You are on page 1of 20

ÉDITION 2013

SALON DE LA BEAUTE ET DU BIEN ETRE
du jeudi 14 au dimanche 17 novembre 2013, place To’ata
Les voies qui mènent au Bien-être et à la Beauté sont nombreuses : Sport, Yoga, massages, Cosmétique … Retrouvez nos spécialistes du Beau et du Bon au Salon dédié aux femmes & aux hommes autour du Zen et du Feng shui.
Les plus grandes marques, les plus grands laboratoires de cosmétiques, équipementiers spa, spécialistes Polynésiens du bien-être et de l’esthétique seront présents pour cet évènement incontournable. Une envie de se relaxer, de changer de coiffure, de se faire une manucure ou un massage … Rejoignez-nous au salon de la Beauté et du Bien être organisé par RADIO 1 et Tiare FM.

Le tour Beauté Bien Etre
Profitez du Salon de la Beauté et du Bien Etre pour vous relaxer et prendre soin de vous ! Entre copines ou en famille, prenez RDV au salon de la Beauté et du Bien Etre et bénéficiez de remises exceptionnelles ! Réservez votre Tour Beauté Bien Etre au plus vite ! Radio 1 s’occupe de vous pendant le salon, vos RDV sont réservés à l’avance et il ne vous reste plus qu’à vous laisse guider.
Renseignements avec Maheata au 434.100 LOCALmag est une
publication mensuelle gratuite éditée par Radio1 - B.P. 3601
Papeete, Tahiti, Polynésie française

Animations gratuites proposées par les exposants :
l démonstration de massage l soins capilaires l démonstration de maquillage l séance d'abdominaux l défilé de mode l défilé de maillotsl présentation de bijoux l coaching de vie & de santé l voyance

Fashion Week :
Vendredi et Samedi de 17h00 à 18h30 : Défilés en prêt-à-porter international et bijouterie pour Femmes Défilés en tenues locales originales et made in Tahiti Démo Make Up et Coiffure en Live Animation DJ en Live avec le DJ Kenzo Présentation des candidats à Mister Tahiti 2013.
Pour tout renseignement contactez Maheata 43 41 00 Radio 1 Tiare FM

Direction : Directeur de la publication Sonia Aline Rédaction : Fred Dubuis, Maheata Banner et La Pacifique des Jeux Régie publicitaire espace publicitaire : Radio 1 Tél : 43.41.00 mail : contact@radio1.pf Pour toute correspondance
LOCALmag - B.P. 3601, Papeete,

Tahiti, Polynésie française mail : localmag@mail.pf Conception : Carole Tinel Imprimé par : Tahiti Graphics, Punaauia - Tahiti Distribution : 15 000 exemplaires © LOCALmag n°17 Nov. 2013

L’Incontournable
TIARE FM & RADIO 1 installent leur studio, ses émissions et toutes leurs équipes au cœur du salon ! Un studio qui accueillera pendant 4 jours tous les exposants et artisans présents pendant ce grand Salon de la Beauté et du Bien-être 2013. Restez à l’écoute de RADIO 1 & TIARE FM et découvrez chaque jour des artisans, des commerçants, des métiers, des passions, des parcours … avec des démonstrations et des initiations pour tous ! Un salon qui vivra au rythme de la bonne humeur et la musique de Radio 1 !
LISTE DES EXPOSANTS PROVISOIRE

Bijouterie Atelier de la perle Marama créations Tamatea créations Alika bijoux Bijou vagabond Hererany pearl shell Black perles Millennium creations Laura perles Beauté et bien être Institut capillaire du lotus Body studio Soleil sucré de tahiti Mareva Tamahanahana Laboratoire de cosmétologie Khristalin Myrtille Herbalife Les mains vers Shambala Tahiti massages Salon Perla Medipac La savonnerie de tahiti Musicothérapie Eva provo Opure Medicis cosmetics Les mains de Laure No comment esthetic

Maina arts Le Radisson Le passeport gourmand Pacific ortho Hair and nails L’Oreal Ti nu shopping Tahiti vapo shop Deep nature spa Pause clope Essor import Créations et prêt-à-porter Aie ça pique Vali créations Vetea Totara créations Khadyja Passion couture Le petit monde de Lili Un chien à Tahiti Moemoea Matira creations Batik Heianai creations Scarpa Vehi nails creations Rava’s collection Restauration La sorbetière Tiapai churros Tiare jus de fruits

LE SALON DE LA BEAUTE ET DU BIEN ETRE
Infos pratiques :
Lieu Dates : Place To'Ata : Du jeudi 14 au dimanche

17 novembre 2013 Horaires : - 9h à 18h le jeudi - 9h à 19h le vendredi - 9h à 19h le samedi - 9h à 18h le dimanche Entrée : Gratuite Restauration sur place, de nombreuses animations toutes la journée pour toute la famille avec des cadeaux à gagner....

