Barbecue coréen : Recette de Barbecue coréen - Marmiton

http://www.marmiton.org/recettes/recette_barbecue-coreen_30497.aspx

Me connecter

aufeminin.com | Marmiton.org | Joyce.fr | Santé AZ | Teemix | Voyage bons-plans

RECHERCHER

Accueil

Recettes

Pratique

Vidéo

Restos

Magazine

Communauté

Espace perso

Recettes de Noël
Bons de réduction | Livres à dévorer | Bonnes bouteilles

Forum | Vos photos | Vos blogs | Annuaire de blogs | Vidéos | Votre carnet | Dîner entre amis
>> Accueil > Recettes > Recette

Toute l'actu Marmiton
Inscription à la newsletter

Nouveautés Rechercher une recette Recette au hasard Liste de courses Menus de la semaine Menus de saison Sélections Recettes incontournables Index des recettes Proposer une recette Top 100 des internautes Top 20 des envois Photos des recettes

Votre e-mail
J’aime 4 0 Une idée recette par jour...

Valider

Votre e-mail

Valider

Plat principal Moyennement difficile : Assez Cher :
Préparation : 45 mn Cuisson : 10 mn Ingrédients (pour 6 personnes) : - 500 g de viande coupée en fines tranches (boeuf, porc...) - 2 cuillères à soupe d'huile de sésame

Avis des internautes

Annonces Google
(9 votes)
Méthode Weight Watchers
S’adapte à votre mode de vie ! Trouvez une réunion www.WeightWatchers.com/Suisse

Cette recette n'a pas de photo...
Cliquez ici pour en ajouter une !

Migros - Actions
Toutes les actions de Migros bien visibles. C'est pratique! Migros.ch/M-Go

Chocolats de Noël Nestlé
Découvrez nos Editions Limitées de Noël et offrez un cadeau gourmand Nestle-Shop.ch/Chocolat_Noel

Trouver une recette
Mots-clés

Marinade : - 5 cuillères à soupe de sauce de soja - 2 cuillères à soupe de saké - 1 cuillère à soupe de mirin - 2 cuillères à soupe de sucre de poivre + Ajouter votre photo - 4 cuillères à soupe de poireaux émincés - 1 cuillère à soupe d'ail haché - 2 cuillères à soupe de sésame pilé - 1 morceau de gingembre frais (de la taille d'une gousse d'ail, découpé en rondelles)

Recettes saines
Une alimentation saine avec les recettes d'Actilife. Découvrez-les! migros.actilife.ch

Mon carnet de recettes
Je peux stocker et organiser mes recettes, mes commentaires, créer des menus, etc... Connexion

|

Créer mon carnet

Sauce :

1 sur 4

04.12.2011 20:57

que l'on rajoutera en dehors du feu. rondelles de citron et pomme.marmiton. Laisser environ 1 à 2 h avant le repas. y mettre la viande à macérer. Nous faisions cuire la viande nature sur une pierrade et la trempions dans la sauce.Barbecue coréen : Recette de Barbecue coréen .org/recettes/recette_barbecue-coreen_30497. Les commentaires sur la recette 5/5 petite_chef (avis du 19/07/2011 sur la recette Barbecue coréen) Pour ma part. Tous les ingrédients se trouvent en épicerie asiatique. Version Imprimable Ajouter à mon carnet Ajouter à ma liste de courses Envoyer à un(e) ami(e) Recette proposée par magali Recette(s) du même auteur Remarques : On peut adapter ce plat en brochettes pour l'été.20 cl de sauce soja . Pour faire la sauce. le temps que la sauce refroidisse (environ 1 h).2011 20:57 .50 cl de saké Préparation : Mélanger les ingrédients de la marinade. Les convives prennent un morceaux de viande et la font griller sur grill ou pierrade avant de la tremper dans la sauce. mais simplement la sauce. puis y rajouter l'huile de sésame sans remuer.aspx . Présenter la viande avec sa marinade. je n'ai pas fait de marinade. Goûtez avec les yeux.. Sinon.. faire chauffer tous les ingrédients de cette sauce sauf saké. Par contre. c'est un plat très convivial.12.Marmiton http://www. j'ai divisé par deux les quantités de sauce et il y en avait 2 sur 4 04.1/2 citron en rondelles . en hiver.50 g de sucre .50 cl de mirin .1 moitié de pomme .

