INFACT GROUP DATA SHEET

REPRESENTATION HIERARCHIQUE DE VOS CLIENTS DANS ORACLE CRM ON DEMAND
FONCTIONS PRINCIPALES
• Représentation graphique de la

Génère des représentations graphiques des relations entre les organisations à partir des données comptes de votre Oracle CRM On Demand. Cet affichage graphique s’intègre dans n’importe quelle application Web (portails, intranet, Oracle CRM On Demand), sans programmation.

relation entre les comptes.
• Intégration sans connaissance

de la programmation.
• Couleurs

et affichage éléments configurables.

des

• Disponibilité pour les

objets, demandes d’assistances, opportunités, comptes, ou toute autre donnée hiérarchique.

Solution plébiscitée par ses clients

Les clients apprécient la solution Oracle CRM On Demand pour la richesse de ses fonctionnalités CRM et Analytiques, ainsi que sa capacité à être déployée rapidement. InFact Group, utilisateur et partenaire Oracle CRM On Demand depuis le lancement de cette solution, met son expertise à disposition de ses clients.
Problématique Métier

Oracle CRM On Demand rend le stockage et la gestion des comptes plus facile. Cependant, une représentation graphique peut illustrer les relations que des données textuelles ne peuvent rendre. C’est là qu’intervient l’outil de représentation hiérarchique.
Description de la Solution

L’outil de représentation hiérarchique d’InFact Group pour Oracle CRM On Demand est une page Web personnalisable, qui peut être déployée sur des serveurs Web locaux ou distants. Les requêtes intelligentes de la page Web dans Oracle CRM On Demand permettent l’affichage de la hiérarchie des comptes.

INFACT GROUP DATA SHEET

SIEBEL CRM ON DEMAND INFACT GROUP

ORACLE CRM ON DEMAND Une solution CRM et de Business Intelligence complète, fonctionnant en mode hébergé. InFact Group est une société de conseil leader dans le déploiement de solutions CRM sur site et en mode hébergé. L’outil de représentation hiérarchique fait partie d’un ensemble d’outils conçu spécifiquement pour Oracle CRM On Demand.

Cet outil peut aussi bien être utilisé dans n’importe quel portail, intranet ou autre développement Web, qu’avec des environnements applicatifs plus traditionnels comme Microsoft Visual Basic. Il peut également être intégré dans les applications Siebel Enterprise en utilisant Siebel Tools et la configuration standard. Cette page Web permet la personnalisation des fonctions, telles que le nombre de niveaux, la charte graphique, le type de trait. Les dimensions de l’affichage de l’outil peuvent également être spécifiées au moment du développement ou dynamiquement au moment de l’exécution. De même, les champs affichés dans l’outil de représentation hiérarchique peuvent être configurés pour fournir une solution qui correspond aux besoins de votre entreprise.
Fonctions Principales

L’outil de représentation hiérarchique pour Oracle CRM On Demand permet :

Flexibilité : capacité d’afficher graphiquement la hiérarchie des comptes et interlocuteurs. Disponibilité : facilement intégrable dans un environnement Web sans programmation. Compatibilité : composant standard qui s’intègre nativement. Visualisation : un clic permet de montrer les relations et structures dans vos applications. Extension : l’organigramme peut fournir la relation des comptes, des interlocuteurs, des opportunités, des demandes d’assistances ou de n’importe quelle donnée hiérarchique. Personnalisable : choix de couleur et affichage des éléments possible.

• •

Une équipe gagnante

Oracle CRM On Demand est une solution CRM/BI complète, fonctionnant en mode hébergé. Son déploiement est rapide, accélérant d’autant le retour sur investissement. InFact Group, utilisateur et partenaire CRM On Demand depuis 2004, a livré à ses clients implantés de par le monde, des intégrations d’Oracle CRM On Demand avec différentes solutions métiers et plateformes techniques.
Nous Contacter

Pour en savoir plus, contactez InFact Group contact@infactgroup.com ou allez sur notre site Web http://www.infactgroup.com. Nos coordonnées : 156 avenue de Verdun - 92130 Issy les Moulineaux France Tel: +33 1 46 38 56 20 - Fax: +33 1 46 38 56 29