You are on page 1of 2

Elections législatives des 9 et 16 décembre 2012 (Antony, Bourg-la-Reine, Châtenay-Malabry, Sceaux

)

Patrick

DEVEDJIAN
Chère Madame, Cher Monsieur,
Nous allons devoir revoter dimanche prochain suite à un recours du candidat battu lors des dernières élections législatives. Ce scrutin sera un moment de vérité : l’occasion d’adresser un avertissement au gouvernement pour l’inefficacité de son action depuis six mois. La France est en effet dans une situation préoccupante : taux de chômage sans précédent, déluge d’impôts, dégradation de la situation économique, baisse du pouvoir d’achat. Nous le constatons d’ailleurs quotidiennement, des difficultés de toutes sortes rendent la vie de chacun plus dure.

L’expérience et la proximité pour porter votre voix

Pénélope Fourcade-Fraissinet
suppléante

François Fillon « Patrick Devedjian a su donner au plan de relance toute son ampleur, ce qui a permis de limiter considérablement les effets de la crise. » Jean-François Copé « Je connais Patrick, son énergie, sa solidité dans les difficultés. Nous avons tous besoin de lui. »

Ce scrutin sera un moment de vérité : l’occasion d’adresser un avertissement au gouvernement

Jean-Louis Borloo « C’est un type bourré d’idées et de talent. Il sait travailler en équipe pour faire bouger les lignes. »

Multipliant les contradictions, le gouvernement ne nous offre aucun espoir d’avenir. Il ne comprend malheureusement pas l’urgence de réaliser d’importantes économies et de profondes réformes dans la gestion de l’Etat. Mais notre pays n’est pas voué à un déclin irrémédiable ! Dimanche prochain, nous dénoncerons ensemble les carences de ce gouvernement et les dangers de sa politique. Fort de mon expérience, notamment ministérielle, de mon engagement constant à vos côtés et de tout ce que j’ai déjà réalisé pour notre circonscription, je défendrai les intérêts de notre pays à l’Assemblée nationale et porterai votre voix : celle de la vigilance et de la raison.

Tous unis, tous rassemblés, tous mobilisés
Jean-Yves Sénant « C’est lui qui a engagé la dynamique de transformation d’Antony : sans Patrick, notre ville ne serait pas ce qu’elle est aujourd’hui. » Jean-Noël Chevreau « Attaché aux valeurs qui fondent notre société, il saura les défendre pour mieux préparer l’avenir de nos enfants. » Georges Siffredi « Aux côtés de Patrick depuis des années, je sais qu’il n’a jamais été guidé par un plan de carrière ou des intérêts personnels. Son souci, c’est de faire avancer les choses. » Philippe Laurent « Alors que les collectivités locales sont malmenées et taxées par le gouvernement, nous avons besoin au Parlement de l’expérience de Patrick, qui a été ministre de la décentralisation. »

Patrick DEVEDJIAN

Elections législatives des 9 et 16 décembre 2012 (Antony, Bourg-la-Reine, Châtenay-Malabry, Sceaux)

votons

et Pénélope Fourcade-Fraissinet,

Patrick DEVEDJIAN
VOTONS POUR

Dimanche 9 décembre

Un député proche de nous

Il nous connaît, il habite la circonscription depuis plus de 30 ans, il a arpenté nos villes dans tous les sens, il participe à la vie locale, il nous rencontre souvent dans nos événements locaux comme dans ses permanences, il se tient à notre disposition et met un point d’honneur à essayer de résoudre nos problèmes personnels.

Un député actif, notre porte-parole à l’Assemblée nationale

Lors du précédent mandat, à la demande de Nicolas Sarkozy, il a été secrétaire général de l’UMP, puis Ministre du Plan de relance, de 2007 à 2010, poursuivant ainsi son action sans relâche au service de la France et de notre circonscription. En décembre 2010, il est redevenu député, membre écouté de la Commission des Lois, suivant avec attention les questions européennes et la décentralisation. Il est estimé pour sa compétence et considéré par ses collègues comme une figure politique de premier plan : une voix qui porte et qui est entendue. Non à la pluie d’impôts qui n’épargne personne ! Non à la fuite en avant des dépenses publiques ! Non à la perte de compétitivité de la France qui passe du 26ème au 34ème rang mondial, ce qui entraîne une augmentation massive du chômage ! Non à un gouvernement qui ne sait pas où il va : il supprime la TVA sociale pour la rétablir, il vote le pacte budgétaire européen après l’avoir refusé, il tient un double discours sur les 35 heures… ! Non aux réformes sans débat qui divisent les Français : le mariage pour tous, le vote des étrangers, la dépénalisation du cannabis, les salles de « shoot »… !

Un député qui dénonce l’inefficacité du gouvernement

Un député qui se bat pour nos villes

Les transports publics, avec le Grand Paris dont la gare Antonypole, la modernisation du RER B, le tramway Croix-de-Berny/Clamart qui désenclavera Châtenay-Malabry La requalification de nos grandes voies routières : RD 920, bretelles d’autoroute sur l’A86 La rénovation de la place de la gare de Bourg-la-Reine Le développement de l’activité économique et de l’emploi dans notre sud parisien Le maintien de nos espaces verts et le refus de la densification excessive avec

Vous ne pouvez être présent(e) le 9 décembre ? Voter par procuration, c’est facile !
téléphonez-nous au 01 46 66 60 81 ou envoyez un mail à patrick.devedjian@wanadoo.fr

Vous recherchez un mandataire qui votera pour Patrick Devedjian :
Nous prendrons aussitôt contact avec vous

Retrouvez-nous sur www.patrickdevedjian.fr

Ne pas jeter sur la voie public - R.C.S. EVRY B 642 059 513