You are on page 1of 13

>> Le cercle de mentaseduction.

com >>

LE PETIT GUIDE
10
TECHNIQUES
DE SÉDUCTION

DU MENTASEDUCTEUR
RAPIDES & EFFICACES

de ses 3 piliers de séduction : - - - L’attraction Le confort Le sexe J’accentuerai surtout sur l’approche empathique du mentalisme en séduction. Réadaptez-vous. plus vous irez dans l’inconnu. Ces techniques sont réputées pour être efficaces. rejouez. Dans mentaseduction. C’est aussi simple que ça ! • Sortez de votre zone de confort ! Mettez-vous dans des situations inhabituelles. Notamment celles de Mystery. plus efficacement. Y Ces techniques sont en partie tirées des méthodes de séductions des Etats-Unis. plus vous acquerrez de l’expérience dans un monde inédit • N’ayez JAMAIS peur de l’échec ! D’ailleurs. celles-ci vous permettront d’apprivoiser les stratégies de séduction plus naturellement. Mais marchons étape par étape… Je vous souhaite à tous une bonne lecture ! SKYDREAM Page 2 Y . le séducteur le plus célèbre du monde. Chose que les méthodes de séduction « courantes » n’apprennent pas forcément. d’acquérir les connaissances nécessaires en mentalisme.com.INTRODUCTiON V >> ous faites désormais parti du Cercle de mentaseduction… Et je suis ravi de vous retrouver avec ce premier guide : 10 techniques de séduction rapides et efficaces. recommencez… Je vous proposerai. l’un des apprentissages que l’on fait en PNL (programmation neurolinguistique) c’est que l’échec n’existe pas. Ce sont des techniques que j’ai pu apprendre tout au long de mon parcours. C’est dans le livre « The Game » de Neil Strauss (livre que je vous conseille) que les techniques de Mystery ont été dévoilées au grand jour. il y a plus de 5 ans. et si vous perdez. mais pour tirer le meilleur profit de celles-ci. Nous sommes seulement responsables de nos ERREURS. par la suite. C’est pourtant un jeu. voici quelques conseils : • Amusez-vous ! On a tendance à prendre la séduction trop au sérieux. depuis mon entrée dans la communauté de séduction. je ferais parfois référence à Mystery.

mesdames. elle me repoussera… » « Je n’ai aucune chance de lui plaire. C ette technique est à utiliser dans toutes vos démarches de séduction. » « Il/elle est trop bien pour moi… » Utiliser la règle des 3 secondes. puisque c’est son RÔLE à lui. (Voir Technique N°2). Amusez-vous bien… Page 3 Y . Je m’explique… Premier exemple : Un homme entre dans la pièce. Tout simplement ! Technique rapide mais efficace. Dès lors que vous aurez repéré quelqu’un. il appliquera la règle des 3 secondes en allant aborder la femme. messieurs… L’unique différence existante entre les sexes et la règle des 3 secondes. Seconde exemple : Cette fois-ci. Cependant. CLIC ! La règle des 3 secondes doit vous venir à l’esprit. Les croyances limitantes que vous entretenez avec vous-même vous empêche sans doute d’aller vers l’autre et de séduire. l’application de la règle sera différente dans la démarche. c’est couper court au dialogue intérieur. c’est la démarche. c’est l’homme qui aperçoit la femme. elle nous pousse à ne pas agir : « Je ne peux pas aller aborder cette fille. elle n’ira pas voir l’homme. La règle des 3 secondes m’a énormément servi lorsque j’ai débuté. Lorsque l’on débute en séduction. Y DÉFINITION dE LA 3SR (3 sECONds rULE) La règle des 3 secondes est simple à définir : Il s’agit du fait de ne pas se laisser plus de 3 secondes pour montrer de l’intérêt/ aborder la personne qui nous intéresse.TECHNiQUE N°1 À SAVOIR La règle des 3 secondes >> Impossible de passer à côté de cette technique incontournable en séduction. C’est aussi vrai pour vous. Pour quelle raison ? Pour éviter d’être stoppé par notre « petite voix intérieure » ! C’est cette petite voix que vous entendez lorsque vous vous « posez des questions ». COMMENT APPLIQUER LA TEcHNIQUE ? - - Repérer la personne qui vous plaît. Aller l’aborder dans les 3 secondes. que vous. Elle applique la règle des 3 secondes. la femme l’aperçoit. elle lui enverra des signes d’intérêt.

