentionnés que les ‘reptoides’ , plus grands , agissent comme des Seigneurs Physiques et de cette façon seraient en hiérarchie plus élevés que les Greys .Les Greys sont dits comme très prédateurs et insensibles en relation aux humains et comme d´autres entités reptiliennes , supposément ils ‘s´alimentent’ de fluides par le moyen de frotter ces substances sur la peau,c´est une formule de protéines (sic) . Comme les cobras ,leur excrétion se fait par la peau . La hauteur moyenne des greys est d´environ 1,20m à 1,40m et ont un coloration de peau entre le blanc grisâtre , bleu grisâtre et vert grisâtre .En dehors de s´alimenter de fluides et de protéines humaines ,ils sont aussi supposés se nourrir ‘d´énergie vitale’, ‘essence vitale’ ou ‘énergie de l´âme’ d´êtres humains comme le font d´autres espèces reptiliennes (sic) . C´est la raison pour laquelle les humains qui sont vus travaillant avec ls Greys (drones implantés, soit volontaire ou involontaire) paraissent ‘ne pas posséder de vie et d´émotions’ en accord avec les témoignages qui les ont observés .Les Greys sont cités comme extrêmement trompeurs et cependant agissent toujours avec ‘logique’ . Cette logique par eux est utilisée par des moyens extrêmement complexes de mensonges pour atteindre leurs objectifs .Ils sont les entités aliens communément les plus observées pendant les rencontres avec les UFOs.

Greys reticulianos Zeta Reticuli Greys , proviennent de Zeta Reticuli proche de l´étoile Barnard , dans les environs du systèmes stellaire d´Orion . Ils sont petits , gris de couleur et possèdent un système sexuel et digestif hypertrophié .Ils sont crées suivant un procédé de clonage d ´ingénierie génétique alien . C´est une race ancienne et ils se reproduisent eux-mêmes il y a des milliers d´années .Ils possèdent peu de caractéristiques faciales , de grands yeux , une petite bouche (fente) et une absence de nez . Les Zeta Reticuli Greys sont les plus compromis dans les mutilations ´de troupeaux , car ils absorbent certains nutriments des parties mutilées des troupeaux pour s´alimenter . Ces substances proviennent des parties comme les lèvres , le nez, les organes génitaux et le rectum , en dehors du sang .Pour absorber les nutriments,ils utilisent le peroxyde d´hydrogène ,qui facilitent l´absorption des nutriments par la peau , ainsi comme cela facilite l´élimination de l ´excès de digestion cellulaire ,fait aussi par la peau . Ils ont déjà été décrit comme les ‘petits hommes verts’ parce qu´ils ont tendance à avoir une peau verdâtre quand ils ne reçoivent pas suffisamment de nourriture. Ils contrôlent leur propre destin et sont subordonnés à une race reptilienne .Les Zeta cherchent à les rendre libres et croient qu´ils pourront réussir ceci sur Terre .Beaucoup ont déserté pour travailler ensemble avec les humains afin de réussir cette liberté , mais d´autres veulent être maîtres de la terre et tout contrôlé ici. Ils se divisent en deux classes sociales ,une comme Hawkish et une autre comme Dovelake . Ces derniers sont capables d´entreprendre des négociations avec les humains . C´est une espèce d´ambassadeurs , quant à l´autre elle est plus guerrière , brutale .

38

Greys de Bellatrax Les petits gris ,sont plus petits que les Zetas et sont d´un système stellaire plus proche de la constellation d´Orion . Ils sont extrêmement petits (45cm environs) Les belletrax Greys et les Zetas , proviennent de la même ligne génétique et sont très similaires , excepté par la hauteur . Greys de Orion _ Hauts. Autre race de Greys et haute , avec un grand nez ,possédant de larges narines et qui font entre 2,13m à 2,43m de hauteur . Ils sont basés dans les îles Aleutian et ont aussi été vus en Russie orientale . Ces créatures sont hostiles et tentent d´influencer les terriens utilisant les gouvernements ,possédant une technologie capable de faire des choses qui nous paraîtrait des miracles . Un cas en Russie ;Une femme avec une jambe déformée a été capturée par ces êtres et a été libérée à des milliers de kilomètres ou elle avait été enlevée , seulement que sa jambe était parfaite ,totalement guérie .Mais les aliens ne soignèrent pas sa jambe ;ils lui en transplantèrent une autre . Les Orions Greys donnent l´impression d´êtres bienveillants comme les humains en général ,mais sont uniquement intéressés par l´ingénierie génétique même et les êtres humains sont leurs cobayes . Ils veulent obtenir le contrôle des masses à travers les négociations avec les personnes de hautes responsabilités gouvernementales . Gypsys (Ciganos) Quelques sources disent que les tsiganes ont un lien avec le mystère des UFO .D´autres sources suggèrent une liaison avec les règnes des sous superficies de haute technologie comme celle d´Agharta , etc… Il y a une connaissance qui indique que les tsiganes (supposément )possèdent d´une ancienne guerre , des navires UFO ,et ce serait qu´ainsi secrètement ils les garderaient à travers de nombreux groupes tsiganes .Beaucoup affirment que leurs origines viendraient de l´Inde Antique et des Régions adjacentes . Hav Musuvs ou Musuvianos Dans La tradition des indiens Paihute , les Hav-Musuvs étaient supposément une race d ´explorateurs des mers du type égyptien ou grec qui a découvert d´énormes cavernes , il y a plus ou moins 3 à 4 milles années en arrière et ensuite les niveaux les plus profonds sous les montagnes Panamint en Californie . A l´intérieur de ces cavernes ils établirent d´amples cités souterraines . Quand la mer intérieure ( l´actuelle vallée de la mort) qui s´inter liait à l´océan dans des temps ancestraux sécha , ils n´eurent plus les conditions de maintenir leur commerce avec les autres parties du monde . C´est à partir de ce moment qu ´ils commencèrent à construire ,suivant la tradition Paihute des ‘aigles argentés’ et commencèrent à voler avec eux et ceci se développa et avança à mesure que le temps passait .

