Ce que vous devez savoir sur l'islam

Prenez connaissance de ce passage du coran , le livre qui représente la base de la croyance des musulmans : « Une fois passés les mois sacrés [ramadan], tuez les incroyants* où que vous les trouviez. Prenez-les, assiégez-les, dressez-leur des embuscades » (9:5)
*athées, polythéistes, juifs et chrétiens

Ce verset n'est jamais cité par les musulmans, qui le connaissent. Pourtant il abroge (c'est à dire remplace) un verset qui lui est cité plus souvent : « Nulle contrainte en religion !”(2:256) » (alors même que quitter l’islam
est puni de mort …)

Le coran contient des centaines d’appels à la guerre et au meurtre. Vous croyez que ceci ne concernera pas votre pays ? Savez vous qu’en 2011 40% des franco-tunisiens de notre pays ont voté et soutenu un parti islamiste ? il y aurait en France entre 12 et 15 millions de musulmans, officiellement 4 … Dans tous les pays musulmans, les non-musulmans ont été chassés ou exterminés. 42% des Français (IPSOS , 2011) considèrent l'islam comme une menace : beaucoup de nos compatriotes sont donc encore ignorants de la menace ! En août 2001, la Cour européenne des droits de l’homme a estimé que la loi islamique (charia) n’est pas compatible avec la Convention européenne des droits de l’homme ! Réclamons l'interdiction de ce livre de haine dans notre pays , demandons à nos dirigeants qui savent tout cela d’arrêter de nous mentir !! Cet appel s'adresse à tous les citoyens, de toute origine, de toute sensibilité politique.
Ne pas jeter sur la voie publique ; REPRODUCTION LIBRE

Sign up to vote on this title
UsefulNot useful