c’est vouloir renforcer le consentement. vous pourrez repérer des signes non-verbaux. L es hommes et les femmes n’utilisent pas forcément les mêmes indicateurs d’intérêt. c’est qu’elle vous trouve intéressant. la femme utilisera instinctivement son corps pour être en « osmose » avec son interlocuteur. elle évitera de croiser les bras. la distance corporelle par rapport à vous sera réduite. sourires. DÉFINITION dE LA TECHNIQUE Vous l’aurez sans doutes compris. (Les Eyes Contact) Chercher quelqu’un du regard revient à vouloir capter son attention. Une femme en harmonie avec vous reproduira les mêmes gestes. être en harmonie avec l’autre = Signes d’intérêt. - Langage corporel ouvert. de ses sentiments. en situation de séduction. - Elle cherche votre approbation : « Tu es d’accord ? » « Qu’est-ce que tu en penses ? » Chercher l’approbation. elle les mets en valeur. Mais elle l’utilise tout de même ! La femme utilisera les signes d’intérêt pour ATTIRER l’homme (langage non-verbal. - Les points communs : « Moi aussi j’adore ça ! » Le signe d’intérêt verbal du « qui se ressemble s’assemble ». Les signes d’intérêts verbaux : - Elle comble les blancs de la conversation. Voici certains éléments décodés. Après avoir abordé la femme. L’homme abordera la femme après avoir « capté ces signes d’intérêts. Page 4 Y . Nous en reparlerons dans la « synchronisation ». acquiesce lorsque vous acquiescez. Nous nous placerons donc dans une position masculine. - Elle vous cherche du regard. - Elle sourit lorsque vous souriez. soit pour se couper du monde (en se cachant derrière). Ne vous faites pas remarquer. encore une fois. Les cheveux peuvent servir à une femme.TECHNiQUE N°2 À SAVOIR Les signes d’intérêts >> L’intérêt d’une personne peut être repéré grâce au langage nonverbal ou les mots qu’elle utilise (signes d’intérêts verbaux) . Comme je vous en ai parlé dans la Technique N°1. Lorsque le contact se crée. regards…). COMMENT APPLIQUER LA TEcHNIQUE ? - - Observez/écoutez attentivement. pour vous. Si la femme s’investit dans la conversation. - Elle se dévoile : Elle vous parle d’elle. c’est à l’homme de repérer ces signes. soit pour se mettre en valeur. lorsqu’elles jouent avec. signes d’intérêt distinctif. en vous regardant. de sa vie. - Elle joue avec ses cheveux. la femme n’utilise pas la règle des 3 secondes de la même manière. elle cherche à se valoriser DONC à vous séduire. attitudes. Y Ses pieds peuvent être tourné vers vous.

On appelle cela la « kinoescalation ». Que ce soit en situation de séduction ou au quotidien. A vous de jouer ! Page 5 Y . plus le contact physique sera naturel. Les touchers de « seconds degrés ». et vous devrez l’utiliser partout. C’est cependant très important. effectuez-les naturellement. Je vous recommande d’en utiliser un dès le départ (lorsque vous faites la bise) et d’en espacer 2 ou 3 lors de l’interaction. En mettant de côté les simples poignées de mains. touchez-la également. Ils peuvent s’instaurer rapidement.Naturels (ils ne paraissent pas forcés) . « Toucher le corps revient à toucher l’esprit » Le but sera de réussir à créer un « accord inconscient ». Ne PENSEZ PAS kinos. Vous n’êtes peut être pas une personne habitué au toucher. Les avant-bras sont encore plus intime. plus on s’approche de la main. les bras. Apprendre à toucher est un art. Lorsque vous faites la bise à la personne. Ce contact est réservé aux personnes à qui on fait confiance. Les touchers peuvent être « simples ».Congruent (adaptés à la situation) . Les meilleurs vendeurs réussissent d’ailleurs à créer ce contact simple.Limités (évitez de toucher systématiquement la personne) Avancez pas à pas. Ils constituent surtout : Les épaules. Les routines peuvent être crées : « J’aime bien ta bague » (Vous lui prenez la main) « Tu connais les différentes poignées de main ? » (Voir : différentes façons de serrer la main. DÉFINITION dE LA TECHNIQUE Il existe des « paliers » en kino. Ces touchers peuvent être effectués au niveau : Des mains. de la taille. les avant-bras. plus on entre dans l’intimité de la personne. plus le contact (corps/esprit) sera renforcé. n’hésitez-pas à mettre une main sur son épaule. du dos. Si vous changez de place et qu’elle est sur votre passage. sur Google) COMMENT APPLIQUER LA TEcHNIQUE ? Les meilleurs kinos sont : .TECHNiQUE N°3 À SAVOIR Le toucher (les kinos) >> Nous n’aimons pas toucher les inconnus. Y Si vous la taquinez.