39

Evidemment ainsi ils établirent des voyages interplanétaires et plus tard des voyages inter stellaires à exploration durant ces voyages et à colonisation . Ce qui est intéressant de noter c ´est que le voyage ,pour le déroulement du temps peut être différent dans d´autres parties de l ´univers ou dans d´autres systèmes stellaires . Mille années sur terre peuvent être l´équivalent de 10000 années sur un autre système dépendant peut être de la vitesse àlaquelle se déplace ce systéme dans l´espace . Ceci ouvre la possibilité d´un énorme développement dans une partie d´une autre colonie stellaire ou civilisation dans une courte période de temps . La délocalisation du temps certaines fois parait être relaté dans les narratives en relation avec les UFO. Mais il n´y a aucune évidence de voyage dans le temps ,mais simplement une vision éloignée des événements du passé par les moyens de télescope super sensibles capables d ´atteindre les années lumière de distance . Híbridos Comme les êtres humains et les reptiliens , supposément ils sont très différents dans leur constitution physique .Un hybride naturel entre les deux est impossible ,cependant une altération génétique non naturelle qu essentiellement combine les gènes humains et les reptiliens a été supposément tentée . Même si ceci a été atteint ,le résultat de cette expérience peut ne pas être l´hybride (mi humain,mi reptile), mais pourrait pousser vers un autre côté. Mais comme les reptiliens ne possèdent pas une ‘matriz de l´âme’ comme les humains et en dehors de ceci opèrent sur un niveau de conscience collective ,. L´hybride serait humain ou reptilien dépendant s´il naissait avec ou sans cette ‘matriz de l´âme’. Dans la majorité des cas l´on peut dire ou est la différence , si l´entité à des pupilles rondes ou si elles a des yeux noirs opaques avec des pupilles et des iris verticaux, ou si elle possède trois, quatre ou cinq doigts . Plus elle s´encadre dans la configuration humaine ,plus grande est la chance quelle possède cette ‘matriz de l´âme’,bien qu´il y aura toujours la possibilité d´existence , par exemple , des entités camaleonicas . Hu-bridos Ainsi sont appelés les hibridos qui par le moyen de manipulation génétique possèdent une ‘matriz de l´âme’. Voir Híbridos référéncié en haut . Hyadeanos Les Hyades dans La Constellation de Taurus , comme les Pléiades et Véga ,a été le destin pris par un autre groupe de réfugiés d´une antique guerre contre les saurianos dans la Lyre. Iguanas. Ils font approximativement 1,40m de hauteur ,avec une apparence similaire avec celle des iguanes ,bien qu´ils soient hominoïdes . Ils ont déjà été vus utilisant des robes noires comme les moines ,ou type monastère , qui cache beaucoup l´apparence saurienne dans laquelle est incluse une queue. Ils sont mentionnés comme extrêmement dangereux et remplis de rancœur dirigée vers les humains ,et comme d autres branches de la race serpent ,ils utilisent la magie noire et d´autres formes de contrôle mental contre leurs ennemis humains .

40

Ikels. Petits humanoïdes poilus avec des pattes et des griffes qu habitent de profondes cavernes sous l´Amérique du Sud et dans d´autres lieux .Ils peuvent être les membres d´une race pré adamique tombée laquelle possédait des caractéristiques angéliques, animales et humanoïdes . Maintenant ils sont alliés aux reptiliens . Ils sont connus suivant les récits des autochtones pour capturer des femmes et des enfants et des récits sont contés par des tribu sud américaines comme ayant déjà bataillé avec ces créatures utilisant des machettes durant leurs sorties à la superficie. Insectoides. Ce sont des`êtres similaires aux menthes religieuses , avec de longs bras pliés au niveau du thorax , quand ils ne sont pas utilisés .Cependant ,leur constitution interne , à l´inverse de l ´externe , n´ont rien à voir avec celle des insectes terrestres . Il est spéculé qu´ils ont déjà contacté le gouvernement américain à travers une de leurs organisations ‘Majestic 12’ leur révélant leur rôle dans l´évolution de la race humaine. Leurs objectifs ne sont pas connus . Janosianos. Ils sont supposés être d´une planète sur laquelle des humains vivent ou ont vécu . Apparemment il serait arrivés sur cette planète il y a des milliers d´années suivant certains contacts et jusqu´à des temps relativement récents ,ils ont retenu les mémoires et légendes antiques de la Terre avec laquelle ils étaient apparemment associés bien longtemps avant la colonisation de Janos . .Il est dit qu´ils ont une apparence de terriens , un peu orientalisés et plus leptosomiques en comparaison . Un groupe de réfugiés supposément abandonna Jonas des siècles en arrière dans un énorme vaisseau cargo de la forme ovale après une énorme pluie de météorites qui dévasta la superficie de la planète causant une réaction en chaine dans sa source d´énergie nucléaire , libérant des radiations mortelles pour l´atmosphère et à l´intérieur des tunnels souterrains et des cités qu´ils avaient sur Janos. Apparemment ils se rappelèrent de la route stellaire de retour vers la Terre , et des récits postérieurs affirment qu´ils sont sur une orbite élevée en relation à la Terre et tentent de rentrer en contact avec nos gouvernements pour un échange de technologie pour un lieu ou ils pourraient vivre . A la lumière d´autres révélations et pour un manque d´informations d´autres contacts , il peut s´agir d´une étape d´opération de propagation Draconiana ,mais aussi cela peut être vrai . Jupiterianos .(Jupitériens) Etres d´une très grande taille , évolués spirituelement , d´aspects humanoides , spécialisés dans les arts .

