guérison par magie

matiere :
psychologie

Nom et prenom : Ben ammar ahmed Année universitaire : 2011/2012 Sommaire : 1 : guérison par les anges 2 : guérison par l·âme 3 :guérison par la reconexion

Definition de la guérison :

La guérison est un processus biologique par lequel les cellules du corps se régénèrent pour réduire l'espace d'une région endommagée par la nécrose. La guérison implique la suppression du tissu endommagé et le remplacement de ce tissu. Le remplacement peut se produire de deux façons : Par régénération : les cellules nécrotiques sont remplacées par le même tissu qu'auparavant ;  Par réparation : le tissu originel est remplacé par un tissu cicatrisé. La plupart des organes peuvent guérir en utilisant un mélange des deux processus. 

Dans le paranormal, on retient parfois des phénomènes de guérison miraculeuse. Il est reconnu que la médecine aide à la guérison, mais ne donne pas la guérison. la médecine soulage le patient en atténuant l'inflammation, la douleur; parfois en remplaçant le tissu atteint; à d'autres moments en augmentant les défenses immunitaires, ou en inhibant l'action de bactéries, ou de virus. 1 : guérison par les anges : La guérison est avant tout un appel du c ur, un pardon que nous nous autorisons à vivre, une compassion vécue qui se manifeste. C'est justement cet esprit de pardon inconditionnel et de compassion pour toute vie que Marie nous apporte lorsque nous l'accueillions dans notre vie. Pour connaître la Paix que Marie nous promet, il nous faut baisser les armes et l'appeler ainsi: "Marie bien-aimée, reine des anges et mère de Jésus, je te demande ton aide. Merci de distribuer tes bénédictions sur cette situation (décrivez-la) et de m'ouvrir l'esprit pour que je puisse apprendre de cette expérience et grandir. Merci de me montrer les moyens de ma guérison ici et maintenant, dans le respect de la volonté de l'Esprit." 2 : guérison par l·âme : y Guerison interieur :

"La guérison de l'âme" pourrait être le titre de cet article, puisqu'il s'agit d'elle en réalité et de ses maux. Nous sommes des êtres souvent compliqués et notre vocabulaire ne reflète pas toujours la réalité des choses. C'est pourquoi, lorsqu'on parle de "Guérison intérieure", il faut préciser de quoi il s'agit.
L'apôtre Paul distingue l'homme extérieur et l'homme intérieur, comprenant par là deux éléments de l'être humain ( 2 Corinthiens 4:16 à 5:5) : - notre corps, la tente, la partie visible de notre être, qui se dégrade au fur et à mesure par le vieillissement - notre âme, la partie invisible, intérieure, qui doit se renouveler de jour en jour. C'est de l'homme intérieur dont je vais vous entretenir dans ce chapitre. Mais pour mieux en comprendre tout le sens, je vous conseille de lire une autre étude sur l'être humain : L'Etre humain, esprit, âme et corps Parler de "Guérison intérieure" fait immédiatement penser à la démarche de la psychanalyse. Cependant dans cette page vous ne trouverez rien de semblable, ni de formules magiques, ni de solution toute faite, mais de nombreux passages des Ecritures que je vous exhorte à lire attentivement et à méditer afin d'en remplir votre c ur et vos pensées.

*L·âme blessée :
L'âme peut souffrir de diverses blessures : "les maux de l¶âme" qui affectent nos sentiments et notre équilibre. Quelques uns appartiennent à la situation de personnes qui ont besoin de régulariser leur relation avec Dieu et avec leur prochain, comme nous le verrons plus loin. La sensibilité de notre être intérieur est subordonnée à la qualité de notre personnalité, "le moi", notre "égo". Le terme Ego est un substantif tiré du pronom personnel latin « ego » qui signifie moi. Il désigne généralement la représentation et la conscience que l'on a de soi-même. Nous comprenons que cette conscience de soi, peut être surdimensionnée, exclusive, surfaite, excessive, d'ou des sentiments d'orgueil ou au contraire dévalorisée, restreinte, complexée, anormalement sensible. Pour certains le remède consiste dans la crucifixion de ce que la Bible appelle : le vieil homme.

