Mode d'emploi

Utilisation de ce mode d'emploi
Ce mode d'emploi a été spécialement conçu pour vous permettre de découvrir les fonctions et caractéristiques de votre appareil. Pour toute question non couverte dans ce mode d'emploi, veuillez vous reporter à l'Aide intégrée au système d'exploitation Windows Mobile® 6 Professional.

Attention—situations susceptibles d'endommager votre appareil ou d'autres appareils Remarque—remarques, conseils d'utilisation ou informations complémentaires Référence—pages contenant plus d'informations. Exemple : p. 12 (reportez-vous à la page 12)

Icônes
Avant de mettre votre téléphone en service, familiarisez-vous avec les icônes utilisées dans ce mode d'emploi : Avertissement—situations susceptibles de vous blesser ou de blesser d'autres personnes

Suivi de—séquence d'options ou de menus à sélectionner pour accomplir une procédure. Exemple : Appuyez sur Démarrer → Programmes → Appareil photo (signifie que vous devez d'abord appuyer sur Démarrer, puis sur Programmes et enfin sur Appareil photo)

[

]

Crochets—touches de l'appareil. Exemple : [ ] (représente la touche marche/arrêt)

• Java™ est une marque de Sun Microsystems, Inc.

Droits d'auteur et marques commerciales
Les droits sur toutes les technologies et produits inclus dans cet appareil sont la propriété de leurs détenteurs respectifs. • Cet appareil contient un logiciel sous licence de MS, une société affiliée de Microsoft Corporation. Microsoft et les logiciels portant le nom de Microsoft sont des marques déposées de Microsoft Corporation. Avant d'utiliser cet appareil, veuillez lire les CONDITIONS DE LICENCE MICROSOFT POUR LE LOGICIEL WINDOWS MOBILE 6, à la fin de ce mode d'emploi, pour prendre connaissance de différentes informations relatives aux droits et restrictions. • Bluetooth® est une marque déposée de Bluetooth SIG, Inc. dans le monde entier—ID QD Bluetooth : B014133 • DivX® est une marque déposée de DivX, Inc., et est utilisé sous licence.

.... 32 Lecteur média ....................16 Saisie de texte avec la Reconnaissance des blocs ..... 34 ShoZu ....... 18 Saisie de texte avec Transcriber ........................................................................................ Multimédia 27 Appareil photo ........................................15 Saisie de texte à l'aide du clavier virtuel Samsung ....... Saisie de texte 14 Changer le mode de saisie . 36 Éditeur de vidéos ...........................................14 Saisie de texte à l'aide du clavier .................................................... 21 Messagerie .................... 30 Diaporama ....... 18 Créer un croquis ....16 Saisie de texte à l'aide du Pavé bloc Samsung ..... 37 ....15 Saisie de texte à l'aide du Clavier téléphonique Samsung ......... 5 1............................ 23 3........................17 2 Saisie de texte avec la Reconnaissance des lettres .................................Sommaire Informations relatives à la sécurité et à l'utilisation .........................14 Changer le mode de saisie par défaut ...... 20 2. Communication 21 Appels ........................ 27 Album média .....

. 57 Podcasts ................................60 6................... Productivité personnelle 44 Répertoire .................. 42 4...................... 52 5............................................................. 44 Calendrier ........................................ 55 Messenger ...................................... 42 Radio FM ...................................... 56 Lecteur RSS .... WAP 55 Windows Live ............70 Gestionnaire des tâches ................65 7....................71 Gestionnaire de tâches .62 ActiveSync .......................59 Google Maps ............................71 3 .. Programmes complémentaires 69 Jeux ............ 48 Notes .........69 Calculatrice ......................... 51 Horloge ...........................................................................Sommaire Streaming Player ....................................................................................................................... Connectivité 62 Bluetooth ...........69 Convertisseur . 47 Office Mobile ........................................................ 50 Tâches .........................69 Java .........58 Lancement Google ...............

.......72 Menu principal ..73 Afficheur sortie TV ...... Dépannage 76 9.............................................74 Lecteur de cartes de visite ........73 Cadre photo ......Sommaire Rechercher des fichiers sur votre appareil ....................................74 8... CONDITIONS DE LICENCE MICROSOFT POUR LE LOGICIEL WINDOWS MOBILE 6 81 Index 91 4 .....................72 Explorateur de fichiers .............

ses pièces et ses accessoires. Évitez de poser votre appareil ou l'un de ses accessoires à proximité des airbags ou dans leur zone d'ouverture. Installez les appareils portables et les accessoires avec précaution Veillez à la bonne fixation de vos appareils mobiles et de leurs accessoires dans votre véhicule. Mises en garde Ne laissez pas l'appareil à la portée des enfants en bas âge et des animaux domestiques Tenez l'appareil. hors de portée des enfants en bas âge et des animaux. Si l'équipement téléphonique n'est pas installé correctement. Manipulez et éliminez les batteries et les chargeurs selon la réglementation en vigueur • N'utilisez que les batteries et les chargeurs homologués par Samsung.Informations relatives à la sécurité et à l'utilisation Conformez-vous toujours aux mises en garde suivantes afin de prévenir toute situation dangereuse ou illégale et de garantir des performances optimales. Avaler les petites pièces peut provoquer un étouffement ou des blessures graves. le déclenchement de l'airbag risque de provoquer des blessures graves. 5 . L'utilisation de batteries et de chargeurs incompatibles peut provoquer des blessures graves ou endommager votre téléphone.

6 . Évitez d'exposer la batterie à une pression externe élevée qui risquerait d'entraîner un court-circuit interne et une surchauffe. groupe de recherche américain indépendant. il est conseillé de maintenir une distance minimale de 15 cm entre votre appareil mobile et un stimulateur cardiaque pour éviter toute interférence. Si vous soupçonnez des interférences entre votre téléphone et un stimulateur cardiaque ou un appareil médical. Respectez la réglementation en vigueur concernant l'élimination des batteries et des appareils usagés. éteignez immédiatement le téléphone et demandez conseil au fabricant du stimulateur cardiaque ou de l'appareil médical. une cuisinière ou un radiateur. • Veillez à ne pas écraser ou perforer la batterie.• Ne jetez jamais une batterie ou un appareil au feu. tel qu'un four micro-ondes. En cas de surchauffe. • Ne posez jamais les batteries ou le téléphone dans ou sur un appareil chauffant. Évitez les interférences avec les stimulateurs cardiaques Conformément aux conseils des fabricants et du Wireless Technology Research. les batteries peuvent exploser. Éteignez le téléphone dans les zones potentiellement explosives N'utilisez pas votre téléphone dans une station service ou à proximité de produits combustibles ou chimiques.

Ne transportez et ne stockez jamais de liquides inflammables. de gaz ou de matériaux explosifs dans le même habitacle que le téléphone. Votre téléphone peut provoquer une explosion ou un incendie dans ou près des lieux de stockage ou de transfert de produits chimiques ou combustibles ou dans les zones de dynamitage. Observez toutes les mises en garde et consignes de sécurité Respectez la réglementation interdisant l'utilisation des appareils mobiles dans certains lieux. utilisez les fonctions spéciales (modèles et saisie intuitive) pour réduire le nombre de touches à manipuler et faites régulièrement des pauses. Consignes de sécurité Evitez d'utiliser votre téléphone en conduisant Évitez d'utiliser votre téléphone en conduisant et respectez la réglementation concernant l'utilisation des téléphones portables au volant. Utilisez uniquement des accessoires homologués par Samsung L'utilisation d'accessoires incompatibles peut endommager le téléphone ou provoquer des blessures. appuyez légèrement sur les touches. ses composants ou ses accessoires. Réduisez les risques de lésions occasionnées par les gestes répétitifs Lorsque vous envoyez des SMS ou jouez à des jeux sur votre appareil. Utilisez le kit mains-libres pour conduire en toute sécurité. 7 .Éteignez le téléphone dans les lieux où son utilisation est interdite. tenez-le de manière détendue.

Les températures très faibles ou très élevées affectent la capacité de charge et la durée de vie des batteries. Protégez les batteries et les chargeurs • Évitez d'exposer les batteries à des températures extrêmes (inférieures à 0° C/32° F ou supérieures à 45° C/ 113° F). Conformez-vous à toutes les réglementations aériennes et éteignez votre appareil ou passez à un mode qui permet de désactiver les fonctions radio (GSM + Bluetooth) lorsque le personnel aérien vous le demande. • Évitez tout contact des batteries avec des objets métalliques.des batteries et d'endommager les batteries de manière temporaire ou permanente. • Risque d'explosion si la batterie est remplacée par un modèle inapproprié. Respectez les consignes de recyclage des batteries usagées. Éteignez le téléphone ou désactivez les fonctions radio lorsque vous voyagez en avion Votre téléphone peut engendrer des interférences avec l'équipement de l'avion. Observez la réglementation en vigueur ainsi que les consignes et mises en garde affichées par le personnel médical. 8 .Éteignez votre téléphone à proximité des équipements médicaux Votre téléphone peut provoquer des interférences avec les équipements médicaux utilisés dans les hôpitaux et les centres de soins. • N'utilisez jamais de batterie ou de chargeur endommagé. car cela risquerait de provoquer un courtcircuit entre les bornes + et .

• Peindre l'appareil risque de bloquer les pièces mobiles du téléphone et de perturber son fonctionnement. • Les champs magnétiques peuvent endommager votre appareil et les cartes mémoire. L'eau peut endommager votre téléphone et entraîner l'annulation de la garantie du fabricant. Protégez-le de tout choc pour éviter des dégâts graves. • Votre appareil se compose de pièces électroniques complexes. N'utilisez pas le téléphone avec les mains mouillées. les prothèses auditives. Contactez les fabricants de ces appareils électroniques pour résoudre les problèmes d'interférence éventuels. • N'utilisez pas et ne stockez pas votre téléphone dans un endroit poussiéreux ou sale. Évitez les interférences avec des appareils électroniques Les signaux de radiofréquence émis par votre téléphone peuvent perturber le fonctionnement des systèmes électroniques mal installés ou insuffisamment protégés. 9 . le matériel médical et les véhicules à moteur. • N'utilisez pas ni flash ni l'éclairage du téléphone trop près des yeux des enfants et des animaux.Manipulez l'appareil avec soin • Évitez tout contact avec des liquides— ils risquent de provoquer des dégâts graves. notamment les stimulateurs cardiaques. Ses composants risquent de se détériorer. N'utilisez pas d'étui ni d'accessoires dotés de fermetures aimantées et évitez toute exposition prolongée de l'appareil à des champs magnétiques.

• Protégez les cartes contre les chocs violents. • Lorsque le chargeur n'est pas utilisé. Manipulez les cartes SIM et les cartes mémoire avec soin • Ne retirez pas une carte lorsque l'appareil y enregistre ou y lit des informations. 10 . Préservez la durée de vie des batteries et du chargeur • Ne laissez pas la batterie branchée au chargeur pendant plus d'une semaine. ne le laissez pas branché à une prise de courant.Informations importantes sur l'utilisation Utilisez l'appareil normalement Évitez tout contact avec l'antenne interne de l'appareil. Le recours à un technicien non agréé risque d'entraîner des dégâts sur l'appareil et annulera votre garantie. car une surcharge risque de raccourcir sa durée de vie. l'électricité statique et les bruits parasites émanant d'autres appareils. • Utilisez la batterie pour votre téléphone uniquement. une batterie pleine se déchargera progressivement. car vous risqueriez de perdre des données et/ou d'endommager la carte ou le téléphone. Toute réparation doit être confiée à un technicien agréé. • Si elle n'est pas utilisée pendant une période prolongée.

Ces normes empêchent la vente d'appareils mobiles qui dépassent le niveau d'exposition maximal (également connu sous le nom de DAS ou Débit d'absorption spécifique) de 2.0 watts par kilogramme de tissu humain. 11 . nettoyez-la avec un chiffon doux. L'appareil minimise ainsi votre exposition globale à l'énergie RF en émettant automatiquement à des niveaux plus faibles dès que cela est possible. la valeur DAS maximale enregistrée pour ce modèle était de 0. Si la carte est sale. • Ne touchez pas la puce de la carte avec vos doigts ou avec des objets métalliques. il peut être impossible de joindre les numéros d'urgence avec votre appareil. Avant de vous rendre dans des régions isolées ou non couvertes. En conditions normales d'utilisation. prévoyez un autre moyen pour contacter les services d'urgence. car le téléphone n'émet que l'énergie RF nécessaire à la transmission du signal vers la station de base la plus proche. Informations sur la certification DAS Votre téléphone a été conçu pour ne pas dépasser les limites d'exposition aux radiofréquences (RF) recommandées par le Conseil de l'Union européenne. la valeur DAS réelle sera généralement beaucoup plus faible.671 watts par kilogramme. Au cours des essais.• Une trop grande fréquence des opérations d'effacement et d'écriture réduit la durée de vie de la carte mémoire. Garantir l'accès aux services d'urgence Dans certains lieux et dans certaines circonstances.

