Les meilleures destinations pour des vacances gay

Depuis plusieurs années, nous avions dans la tête Amsterdam comme destinations intéressantes pour les homosexuels depuis d'adoption de la loi sur le mariage gay. Depuis, plusieurs autres pays ont mis en place du financement pour promouvoir le tourisme gay ce qui donne maintenant une liste impressionnante de destinations pour tous les goûts. Vos vacances colorées sont maintenant plus disponibles que jamais. Ce sont des pays qui démontrent un effort sur le tourisme gay et du respect envers cette clientèle particulièrement.

Canada : On dit des canadiens qu'ils sont chaleureux. Plusieurs villes proposent des lieux forts intéressants. Ce grand pays de l'Amérique du Nord attire plusieurs tourismes gay dût à la légalisation du mariage gay. Le Canada est devenu une destination gay d'importance en Amérique du Nord. Montréal, Toronto et Vancouver restent des lieux très intéressants pour la diversité culturelle. Mexique : Les tourismes homosexuels aiment les destinations soleil. Le Mexique fessant de la publicité plutôt conservatrice, mais nous regroupant quand même dans notre liste de pays ouverts au tourisme gay. Acapulco et de Puerto Vallarta attirent cette clientèle de vacanciers depuis plusieurs années pour ces plats et ces plages. Plusieurs activités et bars sont proposés aux voyageurs. Grande-Bretagne : L'union civile entre conjoints de même sexe fait de la Grande-Bretagne une destination fortement intéressante. L'ouverture des villes comme Londres et Manchester fait que cette destination attire de nombreux touristes gais chaque année. Des campagnes publicitaires importantes sont régulièrement mises en place chaque année. Les homosexuels sont attirés pour la vie nocturne de la Grande-Bretagne. Afrique du Sud : L'Afrique du Sud est devenue le premier pays d'Afrique à reconnaître le mariage gay. Ce pays exotique avec ces activités hors du commun et ces paysages incroyables attire une autre clientèle homosexuelle désirant des sensations fortes. Cape Town est une ville fort intéressante.

Israël : Un tout nouveau joueur dans le marché du tourisme gay, Israël propose une campagne publicitaire agressive afin que les homosexuels européens viennent visiter ce pays du Moyen-Orient. Tel-Aviv est un très bon choix de destinations pour son ambience. Pays-Bas : Même si le pays n'étant pas celle la plus excitante au monde, les Pays-Bas étant un lieu d'ouverture et d'évolution de sa population fait qu'il devient fortement intéressant. Le quartier rouge est tout simplement impressionnant et déstabilisant. France : Un incontournable pour les tourismes européens et américains. Paris étant la ville de l'amour, nous y retrouvons plusieurs clubs vraiment intéressants. La France étant très différence selon les départements. Plusieurs villes gay friendly comme Montpellier et Toulouse font de la France une destination très intéressante.

Source : Touristiquement Gay

Sign up to vote on this title
UsefulNot useful