Ontologie des Rose-Croix

Dieu est l’Intelligence universelle qui a pensé, manifesté et animé Contribuyo Création selon des lois immuables et parfaites. toute la a la paz cuando me esfuerzo por expresar lo mejor que hay en mí en mis relaciones con los demás. Toute la Création est imprégnée d’une Âme universelle qui évolue vers la perfection cuando pongo mi Contribuyo a la pazde sa propre nature. inteligencia y mis conocimientos al servicio del Bien. La vie est le support de l’Évolution cosmique, telle qu’elle se manifeste dans l’univers et sur la Terre. Contribuyo a la paz cuando experimento compasión por todos los que sufren. son existence à une énergie vibratoire qui se propage La matière doit

Contribución rosacruz a la Paz

dans tout l’univers et dont chaque atome est imprégné. Contribuyo a la paz cuando considero que todos los hombres sonLe temps et l’espace sont des états de conscience raza, cultura y mis hermanos, independientemente de su et n’ont aucune réalité religión. matérielle indépendante de l’homme. L’homme la un être double dans sa nature et triple dans sa Contribuyo a estpaz cuando me regocijo de la felicidad de otros y manifestation. rezo por su bienestar. L’âme s’incarne dans le corps de l’enfant au moment où il inspire Contribuyopremière fois, faisant de lui un être vivant et conscient. pour la a la paz cuando escucho con tolerancia las opiniones que divergen de las mías y también las que se oponen. Le destin de tout être humain est déterminé par la manière dont il applique son paz cuando par le el diálogo en lugar Contribuyo a la libre arbitre etutilizo karma qui en résulte. de la fuerza para arreglar los conflictos. La mort se produit au moment où l’homme rend son dernier souffle et se traduit par la cuando respeto la naturaleza y la preservo Contribuyo a la paz séparation définitive entre le corps et l’âme.

para las generaciones futuras. L’évolution spirituelle de l’homme est régie par la réincarnation et a pour but ultime d’atteindre la Perfection. Contribuyo a la paz cuando no intento imponer a otros mi concepto de Dios. règne supra-humain, formé de toutes les âmes Il existe un désincarnées qui peuplent le monde invisible. Contribuyo a la paz cuando hago de la paz el fundamento de mis À l’issue de son évolution spirituelle, l’âme de tout être humain ideales y de mi filosofía. réintègre l’Âme universelle en toute pureté et vit en pleine conscience dans l’Immanence divine.

A.M.O.R.C. – Tous droits réservés

Sign up to vote on this title
UsefulNot useful