. Pour plus d'informations sur le DAS et les normes européennes correspondantes. 12 L'élimination non contrôlée des déchets pouvant porter préjudice à l'environnement et à la santé de l'homme. visitez le site Web de Samsung mobile. veuillez séparer ce produit des autres types de déchets et le recycler de façon responsable. Ce produit ne doit pas être éliminé avec les autres déchets commerciaux. Recyclage (Déchets d'équipements électriques et électroniques) (Applicable dans le cadre de l'Union européenne et des autres pays européens utilisant des systèmes de collecte sélective) La présence de ce symbole sur le produit ou sur sa documentation indique qu'il ne doit pas être éliminé en fin de vie avec les autres déchets ménagers. Vous favoriserez ainsi la réutilisation durable des ressources matérielles. Les entreprises sont invitées à contacter leur fournisseur et à se référer aux conditions de leur contrat de vente.La Déclaration de conformité figurant au dos de ce mode d'emploi atteste de la conformité de votre téléphone avec la directive européenne R&TTE sur les équipements terminaux de télécommunications et les équipements radio. Les particuliers sont invités à contacter leur distributeur ou à se renseigner auprès de leur mairie pour savoir où et comment ils peuvent se débarrasser de ce produit afin qu'il soit recyclé dans le respect de l'environnement.

le message " Erreur d'autorisation " s'affichera et l'appareil ne parviendra pas à lire le contenu.divx. À PROPOS DE DIVX VIDÉO SUR DEMANDE Cet appareil certifié DivX® doit être enregistré auprès de DivX pour permettre la lecture de contenu DivX de vidéo sur demande (DivX VOD). Commencez par générer le code d'enregistrement DivX VOD de votre appareil et indiquez-le pendant la procédure d'enregistrement. Inc. Lecture des vidéos DivX® jusqu'à 320x240.com/vod 13 .] Pour plus d'informations. [Important : Le contenu DivX VOD est protégé par un système DivX DRM (Gestion des droits numériques) qui limite la lecture aux appareils certifiés DivX et enregistrés. Cet appareil bénéficie d'une certification officielle de DivX et permet de lire le format vidéo DivX. surfez sur www.À PROPOS DE DIVX VIDÉO DivX® est un format de vidéo numérique créé par DivX. Si vous essayez de lire du contenu DivX VOD qui n'est pas autorisé pour votre appareil. Possibilité de lecture des vidéos DivX® jusqu'à 400x240.

Appuyez sur Options.. Appuyez sur la flèche à côté de l'icône du panneau de saisie pour choisir parmi les différents modes de saisie de texte : • Clavier • Clavier téléphonique Samsung • Clavier virtuel Samsung • Pavé bloc Samsung 14 Changer le mode de saisie par défaut 1. L'écran tactile de votre appareil vous permet de saisir ou d'écrire du texte et de créer des dessins dans vos notes. appuyez sur la flèche à côté de l'icône du panneau de saisie.1 Saisie de texte • Reconnaissance des blocs • Reconnaissance des lettres • Transcriber Vous pouvez à tout moment appuyer sur l'icône du panneau de saisie pour afficher ou masquer le panneau. 2. . appuyez sur l'icône d'un panneau de saisie.. vos documents et vos messages. Les modes de saisie pris en charge varient en fonction de la langue. au bas de l'écran. Dans n'importe quel champ de texte.. Changer le mode de saisie Lorsque vous devez saisir du texte.

En mode T9. appuyez sur 123. 3.Saisie de texte 3. Pour basculer en mode de saisie de nombres et de symboles. appuyez sur âë. Appuyez sur les différents caractères pour saisir votre texte. 3.. Appuyez sur la flèche à côté de l'icône du panneau de saisie et sélectionnez Clavier téléphonique Sa . Saisie de texte à l'aide du clavier 1. appuyez sur les touches correspondant aux caractères à saisir pour saisir un mot complet. Saisie de texte à l'aide du Clavier téléphonique Samsung 1. 15 . Pour saisir des caractères spéciaux... Appuyez sur les différents caractères pour saisir votre texte. Appuyez sur l'icône du panneau de saisie. Appuyez sur l'icône du panneau de saisie. Appuyez sur la flèche à côté de l'icône du panneau de saisie et sélectionnez Clavier. 2. Appuyez sur . Dans l'onglet Mode de saisie. choisissez un mode de saisie de texte. 2. Vous pouvez aussi paramétrer différentes options pour certains modes de saisie. 4.

Appuyez sur les différents caractères pour saisir votre texte. 16 . 2.Saisie de texte En mode ABC. appuyez sur les touches correspondant aux caractères à saisir pour saisir un mot complet. 2. 3. appuyez sur . appuyez sur la touche correspondant au chiffre à saisir. Appuyez sur l'icône du panneau de saisie. Pour saisir des chiffres et des symboles. Saisie de texte à l'aide du Pavé bloc Samsung 1. En mode Symbole. Appuyez sur l'icône du panneau de saisie. Appuyez sur les différents caractères pour saisir votre texte. 3. Pour saisir des lettres majuscules. appuyez sur . appuyez autant de fois que nécessaire sur la touche correspondant au caractère à saisir. Appuyez sur la flèche à côté de l'icône du panneau de saisie et sélectionnez Pavé bloc Samsung. En mode numérique. En mode T9. appuyez sur la touche correspondant au symbole à saisir. Saisie de texte à l'aide du clavier virtuel Samsung 1. Appuyez sur la flèche à côté de l'icône du panneau de saisie et sélectionnez Clavier virtuel Samsung. jusqu'à ce qu'il s'affiche.

17 . • Écrivez les chiffres sur la partie droite de la zone de saisie. Appuyez une fois sur l'écran pour saisir des symboles (l'indication 123 ou abc est remplacée par ). Écrivez chaque caractère dans la zone de saisie au bas de l'écran : • Écrivez les lettres sur la partie gauche de la zone de saisie. Saisie de texte avec la Reconnaissance des blocs Vous pouvez saisir des lettres et des chiffres individuellement. 1. En mode Symbole. Appuyez sur la flèche à côté de l'icône du panneau de saisie et sélectionnez Reconnaissance des blocs. 2. appuyez autant de fois que nécessaire sur la touche correspondant au caractère à saisir. Appuyez sur l'icône du panneau de saisie. En mode numérique. appuyez sur la touche correspondant au symbole à saisir. Faites glisser votre doigt vers le haut pour changer la casse (ABC. 3. Pour afficher une démonstration d'écriture des caractères. appuyez sur la touche correspondant au chiffre à saisir. jusqu'à ce qu'il s'affiche.Saisie de texte En mode ABC. Abc ou abc). à la manière de l'écriture Graffiti de Palm. appuyez sur .

18 • Écrivez les chiffres et les symboles dans la colonne 123. appuyez sur . 3. Appuyez sur la flèche à côté de l'icône du panneau de saisie et sélectionnez Transcriber. Pour afficher une démonstration d'écriture des caractères. . 1. 1. Écrivez chaque caractère dans la zone de saisie au bas de l'écran : • Écrivez les lettres majuscules dans la colonne ABC. sur la partie droite de la zone de saisie. sur la partie gauche de la zone de saisie. Transcriber vous permet d'écrire des mots entiers de manière cursive (lettres accolées). Contrairement aux modes Reconnaissance des lettres et Reconnaissance des blocs.Saisie de texte Saisie de texte avec la Reconnaissance des lettres Vous pouvez saisir des lettres et des chiffres individuellement sur l'écran tactile. Appuyez sur la flèche à côté de l'icône du panneau de saisie et sélectionnez Reconnaissance des lett. sur la partie centrale de la zone de saisie. 2.. vous pouvez écrire n'importe où sur l'écran. • Écrivez les lettres minuscules dans la colonne abc. Appuyez sur l'icône du panneau de saisie. 2. Saisie de texte avec Transcriber Avec le mode de saisie Transcriber. Appuyez sur l'icône du panneau de saisie...

La barre d'outils de Transcriber propose les icônes suivantes : Appuyez sur Pour Modifier les options de Transcriber Afficher une démonstration d'écriture des caractères Ouvrir la liste des signes de ponctuation. des symboles et des chiffres Appuyez sur Pour Changer le mode de saisie : A. Écrivez clairement n'importe où sur l'écran. a ou 123 Insérer un espace Commencer une nouvelle ligne Déplacer le curseur vers la gauche Déplacer le curseur vers la droite Effacer votre saisie Ouvrir l'Aide 19 . 4.Saisie de texte 3. Faites une pause dans votre saisie et laissez Transcriber convertir votre écriture en texte.

3. Les croquis qui ne traversent pas trois lignes sont considérés comme de l'écriture. 4. Vous pouvez ensuite maintenir votre doigt appuyé sur les marqueurs de sélection pour faire glisser ou redimensionner le croquis. appuyez sur Menu.Saisie de texte Créer un croquis L'application Notes vous permet de dessiner et d'enregistrer des croquis. Pour modifier le croquis. 20 . Pour accéder à d'autres options. appuyez sur Menu → Mode de saisie.. appuyez sur Démarrer → Programmes → Notes. 1. Continuez votre croquis en traçant des traits. Pour commencer le croquis. 2. Appuyez sur Nouv. Dans l'écran d'accueil. tracez un trait en traversant au moins trois lignes graduées. Maintenez votre doigt appuyé sur le croquis jusqu'à l'apparition de marqueurs de sélection.

5. Pour saisir le caractère + (qui remplace l'indicatif d'accès international). Dans l'écran d'accueil. Cet appareil vous permet d'émettre et de recevoir plusieurs types d'appels et de messages sur les réseaux cellulaires et sur le WAP. Appels Cette section décrit les fonctions d'appel de l'appareil. Saisissez le numéro de téléphone complet (indicatif pays. Pour raccrocher. veuillez consulter le Guide de prise en main rapide. 2. Composer un numéro international 1. Pour les fonctions de base. maintenez votre doigt appuyé sur .2 Communication 3. appuyez sur Clavier. Si nécessaire. Téléphoner à partir du Répertoire 1. indicatif régional et numéro de téléphone). 21 . puis appuyez sur ou [ ] pour le composer. Appuyez sur [ ]. 4. appuyez sur [ ]. appuyez sur Démarrer → Répertoire pour ouvrir la liste des contacts.

appuyez sur [ ]. 4. . Appuyez sur une option de transfert et entrez un numéro de téléphone. Transférer des appels 1. 3. 2. appuyez sur [ ]. Appuyez sur le numéro à composer. appuyez sur Transfert d'appel → Afficher les paramètres. Dans l'écran d'accueil. 22 Bloquer des appels 1. Choisissez un journal d'appels à l'aide du menu déroulant en haut à gauche de l'écran. appuyez sur Démarrer → Paramètres → Téléphone. appuyez sur Démarrer → Programmes → Journal d'appels.. 4. 3. 3. 5. 2. Dans l'écran d'accueil. appuyez sur et saisissez quelques lettres du nom du contact. Appuyez sur le nom d'un contact pour le sélectionner. Sous l'onglet Services. Pour raccrocher. Téléphoner à partir du Journal d'appels 1. Appuyez sur .. Appuyez sur le nom d'un contact pour le sélectionner. 4.Communication 2. Pour raccrocher. appuyez sur Démarrer → Paramètres → Téléphone. Pour rechercher un contact.. Dans l'écran d'accueil. Appuyez sur le numéro à composer.

. Appuyez sur Menu → Nouveau. Appuyez sur . 3. 2. Appuyez sur Envoyer pour envoyer le message. Appuyez dans la zone de texte du message. Dans l'écran d'accueil. 4. appuyez sur Blocage d'appels → Afficher les paramètres. appuyez sur Démarrer → Messagerie → Messagerie. Appuyez sur Menu → Nouveau. Entrez le numéro du destinataire ou appuyez sur Menu → Ajouter un destinataire pour choisir un contact. Envoyer un SMS 1. 2. p. Pour des explications sur la saisie de texte. Appuyez sur le type d'appels à bloquer.. appuyez sur Démarrer → Messagerie → Messagerie. Messagerie Cette section décrit les fonctions de la messagerie. 23 . Sous l'onglet Services. 14 Envoyer un MMS 1. 6.Communication 2. consultez la section "Saisie de texte". Rédigez le texte de votre message. 5. Dans l'écran d'accueil. 3. 4.. 3. Entrez le numéro du destinataire ou appuyez sur Menu → Ajouter un destinataire pour choisir un contact.