DÉFINITION dE LA TECHNIQUE Le meilleur moyen de définir le teasing. détendu.Des anecdotes LE/LA mettant dans des situations cocasses.Parler des rapports hommes-femmes . j’ai été voir Alice au pays des merveilles (…) Vous : Non. automatique et donc… Extrêmement efficace. il y a des hauts et des bas. Lui/elle : (Rire) Oh arrête ! Il est tard hein. si la blague ne passe pas. • Tout est sujet à teasing. c’est se servir de situations. le ton que vous utilisez doit être humoristique. pas toi ! Ne me dis pas que tu as été voir cette chose ! » Le teasing. • Son le ton humoristique. Mais pour que ce soit drôle. c’est de prendre des exemples concrets : Exemple n° 1 : « (Il/ elle bafouille) Vous : Ah je vois ! Donc ça. . c’est de parler de : . Ne vous prenez pas au sérieux. Il peut s’agir de vous. le teasing peut être pris au sérieux. comment tu fais ? (…)» Y Exemple N°3 : «Lui/Elle : Ensuite. - Trop de teasing tue le teasing ! Trop taquiner. ce n’est pas rabaisser ! Le teasing sert à tourner les choses à la dérision. La communication (tout comme la séduction) est une DYNAMIQUE. Le teasing deviendra bientôt inné. Page 6 Y . passez à autre chose. ou de la personne.TECHNiQUE N°4 Le teasing À SAVOIR Il existe des limites au teasing : >> Le teasing ou taquinerie est le type d’humour à mettre en avant en séduction. pour taquiner en séduction. Certes. c’est une langue que tu as inventé(e) ? J’adore.Les anecdotes vous mettant dans des situations cocasses.Vous (auto dérision) . Au premier abord.Lui/Elle (La taquiner sur une situation cocasse) . vous aurez besoin d’entraînement au départ. - Taquiner.. j’ai le droit de bafouiller ! » Exemple n°2 : «Lui/Elle : Ah bon ?! (Tête bizarre) Vous : J’adore l’expression de ton visage. d’anecdotes. on pourrait penser que le teasing est une technique compliquée à mettre en place et pourtant. et le rapport est tout de suite plus confortable. c’est prendre le risque de vexer la personne ou de tout simplement passer pour le/la « relou de service ». du contexte. On crée une complicité instantanée. de les tourner en dérision en les amplifiant ! COMMENT APPLIQUER LA TEcHNIQUE ? Première étape.. • Soyez détaché de ce que vous dites.

