OBJECTIF

Cette présentation doit vous permettre d'avoir une meilleure compréhension de ce qui suit : Causes environnementales et biologiques du vieillissement arSuperMarkers (premières sources du vieillissement) Bienfaits des produits ageLOC Utilisation des produits ageLOC

LE SAVIEZ-VOUS ?
Quelles sont les causes du vieillissement ?
On distingue trois types de vieillissement responsables du déclin de la santé et du fonctionnement de la peau : Le vieillissement biologique - qui résulte de changements qui sont souvent déterminés génétiquement et qui s'opèrent naturellement dans le corps. Le vieillissement environnemental - qui résulte des dommages causés par les radicaux libres générés par une exposition prolongée aux rayons du soleil (photovieillissement), à la pollution ou à la fumée de cigarette. Le vieillissement mécanique - qui résulte de la répétition continuelle de mouvements entraînant l'apparition des rides.

LA SCIENCE DU VIEILLISSEMENT

La science ageLOC s'attaque au vieillissement biologique.

VIEILLISSEMENT ENVIRONNEMENTAL
Les radicaux libres endommagent les lipides, les protéines et l'ADN

‡ Le fonctionnement des cellules est perturbé ‡ La structure des cellules s'affaiblit

Protéines cutanées

VIEILLISSEMENT ENVIRONNEMENTAL
Le tabagisme, la rudesse des conditions climatiques et la pollution sont d'importants facteurs de vieillissement environnemental; les rayons ultraviolets comptent à eux seuls pour 90 % du vieillissement prématuré de la peau. Les dégâts causés aux composants de la peau par une exposition prolongée ou fortuite sont connus sous le nom de « photo-vieillissement ».

VIEILLISSEMENT BIOLOGIQUE
Retarder le vieillissement biologique
Grâce à une alimentation saine, composée de fruits et légumes riches en antioxydants et de compléments alimentaires, accompagnée d'une application topique de nutriments-clés.

VIEILLISSEMENT BIOLOGIQUE
Horloge biologique ou âge chronologique ? A mesure que tourne l'horloge biologique, les mécanismes caractéristiques des peaux jeunes se grippent.
Source : http://www.tc.gc.ca/innovation/tdc/publication/tp13959e/images/clock.jpg

VIEILLISSEMENT BIOLOGIQUE
Le vieillissement biologique résulte des changements naturels qui s'opèrent à l'intérieur du corps et qui se manifestent par un vieillissement de la peau. Aujourd'hui, la recherche permet de mieux comprendre les premières sources du vieillissement.

LA SCIENCE ageLOCŒ

Etudier les causes génétiques du vieillissement.

arSUPERMARKERS
Les arSuperMarkers (super marqueurs liés à l'âge) sont des composants chimiques qui influencent le processus de vieillissement. Exemples d'arSuperMarkers : ‡ Enzyme arNOX ‡ Groupements de gènes de la jeunesse ‡ Autres marqueurs
Source : http://www.drclas.harvard.edu/files/images/maestro.preview.jpg

arSUPERMARKERS - arNOX
NADH NAD+

1/2 O2

Age-related NOX = générateur interne de radicaux libres. Nos gènes contrôlent l'activité de cette enzyme.

NOX

H 2O

arNOX Une seule solution :
ralentir la production de ces radicaux libres néfastes pour la peau à sa source et ralentir l'apparition des signes visibles du vieillissement.

arNOX
L'activité de l'arNOX s'intensifie durant les années de « vieillissement », entre 35 et 70 ans. Le lien entre l'enzyme arNOX et l'âge apparent a été scientifiquement prouvé. Comme pour toutes les enzymes, l'expression génétique accroît l'activité de l'arNOX.

arSUPERMARKERS
Les groupements de gènes de la jeunesse sont des groupes génétiques fonctionnels dont l'expression confère un profil d'expression génique jeune à différents attributs cutanés.