41

Korenderianos Ce sont des humains qui supposément vivent sur une planète colonisée connue sous le nom de Korender. Ils sont parfaitement humain bien qu´ils aient une hauteur entre 1,20 et 1,50m .Nombreux des contacts qui supposément se sont effectués avec les Korendenianos parlent d ´un catalogue sur les vies sur d´autres planètes qui contiennent de nombreuses données astronomiques erronées ,qui objectivement ont été une manière d´apparente opération de ‘propagande’ ou de ‘désinformation’ .Tout ceci suggère que si les Korendianos de ce fait existent ,ils doivent être un type de société MIB. Leviathanos. Leviathanos ou serpents saurianas des mers comme le dénommé ; Montre du Loch Ness. Le Lac Ness a été un lieu de très grande activité paranrmal ou occulte ,inclusivement d´activité UFO et d´événements en relation avec les Greys , etc. Etant aquatique dans leur nature et ayant perdu l´usage de leurs membres inférieurs pour cause d´une atrophie mutationnelle , cette branche de race de serpent est supposément utilisée pour un niveau de guerre psychique et manipulation occulte de la race humaine .

Lyrianos. Supposément les habitants humains de La Lyre ( qui disent avoir une origine commune avec le peuple de la Terre ) sont sortis de ce système des centaines ou des milliers d´années en arrière ,donc , il nous parait aujourd´hui que les habitants de la Lyre peuvent être de descendance néo-sauroide. Durant les guerres de la Lyre qui sont mentionnées dans de nombreuses histoires de contacts , il y a eu un exode en masse des humains qui supposément abandonnèrent ce système et partirent pour les Pléiades , les Hyades (qui sont à 130 années lumière de la Terre, dans la Constellation du Taurus ) et pour Véga qui aussi se trouve dans la Lyre. Cette région ,comme notre système , peut donc être un ‘champs de bataille’ entre les greys saurianos et les humains . Marcianos. (Martiens) Humains et non humains , incluant aussi ceux des deux lunes de Mars (Phobos et Deimos) que l´on croit être deux astéroïdes creux artificiellement , cependant l´on ne sait pas s´ils sont contrôlés par les Evadamicos ou les Draconino ). Il a aussi été suggéré qu´il y a des milliers d ´années en arrière la superficie de la Lune et de Mars était très habitable et que la superficie de ces corps a pu être endommagée après le passage d´une ceinture d´astéroïdes ou une tempête d´astéroïdes (consistant en morceaux qui ont pu être d´origine d´une planète qui supposément existait entre Mars et Jupiter il y a fort longtemps ,possiblement détruite par une rencontre avec un autre corps planétaire) . L´on croit que des ruines anciennes , possiblement des milliers d´années en arrière , ont été vues sur ces deux planètes et qu´elles témoignent l ´occurrence d´un cataclysme de cette nature .Mars est actuellement habitée mais leurs habitants vivent sur une fréquence vibrationnelle inaccessibles aux humains .

42

Mib. Aussi appelés de Men In Black ou ‘Horlocks’ .Apparemment dans de nombreuses circonstances ils ont une apparence humaine et sont contrôlés par les reptiliens . Il y a aussi les MIB d´apparence reptilienne ou synthétique .Les MIB ont été rencontrés de nombreuses fois après des rencontres avec des UFOs , intimidant les témoins de la façon qu´ils devraient rester silencieux sur ce qu´ils auraient vu ( de nombreux de ces témoins aussi peuvent être abductés avec suppression de la mémoire e relation à l´événement* Leurs menaces paraissent être motivées par l´intention d´utiliser le terrorisme, peur ou intimidation comme arme psychologique contre les témoins . Cette arme peut être utilisée non seulement pour maintenir les humains sous le contrôle des MIB mais aussi par les MIB euxmêmes ,propres humains qu´ils sont . Ils sont fréquemment vus en association avec de grandes automobiles noires , beaucoup d ´entre eux sont vus disparaissant dans les montagnes , canyons, tunnels et dans quelques cas apparemment ils apparaissent ou disparaissent en plein air . La majorité des MIB humains ont été implantés par les Draconianos et ils seraient essentiellement leurs esclaves .Les infernaux biosynthétiques paraissent aussi développés une fonction dans le scénario des MIB , comme le font aussi les sociétés extra terriennes et souterraines . Sirius ,à peine 9 années lumière , a été identifié comme le plus grand centre d´activité extra terrienne MIB, avec une contre partie souterraine dans d´anciens complexes souterrains pré diluviens Atlantes qui ont été rétablis sous la côte est américaine . Moon Eyes. Une race d´humains pacifiques qui fait entre 2,20m et3 m de hauteur , avec une peau bleue pale, de grands yeux qui se plient à leurs contours et qui sont extrêmement sensibles à la lumière . Ils peuvent être les mêmes que les grands humains rencontrés sur la lune par nos astronautes , second John Lear et les autres,qui à leur tour sont restés silencieux et n´ont pas eu le droit de raconter de ce qu´ils ont vu . Ces personnes peuvent suivant quelques narrations ,être alliées aux nordiques et/ou les Loiros . Ils affirment être descendants de Noé et voyagèrent vers l´Hémisphère Ouest quelques siècles avant le déluge et découvrirent plusieurs antiques systèmes de cavernes pré diluviennes et des technologies qui auraient été abandonnées dans des recoins souterrains . Ils ont été trouvés aussi principalement dans des cavernes profondes sous la région d´Ozarks-Arkansas et les régions adjacentes .

Ps * Note du traducteur ;Il est parlé ici de la mémoire physique( celle de notre incarnation actuelle) qui disparaît avec la mort physique ,mais notre mémoire spirituelle liée à notre âme immortelle ,est elle aussi cette mémoire, immortelle et toujours présente , gardienne indélébile de toutes nos existences . ce qui peut être effacée de la mémoire physique ne peut pas l´être de la mémoire spirituelle.