Entrez l'adresse électronique du destinataire dans le champ A ou appuyez sur Menu → Ajouter un destinataire. 2. Les champs Cc et Cci se trouvent au-dessus du champ De. 24 . 5. 8. 5. 6. 3. 7. Dans l'écran d'accueil.Communication 4. 4.. Appuyez sur le champ de l'objet et saisissez l'objet du message. Appuyez dans la zone de texte du message. pour choisir un contact. Envoyer un e-mail 1. Appuyez sur Menu → Barre d'outils. Appuyez sur l'une des icônes de pièce jointe pour ajouter un fichier : • : joindre une image • : joindre un fichier audio • : joindre une vidéo • : prendre et joindre une photo • : enregistrer et joindre un mémo vocal • : enregistrer et joindre une vidéo 9. appuyez sur Démarrer → Messagerie.. Appuyez sur Oui pour convertir le message en MMS. Appuyez sur Envoyer pour envoyer le message. Appuyez sur le nom d'un compte e-mail. Appuyez sur le champ de l'objet et saisissez l'objet du message. Appuyez sur Menu → Nouveau. Rédigez le texte de votre message.

8.Communication 6. Pour récupérer des messages d'un compte Outlook. Récupérer des e-mails auprès d'un serveur WAP Avant de pouvoir récupérer des e-mails auprès d'un fournisseur d'accès à Internet ou à partir d'une connexion VPN. Pour ajouter une pièce jointe. Lire des messages Vous pouvez accéder aux dossiers de tous vos comptes de messagerie (e-mail. p. et MMS) à partir d'un même emplacement. Rédigez le texte de votre message. 25 . reportez-vous à la section "Synchroniser des données". appuyez sur Menu → Insérer → un type de pièce jointe. 3. Dans l'écran d'accueil. Appuyez sur Menu → Envoyer/ recevoir. 2. 7. Appuyez sur le nom d'un compte e-mail. 9. vous devez créer un compte de messagerie électronique. 66 1. appuyez sur Démarrer → Messagerie. SMS. Appuyez sur Envoyer pour envoyer le message. Appuyez dans la zone de texte du message.

• En mode affichage d'un message. 26 . appuyez sur Démarrer → Messagerie. Dans l'écran d'accueil. appuyez deux fois sur l'écran. Vous pouvez effectuer un zoom avant sur le texte du message. le menu déroulant en haut à gauche de l'écran permet de basculer vers un autre dossier ou un autre compte de messagerie.Communication Pour afficher vos messages : 1. L'écran affiche la Boîte de réception du compte de messagerie sélectionné. • En mode affichage d'un dossier de messagerie. 2. Appuyez sur Messagerie ou sur le nom d'un compte e-mail.

de l'éditeur de vidéos. Tournez l'appareil vers la gauche pour un affichage en mode paysage. de l'album média. La disponibilité de ces applications dépend de votre région et du forfait que vous avez souscrit auprès de votre opérateur.3 Multimédia Appareil photo Votre appareil vous permet de prendre des photos numériques (format JPG) et de filmer des séquences vidéo (format 3gp). 3. Maintenez la touche [Appareil photo] enfoncée. Pour en savoir plus sur les autres fonctionnalités multimédia de votre appareil. consultez l'Aide de Windows Mobile. Orientez l'objectif vers le sujet et procédez à la mise au point (voir "Paramètres de l'appareil photo"). du lecteur média. le mode paysage est activé par défaut. Cette section décrit l'utilisation de l'appareil photo. 27 . du diaporama. 2. Prendre des photos 1. Lorsque vous allumez l'appareil photo. de ShoZu. du Streaming Player et de la radio FM.

Maintenez la touche [Appareil photo] enfoncée. Appuyez sur pour enregistrer la photo et revenir à l'écran de prévisualisation. Icône Fonction Mode (basculer vers le caméscope) Enregistrer une vidéo 1. 2.Multimédia 4. 5. Appuyez sur le pavé tactile ou sur [Appareil photo] pour prendre la photo. 28 . Paramètres de l'appareil photo Dans l'écran de prévisualisation. Dans l'écran de prévisualisation. appuyez sur . Icône Fonction Mode de prise de vue Mode scène Taille des photos Paramètres photo Flash Mise au point Luminosité Affichage rapide Visualiser une photo 1. Sélectionnez une photo. puis sur un paramètre. 2. appuyez sur une icône. Tournez l'appareil vers la gauche pour un affichage en mode paysage.

Paramètres du caméscope Dans l'écran de prévisualisation. pour activer le Lire une vidéo 1. Sélectionnez une vidéo. 6. pour commencer la 4. Dans l'écran de prévisualisation. le mode paysage est activé par défaut.Multimédia Lorsque vous allumez l'appareil photo. sur le pavé tactile ou sur la touche [Appareil photo]. Appuyez sur le pavé tactile ou sur [Appareil photo] pour commencer à enregistrer. Orientez l'objectif vers le sujet et procédez à la mise au point (voir "Paramètres du caméscope"). 2. 3. Appuyez sur caméscope. 3. appuyez sur . Appuyez sur lecture. Appuyez sur pour enregistrer la vidéo et revenir à l'écran de prévisualisation. Icône Fonction Mode (basculer vers l'appareil photo) Mode d'enregistrement Résolution Paramètres vidéo 29 . appuyez sur une icône. Pour arrêter l'enregistrement. puis sur un paramètre. 5. appuyez sur . 7.

Appuyez sur une miniature pour l'ouvrir. Dans l'écran d'accueil. appuyez deux fois sur l'écran. 30 . Visualiser une photo 1. • Pour définir une photo comme image d'arrière-plan ou pour l'associer à l'identification d'un correspondant. appuyez sur Ma mémoire → DCIM → 100SSCAM. • Pour visualiser vos photos sous forme de diaporama.Multimédia Icône Fonction Mise au point Luminosité Affichage rapide 3. • Pour envoyer une photo. appuyez sur Menu → Envoyer → une option d'envoi. Album média L'album média vous permet de visualiser et d'accéder à tous les fichiers et dossiers de votre appareil. 2. les fonctions suivantes sont disponibles : • Pour effectuer un zoom avant. appuyez sur Menu → Lire le diaporama. Si nécessaire. appuyez sur Menu → Définir comme → une option. En mode visualisation d’une photo. faites glisser votre doigt vers le haut sur le côté droit de l'écran. appuyez sur Démarrer → Programmes → Album média. Pour quitter l'écran de zoom.

Multimédia • Pour supprimer une photo. appuyez sur Menu → Rogner. sélectionnez par message p. • Pour envoyer le fichier en tant que MMS. Pour ouvrir un document. • Pour modifier l'image. 2. appuyez sur Démarrer → Programmes → Album média. Si nécessaire. appuyez sur son nom ou sur sa miniature. appuyez sur Démarrer → Programmes → Album média. Localisez et ouvrez le dossier qui contient le fichier à envoyer. • Pour rogner une photo. Localisez et ouvrez le dossier qui contient le document à ouvrir. 63 Bluetooth Lire une vidéo 1. 23 • Pour envoyer le fichier par Bluetooth. Dans l'écran d'accueil. appuyez sur Démarrer → Programmes → Album média. Dans l'écran d'accueil. 31 . 2. sélectionnez par p. Ouvrir un document 1. Envoyer un fichier 1. 3. 3. appuyez sur Menu → Modifier l'image. Appuyez sur une miniature pour l'ouvrir. 3. appuyez sur Menu → Supprimer. appuyez sur Ma mémoire → DCIM → 100SSCAM. Appuyez sur Menu → Envoyer → une option pour l'envoi du fichier. 2. Dans l'écran d'accueil.

puis appuyez sur Menu → Modifier → Coller. 3. appuyez sur . Sélectionnez une photo dans un autre album ou un autre dossier et appuyez sur Menu → Modifier → Copier. 32 . Appuyez sur Menu → une option d'édition (Pivoter vers la gauche.Multimédia Diaporama L'application Diapositive photo vous permet de créer des albums photos. 5. 3. Rognez la photo ou choisissez une option d'effet (si nécessaire). appuyez sur Démarrer → Programmes → Diaporama. Rogner. Saisissez le nom de l'album et définissez sa date de création. 4. Retoucher des photos 1. Dans l'écran d'accueil. appuyez sur Démarrer → Programmes → Diaporama. Pour enregistrer les modifications. puis appuyez sur OK. Appuyez deux fois sur une miniature pour ouvrir la photo. Appuyez sur Menu → Créer album. 2. Effet). Pivoter vers la droite. 2. Dans l'écran d'accueil.. d'éditer des photos et de visualiser des diaporamas sur une musique de fond. Créer un album photos 1. 5. Saisissez le nom du nouvel album ou dossier. 4.

Dans l'écran d'accueil. Appuyez sur Menu → Diaporama. appuyez sur l'écran pour afficher les icônes suivantes : Icône Fonction Pause Lecture Arrêt Revenir à la photo précédente Icône Fonction Passer à la photo suivante Faire pivoter la photo Changer la musique de fond Quitter le diaporama Vous pouvez régler le volume en faisant glisser votre doigt vers le haut ou le bas sur le pavé tactile. 3. En mode diaporama. si la fonction du pavé tactile est réglée sur navigation à 4 directions (dans l'écran d'accueil.Multimédia Visualiser des diaporamas sur une musique de fond 1. appuyez sur Démarrer → Paramètres → onglet Système → Souris optique au doigt). 33 . appuyez sur Démarrer → Programmes → Diaporama → un album photos. 2.

3. 5. Appuyez sur Rechercher pour mettre à jour la bibliothèque. Appuyez sur (si nécessaire).Multimédia Lecteur média Le lecteur média vous permet d'écouter de la musique et de lire des fichiers vidéo à partir de la mémoire de l'appareil. 3. 4. vous pouvez utiliser les icônes suivantes : Icône Fonction Pause Lecture Revenir au fichier précédent Mettre à jour la bibliothèque 1. En cours de lecture. Lire des fichiers audio ou vidéo 1. Lorsque la mise à jour de la bibliothèque est terminée. Appuyez sur le fichier à lire. appuyez sur Démarrer → Programmes → Lecteur média. appuyez sur Démarrer → Programmes → Lecteur média. 5. Dans l'écran d'accueil. 2. Dans l'écran d'accueil. 4. Appuyez sur (si nécessaire). Appuyez sur le nom d'une bibliothèque. 2. Appuyez sur Mettre à jour. appuyez sur Terminer. 34 .

2. appuyez sur Démarrer → Programmes → Lecteur média. appuyez sur Démarrer → Programmes → Lecteur média. Dans l'écran d'accueil. 4. 3. 6. puis appuyez sur Enregistrer. Créer une liste de lecture 1. Appuyez sur Terminer. Appuyez sur Menu → Nouvelle liste de lecture. Personnaliser le lecteur média 1. 4.Multimédia Icône Fonction Passer au fichier suivant Revenir à la liste des fichiers Régler le volume 5. 2. Appuyez sur le nom d'une bibliothèque. Saisissez le titre de la nouvelle liste de lecture et appuyez sur Suivant. 35 . Appuyez sur (si nécessaire). Appuyez sur Options ou sur Menu → Options. Appuyez sur pour inclure des fichiers. Modifiez les paramètres du lecteur média en fonction de vos préférences. Dans l'écran d'accueil. 3.

Choisissez une destination.Multimédia ShoZu ShoZu vous permet de placer vos photos et vos vidéos sur vos sites et blogs favoris et de recevoir leurs dernières nouveautés. pour afficher les détails du compte. 3. 36 . Activer ShoZu 1. Sélectionnez Destinations. appuyez sur Démarrer → Programmes → ShoZu. Sélectionnez Share-It et appuyez sur OK. Dans l'écran d'accueil. Appuyez sur Menu → Ajouter nouv. 7. Appuyez sur OK. 5. 4.. 6. appuyez sur Démarrer → Programmes → ShoZu. Dans l'écran d'accueil. Complétez les informations et appuyez sur Terminé. 4. 3. Appuyez sur Oui. appuyez sur Démarrer → Programmes → ShoZu. 2. dest. Appuyez sur Menu → Aller à → Params. Charger un fichier 1. Dans l'écran d'accueil. 5. Appuyez sur Menu → Accepter. Appuyez sur Menu → Activer → Non. 2. Ajouter un site de destination 1.

Sélectionnez un site WAP. Appuyez sur lecture. 4. Dans l'écran d'accueil. 4.Multimédia 2. 5. 2. Éditeur de vidéos L'éditeur de vidéos vous permet de modifier ou de créer des clips vidéo en combinant des photos ou des vidéos. Suivez les instructions qui s'affichent pour télécharger les dernières nouveautés du site WAP. 3. Appuyez sur Menu → Envoyer. appuyez sur Démarrer → Programmes → Editeur de vidéos. Appuyez sur à l'endroit où vous souhaitez faire débuter le nouveau clip vidéo. 3. Appuyez sur à l'endroit où vous souhaitez que la nouvelle séquence vidéo s'arrête. 2. Sélectionnez un fichier vidéo. 5. Sélectionnez Ts les fichiers et choisissez les fichiers à charger. Dans l'écran d'accueil. 4. 37 . 5. 3. Choisissez Recevoir ZuCast et une catégorie. Rogner un clip vidéo 1. pour commencer la Recevoir les dernières nouveautés 1. appuyez sur Démarrer → Programmes → ShoZu. Sélectionnez Share-It. Choisissez une destination. Appuyez sur Modifier la vidéo. 6. Sélectionnez ZuCasts et appuyez sur OK.