Les Jeux du salon : Le stand «le plus ZEN» du salon
Les exposants se mettent tous en compétition ! Des bulletins de participation seront mis à la disposition des visiteurs qui pourront voter pour le stand qu’ils auront trouvé le plus zen ! A la clé pour le commerçant, une campagne de pub offerte par Radio 1 et Tiare FM et pour le visiteur tiré au sort un lot offert par un des exposants.

A la poursuite des Totems Beauté
Radio 1 et Tiare FM mettent également en jeu des totems à cadeaux. Plusieurs totems gagnants et perdants seront cachés dans l’ensemble des stands du salon. Les visiteurs qui trouveront les totems gagnants pourront les échanger contre des lots offerts par les exposants.

Programme du concours :
A partir de 14h00 : Accueil des participants – Remise des dossars 15h00 : 1er passage : Catégorie « Puppies » Présentation des chiens par leurs maîtres Questions du Jury 15h30 : 2ème passage : Catégorie « Snoopies » Présentation des chiens par leurs maîtres Questions du Jury 16h00 : 3ème passage : Catégorie « Doggies » Présentation des chiens par leurs maîtres Questions du Jury 16h30 : Délibération du Jury Démonstration de toilettage canin Défilé de tenues canines - Mode internationale et Locale 17h00 : Annonce des résultats Catégorie « Puppies » : 3 premiers prix Catégorie « Snoopies » : 3 premiers prix Catégorie « Doggies » : 3 premiers prix 17h15 : Séance photo de chaque participant sur le « Woof Photo Wall » avec tous les partenaires du concours 17h30 : Fin du concours

Le Concours de beauté canine
A l’occasion du salon de la Beauté et du Bien Etre sera organisée la seconde édition du concours de beauté canine. Les plus beaux chiens du Fenua (ouvert à toute les catégories de chiens, pas spécialement de race...) sont invités à participer à ce grand concours dédié à nos amis les animaux. Le concours débutera le dimanche 17 novembre à partir de 14h00 et se terminera à 18h00 à la fermeture du salon. Vous trouvez que votre chien est le plus beau ? Alors inscrivez-le vite !! Pour s’inscrire : Contactez Maheata au 434.100 ou par mail : maheatapublicite@radio1.pf Envoyez : 1 photo du chien + 1 copie du carnet vétérinaire 1ère page + fiche de participation remplie.

RADIO 1 et TIARE FM t’offrent le concert du BOSS du ROCK’N ROLL :

JEUX

BRUCE SPRINGSTEEN

www.radio1.pf

EN CONCERT A AUCKLAND

The Boss and the E Street Band live at the MT SMART STADIUM le SAMEDI 1er mars !
Rejoignez les 40 000 fans de BRUCE SPRINSTEEN qui ont déjà leurs places pour ce concert exceptionnel ! RADIO 1, TIARE FM et AIR NEW ZEALAND t’offrent les 2 billets d’avion Aller Retour Papeete- Auckland – les 2 nuits d’hôtel à AUCKLAND – les transferts aéroport / hôtel – et 2 entrées pour le concert de BRUCE SPRINGSTEEN le samedi 1er mars ! Départ de Papeete le 4 octobre et retour au fenua le 6 octobre.

JEU SCHWARZKOPF
Joue avec SCHWARZKOPF sur 3W.radio1.pf
RDV sur le site web de RADIO 1, 3W.radio1.pf, Lance le jackpot SCHWARZKOPF, aligne 3 logos identiques et sélectionne-toi pour le tirage au sort de chaque vendredi. Chaque vendredi 1 pack de produits SCHWARZKOPF à gagner… avec des produits PERFECT MOUSSE, SOYANCE, GLISS et TAFT ! Et attention, chaque fin de mois nous t’offrons une chance de plus de gagner en repartant avec le méga PACK SCHWARZKOPF … Alors joue avec SCHWARZKOPF sur 3W.radio1.pf … SCHWARZKOPF la qualité professionnelle, pour vous !