43

Nagarianos. Ils sont aussi appelés de ‘Reptoides’, ‘Reptons’, ‘Homos-Saurus’,Hommes-Lézards’, ou ‘Greys Narigudos ’. Ils ont un rôle important dans les légendes de l´Inde et du Tibet ou ils sont considérés par beaucoup comme étant de nature démoniaque .Ils sont décrits comme ayant une hauteur de 2,20m , sont de couleurs variées , grotesques, mais la majorité est d´une couleur verdâtre avec une peau écailleuse de type crocodile . Supposément ils sont descendants d´une branche de bipèdes sauroides qui a existé il y a des milliers d´années en arrière par le moyen de mutation et de sélection naturelle,développant une coordination cérébro-corporelle nécessaire pour le développement d´une technologie . Quelques espèces même possèdent une queue atrophiée de leurs supposés ancêtres saurianos . Après une bataille antique ( ce qui est conté) avec une ancienne société humaine de haute technologie , ils ont été supposément conduits pour des réseaux souterrains à l´intérieur et aussi à l´extérieur de la planète . Nordicos. (Nordiques) C´est l´espèce extraterrestre qui suivant les chercheurs , est en train d´observer les activités de la planète terre. Les personnes qui allègent avoir eu un quelconque contact avec les Nordiques disent qu´ils sont ici pour observer notre culture et non pas pour interfèrer dans notre évolution .Quelques individus suggèrent qu´en raison de la ressemblance de la condition physique des nordicos avec les humains ,ils pourraient possiblement être nos ‘frères’ qui s ´installèrent sur une autre planète il y a fort longtemps . En dehors de ceci ,il existe d´autres théories ,mais l´on connaît peu sur les Nordicos. Ce sont des êtres d´apparence humaine agréable dont l´unique trait commun est du fait d´avoir les cheveux blonds. Les premières rencontres de cette espèce se sont produites dans les années 50 et 60 avec des abductions chez les humains . Leur hauteur est entre 1,80 à 2,10m . Oliverianos. Humains de taille normale , qui possèdent une peau de couleur olivâtre . Ils affirment qu´ils vivent dans un royaume souterrain ou caverneux sous l´Europe et dont ils font référence comme la ‘Terre de Saint Martin’. Orangeanos. Aussi connue comme race Orange , ils convergèrentent amplement à la surface au sud du Nevada, nord du Nouveau Mexique et possiblement de l Utah. De nombreuses sources se référent à eux comme une race humaine et d´autres comme une race génétiquement altérée,de chaîne humaine de cheveux rouges et ils sont aussi appelés hybrides humano reptiliens .Ils sont décrits comme ayant une forme humaine et avec des caractéristiques reptiliennes . Ils possèdent des organes reproducteurs comme les humains et possiblement ( mas l´on n´en a pas la certitude) une ‘Matriz de l´âme’ humaine et pourtant c´est une des branches divergente de la race humaine .Quelques récits suggèrent qu´il peut y avoir des reptiliens de couleur orangée qui ne possède pas de Matriz de l´âme.

44

Orionianos. Beaucoup affirment que ce sont des entités négatives ,qui ont été associées avec certaines des étoiles de la Constellation d´Orion .D´autres sources disent que la Nébuleuse d´Orion est un portal cosmique pour ‘l´infini’ ou règne du Créateur , qui transcende l´univers de l´espace temps matière et qui de ce fait environne l´univers physique. Quelques astronautes affirment qu´une énorme lumière multicolore et belle émergea de la Nébuleuse et que celle ci est en cours d´interception avec la Terre , cependant en un ‘pas’ plus ou moins soigneusement calculé(sic) et qu´en peu de temps elle atteindra la Terre au environ de l´an 300 (avec une variation possible de quelques centaines d´années). Ceci peut expliquer la présence supposé des Draconianos dans la Constellation d`Orion,bien que certains groupes humains ont pu devenir eux aussi ‘curieux’ sur ce portal de l´éternité .

Railoides Ce sont des entités de type Grey sauriana qui apparemment sont un peu plus haute que les autres Greys plus communément rencontrés , et ont une peau extrêmement rêche avec de fortes cuisses.

Re bridos. Ces sont des hybrides qui ne possèdent pas de matriz de l´âme . Quelques uns d´entre eux possèdent des codes génétiques du type humain , bien qu´ils ne possèdent pas d´âme (sic) ,alors que d´autres peuvent être apparemment des hybrides de deux ou de plusieurs espèces reptiliennes . Il doit être compris que les reptiliens sont beaucoup plus adaptables ou mutables que les humains physiquement .Ceci peut signifier que nous devons espérer une diversité physique beaucoup plus importante entre les espèces reptiliennes qu´entre les espèces humaines . Ces mutations peuvent ne pas être survenues pendant des millions d´années , mais à travers des Eons (sic) ou des siècles, spécialement quand l´on considère la possibilité d´une sélection naturelle contrôlée , mutation , manipulation génétique , et même intervention super naturelle occulte qui peut être responsable pour l´accélération de ce procédé.

Reptiloides. Humanoides de hauts traits faciaux reptiliens et ayant une peau couverte par des écailles verdâtres . leur aspect donc, parait varié suivant le milieu physique . Rarement il survient quelque type de contact direct entre cette espèce et celle des humains .C´est une race de d leaders , commandant d´autres espèces leurs subordonnés (cinzentos, Cinzentos grandes et Nordicos de façon à atteindre leurs objectifs . Supposément ,ils planifient utiliser l´humanité et cette planète comme recours .

45

Reticulianos. Apparemment le plus grand centre d´activité sauriano et possiblement d´esclaves humains contrôlés. C´est une région d´ou vient un grand pourcentage de sauroides de type Grey comme ceux qui ont été retrouvés par Betty et Barney Hill et d´autres abduzidés .C´est un système binaire d´étoile double qui peut être le centre de l´activité interstellaire Grey .Beaucoup de scénario d´implants et de contrôle supposément sont d´origine des sauroides reticulinos ,tout comme des espèces sauroides supposément de haute hiérarchie comme les Bootes et Draconis , ainsi comme de leurs contre parties souterraines sous la surface de la Terre .