Appuyez sur Enregistrer. 9. appuyez sur Démarrer → Programmes → Editeur de vidéos. Sélectionnez un fichier vidéo. . . Sélectionnez un fichier vidéo. pour commencer la Ajouter une nouvelle séquence audio à un clip vidéo 1. 8. appuyez sur Démarrer → Programmes → Editeur de vidéos. Dans l'écran d'accueil. appuyez sur Terminé. Une fois la vidéo enregistrée. 38 . 2. Appuyez sur lecture. Ajouter une séquence audio enregistrée à un clip vidéo 1. Appuyez sur Enregistrer.Multimédia 7. Appuyez sur pour ajouter une séquence audio déjà enregistrée. pour commencer la 6. appuyez sur Terminé. Appuyez sur Modifier la vidéo. 7. 4. 3. 10. Choisissez un fichier audio et appuyez sur Sélectionner. 8. Appuyez sur 5. 2. Appuyez sur 5. 4. Appuyez sur pour arrêter l'ajout du fichier audio. Appuyez sur Modifier la vidéo. Appuyez sur lecture. 3. Dans l'écran d'accueil. Une fois la vidéo enregistrée.

4.Multimédia 6. 39 . 7. Appuyez sur pour ajouter une séquence audio en effectuant un nouvel enregistrement. appuyez sur Démarrer → Programmes → Editeur de vidéos. Appuyez sur Enregistrer. 8. appuyez sur Terminé. Appuyez sur Modifier la vidéo. Appuyez sur lecture. Appuyez sur 5. 6. . 3. Appuyez sur Modifier la vidéo. Dans l'écran d'accueil. Appuyez sur pour arrêter l'enregistrement. Une fois la vidéo enregistrée. Une fois la vidéo enregistrée. Saisissez le texte à insérer. Appuyez sur Enregistrer. Sélectionnez un fichier vidéo. Ajouter du texte à un clip vidéo 1. pour commencer la Capturer une image d'un fichier vidéo 1. Appuyez sur Terminé. 9. 9. 7. 2. Dans l'écran d'accueil. 10. 11. appuyez sur Démarrer → Programmes → Editeur de vidéos. 12. appuyez sur Terminé. 2. 8. Modifiez la position et la police en fonction de vos préférences. Appuyez sur à l'endroit où vous souhaitez insérer le texte. Appuyez sur à l'endroit où vous souhaitez insérer le texte.

Appuyez sur .Multimédia 3. 4. En mode visualisation d’une photo. Sélectionnez des photos et appuyez sur Sélectionner. Dans l'écran d'accueil. 4. Appuyez sur Créer film-photos. Option Insérer Effet Fonction Insérer une photo ou une séquence sonore Modifier la tonalité des couleurs ou appliquer des effets spéciaux Choisir un effet de transition entre les photos Spécifier la durée d'affichage des photos Insérer un texte Supprimer des photos du diaporama Créer un diaporama Vous pouvez combiner des photos pour créer un diaporama de vos photos favorites. appuyez sur Démarrer → Programmes → Editeur de vidéos. 3. Appuyez sur pour capturer l'image affichée. 2. 1. 5. Sélectionnez un fichier vidéo. appuyez sur Menu pour accéder aux fonctions suivantes : Transition Durée Insérer texte Supprimer 40 .

3. 4. Appuyez sur Nouveau storyboard. 5. Lorsque vous avez terminé. appuyez sur Terminé. Options 5. appuyez sur Enregistrer. 41 . Créer un story-board Vous pouvez combiner des photos et des vidéos pour créer un story-board. Lorsque vous avez terminé. Une fois la vidéo enregistrée. 6. appuyez sur Enregistrer. telles que la qualité de l'image. appuyez sur Terminé. Sélectionnez des photos et des vidéos. Vous pouvez également utiliser l’option Modifier pour rogner une séquence vidéo ou ajouter une séquence audio. 1. Dans l'écran d'accueil. Une fois la vidéo enregistrée. puis appuyez sur Sélectionner.Multimédia Option Fonction Modifier les propriétés d'enregistrement du fichier vidéo. Voir la section précédente. Vous pouvez utiliser les mêmes options que pour la création d'un diaporama. appuyez sur Démarrer → Programmes → Editeur de vidéos. la mémoire de stockage et la durée d'affichage des photos 2.

Appuyez sur Ouvrir. 1. appuyez sur Menu → Activer haut-parleur. Appuyez sur FM. appuyez sur Recherche pour rechercher automatiquement les stations disponibles. Saisissez le nom d'un serveur dans le champ de l'adresse. Pour envoyer la sortie audio sur le haut-parleur. pour allumer la radio 4. 2. Dans l'écran de la radio. 2. 42 . appuyez sur Démarrer → Programmes → Streaming Player. 5. Radio FM La radio FM de l'appareil vous permet d'écouter vos stations préférées. Pour ajuster le niveau sonore. Appuyez sur ou pour passer en revue les stations de radio disponibles.Multimédia Streaming Player L'appareil vous permet de lire des fichiers de contenu en ligne. 3. appuyez sur Démarrer → Programmes → Radio FM. Dans l'écran d'accueil. 3. puis appuyez sur Connecter. Dans l'écran d'accueil. appuyez sur et réglez le volume. Enregistrer des stations de radio avec la recherche automatique 1. Branchez un kit piéton sur le connecteur à fonctions multiples. Radio FM 1.

appuyez sur Menu → Enregistrer pour enregistrer la station en cours d'écoute. Dans l'écran de la radio. Dans l'écran de la radio. Sélectionner une station 1. Appuyez sur station. sous My Documents. pour enregistrer la 2. appuyez sur ou . Appuyez sur la station de votre choix. appuyez sur Arrêter. sélectionnez une station. Lorsque vous avez terminé. Enregistrer des stations de radio manuellement 1. Les fichiers enregistrés sont copiés dans l'Album média. 43 . 2. Enregistrer la radio FM 1. Dans l'écran de la radio.Multimédia 2. Appuyez sur Terminer. 2.

4

Productivité personnelle
Créer un nouveau contact Outlook
1. Dans l'écran d'accueil, appuyez sur Démarrer → Répertoire → Nouveau → Contact Outlook. 2. Complétez les coordonnées du contact. 3. Lorsque vous avez terminé, appuyez sur pour enregistrer le contact.

Cette section décrit l'utilisation des applications Répertoire, Calendrier, Office Mobile, Notes, Tâches et Horloge. La disponibilité de ces applications dépend de votre région et du forfait que vous avez souscrit auprès de votre opérateur.

Répertoire
Le Répertoire vous permet de stocker et de gérer, sous forme d'un contact, les coordonnées d'une personne, telles que son nom, ses numéros de téléphone et ses adresses.

Créer un nouveau contact SIM
1. Dans l'écran d'accueil, appuyez sur Démarrer → Répertoire → Nouveau → Contact SIM.

44

Productivité personnelle

2. Complétez les coordonnées du contact. 3. Lorsque vous avez terminé, appuyez sur pour enregistrer le contact.

Copier ou déplacer des contacts
Vous pouvez copier les contacts de votre appareil sur votre carte SIM et inversement. Lorsque vous copiez un contact Outlook sur votre carte SIM, seuls le nom et le numéro de téléphone du contact peuvent être enregistrés. Pour conserver toutes les coordonnées, synchronisez vos contacts Outlook avec un ordinateur (voir "Synchroniser des données". p. 66). Pour copier un contact Outlook vers votre carte SIM : 1. Dans l'écran d'accueil, appuyez sur Démarrer → Répertoire. 2. Appuyez sur un contact pour l'ouvrir. 3. Appuyez sur Ouvrir. 4. Appuyez sur Menu → Enregistrer sur SIM.

Rechercher un contact
1. Dans l'écran d'accueil, appuyez sur Démarrer → Répertoire. 2. Appuyez sur et saisissez quelques lettres du nom du contact. À mesure que vous saisissez des lettres, l'écran affiche les contacts correspondants. 3. Appuyez sur un contact pour l'ouvrir.

45

Productivité personnelle

Pour copier un contact SIM vers votre appareil : 1. Dans l'écran d'accueil, appuyez sur Démarrer → Répertoire. 2. Appuyez sur un contact pour l'ouvrir. 3. Appuyez sur Ouvrir. 4. Appuyez sur Menu → Enregistrer dans les con....

5. Utilisez les flèches Haut ou Bas à côté du champ Emplacem. pour définir un chiffre de numérotation rapide. 6. Lorsque vous avez terminé, appuyez sur .

Associer une image ou une sonnerie à un contact
1. Dans l'écran d'accueil, appuyez sur Démarrer → Répertoire. 2. Appuyez sur un contact pour l'ouvrir. 3. Appuyez sur Ouvrir. 4. Appuyez sur Menu → Modifier. 5. Pour associer une image au contact, sélectionnez une image dans le champ Image.

Associer un chiffre de numérotation rapide à un contact
1. Dans l'écran d'accueil, appuyez sur Démarrer → Répertoire. 2. Appuyez sur un contact pour l'ouvrir. 3. Appuyez sur Ouvrir. 4. Appuyez sur Menu → Ajouter à liste num. rapi....
46

4. appuyez sur . Pour associer une sonnerie au contact. 7. sélectionnez une sonnerie dans le champ Tonalité. appuyez sur Ignorer. appuyez sur . vos réunions. Appuyez sur Menu → Affichage → un type d'affichage. appuyez sur Démarrer → Calendrier. Lorsque vous avez terminé. Lorsque vous avez terminé. Dans l'écran d'accueil. 3. Arrêter l'alarme d'un événement Lorsque l'alarme sonne pour un événement enregistré dans le calendrier. 2. Appuyez sur Menu → Nouveau rendez-vous. Changer le mode d'affichage du calendrier 1. 2. 47 . appuyez sur Démarrer → Calendrier. Dans l'écran d'accueil. Créer un événement dans le calendrier 1. Calendrier Le calendrier vous permet de planifier vos rendez-vous. Modifiez les champs et les paramètres de l'événement. des anniversaires ainsi que d'autres événements.Productivité personnelle 6.

appuyez sur Menu → Modifier. Pour formater des cellules. consultez l'aide en ligne. Créer et modifier un document Word 1. 5. Dans l'écran d'accueil. 48 . 3. Format ou Outils. Si nécessaire. puis appuyez sur . Pour plus d’informations. Appuyez sur classeur. pour créer un nouveau document (si nécessaire). Entrez des valeurs ou du texte à l'aide du panneau de saisie. 2. L'appareil est compatible avec les fichiers créés sous Office 97 et les versions plus récentes. Appuyez sur Nouv. 7.Productivité personnelle Office Mobile Office Mobile vous permet de créer et de modifier des classeurs Excel. appuyez sur Démarrer → Office Mobile → Word Mobile. répétez les étapes 3 et 4. Insérer. Dans l'écran d'accueil. 4. Il vous permet aussi d'ouvrir et de visualiser des présentations PowerPoint. Appuyez sur Nouv. 6. 2. appuyez sur Démarrer → Office Mobile → Excel Mobile. Appuyez sur une cellule pour la sélectionner. des documents Word et des notes OneNote. pour créer un nouveau document (si nécessaire). pour enregistrer le Créer et modifier un classeur Excel 1.

.. Dans l'écran d'accueil. 5. 49 . Pour plus d’informations. appuyez sur Démarrer → Office Mobile → PowerPoint Mobile. 6. Appuyez sur le nom du fichier pour démarrer la présentation. appuyez sur Menu → Format → Police. ou Paragraphe. appuyez sur Précédent. Pour arrêter la présentation. appuyez sur → Mettre fin au diaporama. appuyez sur l'écran. Dans l'écran d'accueil. 4. 5. pour enregistrer le 3. Appuyez sur le menu déroulant en haut à gauche de l'écran PowerPoint Mobile pour sélectionner un fichier PowerPoint. consultez l'aide en ligne.Productivité personnelle 3. Ouvrir et visualiser une présentation PowerPoint 1. Appuyez sur document. Créer et modifier une note 1. Pour revenir à la diapositive → précédente.. Pour plus d’informations. appuyez sur Démarrer → Office Mobile → OneNote Mobile. Pour modifier la mise en forme de la police ou du paragraphe. Appuyez sur Nouveau pour créer une nouvelle note. 4. 2.. Pour passer à la diapositive suivante. Utilisez le panneau de saisie pour rédiger votre document.. consultez l'aide en ligne. 2.