Il existe aujourd'hui dans les milieux chrétiens une forme de "thérapie" apparentée à la psychanalyse, dont le danger consiste à valoriser "la personnalité" des âmes blessées, en allant chercher dans le passé conscient ou inconscient des événements de frustration, de traumatisme ou des circonstances d'un vécu difficile, faisant souvent porter sur d'autres la responsabilité de notre mal être. On fait remonter à la surface les souvenirs douloureux pour essayer ensuite de créer un sorte de libération de l'âme. C'est cette thérapie que pratique certains "pasteurs" dans une forme de "psychanalyse chrétienne", appelée pour faire plus spirituelle "la relation d'aide". Ce processus rarement efficace, n'a rien à voir avec ce que je vous propose ici : La guérison divine englobant la restauration spirituelle de notre être entier. 3 :guérison par la reconexion : A l'origine, les méridiens de notre corps étaient connectés au réseau qui entoure la planète, dont les lignes se croisent en des lieux de pouvoir reconnus comme le Machu Picchu ou Sedona. Les lignes de ce réseau sont conçues pour se prolonger et nous connecter à un réseau beaucoup plus grand, qui nous relie à l'univers entier. Chaque corps possède son propre système de points et de lignes énergétiques qui, bien que simple vestige de ce qu'il fut autrefois, continue de servir d'interface entre l'univers et nous. Cette interface est un canal qui facilite la communication d'information et d'énergie entre le macrocosme et le microcosme, l'univers et l'humanité. A un certain moment de notre histoire, nous avons été déconnectés de ces lignes et avons perdu la totalité de notre connexion intrinsèque à l'univers, ralentissant le rythme rapide et expansif de notre évolution. La RECONNEXION fait appel à de nouvelles lignes axiatonales qui nous reconnectent à un niveau plus puissant et plus évolué que jamais auparavant. Ces lignes font partie d'un réseau intemporel d'intelligence, un système dimensionnel parallèle qui procure l'énergie fondamentale pour renouveler les fonctions du corps.

La RECONNEXION vous permettra d'activer ces lignes énergétiques, permettant l'échange d'information et de lumière, et de reconnecter les "brins" d'ADN et la réintégration des "filaments" (plans d'existence simultanés ou parallèles).

LA GUERISON PAR LA RECONNEXION Pour qui ?
Médecins, chiropracteurs, infirmières, thérapeutes, masseurs, psychothérapeutes, travailleurs sociaux, spécialistes du traitement de la douleur, et personnes de tout horizons... quiconque portant un intérêt personnel et/ou professionnel à la santé, l'évolution, la spiritualité et au potentiel humain.. Vous pourrez utiliser cette énergie lors de vos soins, pour vous guérir vous même, et guérir les autres. La Guérison par la Reconnexion®est souvent une expérience déterminante dans une vie. Elle utilise de nouvelles fréquences permettant la guérison du corps, de l'âme et de l'esprit. La Guérison par la Reconnexion, très différente du Reiki, du Johrei ou de la guérison pranique, se situe au delà de tout ce que vous avez déjà pu rencontrer. Au début d'une séance, votre praticien de guérison par la ReconnexionÒ vous initie à ces énergies très tangibles. Celles-ci continueront à travailler longtemps après la fin de votre visite. Vous serez à jamais changé par votre participation à ces séances, vous serez accordé à une fréquence plus élevée que jamais auparavant, et vivrez désormais à ce niveau. Les origines de la reconexion La Reconnexion a été introduite dans notre monde et s'y développe à travers Eric Pearl, qui en est l'instrument reconnu. Eric a tenu un cabinet de chiropraxie prospère pendant 12 ans, jusqu'à ce qu'un jour de 1993 ses patients commencentà être miraculeusement guéris de cancers, de maladies liées au SIDA, de difformités congénitales et de dégénéressence cérébrales.

