Fermer la fenêtre

Système d’évaluation Visionneuse d’examens - ESwitching Chapter 3 - CCNA Exploration: Commutation de réseau local et réseau local sans fil (Version 4.0)

Vous trouverez ci-dessous les éléments d’évaluation présentés dans l’examen, ainsi que les règles de notation s’y rapportant. Le contenu de Cisco Networking Academy est protégé par les droits d’auteur et l'affichage, la distribution ou le partage non autorisés du contenu de l’examen est interdit. 1 Quelles affirmations décrivent les avantages des VLAN ? (Choisissez deux réponses.) Les VLAN améliorent les performances du réseau en régulant le contrôle du flux et la taille de la fenêtre. Les VLAN permettent aux commutateurs de router des paquets, via le filtrage d’ID de VLAN, vers des réseaux distants. Les VLAN réduisent le coût du réseau en diminuant le nombre de ports physiques nécessaires sur les commutateurs. Les VLAN améliorent la sécurité du réseau en isolant les utilisateurs accédant aux données et applications sensibles. Les VLAN divisent un réseau en réseaux logiques plus petits. Le risque de tempête de diffusion est ainsi moins important. Valeur maximum 2

Constat correctness of response

Description Option 4 and Option 5 are correct. 1 point for each correct option. 0 points if more options are selected than required.

1

Cette question porte sur les points suivants : CCNA Exploration: Commutation de réseau local et réseau local sans fil


2

3.1.1 Présentation des réseaux locaux virtuels

Quelles sont les caractéristiques du VLAN1 dans une configuration de commutateur par défaut ? (Choisissez deux réponses.) Le réseau local virtuel VLAN1 doit être renommé. Le réseau local virtuel VLAN 1 est le réseau local virtuel de gestion. Tous les ports du commutateur sont affectés au VLAN1. Seul le port de commutateur 0/1 est affecté au VLAN1. Les liens entre les commutateurs doivent être membres de VLAN1. Valeur maximum 2

Constat correctness of response

Description Option 2 and Option 3 are correct. 1 point for each correct option. 0 points if more options are selected than required.

1

Cette question porte sur les points suivants : CCNA Exploration: Commutation de réseau local et réseau local sans fil

3 Modes d’agrégation Reportez-vous à l’illustration.1. B. L’interface Fa0/2 du commutateur SW2 ne peut devenir une liaison d’agrégation que si elle est configurée de manière stati dans ce mode. L’ordinateur 1 envoie une trame à l’ordinateur 4. L’interface Fa0/1 convertit la liaison voisine du commutateur adjacent en lien agrégé si l’interface voisine est configurée en non négocié. D. SW1 et SW2 sont de nouveaux commutateurs installés dans la topologie affichée dans l’illustratio L’interface Fa0/1 sur le commutateur SW1 a été configurée avec le mode d’agrégation activé. L’interface Fa0/1 convertit automatiquement la liaison voisine du commutateur adjacent en lien agrégé sans tenir compte d configuration de l’interface voisine.2 Types de réseaux locaux virtuels Reportez-vous à l’illustration. Quelle affirmation relative à la for d’une liaison d’agrégation entre les commutateurs SW1 et SW2 est vraie ? L’interface Fa0/2 du commutateur SW2 négocie pour devenir un lien agrégé si elle prend en charge le protocole DTP. Sur quelles liaisons le long du chemin entre les ordinateurs 1 et 2 une étiquette d’ID de VLAN sera incluse à la trame ? A A. Constat 1 correctness of response Description 2 points for Option 1 0 points for any other option Valeur maximum 2 Cette question porte sur les points suivants : CCNA Exploration: Commutation de réseau local et réseau local sans fil  4 3.2. B A. 3 3. G .

E. E. D. . C.A. F. F C.