Sasquatches. Humanoïdes grands et velus qui sont habituellement troglodytes ,habitants des cavernes ,bien qu´ils aient été connus comme cheminant dans les aires montagneuses ou dans des forets à la recherche de racines , herbes, fruits , noix faisant partie de leur alimentation . Il est cru qu´ils possèdent une habilité élevée et sensible qui leur permet de se maintenir en dehors de l ´influence des humains . Suivant certains récits ,ils sont plus humains qu´animaux ,bien qu´ils aient certaines fois été confondus avec des animaux ,et c´est un des motifs qui les mena á ce style de vie souterraine . Certaines fois ils sont décrits comme ayant un corps similaire á celui des macaques. Ils sont strictement végétariens , ce qui peut expliquer qu´ils soient hybrides entre les humains pré diluviens et les sapiens . Cet inter croissement , s´il a donc été possible est certainement impossible de nos jours actuels en raison de la croissante divergence des courants génétiques entre ces deux groupes . La majorité des sasquastch peuvent possédée une matrice de l´âme humaine . Ils sont normalement décrits ayant entre 2,20, et 3m de hauteur , mais il y a d´autres branches plus petites .Tous les groupes ont dans certaines occasions ont été observés par rapport à des rencontres avec des UFOs ou des rencontres souterraines. Les sasquatch seulement attaquent les humains pour se défendre ( certaines fois ils prennent des grandes pierres ou des branches pour les menacer ou tenter de les éloigner . Il a aussi été vu des Sasquatsch qui avaient l ´apparence de robots ou avec des caractéristiques amphibies , suggérant qu´une manipulation biogénétique a crée ‘des machines biologiques’ ou ‘cyborgs’. Il existe la possibilité que d ´autres entités plus animales qu´humaine , soient le résultat d´un inter croissement entre les humanoïdes Sasquatsch et les non humanoïdes sapien ,et dans ce cas le produit généré peut être humain ou animale dans la nature , mais ceci est à peine une simple spéculation . Il y a un autre type d´humanoïdes chevelu qui supposément est le résultat de manipulation génétique ,et a été relaté dans des bases souterraines , au nord du Nouveau Mexique et dans le Sud du Nevada. Serpentes. Ce sont littéralement des serpents géants qui ont été trouvés dans de variées régions souterraines . Ces êtres apparemment sont utilisés par les Draconianos comme sentinelles pour garder les tunnels souterrains ou les dépôts de trésors .

46

Sintéticos. ( Peut être Le type Chupa Cabra de l´Amérique latine) . De très nombreux types et de très nombreuses variétés . Bien que les reptiliens et les humains utilisent des appareils ‘d´intelligence artificielle’ ou organismes ( cette technologie est amorale , n´est pas bonne , ni n´est pas mauvaise) , les Draconianos , tout comme les humains contrôlés , ont supposément développé des entités bio synthétiques ou mécaniques comme extension de leurs activités . Ceci est particulièrement véridique en relation aux créatures cybernétiques biosynthétiques que les reptiliens supposément ont créées suivant des organes volés sur les victimes de mutilations d´animaux et d´humains . Ces synthétiques sont de types variés et parmi eux il y en a même jusqu´à certains d´apparence similaire à la race humaine et qui peuvent être utilisés comme infiltrateurs . D´autres apparemment se ressemblent beaucoup plus avec les entités de type Grey, l´on pourrait même dire ‘créer à leur propre image’ , bien qu´ils ne soient pas reptiliens mais d´un type moulé d´entité forme (sic) qui contiennent une substance de type spongieux qui est en son intérieur. Ceux-ci peuvent être considérés comme les pires , vu que ce sont apparemment des formes bio génétiques capables d´être ‘habitées-possédées’ par des entités infernales ou super naturelles tombées comme de simples ‘containers’ et ainsi rendant possible à ces entités d ´opérer dans le règne physique , possiblement pour étendre les actions de mutilations , etc… sans aide de leurs alliés reptiliens .

Sirianos. Apparemment le foyer d´humains d´une nature plus empirique (possiblement sous l´influence reptilienne) qui sont en relation avec les événements sur la Terre depuis des siècles , inclusivement leurs alliances en contre partie avec les ‘cultes du serpent’ ou sociétés secrètes ‘Illuminées’ sur la Terre. Supposément la source de beaucoup de MIB ou ‘Men in Black’ de nature humaine , para humaine , cybernétique ou camaleonique qui ont été rencontrés en relation aux incidents UFO. Solarianos. Habitants humains du système du soleil qui affirment avoir des liens avec des anciennes sociétés terriennes , spécialement celles qui se sont développées il y a très longtemps , voyagèrent en dehors de la planète et ont établi des bases souterraines et des colonies sur de variés corps planétaires du système solaire , inclusivement les lunes de Jupiter et de Saturne sur laquelle ils ont supposément établi un ‘tribunal’ qui est le centre des planètes fédérées solarianas .

Taygeteanos.