La science ageLOC permet de cibler ces gènes.

RETABLIR L'EQUILIBRE DE LA JEUNESSE
L'activation des groupements de gènes de la jeunesse permet de rajeunir l'aspect de la peau. Pour rétablir l'équilibre de la jeunesse, il convient de stimuler certains marqueurs cutanés et d'en inhiber d'autres.

LA SCIENCE ageLOCŒ

Préservez la jeunesse de votre peau grâce aux nouveaux produits ageLOCŒ

PUBLIC CIBLE
Premièrement : Les femmes et les hommes de plus de 30 ans souhaitant prévenir et atténuer les signes du vieillissement cutané. Mais également : Les femmes et les hommes de moins de 30 ans soucieux de leur apparence qui souhaitent prévenir les signes visibles du vieillissement.

Les produits ageLOC ciblent les arSuperMarkers afin de préserver l'apparence de la jeunesse et d'atténuer les signes visibles du vieillissement. De plus, ils : 
  

purifient hydratent régénèrent et rajeunissent la peau avec à la clé une apparence plus jeune et plus saine

NETTOYER ET TONIFIER ageLOCΠGentle Cleanse & Tone
Un nettoyant moussant qui nettoie et tonifie la peau en un seul geste. Débarrasse la peau des impuretés qui bouchent les pores, telles que sébum, poussières, pollution ou maquillage. Prépare la peau à assimiler des ingrédients antiâge de pointe. Imprègne la peau des ingrédients ageLOC qui ciblent les premières sources du vieillissement et laissent la peau fraîche et rajeunie.

NETTOYER ET TONIFIER Principaux bienfaits
Nettoie Purifie Revitalise Préserve la capacité de rétention de l'humidité de la peau Améliore l'hydratation

NETTOYER ET TONIFIER Ingrédients-clés
Bétaïne - retient l'eau, pour une meilleure hydratation de la peau Tensioactifs doux et glycérine - nettoient la peau tout en préservant sa barrière lipidique naturelle et en l'hydratant davantage

NETTOYER ET TONIFIER Utilisation
‡ Matin et soir ‡ Humidifiez votre visage et votre cou à l'eau tiède. ‡ Déposez une triple dose de produit sur le bout des doigts ‡ Massez doucement votre visage et votre cou, en évitant tout contact avec les yeux. ‡ Durée de 30 jours

TRAITER ageLOCΠFuture Serum
Produit anti-âge le plus sophistiqué jamais mis au point par Nu Skin® Apporte une concentration optimale du mélange d'ingrédients ageLOC à la peau. Vous aide à retrouver une peau visiblement plus jeune grâce à huit modes d'action différents.

TRAITER Principaux bienfaits
Apparence plus jeune Peau rayonnante Resserrement des pores Hydratation améliorée Atténuation des décolorations Formule unique combinant les bienfaits de plusieurs produits anti-âge

TRAITER Ingrédients-clés
Equol - incite la peau à imiter le comportement des peaux jeunes, rajeunit la peau en améliorant sa structure. Extrait de pois, extrait de bambou et glucosamine - puissant mélange d'ingrédients anti-âge qui atténue les rides et ridules. Complexe éclaircissant - cible l'activation, la synthèse et la manifestation des décolorations.

8 modes d'action pour une peau plus jeune
Résultats d'une étude de perception de 12 semaines menée auprès de 25 personnes utilisant le ageLOC Future Serum.

