Tours sales employés par quelques emplacements en ligne de voyage

Quelques "agences de voyage en ligne légitimes (OTAs)", sans compter que courir leurs affaires légitimes, courent un scam. J'expliquerai le scam en utilisant comme exemple : TRAVEL.SCAM (un OTA ficticious). Pour mémoire : EXPEDIA essayé au scam j' employant plusieurs de ces tours.

Comment fonctionne-t-cela ? Le mécanisme du scam est complexe, impliquant le support à la clientèle faible, mensonges, ignorant des plaintes de clients, utilisation de système de E-mail basé "par enchaînement", utilisation "de message automatisé", "des copies fines" et "modalité et des conditions" et "des modalités et des conditions séparées".

À un premier regard il n'y a rien illégal mais la manière qu'elles emploient tout ce qui est aux clients de scam.

1)TRAVEL.SCAM chargera votre carte de degré de solvabilité pour celui que vous réserviez (hôtel, vols, paquet de vacances, assurance de voyage), alors vous est sur vos propres. Est quelque chose se produit, (des vols décommandés, perte de votre billet - même si ils sont responsables de la perte -) ils ne prennent pas la responsabilité. Ainsi, loin c'est légal. Où est le scam ? Dans certains cas, TRAVEL.SCAM ne fournira pas le service que vous avez payé mais ils feront n'importe quoi garder l'argent ils ont chargé dans votre carte de degré de solvabilité. Ils emploient beaucoup de tours de faire cela :

2) support à la clientèle faible : C'est très typique. Il y a d'abondance des exemples des clients qui essayent d'entrer en contact avec l'équipe de support à la clientèle mais est mis sur la prise pendant des heures avant de parler à une vraie personne. Une fois que vous pouvez parler à quelqu'un, vous devez donner à him/her un nombre (nombre d'itinéraire ou de réservation) et vous expliquer enfermez. Ils vous indiqueront qu'ils vont résoudre votre problème et ils vont vous contacter. La majeure partie du temps ils ne vous appellent jamais (des mensonges) que vous devrez appeler encore. Encore vous devrez passer le temps donnant votre nombre (itinéraire ou nombre réservant) et vous expliquer cas.

3) un certain OTA emploie un système de E-mail basé "par enchaînement". Ceci semble grand, une fois que vous êtes entré votre compte vous le besoin juste "de cliquer" un bouton et une nouvelle fenêtre semble montrante à une boîte où vous pouvez écrire à TRAVEL.SCAM. Il regarde très amical, vous n'a pas besoin de dactylographier l'adresse de E-mail de la compagnie, juste pour écrire et soumettre votre message. Où est le tour ? Vous n'aurez pas une copie du message que vous leur avez envoyé. La majeure partie du temps ils ne vous répondront pas message (ignorez le client) ou vous enverront "un message automatisé" comme ceci : "cher

client de TRAVEL.SCAM nous avons fait suivre à votre demande le département approprié et vous recevrez une réponse de ce département dans un délai de 72 heures. Si vous avez d'autres questions, jugez que libre pour répondre à ce E-mail ou pour entrer en contact avec des services à la clientèle de TRAVEL.scam à OMS 1800- S'INQUIÈTENT identification - et de cas de référence. Vous pouvez également visiter la page de "support à la clientèle" de TRAVEL.SCAM pour plus d'information de service à la clientèle. Merci de choisir l'équipe de soutien de TRAVEL.SCAM Sydney TRAVEL.SCAM Cuustomer naturellement, la majeure partie du temps personne prendra soin de votre cas et vous devrez appeler encore et envoyer de nouveaux Emails. Où est le tour ? Si vous employez un système de E-mail basé "par enchaînement" pour envoyer un message à TRAVEL.SCAM ils nieront plus tard cela. Vous n'aurez aucune preuve que vous essayiez de les contacter. N'employez jamais le système de E-mail basé "par enchaînement".

4) copies d'amende. C'est typique, complètement légal mais abusif.

5) modalités et conditions. Encore complètement légal mais abusif. Où est le tour ? Un du point le plus rusé est quelque chose comme ceci (appelé "loi régissante") : "cet accord est régi par les lois de l'état de l'Alaska, Etats-Unis (pour TRAVEL.SCAM). Vous consentez par ceci à la juridiction et au rendez-vous exclusifs des cours au printemps comté, Alaska, Etats-Unis, dans tous les conflits surgissant hors ou concernant de l'utilisation de cet emplacement de Web ". Ceci signifie que si vous voulez contester votre point de droit contre TRAVEL.SCAM dans une salle de cour vous devez la faire en Alaska. Si vous de phase dans NY il serez assez cher de faire cela. Dans la plupart des caisses, vous refuserez et travel.SCAM veulent votre argent (d'une manière rusée ou frauduleuse). Tous ces tours donnent aux agences de voyage en ligne la liberté pour se trouver et des personnes de scam. Ils ont la liberté pour nier un service que vous avez payé, ils ont la liberté pour vous donner une salle complètement différente de ce que vous avez réservé. Ils ont la liberté pour perdre votre billet ou pour ne pas s'charger du votre voyage. Ils blâmeront simplement l'hôtel, la ligne aérienne ou quelqu'un d'autre. Ils doivent liberté charger votre carte de degré de solvabilité des honoraires. Croyez-moi, ils les emploient. Même si vous avez la preuve que TRAVEL.SCAM ne sont pas fournis le service qu'ils nieront et essayeront de garder votre argent à moins que vous les poursuiviez en Alaska si vous vous assuriez "voyage" et vous voulez décommander votre voyage ils vous diront que votre assurance ne couvre pas cela. Même si ils vous disaient avant par téléphone qu'il . Mais vous n'avez pas lu "les copies fines" (plus de mensonges et "de copies fines". Même si vous avez raison ils vous indiqueront l'opposé. Dans cet exemple, le TRAVEL.SCAM fait l'argent en vendant les "assurances de voyage" qui sont inutiles parce qu'ils refuseront d'honorer (même si vous avez raison). Encore, si vous voulez contester dans une salle de cour soyez préparé pour voyager en Alaska (des "modalités et des conditions" abusives). En employant tous ces tours ils peuvent charger les "honoraires" pour celui qu'ils veuillent, alors va être difficiles pour que vous récupériez l'argent qu'ils ont chargé dans votre carte de degré de solvabilité. Vous devrez fournir la preuve à votre compagnie de carte de degré de solvabilité que c'était défaut de s de TRAVEL.SCAM 'et pas au vôtre à rembourser. En résumé, l'argent de marques de TRAVEL.SCAM d'une manière légitime (comme prévu si vous êtes chanceux) et d'une manière frauduleuse (en ne fournissant pas le service vous

avez payé) et en employant tous les tours a mentionné ci-dessus pour garder votre argent.