La destruction délibérée de la Roumanie et du peuple Roumain !!!

Auteur: Nicolas Marian

La troisième guerre mondiale commencera en ROUMANIE. Comment porter une guerre sans la démarrer La stratégie de la Coquille Vide DECONSPIRATION TOTALE DE L'INFORMATION

Après la Seconde Guerre mondiale (WW2), suite à une victoire douceamère, les Américains ont pensés a une facon pour mener une guerre sans une seule victime. Les politiciens ont pensé, les planificateurs ont songé dans leur tres beaux bureaux construits dans la demeure du Pentagone et devinez quoi? Ils ont trouvé un cours sur la possibilité de porter cette guerre! Eh bien, avant d'aller plus à l'intérieur de cette idée, allons voir pourquoi quelqu'un mène une guerre contre son voisin: Tout d'abord, lorsque vous avez besoin de nouvelles ressources vous faites quoi ?? Vous allez à la guerre si c’est moins cher de cette façon la. Deuxièmement, lorsque votre nation a besoin d'espace vital dans lequel grandir et se développer, vous faites quoi? Vous allez à la guerre à tout prix, parce que vos membres de votre société ont besoin de ressources nouvelles, de nouveaux domaines et de nouvelles opportunités. Que faire si vous trouvez un moyen dont les coûts seront minimes et uniquement en espèces, sans perdre une seule vie, bien au moins pour les bons gars ... en termes d'argent ... eh bien, quel argent? La on parle de dollars américains, dollars des États-Unis nous avons, si nous n'avons pas, aucun souci, ... on va Imprimer.

L'inflation? Jamais entendu parler. On s’en fiche pas mal,,,,Nous avons l'imprimerie et puisque tout le monde sur cette planète bleue est assez stupide pour vouloir nos dollars, nous ne nous soucions pas. Par conséquent, les dollars sont une simple marchandise, un peu comme ... dire du riz. Pour quoi le riz?

Parce que c'est une marchandise très recherché en Asie. Aussi recherchés, que le riz, est le dollar, d'où la comparaison. Le Dollar, le Trop Grand et Puissant Dollar ....Le Billet Vert, le carburant d’Oncle Sam, qui nous coûte à fabriquer des vêtements en coton seulement, qu’on fais fondre dans le billet vert. Et l’encre ... oh ... j'ai oublié l'encre spéciale, pardonnez-moi, s'il vous plaît.

Regardons un peu plus près:

Israël, le pays a été fondé après WW2, puisque le peuple hébreu avait besoin d'un pays à vivre. Le problème? Si vous voulez installer le peuple hébreu dans le Moyen-Orient depuis qu'il a quitté son territoire il y a longtemps, ce territoire a été occupé par des Palestiniens entre temps, qu’importe si ce territoire appartenait au peuple hébreu. Qu'en est-il des Palestiniens? Peut-être qu’on serrais incliné à les foutre dehors. parce que ce territoire est la Terre Sainte, qui a d'abord appartenu au peuple hébreu. Est-ce vrai? Oui il est vrai.

Quelques décennies plus tard, après la guerre du Yom Kippour et beaucoup d'attaques terroristes, vous comprenez que, bien que la terre d'Israël est maintenant dans les mains des juifs, rien n'est garanti pour l'avenir. Alors la, on a besoin d’un deuxieme plan, un plan de secours :qui va fonctionner en cas de besoin! La tension au Moyen-Orient ne baissera jamais, parce que nous avons que les pays arabes autour d'Israël, qui sont tous contre le peuple hébreu pour avoir expulsé les Palestiniens hors du leur pays et pour les avoir utilisés comme des esclaves. Aussi claire que le cristal, aucun argument contre cette chose la.

Après l'Holocauste, le peuple hébreu a dit plus jamais ca! Il a oublié de mentionner: jamais ne va se reproduire cela avec le peuple hébreu ... s'il arrive à d'autres personnes ... Devinez quoi? Nous on ne se soucient pas, ou pour mettre la question sous un autre angle, eh bien, nous nous soucions, si nous pouvons profiter de cette affaire ... cynique, n'est-ce pas? Oui, mais vachement vrai!