La harceler au téléphone. La façon dont vous communiquez avec vous-même se ressent au travers de votre langage corporel ! Il est donc très important de travailler ceci. Lorsque vous êtes en situation de séduction : - Votre langage corporel doit être souple. ce n’est pas macho de le dire. parlez à un maximum de personne (aisance sociale) • Soyez bien entouré (preuve sociale) et SI POSSIBLE du sexe opposé. L’homme sera attiré par votre charme. Dans le cas contraire. de temps en temps.Manquer d’intelligence (morale et/ou sociale).Les kinos (vous n’avez pas peur du contact. scruté. Si vous souhaitez séduire quelqu’un. .Ne rien faire de sa vie. vous êtes sûr(e) de vous) Nous allons voir d’autres techniques. - Sentez-vous libre de vous éloigner ou de vous rapprocher de la personne. Si vous ne présentez pas la meilleure facette de vous-même. . Vous avez déjà commencé à l’utiliser sans le vouloir avec : . Il me semble important d’en parler avant de poursuivre. • Faire preuve d’humour. Le DHV (Demonstrating High Value) est une technique provenant des Etats-Unis. vous êtes acteur et non spectateur.Être (trop) timide. . ne soyez pas trop disponible pour lui/elle. C’est comme-ci vous vous dissociez… Essayez de vous voir de l’extérieur. Le DHV est la RECOMPENSE.TECHNiQUE N°5 À SAVOIR Démontrer une haute valeur (DHV) >> Démontrer une grande valeur. Page 7 Y . .Être « lourd ». Vous dégagez (ou non) une assurance grâce à lui. - Vous ne devez PAS regarder tout autour de vous. . Le langage corporel est également TRES important.Tomber dans leurs moindres pièges. vos paroles. . . celles-ci vous fourniront encore plus de DHV. (Nous le verrons dans le Freeze Out) COMMENT APPLIQUER LA TEcHNIQUE ? Quels sont vos points forts ? Pour vous mesdames. vous réduisez vos chances de séduire. vos attitudes SONT DHV. Si vous êtes à l’aise. Y • Ayez une vie bien remplie.Être trop désireux « d’avancer » avec lui/elle. réduisez l’écart.Montrer son désir pour l’autre. maladroit. et il est dans votre intérêt de donner une bonne première impression. c’est ni plus ni moins le résultat d’un ensemble de techniques et d’attitudes. DÉFINITION dE LA TECHNIQUE Démontrer une haute valeur est important dans notre société. nous parlons de DLV (DemonstratingLow Value) lorsque vous montrez une FAIBLE valeur sociale : . Tous vos actes. d’intelligence (sociale et/ou morale) • Soyez vu avec pleins de gens.Le teasing (vous êtes une personne avec beaucoup d’humour) . cela prouve que vous avez du sex-appeal. lors de situations quotidiennes et/ou en séduction. mais mettre votre corps en valeur est aussi une manière de démontrer une haute valeur. Nous sommes observé. les gestes fl u i d e s . partout où vous entrez.

DÉFINITION dE LA TECHNIQUE Devenir le miroir d’autrui : Cela vous permet de vous centrer sur votre interlocuteur. Vous n’êtes pas censé singer la personne. Cela vous permet de ne pas vous centrer sur vos intentions. expressions du visage) . lents. C’est entrer dans sa bulle. mais n’en abusez-pas. les amis. mains. C’est une sorte de mimétisme comportemental s’établissant entre les personnes impliquées dans une situation de communication. commencez à adopter les mêmes gestes. d’être en position d’observateur et de vous adapter à lui. Vous pouvez utiliser la synchronisation dans un intervalle de 30 secondes. il n’y a souvent qu’un pas. position bras. Entre empathie et sympathie. (Voix un peu plus aigüe. elle est donc très adaptée à la séduction. Nous nous synchronisons tout le temps ! C’est quelque chose de parfaitement inconscient. d’avoir un dialogue intérieur susceptible devous freiner. volume faible) J’aimerais bien partir au Maroc (se caresse la joue) il paraît que c’est magnifique… Vous : C’est vrai.La posture et la distance de confort (Est-ce que la personne se tient proche ou éloignée des autres ? A-t-elle les jambes/ Y bras croisés ou décroisés ? Se tient-elle droite ou légèrement courbée ? Etc…) . exemple : Il/elle est assis(e) les jambes croisées : Tu vois… (Voix aigüe. mais bien d’améliorer le contact. Cette technique permet d’améliorer le contact. Page 8 Y . COMMENT APPLIQUER LA TEcHNIQUE ? Première étape. les familles.Les gestes (Gestes vifs. Vous pourrez observer cette synchronie interactionnelle. le même ton de voix. Elle consiste simplement à ne pas effectuer les mêmes gestes. attitudes.TECHNiQUE N°6 À SAVOIR Le mirroring (ou synchronisation) >> Le mirroring (ou synchronisation) est une technique réputée en PNL (programmation neurolinguistique). Un ami à moi y a été l’année dernière… (Vous vous caressez la joue) Vous pouvez également adopter une synchronisation croisée.La qualité de la voix (Ton. volume de la voix) Seconde étape. volume un peu plus faible) Il paraît que c’est superbe (vous croisez les jambes). Si vous observez les couples. vous auriez pu vous caresser le torse ou la cuisse subtilement. toutes les 10-15 minutes. vous observez le comportement global de la personne : . mais l’inconscient de votre interlocuteur captera tout de même cette synchronie. ne grattez pas la vôtre 2 secondes plus tard. hochements de tête. débit rapide. Entrainez-vous partout. Si la personne se gratte la tête. Au lieu de vous caresser la joue. 3 synchronisations suffiront. faire preuve d’empathie. débit un peu plus rapide. débit.

