You are on page 1of 3

AVORTEMENT – RAMI DARWISH

Un avortement est l’arrêt d’un fœtus. Fondamentalement ses femmes tuant leurs enfants. Aujourd’hui il y a plusieurs de filles qui on un avortement.

Environ 42(quarante deux) millions femmes obtiennent un avortement. Je suis contre l'avortement.

La raisons pour laquelle les femmes ont des avortements est parce que 1(un)% de tous les avortements se produisent en raison du viol ou de l'inceste ; 6(six)% d'avortements se produisent en raison des problèmes de santé potentiels concernant la mère ou l'enfant, et 93(quatre vingt treize)% de tous les avortements se produisent pour des raisons sociales par exemple, l'enfant est non désiré ou incommode.

L’avortement n’est pas le seul choix. Aussi, chaque abortion n’est pas un processus simple, c’est très cruel et douloureux. Les femelles peuvent se sentir satisfaite lorsqu’ils sont plus enceintes, en attendant elles sont ignorantes des effets secondaires négatifs durant le processus.

Trois manières communes d'enlever un enfant incluent : une hystérectomie, aspiration par l'utérus ou par une méthode d'empoisonner l'enfant avec du sel.

ceci implique d'injecter le sac aniotique d'une solution saline forte afin d'empoisonner le bébé. où l'avortement a été interdit de 1966 (mille neuf cents soixante-six) à 1989(mille neuf cents quatre-vingt-neuf) . Qu’est ce qui arrive si l’abortion devient un cauchemar au lieu de se sentir soulage? Qu’est ce qui arrive si les conséquences émotives .(2. Dans les pays où l'avortement est légal.Subir une hystérectomie est une méthode où l'abdomen et l'utérus sont ouverts et le bébé est chirurgicalement enlevé du dessus. Les statistiques prouvent que en Roumanie. Encore douloureux. la dernière méthode est empoisonnement de sel .766. La deuxième méthode implique un tube qui est passé dans l'utérus afin de sucer l'enfant hors de l'utérus.360 des avortements) d’avortements dans le monde.3% (quarante-huit virgule trois). 86(quatre-vingt-six) % environ des décès grossesse- connexes ont été provoqués par avortement illégal.000(deux cent mille) personnes veulent adopter un bébé mais il y a seulement 25. Plus de 200.000(vingcinqmille) bébés à adopter par années. moins de 1% des décès grossesse-connexes est provoqué par avortement. Le pays avec le taux d'avortement le plus élevé est Russie avec 48.

devient alcoolique ou devient dépendant de la drogue. the father had syphilis.ou physiques se transforment en trouble de nutrition. imagine the wife had tuberculosis. Should the couple decide to abort this child? If you said YES. the second child-stillborn. la culpabilité.  . des pensées suicidaires. their first child was born blind. As a side. and their fourth was born with tuberculosis. problème de relation. des retours en arrière d'avortement. and the third deaf and dumb. congratulations you just killed Beethoven. The wife then became pregnant with a fifth child not long after their fourth. le dysfonctionnement sexuel. la dépression.