Pour jouer et participer il te suffit d’envoyer par SMS au 7321… BRUCE ou BOSS ! Tirage au sort en direct sur RADIO 1 et TIARE FM et AIR NEW ZEALAND le vendredi 8 novembre à 16h ! BOSS par SMS maintenant au 7321 ! Bonne Chance !

en partenariat avec présentent

JEU OFF
2013

Joue avec OFF sur 3W.radio1.pf pendant tout le mois de novembre !

MISTER TAHITI, c’est reparti… « Mister Tahiti 2013 » le samedi 30 novembre à l’Intercontinental Resort Tahiti CASTING : Dernière chance pour tenter d’être sacré Mister Tahiti !!! Si vous êtes un jeune homme viril âgé entre 18 ans et 32 ans, que vous prenez soin de votre corps (sans obligatoirement être un as du body building), qu’on vous trouve du charme, que vous avez le sens du spectacle, et que vous rêvez de devenir le prochain ambassadeur de l’élégance et de la beauté masculine du Fenua, alors n’hésitez plus et contactez nous pour faire partie des 12 candidats de notre prochaine élection. Le casting se fait sur prise de rendez-vous individuels, pour cela, 3 méthodes de contact : - en nous appelant au 75 40 65 - en nous envoyant un email sur casting@megasmedia.com - ou en visitant notre site web www.mistertahiti.com rubrique casting Qui succèdera à Patoraii Garrigues notre Mister Tahiti 2012 ?… c’est peut être VOUS !

RDV sur le site web de RADIO 1, 3W.radio1.pf, Lance la roue, si elle s’arrête sur le LOGO OFF tu es sélectionné pour les tirages au sort de chaque vendredi : plusieurs packs de produits OFF à gagner… avec des SPRAY, des AEROSOL et des BRACELETS anti-moustiques ! Alors joue avec OFF sur 3W.radio1.pf

MISTER TAHITI 2013 : Samedi 30 novembre 2013 à 19h à l’Intercontinental Tahiti Resort
Places en vente à Carrefour PUNAAUIA, Carrefour ARUE, RADIO 1 FARE UTE et sur www.radio1.pf MisterTahiti + d’infos sur www.mistertahiti.com ou
Photos : TC313/MEGASMEDIA

CONCERT

BALLENA Productions présente :

MUSIC LEGENDS II
Vendredi 6 et samedi 7 décembre 2013-19H30 Hôtel LE MERIDIEN - TAHITI TONY LINDSAY (chant) & DENIS CHAMBERS (batterie), accompagnés par MYRON DOVE (basse) & Don CARUTH (guitare).
TONY LINDSAY : CHANTEUR DE SANTANA, VEDETTE DE LA SOUL et du R&B - 11 GRAMMY AWARDS MYRON DOVE (EX BASSISTE DE SANTANA) DON CARUTH (GUITARE ET CHANT) DENNIS CHAMBERS (classé parmi les 10 meilleurs batteurs du monde)
Plein Tarif 4500 F - VIP 6500 F Billets en vente dans les 2 Carrefour, à RADIO 1 FARE UTE et vente en ligne

www.radio1.pf

THÉÂTRE

THÉÂTRE

HURA TAPAIRU
Concours de danse traditionnelle du 27 novembre au 7 decembre 2013
Au Grand Théâtre de la Maison de la Culture.

9ème édition

DANSE

les enfants SPECTACLE pour Le me"&eille%' N +l de la Belle e$ la B*$e 29 novembre 2013
Salle Manu iti de Paea.

6,7,19,20,21 decembre 2013 au Petit Théâtre de la
Maison de la Culture. Billets en vente dans les 2 Carrefour, à RADIO 1 FARE UTE, et vente en ligne