sensible.TECHNiQUE N°7 Le storytelling À SAVOIR >> Le storytelling est une méthode utilisée en communication basée sur une structure narrative du discours qui s’apparente à celle des contes. COMMENT APPLIQUER LA TEcHNIQUE ? Dans mentaseduction. Le storytelling… Nous aurons l’occasion d’en reparler rapidement. Littéralement : Raconter une histoire. dire. n’hésitez-pas. Comme j’en parle dans mon livre Mentalisme & Séduction… Les oppositions peuvent aussi… Rapprocher (hé oui !) - L’enfance : Ramener la personne à son enfance est un excellent moyen de faire (re)naître des émotions fortes. Vous privilégierez donc les sujets sensibles de faire IMAGINER. éclairer. Votre but n’est pas forcément de faire rire. Finalement. le storytelling est un excellent moyen de captiver son auditoire et de lui transmettre des émotions. le principe est à peu près le même que pour le teasing. questionner. soyez passionnant(e) et passionné(e). brillant. vague. • Lorsque vous racontez une histoire. connecté. net. voir même une histoire qui RESONNE dans les oreilles de l’autre. La (grande) différence : L’intention. lors de discours en public. il est utile d’utiliser les BONS TERMES : - Impliquez la personne dans le discours : Je ne sais pas si tu es d’accord (…) Tu te souviens (…) - Utilisez les METAPHORES : La métaphore (voir Google) est un outil puissant pour faire imaginer. DÉFINITION dE LA TECHNIQUE Parlons séduction maintenant… Votre storytelling doit forcément être en lien avec vous ou votre interlocuteur/trice. chaud. flou. Amusez-vous bien ! Page 9 Y . il est utile d’utiliser les BONS MOTS : - De types visuels : Voir. écouter. C’est une technique EMINEMMENT utilisée en communication. RESSENTIR. des récits. - Les qualités/défauts que vous avez/recherchez : Parlez de vos qualités. parler. clair. Que ce soit par les politiques. en contact avec. comme des défauts. dialoguer etc… - De types kinesthésique : Sentir. mais de faire passer des émotions. imaginer. mélodieux.com je vous avais parlé de « PNL : Ce que les sens disent de nous » • Lorsque vous racontez votre histoire. il est utile d’utiliser les BONS THEMES : - Les relations : Parler de relations amoureuses catastrophiques (que la personne se reconnaisse dans vos dires) - Les points communs : Utilisez de courtes anecdotes sur ces points communs. ressentir. lumineux etc… Y - De types auditifs : Entendre. que par les publicitaires. harmonieux. regarder. froid etc… • Lorsque vous racontez une histoire. toucher.