47

Humains de type blond nordique et dans quelques cas , bruns foncés basés sur les systèmes Pleiadianos de Taygeta , qui ont été supposément colonisés depuis que leur ancienne planète , dans la Constellation de la Lyre a été envahie par des entités neo-saurianas (reptiliennes , Greys, etc.). La principale planète Pleiadiana de ‘Erra’, a été supposément ‘terre formée’ par les réfugiés de la Lyre ( qui est beaucoup plus proche de la Terre, aux environs de 30 années lumière ). Les Pleiadianos apparemment ont été la première société humaine a développer le voyage sub spatial comme nous l´avons fait durant ‘l´Expérimentation Philadelphie’ et ils affirment que leur technologie dépasse notre technologie ‘internationale’ plus ou moins en trois mille ans (sic). Ceci peut expliquer pourquoi les humains sur la Lyre sont capables de voyager à de grandes vitesses de cette partie de la galaxie pour coloniser les Pléiades , à environ quelques 430 années lumière de la Terre. Telosianos. Les Telosianos sont des humains qui vivent dans la cité de Telos , la cité souterraine en dessous du Mont Shasta, en Californie , et qui existe là depuis plus de 12 000 ans. Ils submergèrent quand le continent de Lémurie s´est effondré sous les eaux dans l´Océan Pacifique . Comme ils changèrent d´endroits récemment , si l´on compare le temps que d ´autres civilisations ont submergé , ils sont considérés comme ‘les nouveaux enfants du jardin’ . Pour les habitants de la superficie , 12 000 ans paraissent être un temps long , mais pour les civilisations de ‘la Terre de l´Intérieur ou ‘Terre Interne’ qui sont là depuis vraiment longtemps , ceci est considéré comme un temps très récent . Il existe des millions d´humains vivant à l´intérieur de la Terre . Telos est considérée comme une cité souterraine de taille moyenne et est habité par environ 1 à 1,5 millions de Lémuriens . Contrairement à ce que l´on nous a fait croire tous les Lémuriens ne sont pas morts quand le continent a été détruit . Des parties ont réussi à s´échapper à l´intérieur de la Terre et sont toujours en train de vivre là jusqu´aux jours d´aujourd´hui dans les nombreuses cités souterraines qu´ils ont construites . Mais , il y a peu de temps , ils ont planifié de venir à la surface et de se mélanger avec nous , une fois de plus , car depuis des milliers et des milliers d ´années il y a eu peu de communication et de non interaction avec les habitants de la superficie. Actuellement ils sont en train de faire les préparatifs de finalisation pour le grand événement à la superficie d´ici peu de temps . Ils sont grands , blonds habitant un réseau rétabli des colonies pré diluviennes de la sous superficie et localisée dans les États de l´ouest des ÉtatsUnis. Ils sont concentrés autour du Mont Shasta au nord de la Californie . De très nombreuses fois , ils sont par erreur appelés de Lémuriens parce que l´on croit que les cités dans les cavernes qu´ils ont redécouvertes et dont ils ont amplifié la construction , faisaient déjà partie d´une civilisation pré diluvienne qui était appelée Lémurie . Ils ont pu perdre le contact avec les Pleiadianos et d´autres groupes avec lesquels ils avaient des liens ancestraux , car les Telosainos sont natifs de la planète Terre et supposés posséder des véhicules interstellaires . Le nom de ‘Telos’ est un mot grec qui signifie ; ‘les derniers’, mais beaucoup de leurs habitants entre eux se référent à des liens ancestraux avec les tribus neo mayas , et pourtant parmi eux ,nombreux peuvent posséder une descendance gréco maya.

48

Teros . C´est un terme qui décrit plusieurs groupes humains qui habitent des systèmes de cavernes et qui ont rétabli des cités pré diluviennes sous l´Amérique du Nord . De nombreux peuvent être des descendants des anciens colonisateurs américains alors que d´autres apparemment sont descendants des civilisations plus anciennes comme les natifs américains qui ont été vers les souterrains il y a des centaines et des milliers d´années . Ils se réfèrent aussi aux ‘Deros’ qui apparemment consistent en éléments draconianos . Ultraterrestres.
Ce sont supposément des personnes qui ont été vues entrant ou sortant d´existences alternées ou parallèles , bien qu´ils ne soient pas en train d´opérer à l´intérieur d´une réalité . Mais cette réalité est bien différent e de la réalité physique dans laquelle nous vivons . Mais il y a une hypothèse théorique qu´un autre monde coexistant puisse exister dans l´opposé extrême ou polarité de barrière électromagnétique (ou spectre électromagnétique) lequel est habité par des types variés d´entités spirituelles ou angéliques suivant de nombreuses théologies) . Beaucoup d´habitants humains et/ou neo sauroides de ce monde alterné , s´il existe , d´origine sont venus vers notre monde (possiblement entrant dans la polarité opposée par alternation dans la polarité moléculaire du champ moléculo-électrique de leurs corps, un phénomène qui peut aussi être survenu durant ‘l´Expérience Philadelphie’ ou par l´entrée dans l´aire d´un ‘vortex’ ou ‘fenêtre’) . ceci ne pourrait pas être un type de ligne du temps alterné comme dans les histoires de fiction scientifique qui est très intéressant , mais impraticable , mais pourrait être plus facilement une invisible(pour nous) extension de notre propre réalité . Ceci expliquerait de nombreux phénomènes comme les animaux , les objets, les personnes, et les navires entiers qui paraissent être entrant ou sortant de notre monde. Il est aussi possible que certains objets dans notre monde soient invisibles ou d´autres règnes ou dimension ( ou soit de polarité opposée à notre réalité ) et vice versa . Par exemple ; Un pilote d´avion qui temporairement serait pris dans un vortex électromagnétique du Triangle des Bermudes , vit une Île qui était déserte , alors que cette même île était habitée dans notre monde avec lequel il était familiarisé . Ceci peut aussi expliquer les nombreux récits des personnes qui affirment qu´elles ont vu ou se sont arrêtées dans des maisons , cafés , etc tout au long de chemins ou de routes et qui lorsqu´en revenant par le même chemin ou la même route constatent que ces lieux ‘n´existent pas’ . Comment ces dimensions peuvent-elles s’intercommuniquer les unes avec les autres étant de la même réalité électromagnétique ( matière opposée à l´antimatière ?) cette délocalisation temporaire d´objets et/ou personne d´un monde ou d´un autre peut survenir . Ne serait-ce le cas de quelqu´un qui aurait un ‘égo alterné’ habitant une autre réalité alternée , mais plus probablement le cas d´une autre dimension opposée qui a été habitée intentionnellement ou non durant une longue période de temps par des humains et des animaux qui de quelques façons ont été transportés là-bas . Ceci aussi pourrait expliquer le cas de Joseph Vorin , qui subitement est apparu ‘’d´aucun lieu’ prés de Frankfurt en Oder , en Allemagne en 1850 , parlant un toscan et antique dialecte germanique que les autorités pouvaient mal comprendre et qui affirmait venir de la nation Laxaria en Sakria ( aucun pays connus par ces noms existe dans notre monde). Quand il apparut subitement , il paraissait désorienté et confus , comme s´il était tombé d ´un autre monde .

