Sanispray ® Mini-Spray Commande électronique individuelle

Specifications Techniques

995 mm demi-circulaire 4 becs 1370 mm demi-circulaire 5 becs

UNE NOUVELLE CONCEPTION DE LAVABO FONTAINE
Applications Possibles
Ecoles Industrie chimique Usines Toilettes publiques Stade Secteur alimentaire

Avantages
Hygiène maximale Durable Installation facile Accessibilité aux moins valides Protégé contre le vandalisme Economie d'énergie

Description Technique
La vasque est emboutie d'une pièce en acier inoxydable AISI 304 d'une épaisseur de 1,5 mm. La forme parabolique assure la robustesse et évite les éclaboussures vers l'extérieur. La cuvette est autonettoyante et assure un écoulement facile de l'eau usée. Le pied de forme conique est fabriqué d'une pièce en tôle d'acier de 2,5 mm d'épaisseur et est fixé à une plaque d'assise emboutie en acier inoxydable ancrée au sol. Le pied est pourvu de 2 ouvertures d'accès refermées par des couvercles en acier, fixés par des vis anti-vol. Trois joints d'étanchéité sont apposés entre le sol et la plaque d'assise, le pied et la cuvette. Le pied est en tôle d'acier d'une épaisseur de 2,5 mm, finition anti-rouille par une couche de phosphatation au zinc et une couche de poudre époxy-polyester. Les vis d'ancrage sont en acier zingué. Le système de détection est passif et n'émet aucun rayon. Les détecteurs réagissent seulement à la présence des mains dans un champ de détection tridimensionnel, limité aux contours de la fontaine. Un système de restriction optique détermine la zone de détection en longueur, largeur et hauteur. Parce que le système réagit seulement à la température humaine, son fonctionnement n'est pas influencé par la couleur de la peau, la lumière du jour, le bruit, la graisse et la saleté. En plus, la délimitation précise du champ de détection permet d'éviter la mise en fonction indésirable par des passants. Grâce à son système de commande électronique à mains libres et au design unique de la cuvette parabolique et du pied conique, la fontaine Sanispray est adapté à l'approche en fauteuil roulant et offre un comfort d'utilisation optimal aux utilisateurs handicapés. La colonne portante en acier inoxydable est destinée au passage de la tuyauterie d'alimentation et d'aération et au soutien du diffuseur d'eau. La colonne est emboîtée dans une embase emboutie en forme de coupole, assurant une évacuation centrale des eaux usées à 360° et est munie d'une grille intérieure facile à nettoyer. Les systèmes d'alimentation et d'évacuation sont complètement assemblés en usine et montés dans le socle. Le système d'évacuation comprend un siphon 1 1/2 avec raccord flexible. Le système d'alimentation comprend: 2 robinets d'arrêt, 2 filtres, 1 mélangeur thermostatique, 2 flexibles d'alimentation de 1/2 tressés inox, 1 flexible tressé inox au diffuseur d'eau. Le tuyau d'aération de 1 1/2 en acier inoxydable de 3 mm d'épaisseur fait également office de colonne vertébrale autour de laquelle tout le lavabo vient s'agencer de manière concentrique.

MODELE ISN04S2 ISN05S2

DIAM.CUVETTE
995 mm demi-circulaire 1370 mm demi-circulaire

COMMANDE
Electronique Electronique

Equipement Standard
Sanispray demi-circulaire standard: cuvette en acier inoxydable, socle en acier finition par poudre époxy-polyester, plaque d'assise en acier inoxydable, colonne portante avec embase en forme de coupole avec grille en acier inoxydable, 2 robinets d'arrêt avec filtres, 2 flexibles de raccordement tressés en inox, 5 électrovannes pour cuvette diam. 1370 mm ou 4 électrovannes (diam. 995 mm), flexible tressé en inox vers le diffuseur d'eau, tuyau d'aération 1 1/2 en acier inoxydable (hauteur au sol: 1085 mm) siphon en fonte avec raccord flexible 1 1/2 , diffuseur d'eau en acier inoxydable, système de distribution de savon liquide mini avec 1 bec savon pour chaque utilisateur pour des sacs de savon 1 litre (option). Pour alimentation en eau froide ou prémitigée la colonne comprend tous ces composants, seulement ce modèle n'a que 1 robinet d'arrêt avec filtre, 1 flexible d'alimentation et pas de mélangeur thermostatique.

