Par : Jarryd Firestone FSF1D Pourquoi nous devoir à protéger nôtre environnement ?

Aujourd’hui, je vais parler des différents types de pollution à Toronto, ma maison. Il y a beaucoup de pollution à Toronto comme la pollution atmosphérique, trop de circulation, et la pollution des eaux qui causer le réchauffement de la terre et autre problèmes dans l’environnement. Dans mon article, je vais explique les problèmes et solutions possible pour nos problèmes à Toronto. A Toronto, la pollution atmosphérique c’est un grand problème car la surpopulation au Toronto mène à trop de circulation. Tout le monde acheté les voitures car c’est bon pour les affaires. Aussi, tout le monde acheté les tout terrain ou les camions. Les voitures utilisent beaucoup d’essence et cause la pollution d’air. Les Torontoniens ont besoin de réaliser le pollution atmosphérique c’est u n grand problème. Cependant, il y a des solutions possibles pour le problème. Tu peux utiliser le transport en commun ou le vélo à la place d’une voiture pour se déplacer. Aussi, la prochaine fois tu achetés une voiture, choisis un Hybride. Les solutions c’est simple, mais pourquoi personne ne les essaye ? C’est le temps pour un nettoyage du monde et nettoyage de Toronto.

A mon avis, le problème plus grand à Toronto c’est trop de circulation. Il y a tellement de voitures et pas assez personne qui prend le métro et transports en commun. Aussi, il y a beaucoup d’usines tout autour de Toronto et ça contribuer à la pollution atmosphérique. Les autoroutes sont encombrées car tout le monde utilisé une voiture dans « l’heure de pointe ». Ça causer beaucoup de pollution atmosphérique. En moyenne, qu’il faut 50 minutes dans la voiture en « heure de pointe » pour conduire au travail. Il y a plus de choix que tu choisis au lieu de conduire. Il y a le métro, le « GO Train » et l’autobus, il y a le « TTC », et le covoiturage. Pourquoi gaspiller plus de temps et argent en conduisant quand tu peux passer à travailler ? Finalement, il y a le troisième grand problème, la pollution des eaux. Chaque mois, il y a un accident avec un bateau dans l’eau. Généralement, le bateau acheminé le pétrole ou gazoline. Le plus grand problème c’est la marée noire et la santé

pour les animaux et poisson qui habitent dans les lacs, océans, et rivières. Aussi, nous ne devons pas jeter pas les déchets par terre ou l’eau. Afin de protéger l’environnement, nous devons faire notre part pour protéger les animaux et le monde pour nos enfants et les petitsenfants. Donc, la prochaine fois, pense avant de jeter déchets par terre car les déchets que tu as jeté peut-être entre dans l’eau que tu bois. On a utilisé les poubelles et bac de recyclage dans les parcs et les voisinages pour protéger les animaux et les être humains. Finalement, l’environnement et la terre c’est très important pour tout le monde. Toutefois, c’est à nous de protéger l’environnement. Nous devons réduire notre empreinte dans la terre pour protéger l’environnement pour les générations à venir. Pour faire ca, nous devons réduire, réutiliser, et recycler tout le temps ! Si on ne change pas nos mauvaises habitudes avec les habitudes « éco », le réchauffement de la terre c’est la conséquence pour nos actions. Nous devons faire tout maintenant pour conserver la terre et l’environnement !