Revenons maintenant à l'affaire:

On fais quois en premier? On va jeter un coup d’oeil dans le monde pour identifier les vulnérabilités dans les pays a probleme, ou on peut tout simplement identifier par défaut des Etats faibles qui peuvent être et seront conquis si les personnes vivant dans les frontières de ces pays ne réalisent pas ce qui leur arrive ... Alors vous avez besoin d'un laboratoire pour tester votre théorie et trouver des moyens pour la mettre en œuvre ...

Quel pays sur cette planète sont assez vulnérable pour être faible, puis repris par la stratégie de la coquille vide, qui peut affaiblir l'ennemi si fort en prealable, que ne vous coûtera pas le moindre effort pour occuper par la suite son territoire?

Quels sont les Etats qui sont assez éloignées pour que l'Etat pris dans le colimateur ne comprends pas ce que vous lui préparer? Cela signifiant l'État llaboratoire et l'État cible que vous souhaitez conquérir par tous les moyens, en raison de la position géographique stratégique et ses richesses naturelles et de sa beauté?

Je vais le dire a la louche..... eh bien ... peut-être pas au hasard ... après tout:

Argentine = l'État laboratoire dans lequel nous, les Américains, grâce au FMI, nous testons la théorie.

Roumanie = État visé, que nous les Américains on veulent tellement sa position en Europe, à proximité de la Russie. Ici, après nous éliminons la population autant que nous le pouvons, nous apportons le peuple hébreu.

Un autre problème: Comment éliminer une nation entière sans tirer un seul coup de feu?

Problème complementaire de celui qui précède: Comment faire en sorte qu’aucun autre pays ou alliance sur cette Terre ne va pas

gueler? Eh bien, c'est un problème, mais comme nous le savons, chaque problème a une solution ... et nous l’avons à ce sujet la!

Alons jetter un coup d'oeil à l'intérieur de l'histoire américaine et voir si nous pouvons utiliser quelque chose: On a eu la Grande Dépression, que nous, les Américains, nous avons commencé en 1929 jusqu'en 1933. Vrai? Oui, nous avons cette expérience la. Pouvons nous utiliser cette experience pour résoudre les deux problèmes cidessus? Oui nous le pouvons. Comment?

Regardez ici comment: À partir de 1929, on a réalisé que l'argent peut être utilisé aussi efficace avec un resultat aussi criminel qu’une bombe. Promouvoir ce que vous dites et faites ceci: La dette. Il est bon d'avoir des dettes. Nous les Américains, nous devons beaucoup d'argent au peuple chinois, aux Européens et a quelques autres pays qui ne sont pas pertinents ... Notre ACE de pique dans le manche? Nous possédons l'imprimerie, les autres utilisent seulement notre argent ... ils n'ont pas l’imprimerie dl'argent ... tout simplement ... ils vont accumuler des dettes.

Vous devez d'abord détruire la confiance entre les membres de la société, afin de cesser les paiements pour les services et les produits. Comment? En détruisant de l'intérieur cet Etat, comprendre comment fonctionne la corruption et l'utiliser comme une deuxième arme contre les personnes concernées. Jusqu'à présent, je l'espère avoir bien expliqué mon raisonnement en francais ...

Maintenant, nous allons mettre en marche cette idée folle: De 1998 à 2002, nous avons organise la crise en Argentine, grace a FMI.. Oh .. Je voulais dire que nous, les Américains, on a aidé l’Argentine a sortir de cette crise..................... L'Argentine était un bon élève qui a satisfait à la lettre tout ce que lui a été présentée par FMI et M. Jeffrey Franks, d'une manière si bonne que maintenant,

en 2012, l'Argentine est une coquille vide ... Tous les actifs de l'État argentin ont ete achete par les entreprises américaines ... ils ont tout vendu, les Argentins n'ont aucune entreprise maintenant. Leur PIB a également diminué, les Argentins sont très endettés. Bravo Oncle Sam. Non seulement tu as détruit un pays et son peuple, maintenant, ils te dois de l'argent supplémentaire. Baise-moi, je voudrais m’appeler Jeffrey Franks ...

Plus que cela: Nous, les Américains on a fais tout ca sans que personne nous accuse de quelque chose à ce sujet dans le monde... Eh bien, peut-être les français, mais nous n'avons pas s'occuper d'eux maintenant, Fuck les Français ......