Pour plus d’informations. Utilisez le panneau de saisie pour rédiger votre note. des croquis et des enregistrements. appuyez sur Menu → Mise en forme → un type de mise en forme. Créer une note 1.. appuyez sur Démarrer → Programmes → Notes. Utilisez le panneau de saisie pour rédiger votre note. consultez la section "Créer un croquis"... appuyez sur Menu → Capturer une image.. Dans l'écran d'accueil. consultez l'aide en ligne. 5. Appuyez sur Terminé pour enregistrer la note. Pour dessiner un croquis. 2. p. 3. 6. Appuyez sur Nouv. 50 .. Notes L'application Notes vous permet de créer des mémos. Insérer une image ou Insérer un enregistrem . appuyez sur Menu → Afficher la barre d'enre ..Productivité personnelle 3. Pour ajouter des photos ou des mémos vocaux. 20 Pour créer des enregistrements. 4. Pour modifier la mise en forme. pour créer une nouvelle note (si nécessaire).

23 • Pour envoyer le fichier par Bluetooth. Créer une tâche 1. 51 . Dans l'écran d'accueil.. appuyez sur le champ Échéance d'une tâche et spécifiez une date... 3. appuyez sur . sélectionnez Envoyer. Dans l'écran d'accueil.Productivité personnelle 4. appuyez sur Démarrer → Programmes → Tâches. Spécifiez les détails de la tâche. Maintenez votre doigt appuyé sur le nom de la note à envoyer. sélectionnez Me le rappeler. 63 un fichier. 2. Tâches L'application Tâches vous permet de créer des listes de tâches et des rappels. Appuyez sur le champ Rappel. appuyez sur Démarrer → Programmes → Notes. p. puis spécifiez la date et l'heure du rappel. Envoyer une note 1. Lorsque vous avez terminé. Pour définir un rappel. Appuyez sur Menu → Nouvelle tâche. 3. sélectionnez Transférer p. 2.. Appuyez sur une option pour envoyer le fichier : • Pour envoyer le fichier en tant que MMS.

Horloge Permet de paramétrer et gérer des alarmes. Dans l'écran d'accueil. Programmer une alarme 1. 4. Vous ne recevrez plus de rappels pour les tâches qui sont signalées comme terminées. Appuyez sur Créer. appuyez sur . Lorsque vous avez terminé. Définissez les options de l'alarme. Arrêter une alarme Lorsqu'une alarme sans répétition sonne. appuyez sur Terminer. Lorsque vous avez terminé. appuyez sur Ignorer. 52 . Permet également d'utiliser le chronomètre. appuyez sur Démarrer → Programmes → Horloge. appuyez sur Ignorer pour l'arrêter ou sur Répétition pour l'arrêter provisoirement et activer la répétition automatique.Productivité personnelle 4. revenez à l'écran Tâches (appuyez sur Démarrer → Programmes → Tâches) et cochez la case à côté du nom de la tâche terminée. Lorsqu'une alarme avec répétition sonne. Marquer une tâche comme terminée Lorsque vous avez terminé une tâche. 2. des événements et des horloges mondiales. 3.

6. 3. appuyez sur Terminer. appuyez sur Paramétrer et cochez l'horloge de votre choix. Pour modifier l'horloge du système. 2. Dans l'écran d'accueil. 5. 5. Appuyez sur Créer. Lorsque vous avez terminé. 3. Appuyez sur la première ligne de l'écran et sélectionnez Horloge mondiale dans la liste déroulante. appuyez sur Démarrer → Programmes → Horloge. Définissez les options de l'événement. Appuyez sur OFF et spécifiez combien de jours avant l'événement vous recevrez un rappel.Productivité personnelle Créer un événement 1. 53 . 6. Appuyez sur Oui pour enregistrer les modifications. 4. Appuyez sur le lieu correspondant au fuseau horaire souhaité. Lorsque vous avez terminé. appuyez sur Démarrer → Programmes → Horloge. appuyez sur Terminer. Créer une horloge mondiale 1. Appuyez sur la première ligne de l'écran et sélectionnez Evénements dans la liste déroulante. Dans l'écran d'accueil. 4. Définissez les options de l'horloge mondiale. 2.

Appuyez sur Tour pour enregistrer des temps intermédiaires. Dans l'écran d'accueil. 2. 6.Productivité personnelle Chronomètre 1. Appuyez sur la première ligne de l'écran et sélectionnez Chronomètre dans la liste déroulante. appuyez sur Arrêter. Appuyez sur Réinitialiser pour effacer les temps enregistrés. Appuyez sur Démarrer. Lorsque vous avez terminé. 5. appuyez sur Démarrer → Programmes → Horloge. 4. 54 . 3.

Lancement Google et Google Maps.5 WAP Windows Live Windows Live vous permet de rester en contact avec vos amis et d'accéder rapidement à des informations sur le WAP. Pour plus d’informations sur la connexion de l'appareil au WAP et sur l'utilisation des navigateurs Internet Explorer et Opera. Cette section décrit l'utilisation des applications Windows Live. 1. Podcasts. 3. Lecteur RSS. 2. consultez l'Aide intégrée à votre appareil et l'aide en ligne. Messenger. Appuyez sur Connexion à Windows Live → Accepter. appuyez sur Démarrer → Programmes → Windows Live. 55 . Saisissez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe. Suivez les instructions qui s'affichent à l'écran. La disponibilité de ces applications dépend de votre région et du forfait que vous avez souscrit auprès de votre opérateur. Dans l'écran d'accueil. 4. puis appuyez sur Suivant.

Appuyez sur Cliquez ici pour vous co. Faites glisser votre doigt vers la gauche ou la droite sur le pavé tactile pour sélectionner votre statut de connexion et appuyez sur Connexion. Dans l'écran d'accueil.. 3. Discuter sur Messenger 1. Naviguez jusqu'à Messenger. Connectez-vous à Windows Live (voir la section précédente). 4. Configurer Messenger et s’y connecter 1. 2. appuyez sur Démarrer → Programmes → Messenger. 2. sans connexion continue au WAP. La connexion est rétablie dès l'arrivée d'un nouveau message ou lorsque vous avez besoin d'accéder à des services Internet. inst. 3. puis appuyez sur Envoyer. puis appuyez sur Mess. 4. Rédigez votre message dans la zone de saisie au bas de l'écran.WAP Messenger Messenger vous permet de rester en contact avec d'autres utilisateurs et de disposer d'un accès permanent à votre boîte e-mail... 56 . Pendant la discussion.. Sélectionnez un contact et appuyez dessus. les options suivantes sont disponibles : • Ajouter des émoticônes : appuyez sur Menu → Ajouter une émoticône.

puis appuyez sur Ajouter. puis appuyez sur Envoyer • Basculer entre la liste de contacts et l'écran de discussion : faites glisser votre doigt vers la gauche ou la droite sur le pavé de tactile 5. Lecteur RSS Utilisez le lecteur RSS pour obtenir les dernières informations de vos sites WAP préférés. vous devez établir une connexion. Appuyez sur Menu → Nouvel abonnement → Saisir l’URL. Saisissez une adresse WAP permettant de vous abonner à un flux RSS. appuyez sur Menu → Terminer la conversation. 57 .. Pour clôturer une discussion. 3. Au préalable.WAP • Transférer un fichier : appuyez sur Menu → Envoyer → un type de fichier → un fichier • Inviter un autre contact à la discussion : appuyez sur Menu → Options → Ajouter un participant • Enregistrer et envoyer un clip vocal : sélectionnez Mess. appuyez sur Démarrer → Programmes → Lecteur RSS. 2. voc. Dans l'écran d'accueil. enregistrez votre message. Créer des flux RSS 1.

Sélectionnez un titre mis à jour. L'appareil recherche les nouvelles correspondantes sur le WAP et affiche les résultats. Sélectionnez une source et appuyez sur Menu → Mettre à jour pour obtenir le contenu le plus récent. 2. Rechercher des fichiers audio et vidéo 1. 3. 2. Appuyez sur Terminé. Saisissez un mot-clé et appuyez sur Rechercher. appuyez sur Démarrer → Programmes → Podcasts. sélectionnez Podcast.WAP Lire les informations à jour 1. 4. Naviguez jusqu'au rapport et appuyez sur Ajouter. 58 . appuyez sur Démarrer → Programmes → Lecteur RSS. Dans l'écran d'accueil. 5. Dans l'écran d'accueil. 3. Appuyez sur Menu → Nouvel abonnement → Recherche en ligne. Podcasts L'application Podcasts vous permet d'accéder à des services de musique en ligne et de créer vos propres listes de lecture. Dans l'écran Podcasts. 4.

appuyez sur Démarrer → Programmes → Podcasts. Pour sélectionner la mémoire de stockage par défaut. 59 Mettre à jour la bibliothèque Vous pouvez mettre à jour les bibliothèques audiovisuelles et les listes de lecture pour qu'elles tiennent compte des nouveaux fichiers. Appuyez sur Changer pour ouvrir une autre liste de lecture. Dans l'écran Podcasts. sélectionnez Liste des épisodes. tels que le moteur de recherche. Lancement Google L'application Lancement Google vous permet d'utiliser différents services Google. appuyez sur Menu → Options à partir de l'écran Podcasts.WAP Lire des fichiers audio et vidéo enregistrés 1. Dans l'écran d'accueil. 10 derniers podcasts ou Bibliothèque. 1. sélectionnez Podcast ou Liste des épisodes. 2. 2. 3. Dans l'écran d'accueil. . appuyez sur Démarrer → Programmes → Podcasts. Dans l'écran Podcasts. Gmail et Google Maps. Dans l'écran d'accueil. appuyez sur Démarrer → Programmes → Lancement Google. 3. Appuyez sur Menu → Mettre à jour. Sélectionnez un fichier et appuyez sur Menu → Lire.

Rechercher un lieu spécifique 1. Dans l'écran d'accueil. appuyez sur Accepter pour charger la carte en ligne. • Zoom avant : appuyez sur 60 • Zoom arrière : appuyez sur • Vérifier l'emplacement actuel : appuyez sur Menu → Ma position • Changer le mode d'affichage : appuyez sur Menu → Satellite • Consulter les conditions de circulation en temps réel : appuyez sur Menu → Afficher les infos trafic • Connecter l'appareil à un récepteur GPS externe : appuyez sur Menu → Utiliser le GPS Lorsque vous utilisez le service GPS. Lorsque l'écran des conditions d'utilisation Google Maps s'affiche. Appuyez sur OK. Faites défiler la carte. orientez l'appareil en affichage portrait. Dans l'écran d'accueil. des villes ou des pays sur des cartes en ligne. comprenant l'adresse et des informations de contact. appuyez sur Démarrer → Programmes → Google Maps. 2. 4. .WAP Google Maps Google Maps vous permet de rechercher des rues. 3. Rechercher dans les cartes 1. Google Maps vous permet également de calculer des itinéraires et d'afficher des informations sur des entreprises locales. appuyez sur Démarrer → Programmes → Google Maps → Recherche.

WAP 2. 3. Appuyez sur Réinitialiser. appuyez sur Démarrer → Programmes → Google Maps → Menu → Itinéraire. Pour effacer les informations affichées sur la carte. 5. Spécifiez l'adresse ou la catégorie d'entreprises recherchée et appuyez sur OK.. Vérifiez le temps de conduite et l'itinéraire vers le lieu de destination. Appuyez sur un résultat pour en afficher les détails. appuyez sur Menu → Effacer le plan.. 4. appuyez sur Démarrer → Programmes → Google Maps → Menu → Options → Réinitialiser Google Maps. 3. Pour effacer les informations affichées sur la carte. Dans l'écran d'accueil. 2. 5. Appuyez sur OK. 2. Appuyez sur OK pour revenir à la carte. 4. Dans l'écran d'accueil. Réinitialiser Google Maps 1.. appuyez sur Menu → Effacer le plan. 6. Appuyez sur Afficher pour afficher les informations sur la carte. Appuyez sur Options pour consulter l'itinéraire ou appeler l'entreprise. 61 . Calculer un itinéraire vers une destination spécifique 1. Saisissez les adresses du lieu de départ et du lieu de destination. 6.

Sous l'onglet Connexion. cochez la case à côté de l'option Activer Bluetooth. 4. Pour autoriser les autres appareils à localiser le vôtre et à s'y connecter. Pour plus d'informations sur la connexion au WAP ou à un réseau privé virtuel (VPN). Transférez et recevez des fichiers vers et depuis votre appareil à l'aide de la technologie sans fil Bluetooth et synchronisez votre appareil avec un ordinateur en utilisant ActiveSync.6 Connectivité Activer Bluetooth 1. Sous l'onglet Mode. Bluetooth Les appareils équipés de la technologie Bluetooth peuvent échanger des données dans un rayon d'environ 10 mètres. Appuyez sur . 5. appuyez sur Démarrer → Paramètres. 3. 2. consultez l'Aide de Windows Mobile sur votre appareil. 62 . Dans l'écran d'accueil. appuyez sur Bluetooth. cochez la case à côté de Rendre cet appareil visible par les autres appareils. Les cloisons et autres obstacles entre les appareils peuvent bloquer ou gêner la connexion sans fil.