nous attirons la personne vers nous. langage corporel ouvert. Utiliser les kinos. j’ai dû faire quelque chose de mal ? Pourquoi me repousse-t-il/elle ? » Pull = Tirer (Attraction) Ici. il faudra… M’attraper. (L’attraction : 1er pilier de séduction) DÉFINITION dE LA TECHNIQUE Push = Pousser (Répulsion) Cette étape consiste à repousser la personne. Y COMMENT APPLIQUER LA TEcHNIQUE ? Pour utiliser le push : - Langage corporel froid et distant.TECHNiQUE N°8 Le push-pull À SAVOIR >> La technique d’Attraction-Répulsion que l’on peut traduire PushPull en Anglais. - Intéressez-vous à quelqu’un d’autre. intérêt. Et il est terriblement attractif de donner la sensation à l’autre qu’elle ne nous aura pas sans efforts. il/elle se dira : « Je ne comprends pas… Tout se passait bien. Les signes d’intérêts. » La séduction est un jeu. » Les compliments audessus de la ceinture sont plus originaux. de manière subtile. Créer la confusion dans l’esprit de quelqu’un est une EXCELLENTE METHODE pour le/la séduire. - - Storytelling. dans un premier temps. (Teasing) Page 10 Y . - Donnez-lui la sensation que c’est lui/elle qui vous séduit : « Mais. C’est un bon moyen de créer une tension positive. Finalement vous faites passer un message : « Je ne suis pas un homme/une fille facile. Pour utiliser le pull : - Un voir deux compliments au-dessus de la ceinture (pas trop) : « Tu es quelqu’un d’intéressant(e) » . tel un aimant. nous pourrions parler de pull-push. toute la panoplie ! Il/elle pensera : « Super ! Je sens que le feeling passe… » Finalement. accorder son attention à une personne PUIS de subitement cesser de s’intéresser à elle. - Répondez de manière évasive. « Tu es drôle » . Bien entendu. vous pourrez alors allier les deux : Tu es grave comme fille/mec… J’adore ! J’ai envie de te tester… Allez… Bataille de pouce ! (Ton humoristique) Mais c’est quoi ce parfum ?!! J’adore ! Ouais je suis d’accord avec toi… Mais pas avec le postillon que tu m’as envoyé. et pour m’avoir. tu me dragues là ? Je ne suis pas un homme/ une femme facile» sous le ton humoristique - Utilisez le teasing. langage corporel ouvert. Je me suis également amusé à créer des phrases push-pull. ne prêtez que peu d’attention à l’autre. « J’apprécie ton originalité. tout doit passer inconsciemment au final. le storytelling. puisqu’avant de repousser il est évident qu’il faut attirer la personne. consiste à. Il faut « jouer le distancement ».

faire la fête… Ne pas réfléchir… » Clic ! La « visualisation interne » est créée. nous l’utiliserons en nous associant à cet avenir commun… Voyons donc cela de plus près… Y COMMENT APPLIQUER LA TEcHNIQUE ? L’adaptation.TECHNiQUE N°9 Le Time Distortion À SAVOIR >> « Plus tard. sachez à qui vous avez affaire. Il faudra alors « enquêter ». Tout le monde n’aspire pas aux mêmes rêves. encore une fois ! Si la personne vous dit qu’elle n’est pas prête à s’engager (et vous non plus). lui parler d’avenir avec deux enfants alors qu’elle vient de vous dire qu’il/elle était dans une phase de doutes… Votre plan tombe à l’eau ! DÉFINITION dE LA TECHNIQUE Parler d’avenir est une stratégie quasiment hypnotique. On peut également utiliser le Time Distortion dans un but thérapeutique : « J’aimerais que vous vous imaginiez. A vous… Page 11 Y . Le Time Distortion peut faire fuir votre « cible ». elle « force » la personne à « entrer à l’intérieur d’elle-même » pour visualiser l’avenir. vous pouvez toujours visualiser un Time Distortion sur du court terme : « Je ne sais pas toi mais moi… J’ai bien envie de m’amuser. avoir deux enfants. dans 6 mois… 1 an… Où vous voyez-vous ? Quelles sensations ressentez-vous ? Avez-vous accompli vos buts ? » etc etc… Le TD rassure… En séduction. en effet. Je SENS. j’imagine me marier. Vous pouvez également vous associer à la personne : - - - - Je suis d’accord avec toi… Moi aussi je… Imagine si on… Je me reconnais dans ce que tu dis… Le Time Distortion peut être combiné à vos storytelling… Le plus important reste d’associer la personne à cette histoire. Je pense que la vie est trop courte… Je me vois bien en train de m’éclater. Pour les personnes cherchant à s’engager dans le long terme : « Je m’imagine bien d’ici quelques temps pouvoir être avec une personne qui m’aime vraiment. Je sens que c’est possible… De pouvoir enfin passer des week-ends et des nuits à ses côtés… » A noter l’utilisation du PRESENT de l’indicatif. Je me VOIS. » C’est l’un des critères en Séduction qui peut faire mouche : Jouer sur l’Avenir.