www.radio1.pf

LOCALMAG BY NIGHT

1

5

2 GRANDS ÉVENEMENTS MARQUANT POUR CE MOIS D’OCTOBRE, LE SALON HABITAT EXPO POUR 3ÈME ÉDITION ET LE CONCERT EARTH WIND AND FIRE, EXPERIENCE AL MC KAY... ÇA BOUGE BIEN À TAHITI !
1) Début de l’inauguration du salon habitat expo avec l’association la maison des éco constructeurs 2) De nombreux visiteurs sur le stand OPURE 3) Le maire de PPT fait connaissance avec les exposants 4) Les grandes enseignes présentent leurs dernières nouveautés 5) Plus d’une dizaine de personnalités présentes pour l’inauguration 6) La révolution des lampadaires solaires ! 7) Les professionnels présents au salon 8) on se bouscule chez PHEBUS POLYNESIE 9) Le maire de PPT s’essaye au hamac en toile de parachute 10) Temanu grande gagnante de la cagnotte Habitat expo ! 11)Cocktail VIP du concert Earth wind and fire, Experience al mc kay 12) Merci aux earth Wind and Fire, Experience al mc kay pour cette prestation exceptionnelle ! 13) Des artistes au top de leur forme ! 14) Le talentueux Al McKay 15) Le groupe a mis le feu à la mairie de Papeete

2

3

4

6

7

8

9

10

11

12

13

15 14

Ta"$e Ta$in
Ingr)dIents :
l 5 pommes l 150g de beurre l 200g de sucre l un peu de cannelle l un peu de miel

Pâte brisée : l 250g de farine sans levure l 130g de beurre l 1 pincée de sel l 1 jaune d’œuf l un peu d’eau

Entre 1500frs et 2000frs

Environ 4 à 6 pers.

Pr)ParatIon :
l Je vais m’occuper d’abord de ma pâte brisée qui doit reposer au frais avant d’être utilisée. Dans un bol, je tamise

ma farine puis je forme un puit, je rajoute une bonne pincée de sel et mon beurre coupé en morceaux. Pour incorporer le beurre à la farine, je vais sabler ma pâte puis je rajoute un jaune d’œuf, je continue de sabler la pâte et je finis en rajoutant un peu d’eau pour lier l’ensemble et pour former plus facilement une boule de pâte. Puis je réserve cette dernière au frais dans un papier film pendant une ½ heure. Pendant ce temps, j’épluche mes pommes puis je les tailles en quartiers et je réserve. Je prends un moule à gâteau avec des bords assez hauts. Puis sur une flamme du four, je pose mon moule, je verse le sucre, je rajoute le beurre coupé en morceaux et à feu doux, je laisse l’ensemble fondre doucement. Je peux remuer de temps en temps avec un fouet. Une fois que le caramel est prêt, je le sors du feu. Je récupère mes pommes coupés, je les dispose dans le fond du moule sur le caramel. Je répartie un peu de cannelle sur l’ensemble et un peu de miel. Je récupère ma pâte brisée, je farine un peu mon espace de travail et je l’abaisse avec un rouleau. Je la dispose ensuite directement sur les pommes et je rabats les bords vers l’intérieur. J’enfourne ensuite à 170°C pendant une trentaine de minutes, le temps que le pâte brunisse bien et que le caramel remonte sur les bords du moule. Je sers ensuite ma tarte tiède à table !

Je sers ma tarte tiède à table. Ni trop chaude ni trop froide. Je la sers de préférence avec une boule de glace vanille et un peu de chantilly.

Votez sur

pour vos plats préférés !

l Bonsoir Radio 1, je viens d’écouter les informations à l’international avec un Tony Parker français qui chante la Marseillaise par rapport à un Karembeu qui lui a gagné beaucoup d’argent avec le football mais qui lui ne se sent pas français puisqu’il se sent esclave de la France. Donc moi je dis M. Tony Parker bravo, bravo, bravo et je suis fier de vous et je suis fier de la France. l C’est pour remercier les Tiki Toa de leur prestation, je voulais dire aussi que c’était très bien et continuez encore comme ça. Merci. l Ce weekend c’était vraiment chouette on a vu des baleines à bosses à la Pointe Venus et j’aime bien elles étaient trop belles. l Bonjour je m’appelle Mathieu. Savez-vous pourquoi les poux adorent les cheveux ? Pouliche laiche moi la babine. Au revoir. Bonne journée. l Message à M. le Directeur de l’équipement, il faudrait peutêtre faire comprendre à vos équipes que les travaux sur le front de mer en heure de pointe ce n’est pas vraiment intelligent, ça bloque la circulation enfin c’est déjà dans les embouteillages. Voilà si au moins vous pouviez travailler sur les heures creuses se serait dans l’intérêt général, on consommerait moins de carburant, on polluerait moins la ville, etc., etc.… Merci M. le Directeur de l’équipement d’écouter ce message. l Oui bonsoir Radio 1, excusez-moi de vous déranger c’est pour un coup de gueule. Voilà, mais que fait la police car je viens d’apprendre par le Ve’a Tahiti que le deuxième accident de la route d’hier à fait une petite morte. Le conducteur n’avait pas de permis, il avait 22 ans et pas de permis. Bah voilà je propose une solution pour la police, perpète pour les deux accidents qu’il y a eu ce weekend. Voilà à ce que je sache conduire sans permis, en état d’ébriété et drogué c’est interdit, c’est comme tuer une personne avec un pistolet. Voilà ceux qui tuent, prennent perpète. Voilà merci de mon message et merci beaucoup. Nana. l Iaorana Radio 1, je voudrais m’adresser directement à la justice de la Polynésie Française. Je trouve votre logique de condamnation plus méprisable que « … » du gouvernement, vous venez de condamner un chauffard qui je cite : « conduisait sous l’emprise de l’alcool, sous l’emprise du