49

Ummitas. Humains qui affirment habiter l´aire général de Wolf 424, plus ou moins à 14 années lumière du système Sol Terre et possiblement ayant des liens antiques avec les colonies Lyrianas parmi lesquelles les Ummitas (qui viennent de la Planète Ummo) sont comme les Lyrianos Pleiadianos disent , scandinaves en apparence et cependant qui peuvent être liés aux sociétés des ci nommés ‘Loiros Nordicos’. Veganianos. Humains relativement pacifiques et gentils qui sont descendants des réfugiés des « Guerres de Lyre’ et qui travaillent étroitement liés aux autres colonisateurs qui sont aussi des réfugiés et qui maintenant vivent dans les Pleiades , Wolf 424 et dans d´autres lieux .
Venusianos .

Habités par des entités physiques , aussi bien humaines que reptiliennes sous la superficie et pourtant ‘libre’ des conditions extrêmes de la superficie . Elle est aussi habitée (en superficie ?) par des êtres humains possiblement colonisateurs originaires de la Terre , qui de quelques façons ont été capables d´entrer en phase ou générer dans leurs structures moléculaires de leurs corps physiques pour une expérience quadridimensionnelle et pourtant maintenant ils peuvent supposément survivre là sans être affectés par les très dures conditions physiques .

50

CLASSIFICATIONS DES ESPECES EXTRATERRESTRES
Recueillant les données de toutes les branches de l´ufologie ,il a été noté quelques caractéristiques en commun parmi les êtres décrits par les témoignages , et avec ces informations , nous pouvons les classifier afin d´avoir une meilleure compréhension du domaine , qui sont ; la taille,le comportement ,l´apparence, la fréquence , et jusqu´à même le trauma des victimes. Premièrement ils ont été classifiés en 5 types Alpha ,Beta, Gama , Delta , Omega et à l´intérieur de chaque groupe , nous trouvons des êtres similaires entre eux. Il faut noter que les informations présentées qui vont suivre ,sont une espèce de mesure basée sur les cas mondiaux de l´ufologie . Occupants du type Alpha Les êtres humanoïdes de type Alpha possèdent une morphologie similaire à la notre . Ils peuvent être comparés physiquement à la stature d´un enfant qui mesure entre 0,90 et 1,40 mètres ,avec une grande tête disproportionnée .La tête haute pourrait révélée un niveau intellectuel suffisamment développé. Les yeux sont généralement grands et magnétiques ce qui permet une vision globale et indique une sensibilité anormale à la lumière . Ils ont une physiologie insolite quant au visage ; de nombreuses fois l´attention des témoins a été alertée par leur étrange regard .La couleur de leurs yeux varie du noir au bleu marine ,voire au rouge vif. Suivant les observations ,les oreilles se révèlent quasiment inexistantes .Le nez peut être similaire à celui d´un humain ou être décrit comme de simples fentes. La bouche se ressemble à une fente avec des lèvres ou un orifice strié. Dépendant de l´expression physionomique . les maxillaires sont normalement peu évidentes et poussent vers un menton pointu . Quant aux bras ,ils sont généralement longs et maigres ,mais avec des mains ressemblantes aux nôtres . Responsables pour la majorité des abductions ,ces êtres ont l ´habitude de provoquer de grands traumas chez leurs victimes . Quant aux vêtements ,cette catégorie d´occupants est en général vue revêtue d´un vêtement métallisé ,sans couture , certaines fois avec une sorte de scaphandre . Le comportement révélé par cette catégorie parait être le suivant ;assimile les espèces géologiques et biologiques sélectionnées ( comprenant l´être humain) .Se rencontrant avec les êtres humains , ils se retirent calmement s´efforçant de paraître en même temps curieux et intimidés . Quand on leur fait des signaux , généralement ils répondent avec amabilité. Lorsqu´on les perturbe dans leurs activités , ils utilisent certaines fois une arme non mortelle . Généralement , des ‘rayons de lumière’ qui étourdissent la victime jusqu´à l´immobiliser ,et dans ce cas les effets psychologiques perdurent pour un certain temps .Les observations des humanoïdes de type Alpha rarement surviennent à la lumière du jour . Occupants du type Beta

51

Les êtres classifiés comme le type beta ,généralement se présente ayant une taille d´environ de 2 mètres . Leur aspect physique se ressemble plus à un corps véritablement humain que du typique humanoïde alpha . Leur visage est normalement décrit comme s´il était entièrement de forme humaine ,mais de façon curieuse ,leur physionomie est très semblable à celle du type oriental .En principe leur peau est sombre ou comme noircie . Leur vêtement est composé d´une unique pièce .Ils agissent actuellement à travers de canalisations et messages télépathiques . Ils se montrent préoccupés avec l´être humain , amenant toujours des messages de paix . Dans quelques récits , ces êtres sont vus ensembles avec ceux du type Alpha .Beaucoup croient que ces êtres sont les messagers du Seigneur décrits dans la Bible , car en dehors des caractéristiques physiques et comportementales ,ils sont toujours en train de prêcher et de fomenter le développement du côté spirituel de l ´homme , alors que les êtres du type Alpha se montrent beaucoup plus intéressés dans le développement scientifique .

