Karl Tremblay est un chanteur québécois né à Montréal le 28 octobre 1976. Il est le chanteur des Cowboys Fringants.

Il est aussi collaborateur pour l'émission M.Net présentée sur les ondes de MusiquePlus Récupérée de « http://fr.wikipedia.org/wiki/Karl_Tremblay »

Jean-François Pauzé, né le 12 septembre 1975, est un musicien québécois. Il est le guitariste du groupe Les Cowboys Fringants qu'il a co-fondé avec Karl Tremblay. Auteur-compositeur principal de la formation, on lui doit entre autres les chansons En Berne, Toune D'Automne, Plus Rien, Les Étoiles Filantes et bien d'autres succès et insuccès (!) du groupe. Il est aussi réputé pour abuser du Dsus lorsqu'il fait l'accord Ré avec sa guitare.

Biographie [modifier]
Marie-Annick Lépine, née le 5 novembre 1978, est une violoniste québécoise, de formation classique, membre du groupe Les Cowboys Fringants. Multi-instrumentiste (violon, mandoline, chant, piano, flûte, accordéon), la fille du groupe est une des clés du succès du groupe Les Cowboys Fringants. En 2007, lors d'une pause de tournée des Cowboys Fringants , Marie-Annick en profite pour enregistrer et lancer son premier album solo, intitulé Au bout du rang.

Discographie [modifier]

2007 Au bout du rang (1er album solo)

Au chalet 11. Cette justice 15. Près du Saint-Laurent Jérome Dupras. Douce mamie 13.o o o o o o o o o o o o o o o 1. L'air de rien 14. La belle époque 6. Les mines du Nord 2. Cette jolie photo d'elle 5. cheveux longs. Dans ma cour 4. J'aurai vu la mer 3. . Vieux jazzman 9. il est revenu a une plus grande sobriété. Il est le cousin de la violoniste Marie-Annick Lépine. Le cœur gai (avec Karl Tremblay) 7.né le 3 novembre 1979. Sous observation 10. est le bassiste du groupe québecois Les Cowboys Fringants. À la nuit 12. costumes). Si je ne t'aimais 8. Très excentrique au début de la formation (barbe.

Sign up to vote on this title
UsefulNot useful