8. Sous l'onglet Appareils. 3.. L'appareil recherche tous les périphériques à portée et en affiche la liste. tel que 0000. Appuyez sur Enregistrer. Envoyer des données par Bluetooth 1. 63 . Sélectionnez l'élément ou le fichier à envoyer. Sous l'onglet Connexion. Entrez le code Bluetooth (1 à 16 chiffres) de l'appareil auquel vous essayez de vous connecter. Modifiez le nom de l'autre périphérique et sélectionnez les services souhaités. 5. Pour réaliser l'appairage avec un autre périphérique Bluetooth. 2. 4. Sélectionnez une option d'envoi. Appuyez sur un périphérique de la liste.Connectivité Rechercher un périphérique Bluetooth et s'y connecter 1.. 7. Appuyez sur Avancés. puis appuyez sur Suivant. appuyez sur Démarrer → Paramètres. 3. Dans l'écran d'accueil. 6.. les deux appareils doivent utiliser le même code. appuyez sur Bluetooth. Certains kits piéton et kits mains libres pour voiture possèdent un code fixe. 2. Appuyez sur le nom d'un périphérique et appuyez sur Suivant. appuyez sur Ajouter nouvel appareil.

Sous l'onglet Connexion. Sous l'onglet Connexion. 2. 4. 2. 1. Cochez la case à côté de Recevoir toutes les données entrantes. Configurer un port de communication Bluetooth Si vous devez envoyer un grand nombre de fichiers. 5. Appuyez sur . Sous l'onglet Ports COM. 4. appuyez sur Nouveau port sortant. Lorsqu'un message vous demande d'autoriser la réception de données.Connectivité Recevoir des données par Bluetooth 1. Pour les ports sortants. appuyez sur le nom d'un périphérique puis sur Suivant. appuyez sur Oui. appuyez sur Bluetooth. 5. 3. Dans l'écran d'accueil. appuyez sur Démarrer → Paramètres. vous pouvez configurer un port de communication Bluetooth. Sélectionnez un port de communication. appuyez sur Démarrer → Paramètres. appuyez sur Transférer. 3. 64 . Dans l'écran d'accueil.

7. Cochez la case à côté de Connexion sécurisée pour créer une connexion sécurisée entre les appareils. ActiveSync ActiveSync vous permet de synchroniser votre appareil avec un PC et de sauvegarder et restaurer vos données. Suivez les instructions qui s'affichent à l'écran pour terminer l'installation.Connectivité 6. suivez les instructions affichées par l'assistant de configuration de synchronisation pour connecter votre appareil à l'ordinateur et créer un partenariat de partage de données. appuyez sur Mode de connexion via USB → ActiveSync. Une fois l'installation terminée. Introduisez le CD-ROM dans le lecteur de votre PC. Appuyez sur Terminer. Sous l'onglet Connexion. 3. Installer ActiveSync sur votre PC Avant de pouvoir synchroniser vos données.microsoft.com). 2. vous devez installer ActiveSync à partir du CD-ROM fourni ou du site Internet de Microsoft (http://www. 65 . appuyez sur Démarrer → Paramètres. Raccorder votre appareil à un ordinateur avec un câble de connexion PC 1. Pour installer ActiveSync à partir du CD-ROM fourni : 1. 2. Dans l'écran d'accueil.

la vitesse d'écriture vers ce dossier peut être réduite. appuyez sur Sync. Ajouter un serveur Exchange 1. appuyez sur Explorer. Synchroniser des données Lorsque l'appareil est connecté à un PC. Vous pouvez aussi rechercher et copier manuellement des fichiers depuis votre appareil vers un PC et inversement—dans la fenêtre Microsoft ActiveSync. appuyez sur Arrêter. Pour interrompre le processus de synchronisation. Vous pouvez aussi connecter l'appareil à un PC par Bluetooth. Branchez l'une des extrémités du câble de connexion PC sur le connecteur à fonctions multiples de l'appareil et l'autre extrémité sur le port USB du PC.. Voir "Rechercher un périphérique p. 63 Bluetooth et s'y connecter". formatez le dossier Ma mémoire sur l'appareil. Pour démarrer la synchronisation manuellement.Connectivité 3. Appuyez sur . Pour éviter ce problème. Pour plus d’informations sur la synchronisation des données. 66 . appuyez sur Démarrer → Programmes → ActiveSync. Si vous formatez le dossier Ma mémoire à partir d'un ordinateur connecté à l'appareil. Dans l'écran d'accueil. 4. ActiveSync lance normalement la synchronisation des données automatiquement. consultez l'Aide d'ActiveSync.

. Appuyez sur Menu → Planification. Dans l'écran d'accueil.Lorsque vous avez fini. Sélectionnez les types de données à synchroniser. appuyez sur Terminer. Saisissez une adresse de serveur. Appuyez sur Suivant. cochez la case Ce serveur nécessite une connexion chiffrée (SSL). 7. 4. 9. mot de passe et nom de domaine Exchange. Appuyez sur Suivant. 5. Saisissez vos nom d'utilisateur. 2. appuyez sur Démarrer → Programmes → ActiveSync. 8. 10. Appuyez sur Suivant... Appuyez sur Menu → Ajouter source serveur. vous pouvez configurer différents paramètres de planification en heures de pointe et en heures creuses.. Pour établir une connexion sécurisée... Définissez les options suivantes: • Périodes pointe : définir la fréquence de synchronisation pendant les heures de pointe 67 .Connectivité 2. 3. 3. Pour changer la planification de la synchronisation : 1. 6. Changer la planification de la synchronisation Si vous synchronisez fréquemment vos données avec un serveur Exchange. Saisissez une adresse e-mail.

Connectivité • Périodes hors pointe : définir la fréquence de synchronisation pendant les heures creuses • Utiliser paramètres ci-dessus en itinérance : configurer l'utilisation de la planification de synchronisation en itinérance • Envoy. 68 . appuyez sur . Lorsque vous avez terminé./recev. quand je clique sur Envoyer : configurer le déclenchement de la synchronisation lorsque vous cliquez sur Envoyer dans la Messagerie 4.

Convertisseur. 69 . La disponibilité de ces applications dépend de votre région et du forfait que vous avez souscrit auprès de votre opérateur. Calculatrice Jeux Votre appareil propose différents jeux divertissants. Menu principal. Java Les jeux et applications téléchargés sont stockés dans le dossier Java. 1. Java. Calculatrice. appuyez sur Démarrer → Programmes → Jeux. tels que Bubble Breaker et Solitaire. appuyez sur Démarrer → Programmes → Calculatrice. Cadre photo et Lecteur carte visite. Explorateur de fichiers. Gestionnaire de tâches. Dans l'écran d'accueil. 2. Vous pouvez également télécharger et jouer à d'autres jeux Java. Entrez le premier chiffre/nombre à l'aide des boutons de la calculatrice affichée à l'écran. Cette section décrit l'utilisation des applications Jeux.7 Programmes complémentaires Dans l'écran d'accueil. Gestionnaire des tâches. Dans l'écran d'accueil. Rechercher. Afficheur sortie TV. appuyez sur Démarrer → Programmes → Java.

3. 4. Saisissez la valeur de base. Pour effacer le dernier chiffre saisi. • MR : permet de rappeler la valeur stockée en mémoire et de l'insérer dans le calcul en cours. • MC : permet d'effacer la valeur enregistrée dans la mémoire de la calculatrice.Programmes complémentaires Pour effacer le chiffre/nombre affiché. Pour afficher le résultat. L'appareil affiche le résultat de la conversion. • M+ : permet d'ajouter le chiffre/ nombre en cours à la mémoire de la calculatrice. 70 . appuyez sur C. Changez l'unité de base (si nécessaire). 4. Dans l'écran d'accueil. appuyez sur Démarrer → Programmes → Convertisseur. 3. appuyez sur =. Entrez le deuxième chiffre/nombre de l'opération. 2. Sélectionnez un type de mesure. Vous pouvez utiliser les boutons suivants à l'écran : • C : permet d'effacer le chiffre/nombre saisi. Convertisseur 1. 5. appuyez sur la flèche placée à droite du champ de saisie. Appuyez sur une fonction arithmétique.

Programmes complémentaires Gestionnaire des tâches Votre appareil est multitâche. 1. Vous pouvez aussi appuyer sur Démarrer → Programmes → Gestionnaire de tâches ou faire glisser votre doigt depuis le bas de l'écran jusqu'au sommet de l'écran. 2. 71 . Pour fermer tous les programmes. Pour éviter ces problèmes. puis appuyez sur Menu → Basculer vers. Pour fermer un programme. appuyez sur Interrompre. l'application qui a été activée en premier risque de se fermer. Appuyez sur un programme pour l'activer. Si vous utilisez simultanément 10 applications ou plus. Gestionnaire de tâches Le gestionnaire de tâches vous permet de basculer vers l'une des applications en cours d'exécution. appuyez sur Démarrer → Programmes → Gestionnaire des tâches. des blocages. 1. Dans l'écran d'accueil. appuyez sur Menu → Arrêter toutes les tâches. Il est capable de faire fonctionner plusieurs applications en même temps. l'utilisation simultanée de plusieurs applications peut entraîner des ralentissements. L'écran affiche la liste des programmes en cours d'exécution sur l'appareil. Cependant. Maintenez votre doigt appuyé sur [ ]. fermez les programmes inutiles à l'aide du Gestionnaire des tâches. des problèmes de mémoire ou une diminution de l'autonomie de l'appareil.

3. Appuyez sur l'icône d'une application et faites-la glisser à l'emplacement de votre choix. Dans l'écran d'accueil. 72 . Vous pouvez aussi appuyer sur Démarrer → Programmes → Menu principal. Pour fermer une application. Appuyez sur une application pour l'activer. Pour ouvrir un élément affiché dans la liste des résultats. appuyez sur son nom. Rechercher des fichiers sur votre appareil 1. Vous pouvez limiter la recherche en sélectionnant un type de données dans la liste déroulante Type. 3. Saisissez partiellement le nom d'un fichier ou d'un dossier dans le champ Rechercher. appuyez sur Fermer tout. Menu principal 1.Programmes complémentaires 2. Pour fermer tous les programmes. 2. Appuyez sur Ok. 2. appuyez sur Fermer sélect. Dans l'écran du menu principal. → un programme. Pour modifier les raccourcis : 1. appuyez sur Raccourcis → Modifier. Appuyez sur [ ]. appuyez sur Démarrer → Programmes → Rechercher. Appuyez sur Rechercher. Sélectionnez une application ou appuyez sur Raccourcis → une application. 2.

5. Afficheur sortie TV Vous pouvez reproduire l'affichage de votre appareil sur un écran de télévision en reliant les deux appareils à l'aide d'un câble de sortie TV. Dans l'écran d'accueil. Appuyez sur . supprimer ou modifier un fichier ou un dossier. Appuyez sur Menu pour renommer. 1. Dans l'écran d'accueil. Pour revenir à un dossier de niveau supérieur. appuyez sur Démarrer → Programmes → Afficheur sortie TV. appuyez sur Démarrer → Programmes → Explorateur de fichiers.Programmes complémentaires Explorateur de fichiers L'Explorateur de fichiers vous permet de parcourir tous les fichiers et dossiers de votre appareil. 4. Réglez votre téléviseur en mode d'entrée externe. appuyez sur Démarrer → Paramètres → onglet Système → Param. 73 . Dans l'écran d'accueil. L'affichage passe en mode de Sortie TV et l'écran de l'appareil apparaît sur celui du téléviseur. Personnalisez les paramètres pour votre téléviseur. 6. appuyez sur Remonter. sortie TV. Raccordez votre appareil au téléviseur à l'aide d'un câble de sortie TV. 2. 3.

74 . appuyez sur Démarrer → Programmes → Cadre photo. puis les enregistrer en tant que nouvelle entrée dans les Contacts. Dans l'écran d'accueil. Appuyez sur l'écran pour afficher les icônes suivantes : Icône Fonction Changer de style d'affichage Revenir à la photo précédente Lecture Arrêt Icône Fonction Passer à la photo suivante Changer de type d'horloge et de calendrier Modifier les paramètres Fermer le cadre photo numérique Lecteur de cartes de visite Photographier une carte de visite pour en extraire les coordonnées de contact.Programmes complémentaires Cadre photo Afficher vos photos favorites avec une horloge. Vous pouvez également photographier un document et le convertir en document Word modifiable.

2. Dans l'écran d'accueil. • Placez la carte de visite ou le document sur un plan uniformément éclairé et photographiez-le. • Le résultat de la reconnaissance de la carte de visite ou du document est plus ou moins satisfaisant selon l'environnement de la prise de vue. 75 . Appuyez sur Enregistrer pour enregistrer le contact. Appuyez sur Enregistrer pour sauvegarder la photo en tant que document Word. Centrez la carte de visite. 5. • Assurez-vous que la carte de visite ou le document n'est pas recouvert(e) par une ombre. Appuyez sur un document. 3. 2. Centrez le document. pour photographier 3. Dans l'écran d'accueil. Appuyez sur [Appareil photo] ou sur le pavé tactile pour prendre la photo.Programmes complémentaires • Tenez l'appareil parfaitement immobile pendant que vous photographiez la carte de visite ou le document. 4. L'appareil reconnaît la carte de visite et la convertit en contact. Pour photographier une carte de visite : 1. Appuyez sur [Appareil photo] ou sur le pavé tactile pour prendre la photo. 4. Pour photographier un document : 1. appuyez sur Démarrer → Programmes → Lecteur carte visite. appuyez sur Démarrer → Programmes → Lecteur carte visite.