TRAITER Utilisation
‡ Déposez une double dose de produit sur le bout des doigts ‡ Appliquez sur le visage et sur le cou ‡ Durée de 30 jours

PROTEGER - LE JOUR ageLOCΠRadiant Day Lotion SPF 22
Lotion d'usage quotidien Plus haut indice de protection solaire (SPF 22) de tous les hydratants visage Nu Skin® Protège la peau contre les agressions du soleil qui détériorent le collagène et l'élastine

PROTEGER - LE JOUR Principaux bienfaits
Eclaircit Hydrate Renforce les défenses de la peau contre le vieillissement Atténue les rides et ridules Minimise la production indésirable de mélanine Atténue les décolorations Resserre les pores Protège contre les effets néfastes des rayons UV

PROTEGER - LE JOUR Ingrédients-clés
Hexapeptide-2 - réduit la production de mélanine et bloque le déclenchement du processus de décoloration. Jojoba et beurre de karité - renforcent la barrière naturelle de la peau.

PROTEGER - LE JOUR Utilisation
‡ Le matin ‡ Déposez une double dose de produit sur le bout des doigts ‡ Appliquez sur le visage et sur le cou ‡ Durée de 30 jours

HYDRATER - LA NUIT ageLOCΠTransforming Night Cream
Crème hydratante riche qui atténue de façon significative les rides, les ridules et l'apparence des pores. Résultat : une peau hydratée en profondeur, d'apparence plus jeune.

HYDRATER - LA NUIT Principaux bienfaits
Réduit la sensibilité de la peau Répare Régénère Renforce la barrière naturelle de la peau

HYDRATER - LA NUIT Ingrédients-clés
Extrait de pois, extrait de bambou et glucosamine - puissant mélange d'ingrédients anti-âge dont il a été prouvé qu'il atténuait les rides et ridules. Acide hyaluronique et céramide 3 retiennent et préservent l'humidité de la peau, pour une meilleure hydratation et plus d'éclat.

HYDRATER - LA NUIT Utilisation
‡ Le soir ‡ Appliquez du bout des doigts sur le visage et sur le cou ‡ Durée de 30 jours

RITUEL QUOTIDIEN

1. NETTOYER ET TONIFIER

2. TRAITER

3a. PROTEGER - LE JOUR

3b. HYDRATER - LA NUIT

ageLOCΠGentle Cleanse & Tone

ageLOCΠFuture Serum

ageLOCΠRadiant Day Lotion SPF 22

ageLOCΠTransforming Night Cream

RITUEL DU MATIN

RITUEL DU SOIR

1. ageLOCΠGentle Cleanse & Tone 2. ageLOCΠFuture Serum 3. ageLOCΠRadiant Day Lotion SPF 22

1. ageLOCΠGentle Cleanse & Tone 2. ageLOCΠFuture Serum 3. ageLOCΠTransforming Night Cream

PRODUITS COMPLEMENTAIRES

‡ Tru Face® Essence Ultra - augmente le taux d'élastine et raffermit
la peau grâce à un réseau de défense antioxydant.

‡ Nu Skin Galvanic Spa SystemŒ Facial Gels with ageLOCŒ - lorsque votre peau est fatiguée et stressée, un traitement du visage
constitue le remède idéal. Les ingrédients ageLOCŒ diminuent la production de radicaux libres à sa source.

‡ Tru Face® Line Corrector - utilise les peptides pro-collagène pour
atténuer les rides moyennes à profondes.

ORDRE D'UTILISATION DES PRODUITS

1. Nettoyer et tonifier ageLOCΠGentle Cleanse and Tone Quotidiennement Matin et soir

3.2. ageLOCŒ Future Serum Quotidiennement Matin et soir 3.3. Tru Face® Essence Ultra Quotidiennement Matin et soir

2. Soin thermal Nu Skin Galvanic Spa SystemŒ Facial Gels with ageLOCŒ 2 à 3 fois par semaine

4. Hydrater Protéger ageLOCŒ Radiant Day Quotidiennement Le matin Réparer ageLOCŒ Transforming Night Quotidiennement Le soir

3. Traiter 3.1.Tru Face® Line Corrector avec ou sans Nu Skin Galvanic Spa SystemŒ II 2 à 3 fois par semaine (avec l'appareil) Quotidiennement (sans l'appareil) Le matin

Sign up to vote on this title
UsefulNot useful