NORAH DU HAUT CONSEIL DE SIRIUS

Par: Sijah Sirius
14 mars 2014

Audio MP3

Je suis NORAH du Haut Conseil de Sirius, chers Enfants de l'Un, accueillons le Manteau Bleu de Sirius, la vibration qui s'unifie depuis le Cœur Cristallin de la Terre au Cœur Cristallin de Sirius. ...Accueil du Manteau Bleu de Sirius... Chers frères, nous voyons partout sur la Terre comment vous êtes en train de vous redécouvrir, vous, Semences d'Étoiles de Sirius, réveillant en vous la mémoire de votre Origine Galactique, de votre Demeure, réveillant en vous et vous ramenant à la véritable Joie, à votre Nature Divine qui est Amour, un Amour incommensurable qui accueille sans réserve, qui donne sans réserve. Ces retrouvailles entre vous étend le manteau de Lumière sur toute la surface de la Terre, la recouvrant de l'Amour et du Feu de la Vérité, qui n'est rien de plus que votre Joie, que votre Éternité. Les étapes qui vous ramènent à votre Demeure prennent un nouveau rythme plus rapide, pour installer, comme vous le savez, votre Présence Éternelle ici et maintenant dans ce corps qui appartient à la Terre, qui est ravivé, qui accueille votre Esprit. La danse et le bal qui commencent maintenant entre vous, demandent un total abandon, demandent que vous laissiez derrière tout ce que vous avez emmagasiné jusqu'à aujourd'hui, vos façons de penser, de réagir, de parler. Soyez transparents avec vous-même, vous voyez comment chaque mouvement, chaque parole que vous prononcez, affecte directement votre état de conscience. C'est pourquoi nous insistons sur le fait que, pour installer votre Présence Éternelle, allumer le Feu de votre Cœur, vous soyez bien attentif à chaque instant, non seulement sur ce que vous pensez ou sentez, mais aussi, sur votre façon de regarder, votre façon de vous mouvoir. A quelle vitesse parlez-vous, sur quel ton parlez-vous, que se passe-t-il sur votre visage lorsque vous vous exprimez ? Vous le saurez immédiatement, car vous êtes à nouveau les créateurs instantanés de votre réalité. C'est pourquoi continuez de faire ce qui fait grandir votre Cœur, ce qui permet à votre Cœur d'être chaud en permanence, c'est votre Nature. Soyez honnêtes, sincères, transparents, afin de démanteler toute cette structure de comportements que vous avez utilisé jusqu'à présent pour vous mouvoir sur ce monde duel.

Le moment s'achève pour les forces de contrôle, le moment est venu, pour ces couches maintenues par ceux qui ont falsifiés cette dimension, de tomber définitivement. C'est pourquoi nous vous demandons, et grâce aux retrouvailles entre vous, entre ces Cœurs qui s'unissent à la fréquence de la Lumière Vibrale, de Sirius et des autres Systèmes Stellaires Unifiés, que vous permettiez à la Vérité que vous Êtes d'être l'Unique forme de relation. Ne laissez pas les anciennes façons étouffer ces retrouvailles avec vous-même, avec ce que vous Êtes. Ne laissez pas les anciennes coutumes et habitudes, recouvrir, et amoindrir la Vérité et la Joie de ces retrouvailles. Ainsi, la Lumière agira directement en chacun de vous pour faciliter ce transfert de conscience, chaque fois qu'intérieurement vous vous serez abandonné, que vous aurez dit oui à cette Résurrection. Une fois dit oui, il n'est pas besoin d'extérioriser ces changements, la Lumière mettra, simplement, tout en route, adaptera et fera les mouvements nécessaires pour que l'extérieur devienne ce que vous achevez de réveiller. De cette façon, beaucoup d'entre vous seront amenés à Vivre, à vivre la Véritable Vie. A asseoir les bases de la Lumière Vibrale, de la Nouvelle Dimension ici et maintenant, en ce moment sur la Terre. Je suis NORAH du Haut Conseil de Sirius. Je vous remercie tous frères et sœurs, Semences d'Étoiles, pour votre Feu et votre courage. C'est grâce à cette Unification que les derniers voiles seront enfin démantelés. Je vous laisse avec le Manteau Bleu et l'énergie de Sirius. Merci frères et sœurs. Nous sommes ici dans votre Cœur, nous sommes présents autour de la Terre. Merci.

Transmis par Sijah Sirius du Collectif de l'Un Traduction du catalan au français par : Meresankh Blog de Sijah : Cor de Foc Fichier PDF par : Les Transformations

Sign up to vote on this title
UsefulNot useful