76 . les messages suivants peuvent s'afficher à l'écran : Message Carte SIM manquante. vérifiez les éléments suivants avant de contacter le service après-vente. Pour désactiver la fonction de demande du code PIN. Entrez votre code PIN. appuyez sur Démarrer → Paramètres → onglet Personnel → Téléphone → onglet Sécurité. Lorsque vous allumez votre appareil. Solution possible : Vérifiez que la carte SIM est installée correctement.8 Dépannage Message Solution possible : Lorsque vous utilisez l'appareil pour la première fois ou lorsque la fonction de demande du code PIN est activée. puis décochez la case PIN requis pour utiliser le téléphone. vous devez saisir le code PIN fourni avec la carte SIM. Si l'appareil rencontre des problèmes de fonctionnement.

patientez 2 minutes environ.Dépannage Message Solution possible : Si vous saisissez un code PIN incorrect à plusieurs reprises. Déplacezvous dans un lieu plus ouvert. • Le signal peut être mauvais dans les tunnels et les ascenseurs. votre carte SIM est bloquée. 77 . contactez votre revendeur ou votre opérateur. Vous devez alors saisir le code PUK fourni par votre opérateur. Carte SIM verrouillée. le code PIN ou le code PUK Si vous avez oublié ou égaré un code. • Vous vous trouvez peut-être entre deux zones de couverture. J'ai oublié le code de verrouillage. Des lignes blanches apparaissent à l'écran Des lignes blanches peuvent apparaître à l'allumage de l'appareil lorsque celui-ci n'a pas été utilisé pendant une longue période ou si la batterie a été retirée sans éteindre l'appareil. L'appareil n'affiche aucun signal (pas de barres à côté du symbole du réseau) • Si vous venez d'allumer l'appareil. Vous recevrez un signal lorsque vous entrerez dans une zone de couverture bien distincte. L'affichage revient de lui-même à la normale. jusqu'à ce que l'appareil capte le réseau et en reçoive le signal.

mais il l'appel n'a pas abouti • Assurez-vous d'avoir appuyé sur [ ]. L'antenne intégrée et l'antenne Bluetooth se trouvent en bas de l'appareil. Vous avez sélectionné un contact. mais l'appel n'a pas abouti • Vérifiez que les données du contact contiennent le numéro correct.Dépannage Vous avez saisi un numéro. • Vous êtes peut-être dans une zone de mauvaise réception. 78 . • Assurez-vous d'être connecté au réseau cellulaire approprié. • Vérifiez que le microphone intégré n'est pas recouvert. Votre correspondant ne vous entend pas. vérifiez qu'il est correctement branché. • Tenez-vous l'appareil suffisamment près de votre bouche ? • Si vous utilisez un kit piéton. Déplacez-vous et recommencez. • Vérifiez que vous n'avez pas activé la fonction d'interdiction d'appels pour ce numéro de téléphone. • Si nécessaire. La qualité sonore de l'appel est mauvaise • Assurez-vous que rien n'entrave l'antenne intégrée et l'antenne Bluetooth. enregistrez le numéro à nouveau.

• Les contacts de la batterie sont peutêtre sales. 79 . puis replacez-la. L'appareil est chaud au toucher Lorsque vous utilisez plusieurs applications en même temps. Nettoyez les contacts à l'aide d'un chiffon doux et propre. • Si la batterie ne se recharge pas complètement. remplacez-la par une batterie neuve et éliminez l'ancienne conformément à la législation en vigueur. Je ne parviens pas à détecter un autre appareil Bluetooth • Vérifiez que la fonction Bluetooth est activée sur les deux appareils. L'appareil ne parvient pas à se connecter à Internet • Assurez-vous d'avoir défini correctement les paramètres de votre fournisseur d'accès à Internet.Dépannage La batterie ne se recharge pas correctement ou l'appareil s'éteint parfois tout seul pendant le chargement • Débranchez le chargeur de l'appareil. l'appareil a besoin de plus d'énergie et peut chauffer davantage. • Vérifiez que la connexion sans fil à votre opérateur est activée et que la réception du signal s'effectue sans entraves. retirez la batterie. • Assurez-vous d'avoir saisi correctement votre nom d'utilisateur et votre mot de passe. Ce phénomène n'affecte pas la durée de vie ou les performances de l'appareil. • Assurez-vous que la distance entre les deux appareils ne dépasse pas 10 mètres et qu'aucun mur ou obstacle n'entrave la communication entre les appareils.

80 . • Assurez-vous d'avoir saisi correctement le code Bluetooth sur les deux appareils. • Assurez-vous que le casque est compatible avec le format audio que vous essayez d'écouter.Dépannage • Vérifiez que les paramètres de chacun des appareils permettent aux autres appareils de le détecter. • Vérifiez que les deux appareils sont compatibles Bluetooth. • Assurez-vous que la distance entre le casque et l'appareil ne dépasse pas 10 mètres et qu'aucun mur ou obstacle n'entrave la communication. Je n'entends pas la musique sur un casque Bluetooth • Vérifiez que l'appareil est connecté au casque.

Si c’est le cas. sauf conditions contraires accompagnant ces composants. (« l'Entreprise »). Les conditions s’appliquent également aux • mises à jour. L’exploitation de ce logiciel. Elles s’appliquent au logiciel fourni avec cet appareil. Le logiciel inclut également les supports distincts sur lesquels il est fourni. n’utilisez pas l’appareil ni le logiciel. • compléments. Comme décrit plus bas. Veuillez les lire attentivement. Contactez l’Entreprise pour connaître la procédure de retour afin d’obtenir un remboursement ou un avoir. 81 Ces conditions de licence concluent un accord entre vous et Samsung Electronics Inc. Si vous ne les acceptez pas. Le logiciel de cet appareil intègre un logiciel faisant l'objet d'une licence accordée à l’Entreprise et développé par Microsoft Corporation ou ses sociétés affiliées. • services basés sur Internet et . y compris sur cet appareil. implique votre acceptation de ces conditions. l’utilisation de certaines fonctions implique votre accord pour la transmission de certaines données informatiques standard pour les services basés sur Internet. ces autres conditions s’appliquent.9 CONDITIONS DE LICENCE MICROSOFT POUR LE LOGICIEL WINDOWS MOBILE 6 • services de support pour ce logiciel.

82 2. les présentes conditions de licence s’appliquent à tous les programmes Microsoft accompagnant le logiciel.CONDITIONS DE LICENCE MICROSOFT POUR LE LOGICIEL WINDOWS MOBILE 6 AVERTISSEMENT : Si le logiciel comprend des technologies à commande vocale. FORMALITÉS DE LICENCE ET/OU DROITS D’EXPLOITATION SUPPLÉMENTAIRES. recommandée ou prévue pendant la conduite ou l’utilisation d’un véhicule automobile. Si les conditions de licence de ces programmes vous octroient d’autres droits qui n’entrent pas en conflit direct avec les présentes conditions de licence. À l’exception des cas cités ci-dessous. sûre. vous bénéficiez également de ces droits. L'acceptation des conditions de cette licence vous accorde les droits cidessous. 1. a. DROITS D’EXPLOITATION. L’Entreprise a conçu cet appareil pour un usage spécifique. Usage spécifique. Vous devez exclusivement utiliser le logiciel à cette fin. son utilisation requiert l’attention de l’utilisateur. Même les distractions brèves et ponctuelles peuvent être dangereuses lorsque vous conduisez. b. Une conduite distraite peut provoquer des accidents ou entraîner d’autres conséquences graves. . Vous pouvez utiliser le logiciel sur l’appareil avec lequel vous avez acheté le logiciel. Programmes Microsoft inclus et licences supplémentaires exigées. L'Entreprise et Microsoft déclinent toute responsabilité et ne peuvent garantir que TOUTE utilisation de ce logiciel est légale.

Si le logiciel de l'appareil comprend une fonction de téléphone. d. Ni l’Entreprise ni Microsoft ou leurs fournisseurs ne peuvent être tenus pour responsables des dommages causés par les erreurs de reconnaissance vocale. Reconnaissance vocale. c. L’Entreprise et Microsoft se réservent tous les autres droits. il n'est pas vendu. 3. sauf si la loi vous confère d’autres droits. toutes ou certaines parties du logiciel peuvent ne pas fonctionner si vous ne disposez pas d'un abonnement auprès d'un opérateur de téléphonie mobile (« opérateur mobile ») ou si le réseau de celui-ci est indisponible ou n’est pas configuré pour fonctionner avec l’appareil. lesquels sont soumis aux licences qui les accompagnent. Le logiciel est concédé sous licence. Vous pouvez utiliser le logiciel uniquement dans le cadre de cet accord explicite. Si le logiciel comprend un/des composant(s) de reconnaissance vocale. vous comprenez que la reconnaissance vocale est un processus statistique par nature et que les erreurs de reconnaissance sont inhérentes au processus. Microsoft ActiveSync ou Microsoft Outlook 2007 Trial. Cet accord de licence ne vous confère aucun droit relatif à Windows Mobile Device Center. ÉTENDUE DE LA LICENCE. Fonctions téléphoniques.CONDITIONS DE LICENCE MICROSOFT POUR LE LOGICIEL WINDOWS MOBILE 6 i. 83 . Cet accord vous octroie uniquement certains droits d’exploitation du logiciel.

CONDITIONS DE LICENCE MICROSOFT POUR LE LOGICIEL WINDOWS MOBILE 6 Dans ce cas. • rendre le logiciel disponible publiquement afin que des tiers le copient . pour accéder au logiciel à distance à partir d’un ordinateur ou d’un serveur. Microsoft peut les modifier ou les annuler à tout moment. Vous pouvez utiliser des technologies de commande à distance dans le logiciel. SERVICES BASÉS SUR INTERNET. les droits d’accès au logiciel sur cet appareil ne vous confèrent aucun droit d’implémenter des brevets Microsoft ou toute autre propriété intellectuelle de Microsoft dans le logiciel ou les appareils qui accèdent à ce périphérique. Sauf mention expresse dans cet accord. • procéder à l’ingénierie inverse. la décompilation ou le désassemblage du logiciel . 84 . • effectuer des copies du logiciel autres que celles spécifiées dans cet accord . Vous ne pouvez pas : • contourner les limites techniques du logiciel . Microsoft fournit des services basés sur Internet avec le logiciel. 4. • proposer le logiciel en location ou en prêt . vous devez respecter les limites techniques du logiciel qui vous autorisent uniquement à l’utiliser de certaines manières. • utiliser le logiciel pour des services commerciaux d’hébergement de logiciels. Vous êtes tenu d’acquérir les licences exigées pour utiliser les protocoles d’accès à d’autres logiciels. telles que Remote Desktop Mobile.

La fonction de mise à jour de Windows Mobile vous permet d’obtenir et d’installer des mises à jour sur votre appareil si de telles mises à jour sont disponibles. Les fonctions suivantes utilisent des protocoles Internet. Les fonctions logicielles présentées ci-dessous se connectent via Internet aux systèmes informatiques de Microsoft ou de fournisseurs de services. le type de système d’exploitation. 85 . telles que votre adresse de protocole Internet. Dans certains cas. Vous pouvez désactiver certaines de ces fonctions ou ne pas les utiliser.CONDITIONS DE LICENCE MICROSOFT POUR LE LOGICIEL WINDOWS MOBILE 6 a. Microsoft n’utilise pas ces informations pour vous identifier ou vous contacter.microsoft. vous marquez votre accord avec la transmission de ces informations. le nom et la version du logiciel utilisé et le code de langue de l’appareil sur lequel vous avez installé le logiciel. Informations sur l’appareil. Pour en savoir plus sur ces fonctions. lesquels envoient aux systèmes correspondants des informations sur l’appareil. Vous pouvez choisir de ne pas utiliser cette fonction. • Fonction de mise à jour de Windows Mobile. Microsoft utilise ces informations pour vous permettre d’accéder aux services basés sur Internet. le navigateur. En utilisant ces fonctions. Accord relatif aux services basés sur Internet. surfez sur http:/ /go.com/fwlink/ ?LinkId=81931. vous ne serez pas informé(e) de cette connexion.

