La main de Dieu a envoyé un missile dans la mer

Un opérateur de Dôme de fer déclare: "J'ai été témoin de ce miracle avec mes propres yeux"

Publié: 8/5/2014

Joe Kovacs

Le système de missiles de défense Dôme de fer d'Israël est déclenché pour intercepter des roquettes
ennemies

Plus de prétentions d'intervention divine sont signalées dans le conflit entre Israël et le Hamas, avec un
opérateur du système de missiles de défense Dôme de fer d'Israël disant qu'il a été personnellement témoin
de "la main de Dieu" détournant une roquette pour qu'elle ne blesse personne.

Israel Today a traduit un rapport à partir d'un site de nouvelles en langue hébraïque, qui a noté que la
batterie de Dôme de fer avait échoué trois fois à intercepter une roquette entrante se dirigeant vers Tel Aviv
la semaine dernière.

Le commandant a rappelé que: "Un missile a été tiré depuis Gaza. Le Dôme de fer a précisément calculé [sa
trajectoire]. Nous savons où ces missiles vont atterrir dans un rayon de 200 mètres. Ce missile particulier
allait frapper soit les tours de Azrieli, la Kirya (l'équivalent israélien du Pentagone) ou [une station de chemin
de fer du centre de Tel-Aviv]. Des centaines de personnes auraient pu mourir.

"Nous avons tiré le premier [intercepteur]. Il a raté sa cible. Le deuxième [intercepteur]. Il a raté sa cible.
Cela est très rare. J'étais sous le choc. A ce stade, nous avions à peine quatre secondes jusqu'à ce que les
missiles atterrissent. Nous avions déjà informé les services d'urgence afin qu'ils convergent vers
l'emplacement de la cible et avions averti d'un incident causant un grand nombre de victimes.

"Tout à coup, le Dôme de fer (qui calcule la vitesse du vent, entre autres) montre un vent important venant
de l'est, un vent fort qui ... envoie le missile dans la mer. Nous avons tous été stupéfaits. Je me suis levé et
ai crié: "Il y a un Dieu!"

"J'ai été témoin de ce miracle de mes propres yeux. On ne me l'a pas dit ou rapporté. J'ai vu la main de Dieu
envoyer ce missile dans la mer ".

enseignent aux israéliens à ne pas compter sur les miracles pour la survie. écrit-elle. Il s'agissait d'une citation partielle de Barbara Ordman. pour être réaliste. Le commandant de la Givati Brigade Ofer Winter a dit à la publication hebdomadaire Mishpacha qu'il "avait vu une apparition miraculeuse. en particulier le Talmud de Jérusalem.Le compte-rendu du commandant n'est pas sans rappeler un titre de journal récent qui a claironné la possibilité d'une protection surnaturelle. Il a déclaré: "En Israël. [le Premier ministre israélien] David Ben Gourion a été interviewé par CBS." Elle débuta en notant: "En octobre 1956. qui vit à Maale Adumim en Cisjordanie. Sa citation exacte était: "Comme l'un des terroristes de la bande de Gaza l'aurait signalé lorsqu'on lui a demandé pourquoi ils ne pouvaient pas diriger leurs roquettes plus efficacement: "Nous le faisons. mais leur Dieu change leur trajectoire en plein ciel". d'un type qu'il n'avait jamais vu auparavant au cours de sa carrière militaire. "Il affirme que nous ne devons pas renoncer à nos obligations et ne devons pas attendre l'intervention miraculeuse du Surnaturel"." . vous devez croire aux miracles." Ordman a également noté que les textes religieux. a déclaré un terroriste." était le titre de l'édition du 18 juillet du Jewish Telegraph. "Leur Dieu change la trajectoire de nos roquettes en plein ciel. Pendant ce temps. le Times of Israel a rapporté qu'un officier supérieur de l'armée israélienne avait déclaré que des miracles divins avaient protégés ses soldats lors des combats dans la bande de Gaza.

avant d'entrer en action sa . en disant que tout le monde trouve Dieu en combattant. Winter a défendu son message. et ne savent pas ce qu'est l'esprit de combat. n'ont jamais été au combat. afin de vous délivrer. "Tous ceux qui m'ont attaqué pour la lettre n'ont apparemment vu que des armes en photos. blasphème et maudit le Dieu des forces (de défense) d'Israël. citant Deutéronome 20:4. "Des nuages de gloire. "Tout à coup. a t-il dit." a t-il dit." Winter a déclaré que c'est seulement lorsque les soldats furent dans une position de sécurité. se référant aux nuages dont la Bible dit qu'ils guidaient les anciens Israélites alors qu'ils erraient dans le désert. disant à ses subordonnés que "l'histoire nous a choisi pour être les fers de lance de la lutte contre (contre) le terroriste ennemi de "Gaza" qui abuse." a t-il dit. car elle dépeint l'opération de protection Edge comme une guerre religieuse contre les non-Juifs. The Times of Israel note que Winter a fait les manchettes à propos d'une lettre officielle qu'il a envoyée au bataillon et aux commandants de compagnie le 9 juillet. Avec les troupes en danger d'être exposées à l'aube. que le brouillard s'est finalement levé." La dépêche a été critiquée par certains. Winter a expliqué comment un épais brouillard descendit rapidement pour envelopper leurs mouvements jusqu'à ce que leur mission ait été accomplie. Dans son entretien avec Mishpacha. L'objectif déclaré du gouvernement israélien est d'arrêter les tirs de roquettes sur Israël et de détruire un réseau de tunnels creusés sous la frontière de Gaza utilisés pour lancer des attaques terroristes à l'intérieur du territoire israélien. obligeant les soldats à se déplacer en direction de leur objectif alors que le lever du soleil approchait. un nuage nous a protégé". révélant que.Le colonel de l'IDF Ofer Winter Winter a indiqué qu'un raid avant l'aube ayant pour objectif d'utiliser les ténèbres comme couverture a été retardé. "C'était vraiment un accomplissement du verset "car l’Éternel votre Dieu marche avec vous pour combattre pour vous contre vos ennemis.

wnd. "Quand une personne est dans une situation où sa vie est en danger.coutume était de réciter la bénédiction que les anciens prêtres israélites utilisaient pour bénir l'armée avant d'aller à la guerre. et quand cela arrive. affirmant que les soldats voient tant de miracles. Source: http://www. elle se connecte avec ses vérités internes les plus profondes.com/2014/08/hand-of-god-sent-missile-into-sea/ . "qu'il est difficile de ne pas croire [en Dieu]"." a t-il dit. même le plus grand athée rencontre Dieu.