paka, sans permis de conduire et enfin a tué une petite fille de 11 ans et tout ça pour 7 ans. 7 ans de prison à 34 ans il ressort tranquille, la vie est belle. Merci Radio 1. l Oui bonjour, la Une des Nouvelles de ce jour, vient de me tomber sous les yeux. Enfin la CPS s’attaque aux scandaleux avantages des salariés de la CPS, il n’est jamais trop tard pour bien faire. Bonne journée. l Iaorana la Polynésie, je viens de voir sur les Nouvelles, la première mosquée de la Polynésie. Je ne vois pas pourquoi on a accepté de faire une mosquée, bientôt on va devoir se promener avec une burqa pour cacher la figure, faut les ramener chez eux ! l Bah dit donc, je viens de voir à la télé une entreprise qui fait du recyclage de bateaux coulés et tout et tout là. Alors nous on a des voitures coulées, enfin en vrac, pourries au bord de la route, à Papeete il y en a plein, là du recyclage je te raconte pas on peut remplir quelques bennes, bah l’idéal ouais, c’est de monter une entreprise qui recycle les bagnoles pourries de Papeete, si jamais… Ouais. l Oui bonjour Radio 1, c’est Samantha la présidente de la confédération des rere et mahu de la Polynésie Française dont le siège social se trouve à Nuku Te Pipi dans les Tuamotu près de l’atoll Moa Poto. Voilà c’est au sujet de la mosquée, nous pei, notre association des rere et des mahu de Polynésie française, est-ce qu’on peut se convertir à l’Islam moi j’aimerais bien parler avec toi l’imam pour voir si tu acceptes notre association à venir, on est à peu près 69. l Pour le gouvernement Flosse, le roi Pakumotu il a ouvert la voie, plus besoin des chinois, plus besoin de l’Europe, de la France, ni même de la Russie, même des japonais. On imprime notre argent, on devient indépendant plus tôt que prévu et tout le monde est milliardaire. A réfléchir Flosse. l En rapport avec les billets de banque, c’est vrai que faudrait les changer, il y en a qui veulent qu’on passe directement à l’euro, mais ce n’est pas la peine, voyais M. Terii les Patu, il est là c’est par milliard qui peut en fournir. Mea ma et en plus la devise à 145 francs je crois, l’euro à côté c’est rien du tout. Prenez la Patu, Au revoir. Nana.

Le# !l%# g"and# )&enemen$#
Oc$ b"e 2013 en P l(n)#ie a&ec
hausse des taxes
Depuis le 1er octobre, 5 taxes ou prélèvements ont augmenté. CST, mais aussi la TVA sur les services, la taxe sur la production de boissons alcoolisées et de certains produits sucrés mais également la taxe sur la publicité télévisée et la taxe sur les recettes de publicité autre que télévisée.

( ( (. ' a ! " ' " % $ # " $ e. &

le retour de te ara nuI
La visite d’une délégation chinoise a permis de débloquer de grands chantiers. Le plus important est la reprise de Te Ara Nui, le projet de cette route reliant Papeete à Taravao abandonné en 2004. Gaston Flosse l’assure : aucune maison ne sera détruite, aucun polynésien exproprié.

