La Mèrè dè la Purètè

22 juin 2013 | Reçu et transmis par Agnimitra
Du Collectif des enfants de la loi de Un

- Ma Mahagauri (Mère de l'extrême Blancheur)

Pureté et Régénération
Bénédictions et Paix à Mes enfants sur cette Terre. Je suis la Mère de la Pureté. Je suis la Mère de la Régénération. Fils et Filles, aimés de Mon Amour, Je me révèle à vous en ce jour, accomplissant Mes paroles que je vous accompagnerai, de façon continue, étroitement, en Vibration et en mots, comme une préparation pour notre réunion au Concile d'Ibez. Je suis la Mère de la Pureté. La Mère de la Régénération. Ma Vertu agit en vous, plus que jamais, Mes enfants. Cette Régénération, agissant en vos corps, en votre Ame, vient révéler la Pureté de votre Etre. Cette Pureté est l'Intouché de votre Essence. Cette Pureté est l'Innommable de votre Conscience. Cette Pureté est l'Illimité de votre Plénitude. Je demande un espace dans votre Cœur. Je demande un espace dans vos vies, un espace dans votre temps, pour que vous puissiez expérimenter à Mes côtés, auprès de Mon Cœur Sacré du Feu, la Révélation de votre Pureté Essentielle.

Cette Pureté, fils et filles des Cieux et de la Terre, n'est pas la Pureté des concepts moraux, n'est pas la Pureté des lois qui subjuguent l'être humain ; la Pureté que Je vous révèle, la Pureté qui est votre Essence, est la Transparence et la matière sublimée, est la Transparence et la Lumière de votre Etre. Cette Pureté, fils et filles, se révèle non pas aux yeux de la chair ni aux yeux du mental, toujours jugeurs, mais aux yeux de votre Cœur, à la Vision Sacrée et Intérieure de votre Centre de Paix. Je vous invite, constamment, sans cesse, infatigablement, à la méditation en Mon Cœur Sacré du Feu. Mes enfants, vous n'avez pas encore épuisé cette porte. Vous n'avez pas encore épuisé cet outil et la possibilité de Fusion. Mon cœur Sacré du Feu est votre Centre, brûlant, incessant dans sa Clameur et son Invitation. C'est votre point le plus intime, votre point le plus profond et, par conséquent, le plus proche de vous. Mon Cœur Sacré du Feu est votre Etincelle, vive, vivace et vivifiante. Approchez-vous de Moi, Mes enfant, dans ce Cœur Sacré du Feu. Invoquez ce Cœur Sacré du Feu, et à partir de là cette Pureté se révélera. J'apporte la Lumière aux processus du corps. J'apporte la Lumière sur les processus physiologiques. Sur les processus de la forme. Je suis le Médecin, la Guérisseuse, la Scientifique - qui prend soin de vos corps, qui prend soin de votre Expression, dans ce monde et en tous les mondes. Evoquez Ma Face, invoquez ceci Mon Aspect pour vous aider et vous soutenir dans ce processus de Régénération. Il n'y a pas besoin de craindre la mort. Il n'y a pas besoin de craindre la fin. Il n'y a pas besoin de souffrir avec la douleur. Mes enfants, tous les recours et toutes les aides vous sont disponibles, à tous les niveaux, de toutes parts, pour tous les aspects et les points de vue. Il n'y a pas une facette de votre vie humaine ou immatérielle qui ne soit pas accompagné aujourd'hui par votre Famille Stellaire, et par Moi-Même, votre Mère Eternelle. Invoquez celle-ci Ma Face, celui-ci Mon Aspect, Mère de la Pureté, Mère de la Régénération, comme votre Guérisseuse, comme votre Aimée. Je suis votre Compagne la plus intime, car Ma Demeure est le cœur de vos cellules. Je suis la Mère de la Régénération. Je suis la Mère de la Pureté. Je suis Aromané (une des 12 faces du Feu correspondant au point AL de la poitrine), Vertu de la Blanche Essence. Dans cette Blanche Essence Je vous salue, vous accueille, et Me dissous dans votre Joie et votre Paix.

Soyez bénis, fils et filles de mon Ventre. Et rappelez-vous - le Cœur Sacré du Feu est la Mémoire et la Garantie de votre Unité. Dans ce Coeur Sacré Je veille sur vous. Dans ce Coeur Sacré du Feu Je vous accueille, vous aime et Me dissous en vous.

Mère de la Pureté

Message reçu et transmis par Agnimitra Du Collectif des enfants de la loi de Un Traduction par : Forum Ultime Absolu Blog : afagodemae.blogspot.com.br