Option: Distributeur de Savon
pour des sacs de savon Intersan
Modèle standard: sans savon. Système de savon liquide mini: avant de déclencher le cycle de lavage, l'utilisateur reçoit d'abord une dose de savon (nombre de becs de savon = nombre de becs d'écoulement). Le couvercle est adapté pour permettre le passage éventuel des tuyaux d'alimentation par le haut.

s.a. INTERSAN n.v. Ommegangstraat 51, 9770 Kruishoutem Belgium

tel +32(0)9/333.83.83 fax +32(0)9/383.68.62

Sanispray ® Mini-Spray Commande électronique individuelle
Specifications Techniques

995 mm demi-circulaire 4 becs 1370 mm demi-circulaire 5 becs

Options
- 1: Modèle pour eau froide ou prémitigée: 1 seule alimentation, 1 robinet d'arrêt, 1 filtre, sans thermostat Cache-tuyaux en acier inoxydable, H 1 m. en cas d'alimentation par le haut Distributeurs de savon liquide mini one-shot intégrés, pour sacs de 1 L., 1 bec par utilisateur. pied raccourci pour modèle pour enfants (réduit la hauteur de 150 mm) distributeurs d'essuie-mains (incl. Cache-tuyaux). Pied en inox Fonction entretien manuelle Fonction entretien manuelle à distance Dosseret 5 places Dosseret 4 places Wall hung (sans socle)

(995 mm demi-circulaire) ou 5 (1370 mm demi-circulaire) électrovannes. Distributeurs de savon individuels intégrés (en option). Variante: pour une alimentation en eau froide ou prémitigée: sans thermostat, 1 robinet d'arrêt, 1 filtre et 1 flexible d'alimentation.

- SH: - L: - JH: TF: V: B: D: BSH-5: BSH-4: W:

Données Techniques
* Pile: 10,8V set de piles au lithium avec une durée de vie de 8 ans à raison de 4000 utilisations par mois. Remplacement pile: Avertissement du remplacement par vibrateur sonore. Cycle Programmé: L'eau coule maximum 30 secondes. Activation: Immédiate Période d'attente: 2,5 secondes après chaque cycle terminé Electrovannes: Bi-stables Température de l'eau: Par thermostat: réglable 35° - 46°C Pression d'eau: Modèle eau : Min. 0,4 bar Max. 8 bar Modèle eau + savon: min. 1,5 bar max 8 bar Alimentation: 1/2"(13mm) ou 2 x ½" (thermostat) Consommation d'eau: 1,9 l/min par bec d'écoulement Microprocesseur: Microprocesseur multi-fonctionnel breveté de INTERSAN.

* * * *

Prescription
Lavabo demi-circulaire Sanispray avec 4 (995 mm demicirculaire) ou 5 (1370 mm demi-circulaire) becs fonctionnant avec un système de détection passive, alimenté par une pile au lithium de 10,8 V avec commande électronique individuelle. La vasque est emboutie d'une pièce en acier inoxydable AISI304 d'une épaisseur de 1,5 mm et a une forme parabolique autonettoyante. Le pied conique est en tôle d'acier d'une épaisseur de 2,5 mm, finition par une couche de poudre époxy-polyester, et est muni de 2 ouvertures d'accès anti-vol. La plaque d'assise est en acier inoxydable. La colonne pré-assemblée comprend: un siphon en fonte avec raccord flexible de 1 1/2 , une conduite d'aération de 1 1/2 en acier inoxydable, un thermostat, 2 flexibles d'alimentation tressés en inox de 1/2 , 2 robinets d'arrêt à bille, 2 filtres, 4

* * *

* * *

INTERSAN S.A. se réserve le droit de modifier à tout moment la fabrication et l'exécution de ses produits sans préavis et sans la moindre obligation vis-à-vis des propriétaires de produits livrés antérieurement.

s.a. INTERSAN n.v. Ommegangstraat 51, 9770 Kruishoutem Belgium

tel +32(0)9/333.83.83 fax +32(0)9/383.68.62