PreMI,re M)dIcale au taaone
La première greffe de rein d’un donneur vivant a été effectuée. D’autres suivront. Douze personnes se sont attelées à la tâche pour réaliser cette intervention inédite en Polynésie.

MIchel MonvoIsIn Pdg d+atn
Jusqu’à présent directeur de l’OSB, Michel Monvoisin se retrouve aux commandes de notre compagnie aérienne. Il sera secondé par Mathieu Bechonnet, l’un des premiers cadres d’Air Tahiti Nui.

chutes de PIerres
Le 11, un rocher s’est détaché au niveau des grottes de Mara’a. La pierre a terminé sa chute sur le toit d’une voiture blessant grièvement son passager. Quelques jours plus tard, c’est à Punaauia qu’un autre rocher a percuté un véhicule mais sans faire de blessés.

Marche blanche
Ils étaient 500 a défiler lors d’une marche blanche organisée en la mémoire de Richie, Hirinaki et Keala, trois enfants de onze ans dont la vie s’est arrêtée au bord de la route, fauchés dans leur jeunesse par des chauffards récidivistes. Une marche pour dénoncer le massacre et interpeller les autorités.

shell va+a s+IMPose * MolokaI
Une 8ème victoire consécutive à Hawaii. La 61ème édition de cette célèbre course n’aura donc fait que fait renforcer la suprématie de l’équipe, arrivée en tête devant Edt Va'a. Troisième place occupée par Taha'a Nui Va'a 5.

Inscrivez-vous à la NEWSLETTER TAHITIONLINE et recevez tous les jours GRATUITEMENT L’INFORMATION POLYNÉSIENNE !
http://www.facebook.com/tahitionline - https://twitter.com/TahitiOnline
Contact : 434.100 - www.radio1.pf

Le# !l%# g"and# )&enemen$#
Oc$ b"e 2013 en P l(n)#ie a&ec
Il )gorge sa fIlle de 15 ans
L’alerte a été donnée quand un passant a informé une patrouille de gendarmerie qu’une jeune fille serait blessée à son domicile. Sur place, dans une servitude de Outumaoro, les militaires découvrent un homme de 33 ans couvert de sang. L’homme a été interpellé avant que les gendarmes ne fouillent son domicile. A l’intérieur, c’est l’horreur. La jeune fille git dans son sang, une profonde plaie à la gorge. Elle est déjà morte. L’homme, qui n’est autre que son père, a reconnu avoir porté les coups mortels avec un couteau sans expliquer son geste.

( ( (. ' a ! " ' " % $ # " $ e. &

une Mosqu)e * tahItI
L’ouverture du lieu de culte a provoqué de vives réactions en Polynésie. Mais à peine inaugurée que la salle de prière a été fermée faute d’autorisation relative à la sécurité des locaux.

code de la route ModernIs), sanctIons renforc)es
Le conseil des ministres a adopté un arrêté portant modification du code de la route polynésien. Des nouvelles règles qui entreront en vigueur au 1er avril 2014 avec un renforcement des amendes contre les contrevenants. Principal changement le délit de grande vitesse et la généralisation du dépistage de cannabis.

le franc PacIfIque se refaIt une beaut)
L’année prochaine, tous nos billets de banque, tels que nous les connaissons, seront remplacés par une nouvelle gamme, entièrement modernisée à découvrir sur internet au www.nouveauxbillets.pf

l+)tat a dIt ouI
Il a accordé 42 millions d’euros, soit un peu plus de 5 milliards Fcfp, à la Polynésie française à l’issue d’un comité interministériel à Paris. Cette avance de trésorerie va permettre à la Polynésie française d’assumer d’importantes échéances.

deux-roues trafIqu)s: ce que vous rIsquez
Fin de mois, policiers et gendarmes coordonnaient leur action répressive lors d’une opération conjointe. Principale cible : les deux-roues avec des contrôles renforcés. En ligne de mire les équipements non-homologués. Les consignes sont claires et viennent directement du parquet: tolérance zéro pour les engins modifiés. Les contrevenants s’exposent à une amende de 9 000 Fcfp à 280 000 Fcfp et à une peine de prison pouvant aller jusqu’à 6 mois.

Inscrivez-vous à la NEWSLETTER TAHITIONLINE et recevez tous les jours GRATUITEMENT L’INFORMATION POLYNÉSIENNE !
http://www.facebook.com/tahitionline - https://twitter.com/TahitiOnline
Contact : 434.100 - www.radio1.pf

L,EROSCOPE
Chaque mois un EROSCOPE nouveau ! Spécial célibataire ou spécial couple !