Le travail d'Eric a depuis suscité un immense intérêt auprès de nombreux chercheurs et professeurs en médecine dans le monde entier. Eric Pearl a été sujet d'un grand nombre de programmes télévisés et de radio, et son travail a été documenté dans 6 livres à ce jour, dont son propre best seller, " la Reconnexion : « Guérir les autres et se guérir soi-meme »

maladies spiritualismes
Se sont les maladies qui attaquent une personne à cause d¶une autre personne, qui se fait assister a le djinn, la magie, les charlatans, et les magiciens. Les maladies spiritualismes sont nombreuses et diverses, ou nous trouvons des cas que nous ne pouvons pas diagnostiquer ni dans la médecine humaine ni dans la médecine psychologique, et chacun de nous peux être attaqué par ce genre de maladie sans aucune différence entre un dévot ou pas ou un musulman ou pas mais dieu a un pouvoir de protéger ceux qu¶il veux, et Dieu grand est tout puissant. Donc j¶ai vu dans mon obligation de travailler dur et expliquer ces maladies et leurs symptômes et la façon de se guérir

Liste des maladies spiritualismes
La magie
La magie de séparation La magique attirante Magie de liaison chez les nouveaux mariés la nuit du mariage La Magie de lier le jeune du mariage Qui est le sorcier Qui est le charlatan Fausse impression et l¶illusion L¶Hypocondrie La Phobie La Jalousie La Dépression Insomnie L¶Oubli
La Stérilité et l¶échec de la grossesse

L¶épilepsie et la folie
Définition de l¶épilepsie Pénétration du démon dans un corps épileptique

Mauvais il et jalousie
Définition du jalousie et sa vraie nature Les degrés de la jalousie

Des épreuves du coran et du La signification de la jalousie as sunna Des épreuves mentales Des épreuves réelles et perceptibles Les causes de la folie L¶amour du démon envers l¶humain La méchanceté du djinn envers l¶humain L¶injustice du djinn envers l¶humain Les symptômes de la folie Les signes visibles Les signes invisibles Genre de folie La folie totale La folie partielle La folie durable La folie ambulante La cure d¶épilepsie (folie) La cure interdite La cure légitime la magie Djinn ou démon L¶Attitude de l¶envier envers l¶envieux La différence entre (qui a le mauvais oeil) et l¶envieux Définition de l'oeil Des épreuves du coran sur l¶influence du mauvais il Des épreuves du as sunna sur l¶influence du mauvais il Genre d¶ il L¶ il admirable L¶ il envieux L¶ il qui tue Les symptômes d¶ il Les symptômes de l'oeil pendant la lecture Le Démon d'oeil La prudence envers le mal d¶ il Se guérir d¶ il avant qu¶elle se produise Se guérir d¶ il après qu¶elle se produise

la notion du magie
sa signification dans la langage

Definition du démon
Définition du démon

sa signification en idiome l'origine de la magie et la cause de sa diffusion l'origine de la magie la cause de la diffusion de la magie et des sorciers les symptômes de le magie les symptômes du mania quand la magie du démon existe les symptômes de la magie mangeable et buvable

démon en langage la signification du démon dans le coron et la tradition du prophète le démon et sa définition dans le coran le démon et sa définition dans as sunna l'origine du démon Son origine de structure Le début de sa création

la différence entre la magie et le démon et son genre les extraordinaires la notion des extraordinaires Les diverses sortes de djinn la différence entre la magie et le miracle La capacité de djinn

la différence entre la magie et Leurs capacités de se le prodige déplacer les différentes parties et sortes du magie la magie réelle et ses sortes la magie imaginaire Quelques uns grimpent au ciel Leurs capacités de travailler dur Leurs capacités de pénétrer dans un corps d¶un être humain Leur capacité de se transformer à des différentes formes l'inimitié entre l' human et le démon Definition du satin la cause de cette inimitié et son histoire

Sign up to vote on this title
UsefulNot useful