Les propriétaires de contenus utilisent la technologie de gestion des droits numériques Windows Media (WMDRM) pour protéger leur propriété intellectuelle. L’annulation n’affecte pas le reste du contenu. Le logiciel Microsoft qui comprend WMDRM vous demandera votre accord avant la mise à niveau. les propriétaires de contenu peuvent demander à Microsoft d’annuler la capacité du logiciel à utiliser WMDRM pour lire ou copier le contenu protégé. y compris les droits d’auteur. vous acceptez que Microsoft inclut une liste de révocations avec les licences. un compte ou un réseau.CONDITIONS DE LICENCE MICROSOFT POUR LE LOGICIEL WINDOWS MOBILE 6 L’Entreprise et/ou votre opérateur mobile peut ne pas prendre en charge cette fonction ou la mise à jour pour votre appareil. Lorsque vous téléchargez des licences pour un contenu protégé. Vous ne pouvez pas utiliser ces services pour obtenir un accès illégal à un service. Vous ne pouvez pas utiliser ces services dans le but de les endommager ou de nuire à leur utilisation par un tiers. . vous ne pourrez pas accéder au contenu exigeant la mise à niveau. • Gestion des droits numériques Windows Media. Ce logiciel et les logiciels tiers utilisent WMDRM pour lire et copier le contenu protégé par WMDRM. quel que soit le moyen utilisé. des données. Utilisation abusive des services basés sur Internet. Si le logiciel ne parvient pas à protéger le contenu. 86 Les propriétaires de contenu pourront vous demander de mettre à niveau WMDRM pour accéder à leurs contenus. Si vous refusez une mise à niveau. b.

Votre coffret inclut peut-être le logiciel Windows Mobile Device Center ou Microsoft ActiveSync.mpegla. Denver. Le logiciel peut inclure la norme de diffusion MPEG-4. Ces certificats numériques sont utilisés pour l’authentification. L. veuillez contacter MPEG LA. l’autorité gérant les droits de licence sur le MPEG-4.CONDITIONS DE LICENCE MICROSOFT POUR LE LOGICIEL WINDOWS MOBILE 6 5. Suite 300.com. vous pouvez l’installer et l’utiliser conformément aux conditions de licence qui l’accompagnent. ET (ii) DESTINÉES À UN USAGE STRICTEMENT PERSONNEL . INFORMATIONS RELATIVES À LA NORME DE DIFFUSION MPEG-4. 87 .L. Si l’un de ces logiciels est inclus. Pour toute question concernant la norme MPEG-4. L.L.. Le logiciel utilise des certificats numériques au format X. 250 Steele Street. MPEG LA. 6. Cette technologie est un format de compression des données vidéo. CERTIFICATS NUMÉRIQUES. 7. L.C.509. À L'EXCEPTION DES UTILISATIONS DIRECTEMENT LIÉES AUX (A) DONNÉES OU INFORMATIONS (i) GÉNÉRÉES ET FOURNIES À TITRE GRATUIT PAR UN UTILISATEUR AGISSANT EN DEHORS DE TOUTE ACTIVITÉ COMMERCIALE. www. CO 80206 aux États-Unis .C.L.. impose les conditions suivantes : TOUTE UTILISATION DE CE PRODUIT CONFORME À LA NORME MPEG-4 EST INTERDITE.C. LOGICIEL DE CONNECTIVITÉ. ET AUX (B) AUTRES UTILISATIONS FAISANT L'OBJET D'UNE LICENCE SPÉCIFIQUE ACCORDÉE SÉPARÉMENT PAR MPEG LA.

l’administrateur du réseau peut limiter les fonctions de votre appareil.JUSTIFICATIF DE LICENCE.com. ASSISTANCE TECHNIQUE.COPIE DE SAUVEGARDE. Vous pouvez l’utiliser uniquement pour réinstaller le logiciel sur l’appareil. comme le réseau d’une entreprise. 8. un disque ou un autre support. 10. Contactez l’Entreprise pour connaître les options d’assistance. vous pouvez installer et utiliser uniquement une (1) copie du logiciel sur un ordinateur unique. surfez sur http://www. Conservez l’étiquette sur l'appareil ou l’emballage pour prouver que vous êtes habilité(e) à utiliser le logiciel. Si vous recevez l’étiquette séparément. Vous pouvez effectuer une copie de sauvegarde du logiciel.howtotell. Pour identifier les logiciels Microsoft authentiques. Si vous avez acheté le logiciel sur un appareil.CONDITIONS DE LICENCE MICROSOFT POUR LE LOGICIEL WINDOWS MOBILE 6 En l’absence de conditions de licence. une étiquette du certificat d’authenticité avec la copie authentique du logiciel identifie le logiciel sous licence. 9.LIENS VERS DES SITES INTERNET TIERS. 12. Pour être valable. 88 . Si vous utilisez un réseau. cette étiquette doit être apposée sur l’appareil ou incluse sur ou dans le coffret du logiciel de l’Entreprise. Le logiciel fournit ces liens pour votre commodité et l'inclusion de tout lien n'implique pas l'approbation du site en question par Microsoft. ACCÈS AU RÉSEAU. elle n’est pas valide. 11. Reportezvous au numéro d’assistance fourni avec l’appareil.

TRANSFERT À UN TIERS. en ce compris la copie de sauvegarde. Le logiciel n’est pas tolérant aux pannes. 89 . de systèmes de navigation aériens ou de communication et de contrôle du trafic aérien. Vous ne pouvez pas utiliser le logiciel Microsoft sur un appareil ou système sur lequel le dysfonctionnement du logiciel entraînerait un risque prévisible de blessure ou de mort. l’étiquette du certificat d’authenticité et les présentes conditions de licence. 16. Si la législation en vigueur le permet. Microsoft n’offre aucune garantie ou condition explicite. Vous ne pouvez conserver aucune copie du logiciel. le tiers doit accepter que les conditions de licence s’appliquent au transfert et à l’exploitation du logiciel.CONDITIONS DE LICENCE MICROSOFT POUR LE LOGICIEL WINDOWS MOBILE 6 13.RESTRICTIONS D'UTILISATION. 15.NON TOLÉRANT AUX PANNES. L’Entreprise a installé le logiciel sur l’appareil et est responsable de son fonctionnement sur l’appareil. Vous pouvez transférer le logiciel directement à un tiers uniquement avec l’appareil. d’adéquation à un usage spécifique et de non-violation. Il peut s’agir d’installations nucléaires. Le logiciel est fourni « en l’état ». Le logiciel Microsoft a été conçu pour des systèmes qui n’exigent pas un fonctionnement à l’épreuve de toute erreur. Vous supportez tous les risques liés à son utilisation.AUCUNE GARANTIE POUR LE LOGICIEL. Toute garantie obtenue concernant l’appareil ou le logiciel n’est pas fournie par et n’engage pas Microsoft ou ses affiliés. 14. l’Entreprise et Microsoft excluent les garanties implicites de qualité marchande. Avant le transfert.

Toute indemnisation que vous pouvez obtenir de Microsoft et de ses affiliés pour des dommages directs est limitée à hauteur de cinquante Dollars U. aux services. veuillez consulter la page www.com/exporting. . et • aux demandes d’indemnisation pour rupture de contrat.00) ou l’équivalent de cette somme dans votre devise. Cette restriction s’applique : • à tout ce qui se rapporte au logiciel. Le logiciel est soumis à la législation des États-Unis sur l’exportation. $50. 18.LIMITES DE RESPONSABILITÉ. responsabilité stricte. au contenu (y compris le code) des sites Internet ou programmes tiers. 90 Elle s’applique même si Microsoft aurait dû être informé des dommages potentiels. Il se peut que la restriction ci-dessus ne s’applique dans votre cas si votre pays n’autorise pas l’exclusion ou la limitation des dommages accidentels. négligence ou tout autre préjudice dans le cadre de la loi en vigueur.S. Vous ne pourrez pas obtenir d'indemnisation pour d’autres dommages.RESTRICTIONS RELATIVES À L'EXPORTATION. consécutifs ou autres. indirects ou accidentels. (U. Vous devez observer les lois et réglementations nationales et internationales qui s’appliquent au logiciel. Pour plus d'informations.S. Ces lois incluent les restrictions sur les destinations. violation de garantie ou de conditions. les utilisateurs finaux et la destination particulière. y compris les dommages consécutifs.CONDITIONS DE LICENCE MICROSOFT POUR LE LOGICIEL WINDOWS MOBILE 6 17. les pertes de bénéfice et les dommages spéciaux.microsoft.

64 rechercher et se connecter à un périphérique. 63 port de communication.Index ActiveSync changer la planification. 67 installer. 64 recevoir des données. 21 transférer. 47 changer le mode d’affichage. 46 associer une image ou une sonnerie. 22 numéro international. 22 Bluetooth activer. 65 serveur Exchange. 27 Appels bloquer. 63 Calculatrice. 69 Calendrier arrêter l’alarme d’un événement. 31 lire une vidéo. 47 Contacts associer un chiffre de numérotation rapide. 31 ouvrir un document. 47 créer un événement. 46 91 . 62 envoyer des données. 66 synchroniser. 31 visualiser une photo. 30 Appareil photo. 66 Afficheur sortie TV 73 Album média envoyer un fichier. 22 journal d’appels.

Index

copier ou déplacer des contacts, 45 créer un nouveau contact Outlook, 44 créer un nouveau contact SIM, 44 rechercher un contact, 45 Convertisseur, 70 Croquis, 20 Diapositive photo créer un album photos, 32 retoucher des photos, 32 visionner des diaporamas, 33 Éditeur de vidéos, 37 Explorateur de fichiers, 73 Gestionnaire de tâches, 71 Gestionnaire des tâches, 71 Google Maps, 60
92

Horloge arrêter une alarme, 52 programmer une alarme, 52 Java, 69 Jeux, 69 Lancement Google, 59 Lecteur de carte de visite, 74 Lecteur média créer une liste de lecture, 35 lire des fichiers, 34 mettre à jour la bibliothèque, 34 Lecteur RSS, 57 Messagerie e-mail, 24 lire des messages, 25 MMS, 23 SMS, 23

Index

Messenger configurer et se connecter, 56 discuter, 56 Notes créer, 50 envoyer, 51 Office Mobile classeur Excel, 48 document Word, 48 OneNote, 49 présentation PowerPoint, 49 Podcasts, 58 Radio FM, 42 Saisie de texte changer le mode de saisie, 14 clavier, 15 reconnaissance des blocs, 17

reconnaissance des lettres, 18 transcriber, 18 Serveur Exchange, voir ActiveSync ShoZu, 36 Streaming Player, 42 Tâches créer, 51 marquer une tâche terminée, 52 Windows Live, 55

93

consultez la carte de la garantie ou contactez le revendeur de votre téléphone. .2.2.2. Churchfield Road.1 (05-2007) 301 908-2 v3. puis reprise à l'alinéa [IV] de la directive 1999/5/EC a été conduite sous contrôle de l'organisme suivant : BABT.22 Yong-Sang Park / Directeur Général (lieu et date de parution) (nom et signature du responsable dûment habilité) * Cette adresse n'est pas celle du Centre de service de Samsung.1 (10-2003) 301 908-1 v3.1 (08-2002) 301 489-17 v1. KT12 2TD. Sécurité EMC SAR Radio EN EN EN EN EN EN EN EN EN EN EN EN EN EN 60950-1 : 2001+A11:2004 301 489-01 v1.1 (11-2004) 301 489-01 v1. UK* Numéro d'identification : 0168 Documentation technique détenue par : Samsung Electronics QA Lab. Pour obtenir celle-ci.05.1 (08-2002) 301 489-24 v1. Blackbushe Business Park.2.1 (10-2006) 301 908-1 v2. En outre.1 (11-2004) 300 328 v1. Balfour House.5.7. définie dans l'article 10.6. GU46 6GG. déclarons sous notre seule responsabilité que le produit Samsung Electronics Téléphone mobile GSM : SGH-i900 auquel se réfère cette déclaration est en conformité avec les normes suivantes et/ou d'autres documents normatifs.2.1 (09-2005) 301 489-07 v1.0. UK* 2008.1 (05-2007) Ce téléphone a été testé et s'est avéré conforme aux normes relatives à l'émission de fréquences radio.1 (11-2002) 50360 : 2001 62209-1 : 2006 301 511 v9.2.2 (03-2003) 300 328 v1. Yateley. Walton-on-Thames. Hampshire. La procédure de déclaration de conformité. Surrey. Saxony Way. (Représentant pour l'Union européenne) Samsung Electronics Euro QA Lab. disponible sur simple demande.6. nous déclarons que cet appareil répond à la directive 1999/5/EC.Déclaration de conformité (R&TTE) Nous.

Rev. certaines descriptions de ce mode d'emploi peuvent ne pas correspondre à votre appareil. 1.0 .com French. * Sous réserve d'erreurs d'impression.samsungmobile. 08/2008.* En fonction du logiciel de l'appareil ou de votre opérateur. A pleine puissance. l'écoute prolongée du baladeur peut endommager l'audition de l'utilisateur. World Wide Web http://www.

Sign up to vote on this title
UsefulNot useful