Amour : Au taquet ! Votre regard de braise fait des ravages. Mais attention un jour il vous faudra choisir entre luxure et volupté. Forme : Bonne vitalité, travaillez l’endurance… ceci étant ce n’est pas une course de fond. Restez à l’écoute de votre partenaire et appliquez de temps en temps le dicton « ça peutêtre rapide et bon ». Travail : Concentrez vous ! Ne laissez pas votre esprit vagabonder sur les fesses de votre collaborateur ou dans le décolleté de votre collègue…

En novembre… intéressons-nous aux célibataires…
Amour : Pour ceux et celles qui entretiennent des liaisons multiples voir une double vie … un conseil : pensez à effacer vos SMS. Forme : Un gros rhume risque de perturber vos baisers quotidiens. L’apnée est une solution. Entrainez-vous. Travail : Cessez vos vagabondages sur les sites de rencontres. Vous risquez d’y retrouver votre conjoint(e) ! Amour : En novembre que les célibataires méditent sur les paroles de la chanson du groupe Il était une fois : « J’ai encore rêvé d’elle … et les draps s’en souviennent ». Forme : Messieurs : le coup de barre ! Mesdames : vous allez pouvoir souffler… Travail : Epousez une vocation c’est bien, épousez l’amour de sa vie c’est mieux. Amour : Ardent(e) et passionné(e) … rien ne vous arrête ou presque … vous êtes l’ami des maris et l’amie des épouses … que feraient les avocats sans vous. Forme : Faites attention aux lumbagos et si vous êtes avides de performance, essayez le yoga … voir le trampoline. Travail : La photocopieuse vient d’être changée pour la troisième fois en moins d’un mois. Allez faire ça ailleurs.

Amour : Vos nuits de novembre sont de longues chevauchées fantastiques … mais faites attention à ne pas vous faire éjecter. Forme : Essayez le bois bandé. Juste une fois… Travail : Monsieur, vous êtes muté sur une île où la population est exclusivement féminine… REVEILLEZVOUS… et au boulot !

Amour : Le lion serait-il en train de devenir un chat ? Ronronner ou rugir … en amour comme au lit … il faut choisir ! Forme : Question formes vous vous y connaissez. Travail : Essayez les langues orientales.

Amour : erseau, en amour vous êtes renversant … pour tout dire … on ne sait pas par quel bout vous prendre. Forme : Vous ne voyez plus votre zizi … reprenez les abdos sans attendre ! Travail : Vous bossez dans la pub ? Alors souvenez-vous de la campagne WONDERBRA : « Regardez moi dans les yeux ! J’ai dit dans les yeux !!! » Amour : Une longue disette sentimentale s’achève… mais vos voisins viennent de déposer plainte. Offrez leur des boules KYES ou changez de partenaire. Forme : Excellente. Travaillez maintenant l’harmonie et ce sera parfait. Travail : Partir en mission, ne vaut pas dire adopter la même position. Sachez faire preuve d’imagination. Amour : Madame …vos seins sont petits et alors ? Les faire gonfler ne fera pas augmenter en proportion l’amour qu’il vous porte. Forme : Frétillante ! Etincelante ! Attention cependant à ne pas tomber dans le premier filet venu. Travail : Madame poisson, de nombreux collègues envient votre souris d’ordinateur … vous avez une telle façon de la … prendre en Amour : Méditez l’adage « Pas vu, pas pris ». Forme : Méditez l’adage « Qui veut allez loin, ménage sa monture ». Travail : Ne méditez aucun adage. Dites lui qu’il (qu’elle) vous plait et dégagez le bureau.

Amour : Entre les deux mon cœur balance. Forme : Si vous envisagiez autre chose que la rapidité, voir la précocité, c’est le moment de prendre un abonnement à STAR GYM. L’endurance ça se travaille. Travail : Vous aimez jardiner … alors il est temps de penser à planter la petite graine. Amour : Votre cœur bat pour l’être cher … c’est bien … faites cependant attention à la tachycardie. Forme : Rien ne sert de courir, il faut partir à point … pour résumer … c’est dans la tête que ça se passe. Travail : Si vous travaillez dans un magasin de meubles « les promotions canapés » ça vous connait !

Related Interests