marmiton. c'est vraiment excellent!!! La marinade est un délice. De plus elle n'est peut-être pas indispensable.Barbecue coréen : Recette de Barbecue coréen . je mettrais 10/05.Marmiton http://www. Je l'ai essayé sur du bœuf (pièce à fondue) et servi avec du riz blanc. Comme déjà dit dans les autres commentaires. Module social Facebook A voir aussi .org © Dessert de Noël : Manina Hatzimichali © Recettes de Noël faciles : Chapon de pintade Label Rouge © Volailles de Noël : Label Rouge 155. http://www.aspx Menu de Noël facile : nos menus de Noël faciles Marmiton www. suffit amplement. Par contre la sauce a un goût un peu alcoolisée. [ Plus de commentaires ] Joann Coralie Charlotte sabrina Melody + Ajouter votre commentaire Sandrine Mélanie Gael Shasta Jérôme Problème d'unités ? Utilisez notre Convertisseur de degrés C/F.org/ recette-noel/menu-denoel-facile_1. Consultez nos Tables de conversion. Flapjack a la banane barre d avoine Foncer un moule a tarte Gratin de fruits de mer de mamie zoizo Ile flottante a la creme anglaise au micro ondes La cuisine japonaise expliquee aux marmitonautes Lapin en papillote a la vapeur light Magrets de canard en croute de sel Recettes similaires 3 sur 4 04.marmiton..136 personnes aiment Marmiton. J'ai fait mariner ma viande toute une nuit et on l'a fait cuire sur une pierrade. Marmiton sur Facebook J’aime Marmiton Un menu de Noël facile ? Et hop. du fait que l'on ajoute le saké à la fin. ayant le goût de la marinade.. Cependant je suis d'accord avec le fait que la sauce d'accompagnement n'est pas forcement nécessaire : la viande.2011 20:57 . j'ai mis du vin blanc sec à la place et c’était très bon.12. cela donne un très bon goût à la viande.org/recettes/recette_barbecue-coreen_30497. une salade de pousses de soja au piment rouge et des épinards en feuille saupoudrés de graines de sésame. la sauce d'accompagnement n'est pas absolument indispensable tant la marinade parfume bien la viande.aspx largement assez pour 4 ! N'ayant pas de saké. vraiment rien à changer. la viande juste marinée suffit amplement.. tout est parti!! 1 kg 200 de viande pour 4 personnes :-) :-) 4/5 marie_79 (avis du 26/04/2007 sur la recette Barbecue coréen) La marinade est très bien. Il ne manquait que le kimchi pour se croire au restaurant coréen !!! 5/5 Irene_163 (avis du 21/11/2010 sur la recette Barbecue coréen) Excellent !!! Marinade super bonne ! Rien à redire.marmiton.. si c'était possible.. 5/5 Farofa (avis du 29/01/2011 sur la recette Barbecue coréen) Très parfumé et facile à faire. On recommencera très vite ce plat convivial ! 5/5 Valerie_2983 (avis du 21/06/2007 sur la recette Barbecue coréen) Magnifique..

org.org/recettes/recette_barbecue-coreen_30497.marmiton.Marmiton http://www. ¤ cliquer ici ! ¤ Flux RSS & widget ¤ Espace communication ¤ Recrutement ¤ Mentions légales ¤ Conditions Générales d'Utilisation ¤ Vos questions ¤ Annonceurs ¤ Journalistes 4 sur 4 04.Barbecue coréen : Recette de Barbecue coréen .12.aspx Sauce teriyaki (Japon) Poulet teriyaki Petites lasagnes aux legumes Piquettes betterave comte noix Recette tatin de courgettes et chevre au pesto Recettes bouchees de genoise au chocolat Recettes naans pain indien Tajine d agneau aux olives et miel Tomates farcies a la viande Yakitoris (dinde) Poulet Teriyaki Steaks de thon en croûte de sésame Tous droits réservés Marmiton.2011 20:57 . 1999-2011 ¤ Pour nous contacter. poser une question.

Sign up to vote on this title
UsefulNot useful