Occupants du type Gama. Les êtres classifiés comme le type Gama , sont ceux qui arrivent à mesurer jusqu´à 3m de hauteur .Ainsi donc, nous n´avons pas trop de détails sur les êtres de cette catégorie car les ces les regroupant sont extrêmement rares et les récits ne sont pas riches en informations Deux caractéristiques communes observées chez quelque uns des contacts avec les Gama sont ;la présence d´un unique œil au centre de la tête et de supposés appareils respiratoires . Leur situation sur cette planète parait s´être diminuée graduellement avec le temps .Les données obtenues sur ces êtres , rendirent inévitables leurs comparaisons avec les mythologiques cyclopes géants ,ayant en vue la quantité de mythes et de croyances ,qui en raison de la présence d´étranges visiteurs , ont été créées par les peuples anciens du monde entier ;civilisations distinctes qui avaient en commun la fascination pour les ‘mystères’ célestiels .

Occupants du type Delta. Quelques occupants du type Gama ont l´habitude d´agresser les témoins . Cas d´attaques de ces êtres finissent par menés les victimes aux postes de police ou sont enregistrés les faits. Cependant tous les êtres classifiés comme Delta n´ont pas ce comportement ;leur caractéristiques paraissent indiquer un intellectuel pas très évolués ,proche de ceux du macaque terrestre . Ils ont l´habitude de mesurer entre 1,40 et 1,60métres , les yeux généralement sont grands et de tonalités rouges ,leur aspect physique parait suffisamment primitif avec un corps couvert de poils ou ‘d´écailles’ .Mais comment ont-ils pu venir jusqu´ici s´ils ne sont pas aussi avancés ? L´ufologie suppose que ce serait une espèce de sonde vive , un animal entrainé pour collecter des échantillons du sol, des plantes etc…

52

Occupants du type Omega. Dans ce dernier , ce sont les êtres lumineux ,énergétiques . Leurs apparitions ne sont pas très communes et les registres sont très rares par le fait que ces êtres sont confondus avec les ‘fantômes’ , ‘apparitions religieuses’ ou voir même ‘esprits’. Ces interprétations rendent difficiles le travail des ufologues car une petite partie des cas arrivent à la connaissance des mêmes .Difficilement ,une personne qui voit une image lumineuse de cette nature ira chercher une explication près d´un groupe d´ufologues .

53

Annexe

CLASSIFICATION DES SYSTEMES EUSTAQUIO ANDDREA PATOUNAS
Alpha Centauri (Metharia planeta ) Andrômeda (êtres de la galaxie de) Arcturus (êtres de la galaxie de) Ataiens Lyra Mars Sirius Vega Venus Via Lactea (Voie Lactée)

CLASSIFICATION DES ESPECES EXTRATRRESTRES EUSTAQUIO ANDDREA PATOUNAS
5 TYIPOS Type Alpha Type Beta Type Gama Type Delta Type Omega

54

LISTE DES RACES EXTRATERRESTRES EUSTAQUIO ANDDREA PATOUNAS

A (8) Agharianos ou Aghartianos Alpha Draconianos Altairianos Anakins Anfibios Antarcticanos Atlantes Azuis B (3) Bernardianos Booteanos Burrowers (Cavadores) C (3) Carmaleônicos Capelinos Cetianos ou Tau Cetianos D (6) Deros Teros Draco Bors Draco Mothmen Draconianos Dragonworms ( Vermes Dragôes) Dwarfins (Anôes) E (1) Eva Borg F (1) Fenixianos

55

G (6) Gizanianos Greys Greys reticulianos Grays de Bellatrax Grays de Orion Altos Gypsys (Ciganos) H (4) Hav Musuvs ou Musuvianos Hibridos Hu bridos Hyadeanos I (3) Iguanas Ikels Insectoides J (2) Janosianos Jupiterianos (Jupitériens) K (1) Korenderianos L (2) Leviathanos Lyrianos M (4) Marcianos (Martiens) Mib Moon Eyes ( Olhos de Lua) Nagarianos N (1) Nodicos O (3) Oliverianos Orangeanos Orionianos

56

R (4) Railoides Re bridos Reptiloides Reticulianos S (5) Sasquatches Serpentes Sinteticos ( Peut être le type de Chupa Cabra d’Amérique Latine) Sirianos Solarianos T (3) Taygeteanos Telosianos Teros U (2) Ultraterrestres Ummitas V (2) Veganianos Venusianos

57

Avis au lecteur de la part de l´auteur .

Comme peut le percevoir le lecteur, nous nous abstenons d´insérer des figures d`êtres disponibles par centaines sur internent et non nécessaires ici . Nous avons l´habitude de parler dans nos meetings que se sont les extra terrestres qui veulent se manifester à vous . Ils le verront à vous dans la forme que vous les imaginer ,ou soit si dans votre esprit leurs images est celle d´un Grey , ainsi ils apparaîtront. L´esprit crée des paramètres intelligibles à son patron de croyance . Nous avons l´absolue certitude qu´aussitôt que l´homme changera sa conscience , la convivialité avec les frères de l´espace sera routinière et riche en échange d´informations et de connaissances .

58

Résumé du livre.

Il est évident que l´être humain méconnaît sa propre civilisation , la Terre ,mais même ainsi il cherche à découvrir la vie extraterrestre sur les planètes de cette ou d´autres galaxies,dans l ´intuition de satisfaire sa curiosité ou à la recherche de son origine . Vous connaîtrez les caractéristiques de quelques civilisations de l´espace ,ainsi comme le type des habitants . Dans cet insondable univers la vie se fait présente , sous des formes et des modes adéquats à chaque dimension ou atmosphère et une unique certitude est que tous les êtres physiques sont de type humanoïde , ou soit, ont une tête , un tronc, et des membres inférieurs et des membres supérieurs, telle est ainsi l´humanité terrienne . Ce sont plus de 50 races et civilisations abordées ,une desquelles peut être la votre …

59

Sign up to vote on this title
UsefulNot useful