INFACT GROUP DATA SHEET

JD CONNECT POUR CRM ON DEMAND

EN BREF

• Une intégration packagée entre JD Edwards et Oracle CRM On Demand. • Une gestion de produits et opportunités simplifiée. • Une mise en place des processus métiers standards facilité (gestion de création de nouveaux produits, déclenchement et suivi des commandes). • Une analyse des retours de campagne et de la base clients.

L’intégration de JD Edwards (JDE) avec Oracle CRM On Demand (OCOD) répond à l’attente croissante de la communauté des utilisateurs d’interfaçage entre ERP et CRM. Cette solution CRM mature, aboutie et aux fonctionnalités évoluées, permet l’échange harmonieux des données et la fusion des processus métier entre ces deux systèmes.

La solution

La solution développée par InFact Group combine à la fois simplicité et efficacité. Elle repose sur une application intermédiaire entre JDE et OCOD, qui permet de gérer l’import/export, le Mapping et le Monitoring des flux dans un environnement hébergé.
L’expertise InFact, intégrateur majeur

L’expérience et le savoir-faire d’InFact Group sur chacun de ces deux produits phares d’Oracle ont permis de choisir les meilleures options technologiques et fonctionnelles pour adresser cette problématique d’interopérabilité, dans un souci constant de répondre aux besoins métier des futurs utilisateurs.
Fonction Principales

Les produits « complexes » au sein de JDE, par exemple, sont transmis par un traitement automatisé afin de les référencer dans OCOD. La fonction Mapping fait correspondre le modèle de données de JD Edwards avec celui d’Oracle CRM On Demand. Toujours par souci de simplicité, ce paramétrage est réalisé dans un fichier de correspondance externe qui ne nécessite pas de connaissances informatiques avancées. L’application est dotée d’une fonction de Monitoring avancée. Elle permet notamment de consulter les données qui n’ont pas pu être échangées, en indiquant les causes de rejet à l’aide de messages intelligibles. L’administrateur dispose enfin d’un outil de contrôle qui lui apporte une maîtrise totale des flux, tout en augmentant sa productivité.
Une solution clé en main

Proposée en mode hébergé, l’application ne requiert ni installation ni maintenance. Une connexion Internet suffit pour accéder à toutes ses fonctionnalités et ainsi étendre le périmètre fonctionnel de JDE, en offrant la vision 360° du client.

INFACT GROUP DATA SHEET

EN BREF

Mots-clés CRM, BI, Oracle, Siebel OnPremise, CRM On Demand, JD Edwards Nos Activités • CRM & ERP • Business Intelligence • Formation Technique & Fonctionnelle

Ce rapprochement entre les processus orientés « produit » de JDE et les processus orientés « client » d’OCOD accroît la capacité d’anticipation des besoins du marché. Il favorise, en outre, l’agrégation des indicateurs propres à chacun de ces outils pour permettre une analyse multi-dimension : • par entité, • et/ou par zone géographique. InFact est Partenaire Certifié Oracle Siebel CRM, Partenaire Conseil Oracle CRM On Demand.

Nous Contacter

Pour en savoir plus, contactez InFact Group contact@infactgroup.com ou allez sur notre site Web http://www.infactgroup.com. InFact & CRM On Demand http://www.infactgroup.com/portal/OracleCRMOnDemand/tabid/59/Defaul t.aspx Nos coordonnées : 156 avenue de Verdun - 92130 Issy les Moulineaux France
Tel: +33 1 46 38 56 20 - Fax: +33 1 46 38 56 29