Maintenant l'étape deux: La vraie affaire - ROUMANIE t ‘es foutu ...

Le Début: Nous avons une seule pièce d'Oussama ben Laden, un gars arabes qui a travaillé pour nous en Afghanistan. Nous pouvons l'utiliser? Oui, il sera le bouc émissaire de 9/11th que nous les Américains, nous avons organisé, afin de détourner l'attention de ce qui devenait - la plus grande escroquerie de l'histoire ...

Nous avons organisé le détournement 9/11th afin de gagner la sympathie dans le monde entier, sympathie que nous permettra de commencer deux guerres, l'une en Irak pour l'essence et une autre en Afghanistan pour leurs ressources naturelles. Nous avions près de 3.000 civils parmi les victimes, n’est pas ? Donc, supposons maintenant que nous sommes une victime, n’est pas?? Ici, nous devons admettre, nous sommes bons. Nous avons tué non seulement deux oiseaux avec une pierre, mais trois ... Oui, on l’a fait ... On a d'abord niquer un gars, Saddam Hussein, un irakien de l'Irak afin que nous puissions légalement voler l'essence aux Irakiens.

Eh bien, l’essence est trop importante pour être laissée aux mains des Arabes ...

Deuxièmement, on a eu accès aux ressources naturelles de l'Afghanistan. Troisièmement, nous avons distrait l'attention du monde afin de créer et mettre en œuvre LA DEUXIÈME Grande Dépression, qui à son tour - va distraire l'attention du monde de notre objectif principal: la Roumanie ... Simple, non? Vous etes toujours avec moi, vous me suivez?

Vous comprenez, La Seconde Grande Dépression dans l'histoire du monde, PERMETTRA aux Américains d'intervenir directement dans les affaires intérieures en Roumanie grâce à la corruption ... De cette façon, en soudoyant les fonctionnaires supérieurs roumains nous irons à la racine de notre objectif:

La vente et la destruction de l'industrie roumaine en ensemble, l'agriculture roumaine et l’élimination de la population roumaine ... Pour ce faire, nous devrons 'identifier la principale vulnérabilité des Roumains: LA PROPRIÉTÉ ... Dans ce pays ex-communiste, personne n'a la propriete de ces grandes et vachement riches entreprises appartenant a l'état. ... Nous, les Américains on a identifié ceci et bien en raison de la corruption développé en Roumanie, le FMI a poussé les roumains à vendre leur propre fortune et leur propre pays ...

Eh bien, l'UE n'a même pas vu ce coup la ... .. etant trop occupé avec Standard & Poor, une entreprise qui nous appartient egalement ... De cette façon, nous, les Américains on a trompé une planète entière et nous espérons qu’on va s'échapper sans être puni, comme aautant de fois auparavant ...

Eh bien, nous avons pensé de cette façon jusqu'à ce que ce putain de roumain Marian Nicolas a compris les regles de notre jeu...

Actuellement, la Roumanie saigne roumains, ce qui signifie que la Roumanie ne dispose que de 19 millions de personnes , depuis que nous avons commencé notre activité... Auparavant ils etaient 23.000.000 roumains en Roumanie, donc je pense qu’on a fait un ssacré bon boulot, hein?

Certains appellerais cela un GENOCIDE. Nous, les Américains, ON l'appellent simplement la Terre-formation pour les nouveaux colons hébreu. À propos de l'auteur: Marian Nicolas - Est-ce une histoire bombe? - Oui. - C'est tout à fait vrai? - Oui, c’est vrai. - N'ayez pas peur que vous serez tués? - Eh bien, permettez-moi de mettre les choses de cette façon la: Je suis déjà un homme mort ... en train de parler, euh, pardon, en train d’ecrire ..... À l'heure actuelle, la CIA et le Mossad font des scénarios de conception sur la façon de me tuer en quelque sorte aussi naturelle que possible ... Peut-être un accident va résoudre le problème ... Je tiens à aller en enfer ensemble. Je les attends et je vais mourir avec ceux qui ont été envoyés pour me tuer. Si je tombe, je vais prendre le plus grand nombre avec moi que possible. Je vendrai ma peau aussi chère que possible. - Est-ce vrai? - Oui, il est. Par Marian Nicholas vit maintenant Février 3, 2012.

Sign up to vote on this title
UsefulNot useful