n’insistez pas : «Sur ce. • « Dragueur ? Mais je n’ai encore dragué personne ? » • « Toutes. Gardez une attitude détachée et vous passerez cela « sans encombres ». Le shit test est une question. » Y COMMENT APPLIQUER LA TEcHNIQUE ? Ou plutôt. » « T’es pas mon style de mec. Il sert uniquement de défense. mais mesdames. une remarque désobligeante qui permet de TESTER l’homme. Forcément. » • « Apparemment pas assez… Je cherche toujours la bonne. Messieurs. - Ne répondez jamais négativement. - Si cela ne fonctionne pas. Mais parfois je suis sincère… » • « Tu n’es pas si vieille que ça. soyez maître de vos émotions. comment contrer le shit test ? Nous utiliserons ce que l’on appelle le recadrage (j’en parle dans Mentalisme & Séduction) Le recadrage permet de répondre de manière à déstabiliser la personne. je te souhaite une bonne soirée ! » Avec un joli sourire. Elles le font parfois de manière parfaitement inconsciente. Au contraire ! Répondez de manière positive afin de renverser la tendance. tu sais. Cela leur sert également à ne pas passer pour des filles faciles. elle s’attendait sans doutes à ce que vous ne répondiez pas ou sur la défensive. voyez ces tests comme un examen à passer. surprendre… Rappelez-vous : - Le Shit Test n’est pas contre VOUS. Cette technique est donc réservée à la gente masculine. mais j’aime prendre des risques. » • « Je vois. et à vous jauger.TECHNiQUE À SAVOIR Les Shit Test N °10 >> Les femmesutilisent des tests afin de faire un « tri sélectif » des hommes les abordant. Si vous faites une bonne impression. Page 12 Y . » Avez-vous compris le principe ? Renverser la tendance. DÉFINITION dE LA TECHNIQUE Prenons différents exemples de shits tests : • • • • • • « Tu ne serais pas un peu dragueur toi ? » « Tu dis ça à toutes les filles non ? » « Tu es trop jeune pour moi » « T’as eu beaucoup de copines ? » « J’ai pas envie de danser. je préfère les brunes. vous le passerez sans problème. Gardez votre flegme. vous vous connaitrez sans doute là-dedans. Tu attends le bus sur ta banquette ? » ( Te a s i n g ) • « Tu n’es pas mon style non plus.

c’est à VOUS que je compte fournir ma formation en mentalisme à l’abri des regards indiscrets. dévoiler ma vie au grand public. non ? • Des TECHNIQUES INTERDITES. Y J’attends bien entendu vos retours. vous aurez également la possibilité de m’en parler. je suis LIBRE de vous fournir des pdf et du contenu riche… • Nous avons la POSSIBILITE D’ECHANGER RAPIDEMENT et surtout. dans la plus stricte intimité. • Je pourrais vous fournir des ARTICLES PLUS PERSONNELS… Car le mentalisme agit au quotidien. sans choquer ou déranger certains lecteurs… SI cela vous choque. dans le Cercle… Ne l’oubliez pas..FiN . notamment en hypnose conversationnelle… Je sais qu’il ne sera pas forcément « bien vu » de publier des stratégies hypnotiques publiquement. rapide et efficace… Quoiqu’il en soit… Amusez-vous ! Je ne le répèterai jamais assez.? >> Hé non. Il y a plusieurs raisons à cela : • Le « format article » n’est PAS toujours PRATIQUE… Il est plus intéressant pour moi de passer par les e-mails. vous êtes mes privilégiés. c’est moyen. Merci pour votre confiance. si vous le souhaitez.. sur ce premier guide. Forcément. SKYDREAM Page 13 Y . ce n’est pas terminé ! Je compte vous réserver bien des surprises. partager cette aventure avec vous est un réel plaisir… Mentalistiquement.