You are on page 1of 1

La valeur de votre auto d'occasion

La vente d'autos d'occasion augmente rapidement, ceci vient du fait que de moins en moins de personnes qui achètent de nouvelles voitures en ce moment, due a la situation économique mondiale dans laquelle nous vivons. La majorité choisi d'acheter une auto d'occasion d'un site de "vente voiture deuxième main" au lieu de prendre un emprunt a la banque pour en financier une nouvelle. Le seul problème avec les voitures d'occasion est de connaitre leur véritable valeur pour pouvoir les vendre ou les acheter pour un prix honnête. Il arrive trop souvent que des personnes se font arnaquer par des vendeurs de voitures deuxième main particuliers qui vous font payer beaucoup plus d'argent que la voiture en question vaut. Comment pouvez vous découvrir la valeur exacte d'une auto occasion a vendre?

Etablir la valeur de votre auto d'occasion
Premièrement il ne faut surtout pas oublier qu'une voiture deuxième main a vendre a vu de nombreux kilomètres, et a eu plusieurs obstacles le long de sa vie qui font en sorte qu'elle perde rapidement sa valeur. Si vous achetez une nouvelle voiture, celle ci perd immédiatement plusieurs milliers de le valeur a partir du moment ou elle sort du "showroom", des que vous la conduisez sur la route sa valeur a instantanément baissée. De plus la voiture perd automatiquement 10% de sa valeur chaque année, c'est aussi pour ca que la majorité des personnes qui veulent vendre leur auto en ligne en mettant une annonce "vendre voiture occasion" le font juste avant noël, en espérant de trouver un acheteur avant le nouvel an pour éviter de perdre ces 10% supplémentaires.

Vendre votre voiture deuxième main pour sa juste valeur
Si vous n'avez pas le temps, ou tout simplement pas envi de prendre tout ces points en considération pour déterminer la valeur de votre voiture d'occasion vous pouvez sauter toutes ces étapes en inscrivant votre voiture sur le site jevoudraisvendremavoiture.be. Une fois inscrit vous recevrez une offre d'un acheteur d'autos d'occasion dans les 48 heures qui suivent. Si vous décidez d'accepter l'offre que le concessionnaire vous fait vous recevrez la paiement comptant le jour ou vous déposerez la voitures et les clefs. De cette façon vous n'aurez pas a vous inquiéter ou a créer des annonces en ligne, ou de rencontrer des inconnus qui font semblant de vouloir acheter votre voiture mais finissent par repartir sans rien faire.

Voulez vous vendre votre voiture mais nous ne connaissez pas sa valeur exacte? Pas de problèmes, ne vous inquiétez pas. Il suffit de vous inscrire sur le site de vente de voitures d'occasion jevoudraisvendremavoiture.be et vous recevrez une offre d'un acheteur auto occasion renommé.

Related Interests